-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fay Elyza, une Nalamie combattante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyLun 7 Mai - 3:56

PERSONNAGE: Fay Elyza

  • NOM:Elyza
  • Prénom:Fay
  • Âge:24 ans
  • Race:Nalamie
  • Classe(Art):Duelliste(peut donc aisément parer les coups de ses adversaires et les mettre hors combat avec habilité et rapidité)
  • Métier:Mercenaire du côté du bien
  • Alignement: Neutre
  • Dieu vénéré:Aucun

  • Description physique:Sous forme humaine, Fay est une belle rouquine élancée aux yeux bleus. Elle est habillée de sorte à combattre sans que ses mouvements soient gênés, puisqu'elle a besoin de souplesse pour effectuer ses mouvements rapides et précis. Elle mesure environ 1m70 pour 49 kilos. Ses cheveux roux lui arrivent un peu plus haut que le milieu du dos et sa peau est assez claire. Sous sa forme animale, Fay est une Louve à crinière. Le loup à crinière ressemble presque en tous points au renard, sauf qu'il est plus grand qu'un loup et a de très longues pattes élancées. Cet animal marche d'une façon particulière; les deux pattes du même côté avancent en même temps, comme les chameaux. Ils ont de grandes oreilles leur permettant d'entendre même le plus léger des couinements au loin, puisque leurs proies sont petites (souris,insectes,lapins...). Ils ont un pelage roux et leurs pattes et la face sont noires. Ils ont une crinière noire sur le dos, au niveau des épaules, et le cou et le bas du visage tirent sur le blanc cassé.

  • Histoire personnelle: Fay Elyza est une adoptée. Ses parents naturels étaient jeunes et avaient trop peur pour l'élever, et avaient décidé de la confier à une famille ayant bonne réputation au combat. Oui, ils désiraient que leur fille sache se défendre, et c'est pour cette raison qu'ils avaient choisi une famille aussi bien réputée dans le domaine. Ils ne se trompèrent pas. Fay était parfaitement dans son élément, et aimait sa mère et son père comme s'ils avaient toujours été ses parents naturels, car oui, ils lui avaient appris la vérité, mais elle était très forte, et la nouvelle ne l'avait pas dutout blessée. Elle avait simplement répondu : "Vous êtes mes parents, et vous l'avez toujours été."

    Son talent eut tôt fait de créer des ennuis. Elle se battait, avec des garçons...Son père dut rapidement mettre les choses au clair. Il lui apprit à être juste et bonne, et à n'utiliser ses talents que pour défendre le bien. Elle avait compris, et grandit pour devenir une femme accomplie. Vint le jour où elle dût les quitter pour voler de ses propres ailes...Elle voulait combattre, c'était ce en quoi elle aspirait, et son père l'emmena à un chef de guerre qui l'engagea comme mercenaire. Puis en vint un autre, et encore un autre...Lorsqu'on lui demandait ses conditions, elle répondait simplement, avec un sourire en coin : Je ne combats que pour le bien.


  • Description mentale: Franche, juste, ayant bon coeur. Voilà ce qui décrit le mieux Fay. Cette Nalamie déteste les menteurs, et c'est ce qui la caractérise si bien. Elle dit ce qu'elle pense, comme elle le pense. Malgré le fait qu'elle aie très bon coeur, elle n'a pas peur de tuer s'il le faut, mais alors, seulement s'il le faut. Elle est intelligente et sérieuse la plupart du temps, mais ça ne l'empêche pas de rire de bon coeur lorsqu'une bonne blague est lancée. La fraternité est importante pour elle. Ses frères et soeurs d'armes ne sont pas que des amis à ses yeux, et elle ferait tout pour eux. Elle ne souhaite que le bonheur des gens qu'elle côtoie. Fay obéi toujours aux ordres, au sens propre du terme, mais elle aime bien ajouter une touche personnelle à tout ce qu'elle fait...Quitte à prendre une décision différente de celle qui lui a d'abord été proposée...Aimant le combat, elle se plaît à provoquer ses amis en duel et ferait tout pour gagner, sans toutefois blesser gravement son compagnon de combat. Elle est orgueilleuse, n'aimant pas perdre, et aime encore moins lorsque les autres lui remètent une défaite sous le nez, mais elle est capable de garder son calme et le prend en riant. Fay n'est pas une solitaire, elle aime être entourée de gens, et elle n'apprécie ses moments de solitude que lorsqu'elle doit lire ou dormir. Et les hommes, me direz-vous? Elle n'a aucun homme dans sa vie, et n'en a jamais eu. Non pas qu'aucun ne fut intéréssé à elle, mais elle n'était pas pressée, et surtout, était exigeante. Elle voulait un homme bon, mais avec du caractère. Un homme qui prendrait le temps de la connaître avant de se lancer dans le lit avec elle...Ce qui explique aussi pourquoi elle est toujours vierge. Ayant l'impression que tous les hommes ne pensent qu'à ça, elle préfère rester seule et se complait dans ses moments de bonheur avec ses frères et soeurs d'arme.

  • Pouvoirs et armes: Fay a le don de guérison, c'est-à-dire qu'elle peut soigner les gens atteints de blessures plus ou moins graves ou de maladies(sauf les blessures ou les maladies mortelles).Par contre, lorsqu'elle agit sur elle-même, elle ne peut soigner que les blessures ou maladies mineures. Pour ses armes, elle possède deux dagues qu'elle manie habilement et avec précision, et se débrouille très bien au corps à corps aussi.

  • Autres?: Fay adore lire dans ses temps libres,s'imaginant vivre dans le monde du récit qu'elle dévore.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: John Dan, Séraphina et Grenaak
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:[Validé By MissFreez]~
  • Des améliorations à proposer? Re-ouvrir le forum...Plus tôt que prévu! Very Happy


Dernière édition par Fay Elyza le Mer 9 Mai - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyLun 7 Mai - 11:29

Bienvenue,
décidément, l'adoption va bon train pour les Semi et Nalamis XD
Enfin bref, ta fiche est correcte, seul bémol, le code n'est pas bon Smile
Je te laisse donc fouiller de nouveau les règles.

Petit indice : le code n'est composé que de DEUX mots.

PS: Le forum n'est pas "fermé", juste en remaniement en retard encore et toujours o_o"

Edit: j'aimerai aussi quelques précisions en plus sur le terme "Duelliste" et tes capacités de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyMer 9 Mai - 1:39

Hey ! Bienvenue ici ! =D

J'ai validé le code ! ^^
Pour tes pouvoirs, la transformation est un pouvoir racial donc je ne sais pas si on peut considérer ça comme un vrai pouvoir. ^^'

Bref ! Je laisse notre cher arc-en-ciel voir ceci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyMer 9 Mai - 1:58

J'ai tout édité! Merci beaucoup!

Pour le faire de re-ouvrir...Je disais ça surtout parce qu'il semble n'y avoir aucun post récent sur le fow! ^^...Comme si les gens attendaient patiemment (ou impatiemment)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyMer 9 Mai - 13:51

J'aimerai juste une précision sur la gravité des blessures que tu peux soigner chez quelqu'un. Car piquer le boulot des acolytes ça serait méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyMer 9 Mai - 21:52

Fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyJeu 10 Mai - 21:47

Bon, ben bienvenue alors Very Happy
Je vois qu'on s'occupe déjà de tout, je passais juste flooder un peu '-'
Allez, l'activité reprendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyVen 11 Mai - 3:23

C'est bien le flood!Ça détend, et puis, j'adooooore ton avatar...Il est beau *_*...Mystérieux...Et en plus...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptyVen 11 Mai - 21:58

Bon et bien alors je vois rien qui me retient de te laisser tel quel ^^
Je te valide.
Pour tout soucis, contactes-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante EmptySam 12 Mai - 2:02

Merci beaucouuuup!!! *Est super méga giga incroyablement suprêmement contente* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty
MessageSujet: Re: Fay Elyza, une Nalamie combattante   Fay Elyza, une Nalamie combattante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fay Elyza, une Nalamie combattante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser