Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptySam 12 Mai - 19:11

1 Nowÿn

Elvir aimait bien se balader dans ces contrées. C'était très vaste terrain, parsemé d'arbres fruitiers en tout genre.

Pour l'heure, midi était passé et le temps était au beau fixe. Quelques nuages zébraient le ciel, paresseux et poussés par le vent. Elvir marchait avec dans la main une poire fraîchement cueillie, juteuse à souhait. Il marchait tranquillement, ne faisant attention qu'au bruit des oiseaux dans les arbres et aux endroits où il posait ses pieds, plus d'une fois ici il avait vu une branche faire mordre la poussière à un tête en l'air. Il marchait donc gaîment à travers ces rangées d'arbres, l'air parfaitement calme, serein et heureux.


"Il fait beau, ça fait plaisir."

Il croqua dans sa poire.

* Ça donne presque envie de voler...*

*On trouve un coin tranquille où je puisse m'allonger et je te laisse sortir.*

Il trouva un coin adéquat, fit sortir Ilmidya dans un bref éclat jaune et s'allongea dans l'herbe, croquant toujours dans sa poire.


Dernière édition par Elvir le Lun 21 Mai - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptySam 12 Mai - 19:40

Fay était sous sa forme animale et chassait depuis plusieurs minutes déjà. Les arbres fruitiers attiraient ses proies favorites, les souris...Elle en avait déjà mangé 2, mais elle avait encore faim, vu sa taille et celle de ses repas. Elle se concentra et entendit un grattement dans l'herbe. Se positionant pour sauter, elle fit un bond de gazelle et atterit sur la souris avec ses pattes avant, qu'elle attrapa et mangea rapidement. Léchant ses babines, elle releva vivement la tête en voyant une lueur jaune briller plus loin. La curiosité l'emporta et elle reprit forme humaine pour approcher l'endroit. Elle avait sortit ses deux dagues, en cas de danger. Ses bottes de cuir foulaient lentement le sol tandis que sa chevelure rousse ondulait lentement au gré du vent. Elle arriva face à un homme seul. Il mangeait une poire, allongé au pied d'un arbre, l'air serein. Elle lui sourit poliment, mais garda ses dagues.

-Magnifique journée, n'est-ce pas?

Elle était sûre d'elle et douce à la fois. Ses yeux brillaient de joie de vivre et de santé. Elle rangea l'une de ses dagues, mais garda néanmoins l'autre, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Glaïa
Glaïa

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 234 ans
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptySam 12 Mai - 20:03

C'est une superbe journée pour Glaïa, celle-ci vollée tranquillement sous un soleil dès plus flamboyant. Elle aimait voltigé dans cet air aux senteurs fleuries. Voilà une bonne journée qui commencer. Une odeur l'arracha de ses pensées, une odeur de....Poire!! Son fruit favoris! Pris d'une soudaine envie de fruit, celle-ci descendit pour découvrir d'où vené cette odeur exquise. Elle aperçu au loin deux personnes, une allongée dans l'herbes et l'autre ce tenant devant elle. Et la, elle aperçu LA poire! Elle descendit un peu plus loin et pris sa transformation humaine, celle d'une blonde aux yeux azur. Elle se rapprocha d'eux mais restant méfiante, elle tenait son épée dans sa main.

-Excusez mon intrusion soudaine mais l'odeur de votre poire ma attirée jusqu'ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptySam 12 Mai - 20:20

Elvir toujours allongé sous l'arbre, put constaté que c'était un poirier, douce ironie qu'est le hasard (ou pas... xD). Il entendit des pas venir vers lui, il ne bougea pas et continua de manger sa poire.

*Tu...*

*Je suis juste au dessus de toi, si besoin est je suis là.*

*Merci.*

Il ne bougea pas comme s'il n'avait rien à craindre, lui désarmé face à une jeune fille armée de deux poignards. Elle s'adressa à lui, et rangea même un de ses poignards.
Avant même qu'il put lui répondre ou ne serait ce que se relever pour mieux la voir (ce qui était une forme de politesse rudimentaire). Une deuxième femme apparut, tenant le pommeau de son épée un chouïa trop crispé pour que ce soit simplement un appui pour sa main.
L'odeur de sa poire... Elvir se releva, se mettant assis adossé contre l'arbre. il sourit et montra l'arbre de sa main libre.


"Il fait effectivement merveilleusement beau, et comme vous pouvez le voir, l'arbre qui m'apporte son ombre est un poirier, et vu qu'il ne m'appartient pas, je vous laisse libre champ si vous le désirez pour prendre une de ces juteuses poires dont il est serti."

Elvir avait l'air sûr de lui, comme si deux femmes armées contre lui ne pouvaient lui faire du mal, alors qu'il n'avait pas d'arme, et qu'il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptySam 12 Mai - 20:46

Fay sourit à la nouvelle venue, mais son attention fut vite ramenée au sol...Une souris venait de passer entre eux! Elle s'excusa et prit sa forme de louve à crinière pour la pourchasser, puis l'attrapa et la goba. Elle revint ensuite en gardant cette forme et pencha la tête sur le côté en regardant Elvir. Il était étrangement à l'aise, et pourtant, il se trouvait face à deux femmes armées jusqu'aux dents. Elle remarqua néanmoins que la dragonne n'avait pas l'air très à l'aise, du moins, par autant qu'elle-même. Elle reprit sa forme humaine et rangea sa deuxième dague.

-Je m'appelle Fay Elyza, enchantée de vous rencontrer.

Elle étira la main vers Elvir afin qu'il la lui serre, un sourire rassurant sur les lèvres, puis étira l'autre vers Glaia en lui souriant à son tour. Elle souhaitait qu'une nouvelle amitié naisse de cette rencontre. Elvir la rendait curieuse, il était impossible de savoir ce qu'il faisait dans la vie en le voyant ainsi. Peut-être était-il un simple sans abris? Ou alors, un mercenaire, comme elle, au repos? Peut-être était-il un marchand ou un voyageur? Sa curiosité était forte, peut-être trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Glaïa
Glaïa

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 234 ans
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptyLun 14 Mai - 17:50

Un poirier....mais c'est le paradis pour Glaïa! Elle qui raffole des poires! Sans attendre elle sortie ses ailes tout en gardant son apparence humaine et volla jusqu'à l'arbre et en décrocha une poire. Elle se reposa et manga la poire un en rien de temps. Sa gourmandise lui fit oublier la politesse et elle s'empressa d'y remedier...

-Hum... excusez moi, ma gourmandise me perdra.... je m'apelle Glaïa, je suis une dragonne d'ombre et de glace, enchantée de vous rencontrer.

Ces deux êtres semblaient bien sympathiques et drôles à ses yeux, voyons voir se qu'ils cachés....
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptyMar 15 Mai - 13:56

Laissant à la nature le soin de finir son trognon, Elvir se leva et souriant il tendit la main vers Fay, et au dernier instant replia son bras.

"Je ne vais pas vous faire l'honneur de vous prouver que ces poires sont juteuses, laissez moi m'essuyer d'abord les mains.

Il se pencha sur son sac et en bougonnant comme quoi ce qu'on cherchait était toujours au fond des sacs,il déballa son sac, montrant par la même que la plus dangereuse des armes était le couteau dont il se servait pour manger. Il prit un torchon, ou ce qui ressemblait le plus à un torchon et s'essuya les mains. Puis il rangea ses affaires et se relevant il tendit la main vers Fay.

"Désolé, je suis Elvir, ravi de vous rencontrez toutes les deux... Mademoiselle Fay"

Il sera la main de Fay et tendit cette fois ci la main vers Glaïa.

"Mademoiselle Glaïa."

En serrant les mains, il faisait à chaque une courte mais élégante révérence aux deux jeunes femmes.

*Je t'ai rarement vu aussi jovial.*

*C'est pas grave, tu es là...*

*Méfie toi quand même de la dragonne, elle est de l'ombre.*

*Te tracasse pas, on est assez rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptyMar 15 Mai - 23:37

Fay lui offrit le plus charmant de ses sourires, s'amusant de la petite scène de la poire juteuse. Elle lui fit une révérence à son tour, sortant ses deux dagues et les étirant pour qu'elles pointent vers le sol, puis les remis en place dans leurs fourreaux respectifs, tout en se relevant. Elle s'excusa rapidement et reprit sa forme animale, puis sauta sur une souris qui se tenait juste à côté d'Elvir, la gobant rapidement afin qu'elle ne s'enfuit pas, puis se lécha les babines et reprit sa forme humaine.

-Pardonnes-moi, si j'ai bien une faiblesse...Ce sont les souris.

Elle regarda la dragonne un instant, puis lui sourit gentiment.

-D'où venez-vous, tous les deux? Que faites-vous dans la vie? Dans mon cas, je suis une fière combattante vivant seule et voyageant le plus possible afin de trouver des missions. Dans mes temps libres...Eh bien je lis.

Elle penchait la tête de côté, attendant une réponse en tournant les yeux frénétiquement vers les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Glaïa
Glaïa

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 234 ans
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptyJeu 17 Mai - 10:27

Ces individus s'appelaient Elvir et Fay, des noms bien étrange et pas très répendus. Glaïa appris aussi la vocation de Fay, une combattante vivant seule.... cela devener de plus en plus interaissant. Quant à Elvir, il semblé ailleur, comme si il discuter avec quelqu'un.... Glaïa voulais en savoir plus!

-Enchantée, d'où je viens? La est une question auquel j'ai beaucoup de mal à y répondre...
Je viens du grand océan, dans une terre méconnue de certain où réside une glace éternelle. Je suis une dragonne solitaire, mais, malgrè ma solitude, je suis une fière guerrière qui n'hésite pas à exterminer ceux qui me voudrons du mal....
Et vous, d'où venais vous?
Fay, d'après se que tu as dit, tu es une combattante mais toi, Elvir, qui est tu?


Se sentant mal à l'aise sous sa forme humaine, Glaïa repris sa forme draconique et pris une posture élégante. Avec le soleil, c'était d'une beautée ephémere...... En attandant, celle-ci attendais la réponse de chacuns.....
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptyJeu 17 Mai - 11:18

Elvir sourit, elles étaient directes, soit c'était une façon de tromper la vigilance, soit elles étaient véritablement gentilles. Il opta pour la deuxième solution, mais il garderait quand même ses précautions.
Fay était donc une guerrière et Glaïa... aussi à sa façon.
Il regarda Glaïa se transformer et put observer la beauté des dragons, encore.


"Il y a quelques temps j'étais marchand, mais maintenant, je ne fais que voyager là où me mènent mes pas."

Il cueillit deux poires et les tendit vers Fay et Glaïa.

"Tentées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] EmptyDim 20 Mai - 20:46

Fay ne mangeait pas très souvent des fruits. Sa diète était surtout composée de viande de petit gibier, et de quelques petits fruits, mais toutefois, sous forme humaine, elle pouvait essayer de manger plus de choses. Elle étira la main vers la poire en gardant sa main sur la garde de sa dague, juste au cas, puis la prit délicatement. Elle conservait toujours ses réflexes de guerrière, et cet homme avait beau ne pas avoir d'armes, il était peut-être magicien. Elle renifla le fruit, puis en prit finalement une bouchée. En fait, c'était délicieux! Elle appréciait la texture tendre de sa chair, et continua de la manger en souriant.

-Merci beaucoup, c'est délicieux en fait.

Elle était heureuse d'en apprendre un peu plus sur l'homme qui lui faisait face. Un voyageur, donc?

-Je suis un peu comme vous...Je voyage sans vraiment me soucier de l'endroit où je vais arriver. Je suis de ceux qui croient que ce n'est pas la destination qui importe, mais bien la voie qu'on emprunte pour s'y rendre.

Elle sourit sincèrement tout en s'accroupissant à son niveau.

-Comment vous défendez-vous, si quelqu'un s'en prend à vous?

Elle penchait la tête de côté, laissant pendre ses cheveux roux sur son épaule. De temps en temps, une brise légère les balayait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty
MessageSujet: Re: De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]   De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi est fait l'avenir ? [Elvir, Glaïa, Fay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Elvir... ^^
» Elvir
» Elvir l'impardonable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Arbres fruitiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser