Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Leonis d'Aeoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 21:52

PERSONNAGE:

  • NOM:Aeoth (d')

  • Prénom: Leonis

  • Âge: La vingtaine (Plus proche de 26~27)

  • Race: Nalami

  • Classe(Art): Guerrier

  • Métier: Chevalier Errant...

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Lumière

  • Dieu vénéré: Il a abandonné toute religion.

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)Leonis est un Lion anthropomorphe très imposant. Il mesure 2,09 m et possède une musculature assez développée. Il a une cicatrice sur l’œil gauche, trace laissée de son père... Ses membres, malgré son anthropomorphisme, ont conservé leurs griffes rétractiles. Il arbore bien sur, une imposante et magnifique crinière d'or, soyeuse et belle, ce qui est assez étrange pour un vagabond...Enfin bref ! Son corps est aussi couvert de pelage doré, et blanc sur son torse. Sous sa forme de lion, ses membres reprennent leurs formes de pattes et son dos s’aplatit.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)

    Dans une contrée du royaume des Nalamis, une meute particulière s'était dressée. Une meute régie par l'ordre. Un ordre si développé que ces hommes-bêtes s'étaient organisés. Les forts dominaient les faibles, mais le plus fort était le chef. Et les descendants des chefs étaient entraînés durement afin de faire perdurer la lignée. Dans cette lointaine contrée, il y avait un vieux chef. Un lion puissant, et dont l'autorité n'était pas contestée. Un lion dont les tactiques guerrières le maintenaient au dessus des autres. Mais un lion usé par les années. Un lion qui, cependant, avait un fils. Dans la lignée d'Aeoth, ce fut sans doute un des lions les plus puissants que la contrée entière n'eut jamais vu. Ce jeune lion, prince de sang, fils de Neros d'Aeoth, s'appelait Leonis. Il était fier d'être l'espoir de tout un peuple et menait souvent les lions a la guerre. Pour ses exploits guerriers, les lions avaient fait forger une épée magique pour lui, par les elfes. Une épée dont personne ne connaissait le pouvoir, mais qu'il brandissait a chaque combat et qui portait le nom de Elämä. Un jour, en revenant de la guerre, son père avait ramené deux parchemins magiques. Des parchemins leur offrant des pouvoirs extraordinaires. Mais Leonis, dans son coin n'était pas d'accord. Son père avait changé si soudainement. Il commençait a envoyer des populations civiles dans des batailles qu'il était sur de perdre, dans l'unique but de gagner du temps pour étudier ces parchemins. Il avait totalement changé. Il était devenu presque fou. Un jour il convoqua Leonis dans la salle du trône. Les deux parchemins étaient posés sur une table, a gauche de Leonis et son père.

    -Je suis venu, père.

    Leonis parlait d'une voix calme et posée.

    -Ah mon fils...Mon fils...MON FILS !

    Son regard était celui d'un fou. Il s'était mis debout. Ces jours sans sommeil et cette folie lui courbaient le dos.

    -J'ai trouvé. Un de ces parchemins est un sort de boule de feu géante. A la seconde ou ce sort sera utilisé, le champ de bataille brulera, pendant que nous serons, nous, généraux, dans la tente. Nous pourrons ensuite attaquer et piller le village ennemi...Et...

    -PERE !

    Un souffle traversa la salle

    -Ou est notre honneur. Ou se trouve notre force ? Tu veux sacrifier tant de gens, juste pour ta gloire ?

    -Pour la notre mon fils...le second parchemin est un sort d'immortalité ! Je ne pourrais plus mourir ! Je deviendrais un dieu ! Et tout le monde ploiera sous ma volonté !


    Leonis le toisa violemment du regard et en quelques secondes il dégaina son épée. Et avant que son père n'ai pu dire quoi que ce soit ou même réagir, il la planta violemment dans les deux parchemins qui s'enflammèrent avant de partir en cendres. Le père ouvrit des yeux horrifiés et s'approcha de la table en saisissant la poussière

    -Pourquoi...mon fils... ?

    Leonis restait droit et ne bougeait pas

    -As tu vu ce que tu étais devenu... ? Je ne veux pas être le descendant d'un homme décadent comme toi, qui ose sacrifier ses su...

    Il n’eut pu finir sa phrase qu'une douleur lancinante se fit ressentir au niveau de son œil. Son père venait de le blesser a l’œil.

    -Vas-t-en. Fuis. L'armée te poursuivra. Et te tuera. Mais pour l'instant fuis. FUIS AVANT QUE JE CHANGE D'AVIS !

    Leonis se transforma en loup. Le sang coulait de son œil. Il se mit a courir. Il courut, des jours durant. Il fuit. Quitta son royaume, ou tant d'honneur lui était autrefois réservé. Lui resta cette cicatrice, au dessus et au dessous de l’œil. Il devint chevalier errant. Se nourrissait comme il pouvait mais n'avait plus d'attaches. Une nouvelle vie commencait...

  • Description mentale:(3lignes recommandées) Mentalement, Leonis est fort. Enfin, il a l'air. Cependant, il est très nostalgique et triste. Il se plonge souvent, la nuit, dans les étoiles et la lune. Il n'a pas le mal du pays. Il est courageux, fier, il a beaucoup d'honneur. Il a du mal a être drôle, et on peut facilement le gêner et le mettre mal a l'aise. Oh, et puis c'est un grand romantique. Malgré qu'il soit souvent seul, la compagnie ne le dérange pas. Parfois il aime bien être avec du monde...Enfin, tant qu'il n'y a pas trop de jolies filles, de gens qui posent trop de questions, et de gens qui font des bras de fer. Les deux premier le gênent, et pour les troisièmes, il a peur de leur faire mal

  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Une armure très résistante mais très légère, protégeant tout son torse et son bassin mais laissant ses membres a l'air. Comme arme, il possède une épée elfique gravée de runes, magique, mais dont il ne sait comment profiter des effets, et ne sait pas non plus ce qu'ils sont. Cette épée possède une forme très légèrement courbée, avec un seul côté tranchant, et des runes gravées le long de la lame. Elle est légère elle aussi, et sa garde est courbée pour couvrir le haut de l'index. Les pouvoirs de cette épée sont cependant détaillés dans le petit livre que vous avez un peu a gauche. Oui, celui là. "Celui qui possède cette épée a le choix. Soit le tranchant tue, soit il sauve". Bon, en gros, pour expliquer un peu mieux, selon les désirs de l'utilisateur de cette épée, elle peut utiliser un sort de soin, et soigner au lieu de tuer. Son seul pouvoir est la capacité de se transformer d’anthropomorphe en lion complet, ce qui lui développe ses capacités musculaires, sa vitesse, sa discrétion etc...
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple):

    HORS-JEU

  • Découverte du monde par: En cherchant des forums de RP sur ne net...

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Je ne sais pas pour l'instant. ...Mais...c'est...c'est un piège hein ?

  • Des améliorations à proposer? Ben...non...je crois pas !


Dernière édition par Leonis d'Aeoth le Lun 14 Jan - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 21:55

Bienvenue sur le forum !

La fiche me semble correcte, a voir pour toutes les idées que tu avances autour de ton personnage avec Elëmentis.


Dernière édition par Grenaak Silthurnah le Dim 13 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 22:07

mmh, à la base il y a bel et bien un piège, mais après relecture des règlements, je pense qu'on a oublié de remettre ça lors de la mise à jour. J'en toucherai un mot à Ele ^^

bienvenue cependant, ravi de voir un nouveau joueur.

ta fiche me semble intéressante mais présente deux aspects qui pourraient poser problème
le premier est ce fameux royaume. En soi je n'ai rien contre, il faut juste voir si Elë en voudra bien, puisque ça demande de créer une culture, chez les nalamis, qui n'existe normalement pas

ensuite vient l'épée magique. je comprends que, pour garder un peu de mystère, tu n'en dévoile pas les pouvoirs, mais je te suggère d'envoyer un mp à Elëmentis en lui décrivant ses pouvoirs exacts pour qu'il puisse s'assurer qu'elle ne donne pas des "supers pouvoirs de la mort qui tue" ^^

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 22:30

Alors, euh...ouais...C'est vrai que j'ai pensé que pour le royaume, cela pourrait poser problème. C'est pour ça qu'au début j'avais pensé créer une autre race. Après, je fais se situer ce royaume au delà des limites actuelles du monde connu, ce qui fait qu'on peut éventuellement faire impasse dessus.

Et pour l'épée, c'est idiot, mais en fait, c'est bêtement parce que je n'ais pas d'idée... *Gêne mortelle*

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 22:40

sans aller jusqu'au royaume, les guerres de clans sont quelque chose qui existe au sein des nalamis, ton père pourrait tout à fait être un chef de clan en guerre contre les autres nalamis
Revenir en haut Aller en bas
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 22:46

Eventuellement, c'est vrai. Je m'en vais modifier ça...!

Au passage, j'ai ajouté les pouvoirs de l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 22:49

ça m'a l'air bon, ma foi, il reste toujours le code a trouver, mais c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 22:51

Je précise qu'un nouvel EDIT a été fait !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 22:57

greenak -> je crois que le code n'est plus dans les règlements, il a disparu lors de la mise à jour, je demanderai à ele de le remettre

leo -> j'aime bien le pouvoir de ton épée. j'ai déjà eu un pouvoir de ce genre dans un jeu de rôles grandeur nature, c'est toujours très drôle de dire au gens "nan mais je vous jure ça va pas le tuer" XD
Revenir en haut Aller en bas
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 23:02

Jamais eu la possibilité de faire du GN...mais ça doit être bien tripant !

En tout cas, quand j'ai vu en lisant les règlements qu'il n'y avait qu'un code, et qu'il était un peu space, je me suis dis qu'il y avait un truc pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyDim 13 Jan - 23:11

Bienvenue

Et pour commencer je précise que j'ai changé le code. Mais y'en a bien un xD

Donc oui sinon, concernant le royaume, cela ne me pose pas de problème dans la limite que cela reste un clan de Nalami. Mais de là à ce qu'il y ai une ville et terres alentours, je pense que cela ne rentrerai pas dans l'univers Nalami. N'oublions qu'ils restent quand même plus proche de l'animal que de la folie de civilisation des humains^^ Ou alors ça restera assez rudimentaire.

Et oui donc je demande des précisions pour l'épée.
Et pour finir, tu as mis que ton personnage qui est à priori un lion, se transforme en loup à un moment. Peut-être que je ne l'ai pas précisé, mais si ton personnage Nalami est un lion, et bien, sa forme animale sera lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyLun 14 Jan - 9:17

J'ai mis des précisions sur l'épée...^^

Pour le lion/loup...c'est...une faute de frappe...'-'

Pour l'histoire du royaume, de toute façon, le personnage ne compte pas y retourner...donc...

Merci pour cet accueil en tout cas !

Après relecture des premières tablettes, et re-relecture, et puis re-lecture du reste du règlement (Parce que je me suis dis que j'avais peut être mal compris, et que le code du règlement n'était pas dans les "3 premières tablettes", comme précisé dans la fiche de présentation) je n'ais bel et bien trouvé que ça :

Citation :
La Petite Tablette : Autres règles

La couleur pour le nom des sujets est réservé à la modération. Merci de ne pas l'utiliser.

Pour ne pas encombrer le forum, les avatars devront être de 165*275 pixels maximum et les signatures ne pas dépasser 500*100.

Il vous faudra la preuve de lecture que voici pour valider votre personnage : Je ne sais pas pour l'instant.

Vous ne pouvez posséder plusieurs comptes qu'après accord de l'équipe du forum. Nous permettant ainsi de valider que vous êtes capable de gérer deux fois plus de sujets en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyLun 14 Jan - 14:13

Alors juste deux dernière p'tite précision et je te laisse tranquille xD

Tu dis que ton perso ne risque pas de retourner au royaume, mais n'y a-t-il pas de gardes à sa recherche? Dans le cas où tu te ferais capturer, il faudra bien e justifier tout ça non? Smile

Et enfin, l'épée pas de soucis mais j'ai p'tre mal compris, elle soigne aussi en donnant un coup de tranchant ou c'est genre un sort qui sort de la lame?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyLun 14 Jan - 14:22

Mh...eh bien disons que...les gardes sont beaucoup moins résistants que lui, et il a parcouru tellement de distance que bon...ils ont abandonné les recherches le croyant mort (Enfin, on va dire xD)

Pour l'épée, très bonne question. Je pense plus a un sort sur la lame. Ouais, nan parce qu'une épée qui soigne au lieu de trancher...c'est fort peu utile. En clair, c'est un sort de soin qui génère une sorte de fumée brillante et qui soigne. (Entre autres possibilités de soin : Blessures, plantes, animaux mais pas de réparations ou de résurrection...faut pas cheater non plus !)

Voilà, j'espère que tout cela suffira, sinon, aucun soucis je répondrais de mes actes...hem...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyLun 14 Jan - 14:31

Et bin pour la peine tu seras...
Validé xD

Allez je te laisse filer, bon jeu. Si tu as besoin d'aide n'hésite pasà nous contacter par MP ou via la section d'aide et recherche de RP en bas du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Leonis d'Aeoth
Leonis d'Aeoth

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth EmptyLun 14 Jan - 14:38

Argh ! Mon dieu ! Je suis validé !...oh...wait...

Merci beaucoup de cet accueil, et désolé pour les polémiques...

Oh, en passant, je suis un féru adepte des chatbox...pour ceux qui veulent me causer en direct !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Leonis d'Aeoth Empty
MessageSujet: Re: Leonis d'Aeoth   Leonis d'Aeoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonis d'Aeoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser