Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 11:08

[En Marsÿn]

Le marché est bondé, comme à son habitude, Elvir chercha un emplacement de libre, tout en gardant un oeil sur son pousse-pousse, c'est le genre de carriole préféré des pickpockets. Il trouva un petit coin suffisamment grand pour s'installer. Ce qu'il fit. Il déposa quelques objets sur sa table. On pouvait voir des épées de factures moyennes côtoyer des vases et autres récipients. De l'autre coté de la table, on apercevait quelques tissus mitoyens avec des boucliers plus ou moins abimés. Elvir s'éclaircit la voix.


"Venez, venez approchez !! de bonnes épées pour vous messieurs, des vases et des tissus pour vous mesdames"

Son cri était clair et fort mais dans le bruit constant du marché il passa comme un murmure, malgré cela quelques têtes se retournèrent vers son étalage.

*Bon... est ce que je vais réussir à vendre quelque truc ici... l'année dernière j'avais rien vendu...*


Dernière édition par Elvir le Dim 16 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 14:53

La journée s'annonçait chaude une fois de plus ! Le ciel dégagé tenait ses couleur bleu pâle.
Je marchais, regardais certaines étales, où des frabriquants de bijoux m'exposaient leurs oeuvres. Tout à coup, une voix m'interppela ! Un jeune homme qui criait pour vendre ses épices, et autres ingrédients pour la cuisine. M'approchant de lui, ma figure n'avait toujours pas guérit des grottes humides. Je vis alors de magnifiques épées sculptées et incrustées de pierres précieuses.... Le garçon me regardait comme si j'allais lui voler. La prenant avec grâce, je la maniais pour voir si je pourrais m'en servir facilement. Le prix devait être discutable mais ce jeune était tellement charmant, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas en compagnie de bonnes dames ! Il s'approcha de moi.

Bonjour, combien vous la faites ?

Je lui décochai un sourire en coin comme celui que j'avais fait à Vasco. *Il est tellement beau... Son coeur est pur, ce qui est rare de nos jours *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 15:49

Le ciel était clair, le soleil était si chaud, moi je marchai pour trouver une nouvelle épée , je regardai tous les marchands qui en vandaient mais rien à faire, rien ne me plaisait chez eux , jusqu'à ce que je vis un jeune homme qui en vendait, je marchais d'un pas décidé vers lui jusqu'à ce que je remarque une silhouette que je connait tellement bien, mais bon elle ne pourra pas savoir que c'est moi, j'approchais à coté d'elle, puis je saisis une des épée qui était posé puis je l'essayait pour voir si elle était bien, à ma grande surprise cette épée était géniale, mais il manquait un truc, elle manquait de souplesse, j'essayai une autre, elle non plus ne marchait pas tellement, puis je vis une épée tout au milieu de la rangée, je la saisis, puis je me suis amusé un peu avec elle pour l'essayer, et à ma grande surprise c'était celle que je cherchais, je regardai le jeune vendeur puis je lui posai cette question idiote puisque je dois paraitre comme un humain :

Combien coute cette magnifique épée monsieur ??

La jeune femme ne m'avait pas quitté des yeux , je la sentis le faire ........
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 16:44

A peine Elvir eut il finit de crier son étalage qu'une jeune fille et un jeune homme [hj: dites moi si je me trompe] s'approchèrent et regargèrent les épées.

"Bonjour monsieur dames ! L'épée que vous aves en main mademoiselle vaut 50 cristallis. Celle ci monsieur vaut 60 cristallis, elle est un peu plus ouvragé et elle a ce brin de souplesse qu'il manque dans les autres."

[hj: dsl je connais pas le cours de la bourse des épées... ^^]

Elvir leur adressa un sourire franc, mais il vit bien qu’essayer de les arnaquer était peine perdue. La damoiselle avait un sourire charmant, quand au garçon, il dégageait une sorte de puissance qu’il ne valait mieux pas tester, et à son maniement des épées, Elvir avait bien vu que le jeune homme maitrisait bien les épées.

*Je vais peut être réussir à vendre quelque chose cette année.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 16:56

[HSRP : mais tes hj a la fin]

Le marchand m'annonçant le prix, je dégainais une petite bourse de cuir noir avec le prix puis au lieu de partir, je restai figée. Ce jeune homme à côté de moi ressemblait fortement à Shaar... Ne voulant être encore maltraitée, je me dirigeai vers le marchand derrière son échoppe. Je captais toutes ses pensées et cela me faisait rigoler en quelque sorte. Le jeune marchand s'approcha de moi, une fois avoir rendu la monnaie à Lamesang.

Désolé d'être ici mais j'ai quelque soucis avec cet homme. Comment vous appelez-vous charmant jeune homme ?

Je refis ce sourire en coin pour le charmer au maximum. J'aurais tellement voulu avoir une aventure différente de celle que m'avait infligé Shaar.

[HSRP : Si tu accès aux grottes humides tu comprendras mieux les références faites dans ce Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 17:14

Le jeune homme paya Elvir un peu trop, Elvir dût lui rendre la monnaie, et la jeune femme passa derriere l'échoppe pour le payer, il s'approcha d'elle.

"Mademoiselle je me prénomme Elvir, mais je vous prierai quand même de ne pas vous mettre derriere mon échoppe, veuillez rester à coté si vous le désirez"

Mais quand elle lui fit son sourire, il la laissa rester derriere l'échoppe.
Il se tourna vers le monsieur.

"Merci monsieur, je vais vous trouver le fourreau, veuillez patientez."

Elvir se tourna vers son pousse-pousse et prit le fourreau de l'épée que l'homme avait choisi, et lui tendit, en recomptant rapidement les articles sur sa table voir si rien n'avait été volé.

*c'est bon tout est là.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 17:36

Je me poussai pour ne pas le gêner dans son travail. Il s'activait, plusieurs clients passèrent, regardèrent et achetèrent des tissus. Shaar où je vis sa mine furax partit sans dire un mot de plus. Elvir me regardait de temps à autres. Je ne bougeais pratiquement pas. Je le vis partir pour faire un rapide tour des lieux. A ce moment, un homme mûre s'approcha de l'étale et regarda les armes. Je le fixai pour voir s'il n'essayait pas de voler quelque chose. Il me demanda combien coûtait cette épée en bronze.

Désolé, je ne tiens pas cette échoppe, je la surveille juste, mais attendez un peu le propriétaire va revenir.

Je lui décochai un sourire et le chevalier par en juger par son armure en testa d'autres. Plusieurs personnes vinrent d'un seul coup, me demandant le prix de ceci et cela. Ne sachant quoi répondre, je leurs demandai de patienter un peu ce que beaucoup firent lorsque je leur souriais. Peu de temps après, Elvir revint.

J'ai besoin d'aide je crois.

Ce fut tel un murmure. * Lui qui voulait vendre *
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 18:38

Elvir revint avec un tissu de bonne qualités dans les mains. Il failli ne pas trouver son étales tant il y avait de monde.

* !!!! c'est quoi tout ce monde !!*

Lorsque la demoiselle lui demanda de l'aide il rerentra dans son rôle de vendeur et s'énonça distinctement.

"Merci d'avoir patientez, messieurs dames. Pour vous messieurs ces épées sont à 50 cristallis, vous mesdames, ces étoffes sont à 10 cristallis le mètre."

Plusieurs clients achetèrent différents articles, Elvir était concentrés dans son rôle de vendeur, tout en faisant très atention à ce qu'on ne le vole pas.

"C'est 40 cristallis ce bouclier monsieur... c'est 8 cristallis le vase madame..."

L'après midi passa à la vitesse de l'éclair, la place s'éclaircit puis il n'y eut que les marchands qui rangeait leur étales. Elvir en fit de même quand il remarqua la présence de la jeune fille de la matinée.

"Oh! vous êtes encore là... Ca ne me dérange pas mais je penserais que vous seriez parti plus tôt."

Elvir souriait, mais cette fois ci pas avec le sourire de marchand, avec son vrai sourire. La journée était finie et il l'avait bien gagné sa journée.

*Maintenant l'auberge et je me trouve une chambre agréable.*

"Je vous offre un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] EmptySam 15 Aoû - 18:48

Je fus surprise de la vente de ce jeune homme. J'étais presque certaine que c'était le seul à avoir fait fortune ce jour-ci, en même temps j'y étais un peu pour quelque chose... Le ciel vira au noir, un orage s'annonçait. J'aidai Elvir à remballer le peu qui lui restait.

Oui avec plaisir. Et aussi, je peux rester avec vous, au moins je pourrais vous aider par exemple ?

Je lui ressouriais, il était tellement craquant comme garçon. Je divaguai, d'ailleurs je ne me rappelai même plus ma mission.

[HSRP : Tu continues à l'auberge, en mettant PV : Alexandra]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]   Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un marchand (ou comment commencer à rp) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser