Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucas Owen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptyDim 12 Aoû - 18:39

PERSONNAGE :



  • NOM : OWEN
  • Prénom : Lucas
  • Âge : 15
  • Race : semis elfe / humain
  • Classe(Art) : voleur
  • Métier : Serviteur
  • Alignement : (Lumière/Neutre/Ombre?)lumière
  • Dieu vénéré : Tinuwÿn et Aybe
  • Description physique:

    Apparence :

    Lucas, jeune semis de 15 ans, Tiens plus de son père humain que de sa mère elfe. en effet, il a les cheveux noires et lisse de sa mère qu'il laisse pousser plus long que les garçon humain ordinaire. Malgré la couleur foncé de ses cheveux Lucas à des yeux bleus étonnement clairs et son regard est profond. Ses oreilles un peu pointues dépasse de ses cheveux couleur charbon. Ce garçon est assez musclé pour son âge qu'il ne fait pas du tout. Au cours de sa douloureuse enfance Lucas à acquis une maturité que les enfant de son âge n'ont pas.


    Vêtements :

    Lucas porte généralement une tunique avec un manteau de fourrure sur un pantalon de lin. Il s'est façonné des brassards et des protection pour les jambes. Il porte aussi un poignard accroché a une ceinture de cuire (donné par son père ) et un pendentif toujours dans sa poche ( offert par sa mère ).

  • Histoire personnelle :
    Histoire en gros :
    Lucas est né d'une mère elfe (des bois) et d'un père humain. Ceux-ci sont mort alors qu'il était âgé de quatre ans. Il à été recueilli par des elfes noirs. Pendant 10 ans il a dû les servir et obéir à leurs ordres. Il à même vu son bras droit torturé et brûlé par les jeunes car il était différent. A l'âge de 14 ans il s'est finalement enfuit en espérant trouvé un travaille et se faire une place dans la société humaine. Il a longuement voyagé en quête d'un travaille qu'il pourrait accomplir Mais le jeune homme s'est vite rendu compte qu'il ne savait rien faire a part servir les gens. Il est donc en quête d'un maître qui pourrait le prendre sous son aile.

    Son but dans la vie est de retrouver l'assassin de ses parents et de le tuer.

    Les trois parties marquantes de sa vie :

    I- Il a quatre ans. Il est assit sur le canapé sur les genoux de son père, en face de sa mère. Celle-ci lui apprends à lire en riant à chaque erreur. Ils sont heureux tous ensemble. C'est alors qu'un homme fait irruption dans la pièce ! Il est vêtu de noir et porte un masque. Pourtant ses parents sembles le reconnaitre, ils ont peurs, ils sont terrifier. Sans perdre une seconde l'intrus passe à l'action. Il attrape le mère de l'enfant et l'égorge. Le père, qui à posé l'enfant et attrapé un couteau résiste un peu plus mais fini poignardé. Le meurtrier regarde l'enfant, hésite, mais renonce à le tuer. Il s'en va aussi vite qu'il est venu. Le père de Lucas qui n'es pas encore mort lui fait signe de s'approcher. Lucas obéi et vient se placer près de son père étendu sur le sol. Son père lui tends deux objets, un poignard et un pendentif.
    - prends les mon fils.
    Puis il mourut. Et Lucas se mit à pleurer.


    II- Il a douze ans maintenant, il vit chez les elfes noirs depuis huit ans. Il est partit chercher du bois en forêt pour faire du feu. Quand il revient un groupe d'adolescent l'attendent à l'entrée du village. Il veux faire le tour et trouver une autre entrée pour les éviter mais très vite il se retrouve encerclé. Il est inquiet. Si les adultes ne l'aime pas beaucoup les adolescent eux le déteste carrément. Il essaye d'entrée dans le village mais une des racaille l'arrête.
    - Où tu vas comme ça l'humain.
    - Rølýk laisse-moi passer s'il-te-plait, il va bientôt faire nuit.
    - Et la politesse alors. Tu ne sais pas qu'il faut vouvoyer un être supérieur.
    - Je ne te considèrerais jamais comme supérieur à moi Rølýk.
    - Vous entendez ça ! L'humain se croit supérieur ! Nous allons lui montrer.

    Trois d'entre eux attrapent le garçon et le tiennent fermement. Rølýk prend le bois que Lucas a laissé tomber et l'embrase avec un sort. Ensuite il dirige le bras de son prisonnier vers les flammes. Quand son membres entre dans le feu le jeunes semis pousse hurle de douleur. mais son tortionnaire continue de maintenir son bras dans les flammes. Au bout de quelques minutes Lucas est enfin libéré de la chaleurs mais les jeunes elfes ne s'arrêtent pas là. Sachant que le semis à peur du noir ils l'enferment pour la nuit dans une cave sombre.
    Le lendemain, quand il sort, Lucas est traumatisé et il ne tiendra plus jamais tête aux jeunes elfes.



    III- Il a quatorze ans et il fait nuit. Malgré sa peur Lucas sors de sa cabane et pénètre dans la forêt. Aujourd'hui il va s'enfuir ! Il marche longtemps entre les arbres avant de sentir la fatigue venir. Il s'installe donc dans une clairière et ne tarde pas à s'endormir. Quand il se réveille le jour est là. Inquiet le jeune semi regarde autour de lui mais aucune trace des elfes noirs. Il est trop loin du village. Rassurer il s'installe pour manger. Il sors une pomme et des noisettes de sa poche et commence à manger.Là u petit écureuil roux s'approche pour lui piquer de la nourriture. Le jeune semi l'attrape.
    - Et toi ce n'est pas bien de voler ! Tiens prends ça.
    Lucas tends des noisettes au petit écureuil qui les prends avant de s'enfuir en courant.
    Lucas fini tranquillement son repas avant de reprendre son voyage. Pendant qu'il marche le petit écureuil revient et grimpe sur son épaule.
    - Bonjour toi comment t'appelle-tu ?
    Il ne s'attendait pas vraiment à avoir une et réponse et fut surprit d'entendre une voix dans sa tête. " je me nomme Poussy" . Le jeune garçon regarda l'animal. Alors il prit le temps de planter une graine et de remercier Tinuwÿn pour avoir placé ce compagnon sur sa route.
    Au bout de quelques jour il arrive enfin prêt d'une ville humaine. Il arriev devant l'entrée et il rentre dans cette magnifique ville. Son nouvel ami perché sur son épaule.





  • Description mentale :

    Lucas est un garçon mature et intelligent. Il a souvent étudié en cachette la nuit quand il était chez les elfes noirs. Il ne cherche pas d'ennuis et ne prend jamais part à une bagarre sauf si c'est vraiment nécessaire. Il est persévérant et se fixe souvent des objectif. Incapable de mentir, Lucas est un jeune homme fiable et loyal. Il est capable de se faire des amis n'importe où ( sauf chez les elfes noirs ). Le jeunes semis à beaucoup de respect pour ses aînés et pour les personnes au dessus de lui. Un peu trop curieux il met son nez dans les affaires qui ne le regardent pas. Il a peur d'une seule chose : le noir ! Il aime l'estragon, la mente et les tomates. Il ne déteste deux choses : Les elfes noirs et l'assassin de ses parents.

  • Pouvoirs et armes : il possède une dague qui a le pouvoir de chauffer et de créer des flamme et un pendentif qui peu créer de l'eau et refroidir (glace). Malheureusement il s'épuise vite quand il s'en sert car ces armes puisent dans sa force vitale.
  • Autres ? Il a un petit écureuil nommé Poussy qui le suit partout avec qui il arrive à communiquer.

    Note : Pour le métier que j’exerces il me faudrait un joueur ( humain de préférence) pour me servir de maître. Si ce n'est pas possible je choisirais un autres métier.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par : google
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes : [Validé by MissFreez]
  • Des améliorations à proposer? j'ai mit du temps a trouver comment écrire ma présentation les boutons pour nouveaux message et répondre sont assez petits.

    NOTE : Je suis un pue dyslexique et très nulle en français alors désolé pour les fautes.


Dernière édition par Lucas Owen le Mar 14 Aoû - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptyLun 13 Aoû - 16:57

Bienvenue,
je lirai ta fiche dès que je serai remis, je reviens d'un gros week-end.
Pour les boutons, on essaie tant bien que mal à refaire le graphisme et donc régler ces problèmes mes les graphistes disparaissent un à un.
Sur ce, à très bientôt :p (et pas de soucis pour ta dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptyLun 13 Aoû - 17:41

Merci,
Okey mais elle n'est ps tout a fait fini. Pour le graph moi je pratique un peu et sinon je connais des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptyMar 14 Aoû - 9:57

Ma fiche de présentation est terminée ( je crios)
et désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptyMar 14 Aoû - 15:46

Pas de soucis.
Ca m'a l'air correct tout ça, mais je me demande, cet assassin tu prévois de le revoir un jour RPment parlant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 15:48

Hum je ne sais pas . Je ne pense pas le rencontrer puisqu'il faudrait un joueur qui fasse leur assassin donc non.
Et sinon pour mon metier tu penses ueq je pourris trouver un joueur daccord pour faire ou bien je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptyMer 15 Aoû - 15:51

Ah, par rapport à ton métier javais pas envisager cette possibilité. Ca c'est à toi de voir si tu peux trouver quelqu'un qui en serait apte. Mais vu la population de ses moments je te conseillerai peut être plutot de partir sur un "maitre pnjisé" controller par toi en somme. J'pense que ce serait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptySam 18 Aoû - 7:45

Okey je vais faire ça (Pnj). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] EmptySam 18 Aoû - 10:07

De rien, du coup si tout est bon je te valide out ça. Bon jeu!
Si t'as des soucis hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Lucas Owen [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owen [terminé]   Lucas Owen [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Owen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser