Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] EmptyLun 24 Aoû - 16:49

20 Marsÿn


Alors que le temps se réchauffait lentement, les bourgeons s'était mis à fleurir, et la nature s'éveillait. Ce fût à ce moment-là de l'année que les voyages incessant d'Ethana la menèrent dans les Grandes Plaines. Ce n'était pas du tout la première fois que l'elfe passait par cette région, mais elle n'avait pas souvenir de l'avoir traversé à cette période de l'année. De plus, elle n'était jamais passée par l'endroit où elle se trouvait actuellement. Elle avait été surprise de trouver une étendue pleine d'arbres fruitiers au milieu de cette longue étendue verte. À cette période de l'année, cet endroit était tout simplement splendide, chaque arbre regorgeait de petites fleurs de couleur, et évidemment, la vue d'un endroit aussi beau donna à Ethana l'envie de le dessiner. Certes, elle retardait son arrivée à sa prochaine destination, mais cela n'avait pas d'importance. Elle n'était attendue nulle part, et elle ne savait pas encore où ses pas la conduiraient.
Elle s'assit donc à l'ombre d'un grand arbre, et sortit ses affaires. Posant son livre magique sur ses genoux, et disposant autour d'elle différentes encres de couleur et une plume. Puis, elle commença à dessiner. Elle ne savait pas combien de dessins elle avait fait de son voyage, mais elle les aimait tous. Mis-à-part son besoin de dessiner, elle voulait surtout se prouver que le monde était beau. De plus, elle savait bien qu'un jour, elle devrait arrêter de vagabonder aux gré de ses envies, et donc, cela lui permettrait de toujours se rappeler de ses voyages.
L'elfe était totalement concentrée sur ce qu'elle faisait, c'était toujours comme cela avec elle. Il suffisait de lui mettre une page blanche devant les yeux et une plume entre les mains, et elle était coupée du monde pendant qu'elle noircissait la feuille, soit en écrivant soit en dessinant. Ce n'était pas pour rien qu'elle était calligraphe, même si récemment, elle n'avait pas eu besoin de pratiquer son art à haut niveau, elle savait toujours aussi bien dessiner, et cela se voyait sur son dessin. Néanmoins, quelque chose la tira de sa concentration, un léger bruit de pas non loin d'elle mais, avec tous les arbres alentour, il était impossible de voir la personne pour l'instant, Ethana continua donc à dessiner un peu distraite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] EmptyMer 26 Aoû - 11:46

Le jour venait à peine de se lever dans les Grandes Plaines que j'étais déjà en train de cueillir des fleurs pour embellir la maisonnette que j'avais bâti non loin d'ici pour y dormir lors de mes voyages solitaires. Alaïs ma petite fille était aussi avec moi, elle gambadait dans les plaines avec de l'entrain. Bien qu'elle ne soit pas plus âgée de quelques semaines, elle avait appris à marcher ce qui était incroyable chez les enfants de cet âge-là, mais après mainte recherches, les semi-Anges étaient un peu spéciaux. S'asseyant dans l'herbe humide par la rosée du matin, la petite riait aux éclats et s'amusait follement avec un petit chat sauvage gris et noir.
Le soleil tapait déjà bien fort en début de journée lorsque je rappelai ma fille à l'ordre pour qu'on puisse rentrer préparer le repas. Faisant la grimace Alaïs obéit quand même et mit du temps avant de venir à moi, pour gagner un certain temps d'amusement.

On y retourne tout à l'heure pour cueillir des fruits pour faire des confitures.

La petite ne changea pas d'avis pour autant, je dus aller la chercher pour qu'on puisse rentrer à temps. Faisant la moue, cela me fit rigoler légèrement.
Le repas fut léger pour moi et non pour ma fille qui me vida pratiquement les seins. Sautant de mes bras, elle courut maladroitement sur le sol carrelé et se dirigea vers la porte en bois de cerisier. La rattrappant, nous allâmes toutes deux vers les magnifiques arbres fruitiers pour cueillir le peu de fruits qu'ils pouvaient donner en cette saison de printemps. Le petit chat sauvage réapparut et grimpa à l'arbre en fleur.
Les heures passèrent lorsque je sentis une présence elfique dans les parages. Sur mes gardes, je m'approchai d'une jeune fille absorbée dans son travail de calligraphe. Elle faisait d'admirables dessins. Ne voulant la prendre de surprise ce qui fut raté à cause de ma fille qui me fit un grand Bouh, je commençais à parler.


Bonjour. Qui es-tu ? Tes dessins sont magnifiques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] EmptyLun 21 Sep - 18:47

Seul le bruit de la plume glissant contre le papier et celui de vent de les arbres, quelle rêve pour l'elfe, entrain de dessiner. Néanmoins, son ouïe perçu soudainement un nouveau bruit, des pas sûrement, mais elle ne bougea pas d'un pouce. Pour qu'elle raison l'aurait-elle fait ? Si la personne qui arrivait lui voulait du mal, elle ne se défendrait pas plus efficacement qu'en ayant sa plus entre ses mains et du papier vierge devant elle. Et si cette une personne amicale, il n'y avait pas de problème. Continuant donc à dessiner, bien qu'étant légèrement aux aguets, elle regratta juste légèrement la concentration qui était la sienne quelques minutes auparavant mais, son dessin était bien avancé, et il ne lui restait guerre que quelque couleur à mettre. Elle sortit un pot d'un rouge éclatant, l'ouvrit et allant y trempé sa plume quand elle entendit un grand bouh venant de derrière elle, sursautant légèrement, elle renversa une partie de l'encre sur elle-même, créant ainsi une grande ligne rouge sang sur sa jambe.
En relevant la tête, elle constata qu'elle n'était pas en présence, d'une mais de deux personnes. Visiblement une mère et sa fille. Alors que la femme la parla, l'elfe lui sourit tout en rebouchant son encrier rouge.

"Je suis Ethana. Quant à mes dessins, j'essaie juste de représenté ce que je vois, pour garder une image des lieux que j'ai traversé. Mais vous qui êtes-vous, et qui est cette charmante petit fille ?"

L'elfe était bien plus en admiration devant une enfant que devant ses dessins. Ces derniers n'avait rien de vivant et était juste un reflet de la réalité, alors que la petite fille était visiblement pleine de vie et cela touchait bien plus Ethana.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] EmptyLun 26 Oct - 13:56

[Sujet abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] EmptyLun 26 Oct - 21:43

[J'attends la réponse d'Alexandra, donc logiquement non ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] EmptyMar 27 Oct - 11:21

[Désolé mais en ce moment je dois réviser pour les évaluation trimestrielle]
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] EmptyDim 7 Fév - 21:54

Citation :
[Pas de réponse après un loong moment, je considère donc comme abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]   Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu des arbres en fleurs [Pv Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de fleurs...
» demande de rp dans les fleurs ^^
» Galerie Alexandra
» Alexandra de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Arbres fruitiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser