Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Continuité de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyn Enrel
Aethyn Enrel

Sorcier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Demande de Continuité de RP Empty
MessageSujet: Demande de Continuité de RP   Demande de Continuité de RP EmptySam 22 Déc - 8:04

Bonjour !

Donc certains l'auront vu, je mène un RP à travers Ra'sibe avec Atrucian. Ce dernier est parti pour les fêtes, et tout le monde sera en toute logique un peu moins présent - moi y compris. Toutefois, je propose à qui veut de rejoindre le RP que l'on a commencé dans Ra'sibe puis continué à l'Académie de magie.

Personne(s) recherchée(s): Quelqu'un de susceptible de se trouver à l'Académie pendant que nous la cambriolons.
Lieu: Académie de Ra'sibe
Intrigue: Aethyn Enrel, qui a eu quelques... différents avec l'Académie de Magie, revient à Ra'sibe. Se posant dans une auberge, il reçoit la visite importune de quelques magiciens et, aidé il-ne-sait-trop-pourquoi par un mystérieux mage qui se trouvait là, il sème ses poursuivants en courant dans la ville. Mais ils doivent maintenant cambrioler l'Académie...
Lien vers le sujet (si déjà créé): http://www.lesterresinfinies.com/t1059-intrusion-atruction-libre-pour-qui-voudra

NB : Le lien du précédent sujet est donné au début de celui dont le lien est ci-dessus. Notez aussi que j'ai fait intervenir dans le RP de l'Académie un personnage féminin qui connaissait Aethyn auparavant. Si votre personnage correspond ou pourrait correspondre à cette fille - qui peut adorer comme haïr Aethyn, je n'ai pas encore décidé - et si personne ne peut ou veut utiliser ce PNJ, je le ferais.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Demande de Continuité de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de Continuité de RP   Demande de Continuité de RP EmptySam 22 Déc - 18:36

Pas de soucis, si personne ne viens se présenter, je peux faire passer notre petit PNJ si besoin est. Il suffira de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Aethyn Enrel
Aethyn Enrel

Sorcier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Demande de Continuité de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de Continuité de RP   Demande de Continuité de RP EmptyMar 25 Déc - 16:18

Bah écoute je dis pas non...


Atrucian a pas l'air d'être encore là, mais en attendant tu peux faire juste un petit poste pour signaler ton arrivée !


Et comme je l'ai précisé, la personne est une fille et connais mon personnage. Après, vu que tu es PNJ, si tu veux faire autre chose qu'un humain je pense que tu te doutes qu'il n'y a aucun problèmes !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Demande de Continuité de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de Continuité de RP   Demande de Continuité de RP EmptyMar 25 Déc - 16:35

Atrucian rentre demain soir si cela peut aider à confirmer si tu veux PNj ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Demande de Continuité de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de Continuité de RP   Demande de Continuité de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Continuité de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp (^w^).
» Demande d'Helena
» Demande de partenariat
» Demande de rp d'un forgeron taciturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Demande de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser