Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyJeu 20 Aoû - 14:27

[En Marsÿn, aux alentours du couché du soleil]

La rivière Yve, son calme, sa fraîcheur, ses grottes, et ses dragons. Les dragons sûrement les plus calmes et réfléchis qui existent. Les dragons de l'Eau sont connus pour ça, mais aussi par leur créativité. Il est vrai que l'eau si on sait la maîtriser peut faire d'incroyables spectacles. S'ils le pouvaient, les Dragons de l'Eau seraient de parfait calligraphes. Mais ils sont bien moins habiles sous leur forme humaines malheureusement pour les mordus d'art. Après tout, l'eau est bien plus belle et docile qu'un coup de crayon, même si cela est plus qu'éphémère. Mais peut-être tout aussi meutrière si ses danseurs draconiques décident qu'il y a danger. L'eau les protège dans les fonds en les camouflants par la couleur bleutée de leur peau, leur permet de se nourrir à volonté dans les bancs de poissons, et leur permet de vivre par les chaleurs le plus torrides. De plus, la période des temps froids rends ces dragons encore plus sublimes par la transformation de leur corps avec leur âme soeur, l'eau. Dragons de l'eau, ils passent Dragons de la Glace, suivant le train de vie de leur compagne liquide. Une forme qui créait bien des jalousies chez les autres. Mais ils n'ont pas à se plaindre chaque dragon à sa particularité.

*On peut dire que j'ai fait du bon boulot. Créer ce lien entre mes fils et l'Eau était sans doute la meilleure idée que je n'ai jamais eut.*

Elëmentis se baladait parmi les siens sur les bords de la rivière, et prenait des nouvelles d'eux afin de savoir si un quelonque Dieu de l'Ombre ne leur posait pas problème ou si un autre drame les submergeaient. Il n'en était rien, pour le plus grand bonheur du Dieu qui se baladait incognito, arborant la même couleur bleue et les attributs de ses fils de l'Eau: branchites, queue en forme de nageoire, crêtes et corps effilé pour fendre l'eau.
Plusieurs temps après, la rivière se vidait de ses dragons, l'heure était au repos dans les grottes.
Elëmentis quand à lui resta près de la rivière en la contemplant, laissant le temps défilé avec elle.


Dernière édition par Elëmentis le Dim 7 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyJeu 20 Aoû - 15:18

Elvir s'était encore perdu. A chaque qu'il venait dans ce coin il se perdait, Ilmidya avait beau le guider rien n'y faisait. Il marchait à travers les jeunes arbres et les arbustes, il arriva à la rivière.

"Et mince !! Je savais que j'aurais du prendre à droite... Mais j'ai quand même pris à droite par ta faute !!"

Il semblait s'adresser à personne, car personne ne lui répondait. Il remonta le cours d'eau sur sa rive, il voulait retrouver le villlage qu'il cherchait. Tirant son pousse-pousse, il marcha pendant dix bonnes minutes quand dans la rivière il aperçut une forme qu'il ne connaissait que dans les images qu'il en avait vu.

*Un dragon...*

*Où ? Je reviens tout de suite.*

*Mais c'est bon, il n'a pas l'air agressif.*

Un faucon passa au dessus du dragon, et arrivant au dessus d'Elvir disparut dans un eclat blanc.

"Je t'ai connu plus discrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyJeu 20 Aoû - 15:51

Un faucon passa au dessus du Dieu et celui-ci regarda l'oiseau avec attention. Il y avait quelque chose qui clochait.

*Ce faucon sent la magie à plein nez.*

Il suivi le rapace des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans un flash.


*Oui, c'est bien ce que je pensais.*

Elëmentis marcha alors dans la direction de ce flash, longeant la rivière sur ses gardes. Cette apparition n'était pas une magie de l'Ombre, mais qui sait qui l'utilisait? Être Dieu ne signifiait pas tout savoir.
Il arriva alors devant un jeune homme tirant un pousse-pousse, un marchand sans aucun doute et un qui semblait apprécier son ami Tynuwÿn, cela ce voyait...pour un Dieu. A priori aucun danger à craindre de cet être.

"Bienvenue en ses lieux marchand. Sache qu'il n'y a pas grand chose à vendre par ici. Les Dragons n'ont pas vraiment de cristallis sur eux dans ses lieux. C'est un lieu de repos et de détente."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyJeu 20 Aoû - 16:03

Elvir vit approcher le dragon. Il y avait quelquechose de majestueux dans ce dragon. Quand le dragon parla, Elvir se tut et l'ecouta attentivement.

"Je ne cherchais pas à vendre par ici... monsieur... humm... Je me suis juste perdu et j'essaie de retrouver mon chemin comme je peux..."

Elvir souria, il était rare qu'il ne sourit pas.

*Je suis sûr qu'il t'a vu, tu n'est pas très discrète quand tu t'y mets...*
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyJeu 20 Aoû - 23:42

Alors c'était un marchand perdu... Il vaut mieux être perdu ici qu'en territoire où l'Ombre est présente si ce jeune homme vénère un Dieu de la Lumière.

"Perdu vous dites? Pourquoi ne pas retourner tout simplement sur vos pas alors?
Ou bien, de suivre la rivière suivant l'endroit où vous alliez. Vous ne vous perdrez pas en ayant toujours un repère dans votre champ de vision.
Ou encore, dans le pire des cas je peux vous indiquer le chemin en volant au dessus de vous. J'ai du temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyVen 21 Aoû - 8:31

Elvir fut surpris et très heureux de la proposition du dragon.

"En fait... je suivais le cours d'eau justement vers ma direction, et je vous ai croisé. Et puis de toute façon je ne vais pas vous abaisser à m'indiquer la route."

Elvir sourit et regarda alentour voir s'il ne retrouvait pas un sentier, il savait que passer par la rivière jusqu'au village qu'il cherchait rallongerait le voyage de 2 jours.

*Je te préviens tout de suite Elvir, je ne vois pas du tout où on est...*

*Et mince... bon bah on va passer par la rivière...*

Elvir réfléchissait au chemin le plus simple et rapide à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyVen 21 Aoû - 16:03

"Soit, si tel est votre choix. Cependant, si vous continuez à suivre la rivière dans cette direction, sachez qu'il y a encore un long chemin à parcourir. Et je ne pense pas que marcher la nuit, est des plus raisonnable pour un marchand. Il y a tellement de brigands sur les routes... Tant que vous êtes prêt de la rivière vous ne risquez rien grâce à mes frères mais ensuite vous serez à découvert et libre aux voleurs de vous détrousser."

Elëmentis réfléchit un instant.

"Vous pouvez aussi passer la nuit ici s'il vous en dit. Je ne pense pas que cela poserait de problème, je vous y invite."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyVen 21 Aoû - 18:55

Elvir sourit de toute ses dents. Aucune arme n'était visible, même en y regardant de plus près.

"Les derniers voleurs qui ont essayer de me voler gisent au fond d'un ravin à dix bon kilomètres de toutes villes connues. Mais j'accepte avec joie votre proposition. J'ai toujours voulu voir des dragons, en ayant beaucoup lu sur leur histoire et leurs légendes..."

Elvir posa son pousse-pousse et s'assit dessus. Il semblait un peu épuisé

"Je m'appelle Elvir. Puis-je vous demander votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyVen 21 Aoû - 23:28

Elëmentis se questionna sur le fait que ce marchand, ce Elvir, s'étaient facilement débarrassé des brigands de grand chemins. Il est vrai que la magie qu'il avait vu tout à l'heure était d'assez haut niveau...mais un faucon ne peut faire l'affaire contre des brigands.
Le Dieu s'inclina:

"Je m'appelle Lacke, Dragon de l'Eau. Heureux que vous acceptiez de parcourir rivière et fleuve avec moi. Je vais vous montrer où nous passerons la nuit. Suivez-moi sans crainte."

Lacke se retourna et commença à avancer en direction des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptySam 22 Aoû - 11:14

Elvir, toujours souriant, reprit son pousse-pousse et suivit Lacke.

*Un nom adapté pour un dragon de l'eau...*

"Monsieur Lacke, vous sembliez soucieux. Qu'était la raison de votre soucis ? Si je vous dérange dites le.

Elvir le suivait assez difficilement, son pousse-pousse avait des fois du mal à avancer sur ce terrain mal équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyLun 24 Aoû - 10:06

"Déjà, il serait préférable de ne pas m'appeler Monsieur. Je sais que c'est politesse chez vous, et ça ne me gêne pas vraiment, mais cependant, je ne suis pas sous ma forme humaine. Alors Lacke me suffira amplement." Il laissa un temps de pause. "Pour ce qui est de mes soucis... je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Et si cela venait de vous, pourquoi vous aurais-je inviter?"

Bien sûr, le Dieu se posait quand même des questions sur la magie qu'avait utilisé ce jeune homme. Mais il estima que cela attendrait d'être arrivé dans l'une des grottes, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyMer 26 Aoû - 10:26

Elvir, toiujours souriant, aquiessa et continua d'avancer aussi difficilement que possible avec tout les cailloux.

"C'est vrai... vous ne m'auriez pas inviter si je vous dérangeais..."

Ils continuèrent à marcher quelques temps en silence.

"Excusez moi Lacke... Tous les dragons peuvent se changer en humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyJeu 27 Aoû - 17:07

"Hum... question délicate." Lacke réfléchis un instant. "A priori, tous les dragons en sont capable... cependant, certains n'y arrivent pas, d'autres pas totalement, et d'autres encore renient cette forme bipède... Mais généralement, cela ne pose pas vraiment de problème. Certes, peut être que le fait de ne pas y arriver totalement peut créer quelques soucis social chez les humains, mais jusque là, rien de grave.
Pourquoi donc cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyLun 26 Oct - 13:57

[Sujet abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyLun 26 Oct - 14:11

[Je vais essayer de revenir doucement... ^^]

Elvir resta un temps silencieux quand Lacke lui demanda pourquoi il posait cette question.

"J'ai toujours été fasciné par les dragons... et ce que j'en ai lu ne me suffit pas. Je veux juste en apprendre plus sur eux..."

Elvir avait de plus en plus de mal à tirer sa charette.

*J'espere qu'on arrive bientôt je commence à fatiguer...*

*patience...*
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyLun 26 Oct - 15:54

"Et bien, en effet, dans ce cas, parler avec l'un d'eux est le meilleur moyen. Donc j'essayerai de vous répondre avec le plus de justesse possible, en espérant que cela apaisera votre soif de connaissance."
Le dragon sourit.
"Bien, nous arrivons."
L'être draconique désigna une des grottes de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyMar 27 Oct - 19:04

Elvir fut soulager d'apprendre qu'ils étaient bientôt arrrivés. Il tira encore sur son pousse-pousse pour le faire avancer.

"Une vieille légende dit que les dieux peuvent se changer en dragon. Est ce que vous pensez que c'est vrai ? Les dragons croient-ils aux légendes humaines ?"

Elvir retrouvait des forces, car au fur et à mesure qu'il posait ses questions les souvenirs de ces moments à parler avec son maître remontaient à la surface et lui redonnaient de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyMar 27 Oct - 20:47

Lacke sourit à la question d'Elvir.
"Hé bien, croire ou ne pas croire, c'est plus une question personnelle que de race, ne croyez-vous pas? Mais si je devais répondre vraiment, je dirai que cela dépend des légendes.
Pour ce qui est de celle que vous suggérez, je n'ai jamais rien entendu de la sorte. Je sais qu'un des dieux, Elëmentis, est un Dieu dragon. Mais je ne pense pas que les autres Dieux puissent se changer eux-même en Dragons... Ça deviendrait confusion pour les reconnaître, que ce soit en gravure ou statue.
Non, je pense plutôt que c'est Elëmentis qui doit prendre forme humaine, comme la plupart d'entre nous le peut."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyMer 28 Oct - 13:20

Elvir demeura pensif.

*Elëmentis... je vois...*

"A votre avis... Est ce que les dieux viennent parmi nous ? Les dragons ont ils plus de "visibilité" pour les "trouver" ?... Enfin... Comment dire... Vous voyez ce que je veux dire ?"

Elvir ne trouvait pas ses mots, ses pensées allait plus vite que ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyMer 28 Oct - 14:43

"Hum...je pense comprendre...
Personnellement, je n'ai jamais vu de Dieux de mes yeux, alors je ne peux pas vraiment vous répondre d'expérience de ce côté.
Mais à mon avis, les Dieux viennent parmi nous, ils savent bien se cacher."


Le dragon sourit encore une fois.

"Pourquoi donc toutes ces questions sur les Dieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyVen 30 Oct - 9:54

Elvir tira son pousse-pousse dans la grotte que lui indiquait Lacke, puis il s'assit sur une roche pour souffler un peu.

"J'ai l'impression que c'est plus facile d'accéder ici en volant qu'en marchant...
Pour répondre à votre question, je m'interesse juste à tout ce qui relève de ce que je ne connais pas ou peu."

Elvir sourit, sa phrase était très mal formulée.

"Et comme aucun être vivant ne peux se vanter de connaître parfaitement les autres races de cette terre et les Dieux... Je cherche à en savoir le maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] EmptyVen 30 Oct - 11:25

Le dragon laissa passer le marchand avec sa marchandise. Il le suivi en entrant à son tour dans la grotte.

"Certes, l'accès est disons, un peu physique par la terre. Mais je ne pense pas que cela soit non plus un grand effort à fournir. Il suffit juste de connaître le chemin.
En ce qui concerne votre soif de connaissance, sachez qu'il est impossible de tout savoir d'une race. Cela serait comme, connaître tous ses individus. Mais soit, si vous voulez en connaître un maximum, autant commencer par moi."


Lacke sourit.

[Suite aux grottes humides Smile=> ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]   Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser