Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elvilmamir, le faussaire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 16:06

PERSONNAGE:

  • NOM: je ne l'ai révélé à personne et ne le révélerais jamais.
  • Prénom: Elvilmamir mais on me nomme plus souvent Èl
  • Âge: 21 ans
  • Race: je suis un humain, peut-être la race la plus inférieur mais je suis fier d'en être un.
  • Classe(Art): Mon art est la calligraphie mais je ne me sers pas de ça pour me battre.
  • Métier: Je suis un faussaire d'art et d'objet magiques. Ce qui implique voler les véritables oeuvre à ceux qui les possèdent mais je ne vole JAMAIS mes clients. J'ai une réputation à préserver.
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) je suis neutre
  • Dieu vénéré: Je suis neutre ce qui ne m'empêche pas de vénérer Crépuscule et Elëmentis.

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)


    [voir avatar... nan je rigole]

    Alors comment je suis ? Je n'est la peau ni blanche ni marron, ni claire ni foncée elle est juste bronzée. J'ai de beaux cheveux noirs et lisse que je laisse pousser. Mes cheveux on quelques reflets blancs sur le dessus. Je les coiffe en pics derrière ma t^te pour ne pas être dérangé. J'ai de petits yeux, noirs également, et mes sourcils sont fins. Mon nez et ma bouche sont cachés par un foulard entre le noir et le marron que je noue sous mes cheveux et que je n'enlève jamais, même la nuit. Je suis de taille moyenne et ai fini ma croissance. Je suis,par contre, assez fin comparé à la moyenne humaine. Mais cela ne me dérange pas le moins du monde, au contraire...

    Je porte des vêtements foncés dans différentes teintes de noir, gris et marrons. Ils sont tous en tissu fin et léger pour que je puisse me mouvoir facilement. J'ai toujours une écharpe autour du cou qu'on soit en Hivÿlis ou en Ëlis. Je garde an permanence sur moi une sacoche en cuire marron ou je mets mon papier, mon encre et ma plume et aussi quelques objets utiles. Je ne porte pas d'armes.


  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

    Pour vous expliquer comment je suis devenue faussaire il faut que je remonte de trois ans. Non, de beaucoup plus...

    9 Awÿn, il y a dix ans...

    J'ai onze ans, je vis seul avec mon père, un trafiquant d'art, qui achète et revend des oeuvre à des pris exorbitants. Pour lui je suis une erreur d'un soir et il ne fait pas attention à moi. Pour lui , je ne suis rien.
    Il s'enferme des heures dans son bureau avec ses clients, me laissant me débrouiller seul de mon éducation, de ma nourriture... Ce jour-là je manque d'argent et donc de nourriture. Je vais en quémander à mon père alors qu'il est en plein marchandage. Comme d'habitude il me reçoit mal, cela ne fait rien, je m'y suis habitué. pendant qu'il farfouille ses poche mon regard se pose sur son client venu lui vendre un objet rare, sois disant. Je regarde attentivement l'oeuvre qu'il tien dans sa main. Mais avant que j'ai fini mon examen mon père me pousse vers la porte en me fourrant un billet dans la poche. Avant qu'il n'est refermé la porte j'ai le temps de parle.


    Tu vas te faire avoir papa, c'est un faux.

    Puis je pousse la porte,prêt à partir. Je m'en fou que mon père se fasse arnaquer, ce b'est pas la première foi et surement pas la dernière. Mais je veux montrer à ses clients que je ne suis pas aussi nul que lui.
    Ce la fait quelques temps que je me suis découvert une passion pour l'art. J'aime tout ce qui est manuelle et me débrouille pas trop mal. J'ai aussi fais des recherches sur les objets et oeuvre d'arts. Mais faire le même travail que mon père ne m'intéresse pas.
    Je n'est pas le temps de faire deux mètres que mon père ré-ouvre et ne m'interpelle.

    Attend Èl ! Pourquoi crois-tu que c'est une copie ?

    Je m’approche de l'escroc, lui prend le sceptre d'or des mains et l'observe sous toutes les coutures.

    Le sceptre de sill à été autrefois, mordu par un dragon. Où sont les traces de dents ?

    Je rends l'objets a son propriétaire en le regardant, un sourire en coins. Il semble sidéré qu'un gosse ait remarqué cela. Fière de mon petit effet je sort de la pièce en lui lançant un ultime regard. Un regard de défi !


    5 ans plus tard...

    13 Jãnwÿn

    Mon père est mort. C'est arrivé il y a quelques jours. Ça devait arriver évidemment. Après avoir remarquer que un de ses fournisseur lui vendait des copies il a fait un marché avec lui et n'a vendu plus que des reproductions. Vu la qualité de ses oeuvre ses clients ont dû s'en apercevoir et un plus rageur que les autres s'est vengé. Quand il est mort, le jour même, l'escroc est venu me voir pour me proposer de reprendre la suite de mon père. J'ai fait semblant d'accepter rien que pour voir son travail. Et maintenant je suis là, dans le bureau de mon père à examiner des copies. Pathétique ! La plupart ne ressembles même pas aux originales. Pas étonnant que mon père est été assassiné ! Mon regard se pose sur un objet. Une bague plutôt. La bague d'argile ! Un objet magique et une oeuvre recherché de tout les collectionneurs. Et celle là est vrai.


    Combien ?

    Oh très bon choix ! ce sera 6 000 Cristallis pour vous !

    6 000 Cristallis !!! Une affaire ! Je ne penses pas qu'il sache que ce soit la vrai bague. je n'est pas cette somme mais mon père surement. Je cherche quelques instant avant de trouver son coffre et en sortir la somme demandée et de les donner au faussaire satisfait.

    Au fait, ce n'est pas la peine de revenir, Vos oeuvre sont de piètre qualité. Je ne ferais pas affaire avec vous.


    2 ans plus tard...

    7 Octÿn

    J'ai 18 ans. Aujourd'hui. Et je travaille, j'essaye de gagner de l'argent en faisant des portraits ou des sculpture sur le marché. J'ai gagner 23 Cristallis ce matin.
    C'est peu. Un homme s'approche, observe mon travaille s'approche et me chuchote une phrase à l'oreille avant de partir.


    Si tu veux un travail mieux que ça rejoint moi au bar du coupe gorge au milieu de la nuit.

    Je déglutit, dans les bas fonds ? je n'y suis jamais allé. A minuit en plus ! Mais sa proposition est alléchante. J'ai beaucoup de temps devant moi mais je suis trop excité pour continuer. Je décide donc de me promener. En passant devant les stands d'objets magiques je sert la bague d'argile dans ma poche. Malgré mes problèmes financiers ( il en arrive des choses en deux ans ) je ne l'ai pas vendu. Fatigué je m'allonge sur un banc et m'endors. Quand je me réveil il fait nuit. Je me dépêches de rejoindre les bas fond. Je ne tarde pas à trouver le bar en question. J'entre dans le vielles établissement et voix des dizaines de personnes soûl. Je me fraye un passage jusqu’à l'homme mystérieux. quand je m'assois à sa table un sourire étire ses lèvre.

    Tu es venus... Bien. Tu as du talents en tant qu'artiste. Que dirais-tu de devenir faussaire ?

    Je suis si étonné que je tombe presque de ma chaise. Cet homme me propose de réaliser mon rêve !

    Bien sur tu as encore besoin de te perfectionner mais je pourrais t'apprendre tout ça. Qu'en dit tu ?

    Je... J'accepte !

    J'ai répondu sans réfléchir mais je sais que je ne le regretterais pas !



    Voilà, c'est comme ça que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. L'homme que j'ai rencontré ce jour là est toujours mon maître. Et il le sera pour 4 ans encore...


  • Description mentale:(3lignes recommandées)

    Je suis quelqu'un d'assez patient, il le faut pour être faussaire. Mais je déteste être interrompu dans mon travail. Je me trouve des endroit calmes et généralement en sous sol pour travailler. Je suis sérieux quand je fais mes copie et quand je vends ou vole des objet d'art mais En dehors du travaille je change complètement de personnalité. Certains pourraient me qualifier de fou. Ils auraient tort, je ne suis pas fou ! J'aime la vie, c'est tout.

    J'adore énerver les gens. Les voir passez d'une bonne humeur à une humeur exécrable. Mais je ne le fait pas beaucoup, je ne tiens pas à avoir des ennemis. J'aime aussi observer les gens. Voir leur manies, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas...

    En générale je suis plutôt discret quand j'arrive dans une ville mais une fois que je connais les lieux et les gens je suis tout le contraire. Quand j'ai prit mes repères, tout le monde me connais, pas de la même façon mais tout le monde me connais. Je ne vais pas dire, par exemple, à quelqu'un qui fait partit de l'autorité que je suis un faussaire et je vais bien me comporter devant lui. Certains collectionneurs d'arts, je vais les voler. D'autres, en faire mes clients.

    Ah oui et quelque chose assez important : J'ai de l’attirance pour les garçons.

    Les humains sont ceux qui ont l'esprit le moins ouvert aux différences. Ils se crient supérieurs aux autres race. Sachez que je ne suis pas de cet avis. Je penses le contraire. Nous somme la race la plus inférieur ! Mon but est de prouver aux Nalamis, Dragons et Fynfrigs que tout les humains ne sont pas arrogant et ne pensent pas être supérieurs.

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):

    Pouvoir ? Je sais créer des animaux à l'aide mon encre mais ne l'utilise pas en combat. Je n'ai jamais essayé les sorts mais cela ne m’intéresse pas. J'entend parfois des voix dans mon esprit mais je ne sais pas ce que c'est.

    Je ne possède pas d'armes non plus et de toute façon je ne saurais pas m'en servir. Je ne sais pas vraiment me battre non plus. Je suis juste très habile et esquive les coup de mon adversaire, attendant le moment propice pour frapper.



  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    Manie ? Repérer les objets d'art et savoir s'il sont vrai ou faux presque du premier coup d'oeil. Je mets aussi souvent les mains dans mes poches de pantalons.
    J'ai une mauvaise manie et c'est d'énervé plus mes ennemis qu'il ne l'étaient avant. Donc ceux qui voulaient juste me mettre une raclée veulent me tuer. Sinon je dessine un grand aigle et monte dessus.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: google
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Okidoki]
  • Des améliorations à proposer? non aucune. A ce que je sais les seules problèmes sont en train d'être résolus Wink


Dernière édition par Elvilmamir le Sam 6 Oct - 18:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:00

Bienvenue, hâte de voir le tout complet Smile
Si tu as un souci, n'hésites pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:17

okaay merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:47

Juste pour info, nous validons automatiquement le groupe avec la fiche de perso, pas besoin donc, de faire des demandes d'adhésion :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:49

okaay d'accord. On a combien de temps pour faire notre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:50

Disons qu'au bout d'un mois d’inactivité on va se poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:51

Merci ! Oh je mettrais moins d'un moi large ! Je suis inspirée pour ce persos !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:54

Ah c'est bien d'être inspiré, alors bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 22 Sep - 18:55

Merci ! *inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptyMar 25 Sep - 16:56

N'oublie pas de nous dire quand cela est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptyMer 26 Sep - 11:32

oui ou.i ça avance il ne manque plus que l'histoire du perso et c'est bon.
je préviendrais. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 10:28

J'ai fini ma présentation ! Wink

Hum... je voudrait demander comment on fait pour rentrer dans une guilde.
Et aussi savoir quand on pourra Rp. Quand les problèmes seront résolus quoi. Si vous ( modos et admins ) le savez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 11:47

J'vais lire tout ça en attendant jte répond quand même.

Pour renter dans les guildes il faut normalement demander au chef via un RP mais vu que la plupart sont absents, le recrutement peut se faire via un PNJ.

Sinon il y a pas de "pause" officielle des RP en attendant la résolution des problèmes, mais la plupart des gens ont choisi d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 14:38

okay

ça ne sert à rien de rp si il n'y a presque personne alors je pense que je vais attendre Wink

Sinon je ne penses pas que j'ai exagéré mes pouvoirs ou quelque chose du genre... Tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 14:53

Et bien écoute, j'ai lu tout ça et j'ai rien à redire.
Après p'tre à voir comment sont ces animaux avec l'encre mais bon, sur ce je te valide déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 16:19

Merci !! Very Happy

hum... je pensais genre les animaux que dessine saï dans naruto.

Ça si tu ne vois pas :


Spoiler:

Et sinon il y a quelque chose que j'aimerais rajouté si possible. Tu crois que je pourrais pouvoir faire des clones de moi (avec l'encre, pas longtemps et consomme de l'énergie) ???
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 16:44

Hum... des clones à l'encre ça restera monochrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 17:02

pas si j'ai plusieurs couleurs '^^ et puis c'est juste histoire de faire diversion. Apres si c'est pas possible c'est pas grave hein '^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 29 Sep - 17:06

Bah disons qu'à oins d'etre un génie,dessiner une parfaite copie de toi-même, bonne chance :p
C'est pas que je veux pas,mais RPment parlant ça me paraît difficile, surtout en combat
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptyDim 30 Sep - 10:01

ouais c'est vrai j' y avais pas pensé '^^ on va laisser tomber alors Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elvilmamir
Elvilmamir

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 21 ans
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 6 Oct - 18:12

J'e viens de remarquer que j'ai oublié de mettre que Èl vénère aussi Elëmentis. Bizarre pour un humain mais il n'est pas normale mon faussaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] EmptySam 6 Oct - 18:14

Pas de soucis,suffit de le rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elvilmamir, le faussaire [en cours]   Elvilmamir, le faussaire [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvilmamir, le faussaire [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours]
» Kia Neoma[en cours]
» ROCA Sirradwen (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser