Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 17:42

[Date : 7 Awÿn 2859]

Voilà à présent un mois que Ruzankairn avait entamé son travail de bibliothécaire. Il s'était pourtant déjà fait un nom, étant donné sa sévérité et ses méthodes. Aujourd'hui, il était en congé, mais pour lui, un congé n'était pas du repos. Au contraire, c'était une bonne occasion de travailler ses sorts et ses connaissances.


Vêtu d'une grande veste blanche brodée de symboles, et d'un pantalon couleur sable, il parcourait le marché à la recherche d'ouvrages intéressants ou autres colifichets magiques qui auraient pu lui servir. Tout en jetant un oeil sur les étals, il observait les gens qui passaient, enregistrait leurs façons de faire, leurs échanges, et autres du genre.

En arrivant dans ce monde, il avait vite compris que ces petits cristaux bleutés faisaient tourner le monde, et qu'ils étaient nécessaire à tout le monde. Il avait ensuite acquis le concept d'échange et de monnaie dans les livres d'histoire, et en avait conclu que ces cristaux pourtant insignifiants étaient d'une puissance extraordinaire. Il n'en avait que peu aujourd'hui, mais comptait bien en obtenir plus par la suite. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il travaillait, entre autres.

Il tomba enfin sur un étal vendant plusieurs dizaines de livres. Il parcourut les titres. "Recettes elfiennes", "la légende du dragon à neuf têtes", "archives des terres de Nivery", "la magie pour les nuls", "1001 blagues pour votre voisin", et autres choses du même style. Les légendes n'intéressaient pas Kairn, pas plus que la cuisine. Il n'y avait là rien de vraiment sérieux, ormis peut être les archives de Nivery, mais il était certain de l'avoir déjà vu dans la bibliothèque. Il s'arrêta finalement sur un ouvrage assez épais, mais visiblement récent : "L'art de la pluie et du beau temps". Le titre n'était guère évocateur, mais les sigles inscrits sur la première de couverture et la tranche ne pouvaient échapper à un initié : il s'agissait bien d'aquamancie.

L'ouvrage était à 20 cristaux, ce qui était bien plus que la fortune actuelle de 'Kairn. Après une longue discussion avec le vendeur, beaucoup de marchandage, et surtout beaucoup d'énervement, puisque 'Kairn s'amusait à relever tous les détails gênants de l'étal, il parvint à n'en payer que 10, soit tout ce qu'il avait. mais au moins, il avait son livre. Il s'éloigna un peu du centre du marché, et s'assit au pied de la fontaine la plus proche pour commencer à lire son livre.


Dernière édition par Ruzankairn le Lun 2 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 17:55

C'est dans la même ville qu'un elfe noir était arrivé. Nomade depuis un certain temps, il venait d'être rejeté d'Aldarion il y a peu à cause de sa capacité impressionnante à gêner tous les êtres de son "peuple" le fréquentant en restant un incapable fini. Après quelques jours de marche sans se presser, il venait enfin de débarquer en ville, vêtu d'une bonne quantité de bandages et d'un vieux manteau assez miteux. L'air hagard, trottinant comme l'aurait fait un gamin impressionné, le drow observait tout ce qui se trouvait autour de lui, les yeux ronds, ne prêtant absolument pas attention aux regards qu'on lui lançait.

Il y avait foule ici, mais l'espace était encore assez grand pour être vivable, et de toute manière ses yeux tournés vers le haut des sculptures ne voyait pas encore le monde qui l'entourait.
Les poches pleines d'herbe et d'outils dégottés à droite à gauche, 'Korii était certain de faire fortune ici. Il y avait une réelle et forte hiérarchie et peut être un peu plus de proximité entre les gens?
Il baissa la tête et se paralysa, décampant rapidement contre un bâtiment plutôt que de rester au milieu de toutes ces choses qui gigottaient. Il essaierait de se tenir à carreaux ici.

Il ne vit pas l'elfe, ou ne le reconnu pas alors que pourtant il était près de lui, assis au bord de la fontaine en face. Mais toutes ces choses se ressemblaient de loin. Et il n'était pas censé être là.
L'elfe noir continua à avancer, cherchant une taverne, ou un plan de la ville au moins pour commencer, son magnifique dont de l'orientation le perdant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 18:08

Etait-ce l'instinct, ou une espèce de reconnaissance mystique. Ruzankairn ne croyait guère à ces choses, mais ce demanda un instant si ce n'était pas cela qui lui avait fait lever la tête à cet instant. Il vit le drow en bandelettes. Il ne le reconnut pas tout de suite, mais sa présence, déjà peu commune, l'intrigua. Fort d'une très bonne vue et de pas mal d'intuition, le mage reconnut alors les traits de l'elfe noir. Son sang se réchauffa alors, tandis qu'un sourire sans joie se dessinait doucement sur ses lèvres, s'élargissant à fendre son visage. ses pupilles se rétrécirent pour mieux voir l'elfe noir. Il murmura :

"Petit frère? Te voilà petit frère? Pourquoi pars tu? Me fuis tu?"

Dans son esprit, les souvenirs s'enchainaient. Les cris, les rires, la douleur, le sang. Il se leva soudainement, son livre sous le bras, et s'avança à la suite d'Ascenkorii, ne le quittant pas du regard, et murmurant sans cesse ces mots.


"Petit frère. je te vois, petit frère. où vas-tu petit frère? m'ignores-tu, petit frère? Ce n'est pas bien petit frère."


Et finit pas une phrase à voix haute, que l'elfe noir n'aurait certainement pas pu manquer.

"Tu sais qu'il ne faut pas m'ignorer, petit frère!"

Ses yeux étaient fous, ses pupilles rétrécies au point de ne plus les voir, fixant la tête du drow. une légère lueur bleue passa dans ses iris, habituellement verts. L'Océan reprenait son court, tandis qu'il offrait à kairn le don de la Terre nourricière.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 18:19

*Petit frère!!!*

'Korii fit volte face, tournant autour de lui même comme l'aurait fait un robot des siècles et des siècles plus tard. Les yeux écarquillés, son sang ne fit qu'un tour en entendant cette phrase, cette simple phrase.

*C'est... c'est... pas pas possible!*

'Kairn... t'es... t'es... t'es là!


Aussi abasourdis qu'alarmé, il resta là, complètement paralysé par la peur. Peut être aussi bloqué par l'effroi, ou cette quantité de souvenirs assez frustrante comme il la qualifiait. Oui c'était lui et bientôt il tomberait de haut, ou se prendrait un coup qu'il ne verrait pas venir il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 18:24

La réaction du petit frère fut satisfaisante, et eut pour effet de dissiper les effets néfastes de l'Océan sur Kairn. Ses pupilles reprirent une taille normale, ses iris leur couleur habituelle, et son sourire diminua, sans pour autant s'effacer ni démontrer le moindre sentiment.

"Bien sûr que je suis là, il ne peut en être autrement, puisque tu es présent, je ne peux guère être ailleurs. Je suis content de te voir, petit frère. Mais pourquoi tremble tu, petit frère?"

Etait-ce là une forme de sa folie ou une moquerie volontaire. Même kairn n'aurait pu le dire. Il posait cette question naturellement, sans se soucier de ce que pouvait penser Korii.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 18:31

Je.... je je je je je...

Il se baffa volontairement la joue pour sortir de sa torpeur et recula encore d'un pas.

A... alors il t'as laissé partir?
Je... j'ai juste froid t'inquiète pas ah,ah. Tu sais à force de le racommoder ce bout de tissus il est pu très performant hein? eh,eh!
Nan sérieux t'es là depuis combien de temps? hein?

Le drow avait beau parler plus ou moins comme à un ami le malaise se sentait franchement, dans ses paroles, sa façon de bouger, de regarder paniqué autour de lui. A moins... que ce ne soit déjà sa manière naturelle de se mouvoir et de réagir à autrui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 18:38

Fort heureusement pour Korii, le coup de son auto claque surprit Kairn et il n'entendit pas ce qui suivit. Il sentait le malaise de Korii, mais y était habitué. Après tout, c'est normal d'avoir peur de son aîné.

"Pas longtemps, mais cette ville est emplie de bien des savoirs, je suis curieux d'en apprendre plus sur cet étrange monde, qu'en penses-tu?"

En parlant, il se redressa de toute sa hauteur, les bras écartés pour montrer l'immensité de la ville, indiquer la foule qui cherchait poliment à les éviter, le duo les rendant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 18:47

*J'aurais du choisir l'autre panneau au dernier croisement...*

Il observa le phénomène se trouvant face à lui, puis la foule toujours à les éviter. Finalement 'Kairn avait au moins l'avantage de lui éviter de se faire bousculer comme la dernière des bouses du monde. QUoi que les bouses avaient elles aussi l'avantage d'être évitées au possible...


Ah oui... d'accord...


Sa voix était plutôt abattue, à peine installé, il trouvait déjà un fléau sur son chemin. Mais un fléau qui était important pour lui, aussi resterait-il certainement à proximité de la zone où il élirait domicile.

J'pense pas... enfin j'veux dire rien... pour le moment j'ai des préoccupations autres... du genre chercher une taverne.

*C'est plus important de toute manière*
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 20:15

Kairn eut une moue de dégout. Les tavernes ne lui inspirait décidément que du mépris.

"Une... taverne. Pourquoi pas. Ce n'est pas franchement le meilleur endroit de la ville. Mais je suppose que tu as eu le temps de savoir, depuis le temps que tu es dehors."

Il n'y avait aucun reproche ni aucune provocation dans sa voix, mais le sourire revint. Une attaque contre une autre, kairn aimait avoir le dernier mot, et il savait pertinemment qu'il avait un ascendant conséquent sur korii.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 2 Nov - 20:36

Oui...

Le oui était très peu assuré.

Mais quand... quand on vient de faire un long voyage c'est le meilleur endroit pour manger tu vois? ah,ah... euhm...

L'elfe noir s'arrêta la gorge serrée, attendant toujours le sale coup foireux, ou la reprise de la folie de l'autre en face. Toujours présente même quand il paraissait calme et surtout quand il souriait. Surtout dans ce cas là! Il se dandinait un peu stupidement, puis décida finalement de changer de sujet.


Sinon j'me cherche aussi un logis, enfin bref je cherche le centre ville, enfin une carte du centre-ville tu vois hein?

*C'est bizarre, même après ce que je lui ai fait c'est comme s'il avait oublié... où alors il se vengera au moment ou je ne m'y attendrais pas comme d'hab... mais cette vengeance là va faire plus mal que d'habitude!!! au bon sang pt'être beaucoup beaucoup plus mal!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyMar 3 Nov - 13:06

Kairn suivait la conversation telle que Korii la présentait. Il s'amusait, sachant pertinemment qu'il avait peur, mais la situation était intéressante. Il ne pensait guère au passé, l'avenir l'intéressait bien plus.

"Un logis? Si tu n'as déjà pas de quoi t'acheter de quoi manger sur le marché, je ne vois pas quel logis tu pourrais trouver. Moi je suis déjà logé, l'avantage de mon travail, tu vois, il vaut mieux être sur place."

Ce fut à son tour de changer le cours de la conversation.

"Ou alors tu as trouvé le moyen de te faire jeter. Tu as toujours été un peu maladroit, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyMar 3 Nov - 13:12

J'vois pas d'quoi tu parles!!!

La voix du drow se fit tout à coup froide comme la glace. Non il n'était pas maladroit, c'était les autres qui le voyaient maladroit à cause de sa dégaine, et peut être son incapacité à lancer la plupart des sorts de ses congénères. Il n'utilisait pas non plus de quantités de techniques pour ne pas être vu, il se fichait complètement d'être vu ou pas.

Les elfes noirs d'Aldarion sont justes stupides, j'ai pris congé, et j'ai changé de zone. Mais celle-ci semble plus intéressante, donc j'y resterais c'est tout!
Et pour trouver un endroit où vivre j'ai pas besoin de luxe MOAAA! Je sais me contenter de ce que j'aurais. Suffit juste que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyJeu 5 Nov - 16:59

Kairn conservait son sourire, mais cette fois avec une pointe de moquerie, ce qui le rendit soudainement plus humain.

"Si tu n'as pas besoin de luxe, pourquoi n'es-tu pas resté à Aldarion? Tu cherchais clairement le confort. hors, chercher le confort, c'est chercher le luxe, tu te contredis."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyJeu 5 Nov - 17:12

Je cherchais juste un lieu où crécher! et tu ne sais pas comment j'y vivais donc comment peux tu dire ça hein? Et je ne vois pas pourquoi squatter chez les elfes noirs est synonyme de confort...

Il changea soudain d'attitude visiblement triste voir même encore choqué par la situation rapide qu'il décrivait :

En fait je cherchais juste quelque chose... et j'ai trouvé... j'ai trouvé et finalement j'aurais bien voulu ne pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyDim 8 Nov - 13:02

"Je trouve que tu te contredis souvent, petit frère, ça doit être la fatigue. Tu ferais mieux de te reposer, je ne voudrais pas que tu sois en mauvaise santé, petit frère."

Toujours souriant, il fixait 'Korii. il ne cherchait pas à le faire craquer, ni à l'énerver, en fait. Il était content de le voir, et reprenait les jeux d'antan, même si le contexte était très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyDim 8 Nov - 19:40

J'me demande c'que t'as été chercher pour trouver des contradictions dans c'que je dis!

'Korii fit mine d'avancer, contrairement à 'Kairn, ce petit jeu était loin, très loin de l'amuser, il l'énervait plus qu'autre chose. Aussi reprit il sa recherche de taverne ignorant tout à coup 'Kairn, comme s'il ne l'avait jamais vu, avançant à l'opposé de sa direction finale, selon ce que lui dictait son sens de l'orientation inversé. Il cherchait par ce moyen à énerver aussi son ancien compagnon de "jeu" quitte à se prendre un mauvais coup, en joignant aussi l'utile. Son regard plus conscient de ce qui se passait autour de lui cherchait également n'importe quoi qui puisse lui servir pour la nuit : vieille cabane, ruines,restes de caisses marchandes, le drow n'ayant rien sur lui pour lui payer sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyMer 11 Nov - 9:26

Kairn suivit le petit frère sans discrétion aucune, tâchant de l'appeler. Voyant visiblement qu'il ne faisait plus attention à lui, et loin de s'en énerver, il s'approcha assez de l'oreille de 'Korii et lui souffla.

"Petit frère... L'auberge est de l'autre côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyMer 11 Nov - 17:05

Raaaah!

Le drow se retourna visiblement en colère. Frustré que son jeu n'ai pas le moindre du monde gêné l'elfe près de lui. Pire encore celui-ci _de son avis en tout cas_ se moquait ouvertement de lui en lui indiquant la bonne direction.

J'le savais! je cherchais autre chose!

Tentant de reprendre un minimum de dignité, mais toujours aussi en colère il se prit lamentablement le pied dans un bout de trottoir un peu plus mal taillé que le reste et manqua de tomber de tout son long. Il se rattrapa au dernier moment mettant cette chute sur le compte de 'Kairn, il lui hurla d'arrêter de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyJeu 12 Nov - 10:29

Kairn fut surpris de la réaction du petit frère. Pourtant, il n'avait fait que lui indiquer la bonne direction, et ce dernier s'était mis dans une colère noire, au point d'en chuter.

"Je ne me moque pas de toi, je cherche juste à t'aider. Je suis dans cette ville depuis un moment, je connais quelques endroits."

Il sortit un parchemin de son manteau de toile pour le montrer à Korii.

"Et j'ai la carte de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyVen 13 Nov - 17:06

#Et il a la carte de la ville...#

'Korii serra les dents et lâcha un merci forcé. Il aurait tout donné à n'importe qui pour simplement pouvoir regarder une fois cette foutue carte. A n'importe qui sauf à l'elfe près de lui.

Uhm... et j'suppose que j'ai pas le droit de la voir...


Cette demande n'était qu'un pur test... un pur test... Il croisa les bras, attendit, l'air plus que sceptique, prêt à détaler si besoin ou à traîner son hôte jusqu'à la taverne dans le pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyVen 13 Nov - 21:39

La voir, si, la prendre, non, c'est un emprunt à la bibliothèque. mais si tu y passe un jour, je pourrais toujours te faire une carte.

De bonne humeur, Kairn avait envie d'aider le petit frère, histoire de fêter leurs retrouvailles. Certes, il avait aussi bien des idées sur la façon dont le faire tourner en bourrique, mais il n'était pas de cette humeur là. peut-être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyVen 13 Nov - 22:15

Uhm...

#C'est trop facile...#

D'accord alors juste la voir un peu... Pour la bibliothèque je... bah... le prends pas... pas mal mais j'aime pas les bibliothèques à cause de... enfin de tout ça quoi...


Il repensa de nouveau au passé et fit la grimace avant de secouer la tête comme un chien pour chasser ces idées le mettant mal à l'aise, plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.


Et... et merci, comme ça j'pourrais trouver ce que je cherche et me manquera pu qu'un logis... un logis ça devrait s'faire!


Il sembla plus assuré à dire (ou à penser?) tout ça, comme si sa logique personelle le rassurait malgré le danger que représentait "l'extérieur".
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 16 Nov - 8:50

Kairn était amusé de la réaction de Korii, même s'il ne le montrait pas. Ce petit jeu de dupes lui plaisait, mais cette fois il acceptait de quitter le jeu.

"Tu n'auras qu'à chercher dans les vieux quartiers, il y a sûrement une bicoque vide quelque part."


Il lui tendit la carte, et lui tourna le dos, prêt à repartir.


"Les emprunts ne peuvent être supérieurs à 48h, je l'ai prise ce matin, je t'attends donc demain dans la journée. Dans l'état, bien sûr."


Ainsi, il obligeait d'une façon ou d'une autre Korii à venir à la bibliothèque, son domaine, son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] EmptyLun 16 Nov - 11:05

#Il m'a eu...#

Le drow soupira, pris la carte à peine confiant. Il tremblait même légèrement toujours craintif mais il se retourna rapidement, reprenant une apparence plus assurée, faisant mine de consulter la carte.

D'acc... d'accord... mais je la déposerais juste je resterais pas.

#Ah merde, merde j'vais lui devoir quelque chose... qu'est ce qu'il va trouver encore??? uh... concentres toi t'as encore plein de chose à faire et t'es fatigué.#

Bon... j'y vais alors... merci...


Le merci était dit sur un ton presque interrogatif. Qu'allait-il devoir faire en retour? Kairn' l'avait parfois aidé par le passé, mais... il y avait aider et aider. Autant de gentillesse n'était pas dans les habitudes de l'elfe. Ni dans les siennes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé




A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]   A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un nouvel ouvrage |Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ouvrage rare
» Un ouvrage rare - Passage en Aldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser