Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 En manque de rp !! Pour qui veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

En manque de rp !! Pour qui veut ! Empty
MessageSujet: En manque de rp !! Pour qui veut !   En manque de rp !! Pour qui veut ! EmptyJeu 6 Sep - 17:38

Donc je suis nouvelle et j'ai l'impression que ce forum n'est pas très actif. Après ce n'est peut-être qu'une impression :/.
Alors pour renseignement j'ai un assez bon niveau de rp j'en ai fais plusieurs et en ce moment j'en fait un sur la série Merlin.


Personne(s) recherchée(s): pour qui veut Wink Je suis en manque de rp alors vous gênez pas :p
Lieu: Ou vous voulez je suis nouvelle je n'est pas encore commencer de rp alors ce qui vous conviens
Intrigue: A discuter
Lien vers le sujet (si déjà créé):
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

En manque de rp !! Pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp !! Pour qui veut !   En manque de rp !! Pour qui veut ! EmptyMar 11 Sep - 12:35

salut à toi

le forum est en phase transitoire en ce moment : la mise à jour prévue traîne à cause des vacances/déménagements/autres. L'activité devrait revenir une fois ce problème résolu

Je veux bien jouer avec toi si tu veux mais je dois t'avertir que mon accès internet est assez limité en ce moment (là par exemple je me connecte de chez Quick).

J'ai vu que tu avais lancé un sujet, quand j'aurais ta confirmation je viendrai répondre. Par contre je te demanderai de laisser le texte dans sa forme originale et de ne plus écrire en centré, pour faciliter la lecture. Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

En manque de rp !! Pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp !! Pour qui veut !   En manque de rp !! Pour qui veut ! EmptyMar 11 Sep - 14:50

Euh Ouais Elëmentis m'a dit ça. Mais le sujet que j'ai créé est pour élëmentis ( j'ai oublié de préciser) mais si tu veux faire aussi on peut en faire un à trois. Pour le texte centré c'est qu'il fallait faire comme ça pour le rp que je faisais avant donc je vais éditer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En manque de rp !! Pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: En manque de rp !! Pour qui veut !   En manque de rp !! Pour qui veut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En manque de rp !! Pour qui veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En manque de RP
» Encore moi qui veut RP !
» un rp pour mourir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Demande de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser