Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyMer 4 Nov - 15:55

Le 8 Awïn

Le Lëanoz, à la recherche d'elfes noirs louches, déambulait dans les ruelle de la capitale, sa Main gauche(il préférait tirer à l'arc de la main gauche) caressait l'empennage en plume de Chouette de ses flèche, dans le carquois attaché à sa ceinture. Il déboucha dans une place déserte, ou les ombres des maison délabrés touchait la fontaine centrale ou coulait une eau impure. Un elfe, justement noir était assis sur le rebord de cette fontaine et fixait avec avidité un objet brillant, il était de dos, et Clun, ne voant pas très bien préféra ne pas faire de ma à l'individu louche mais pour l'instant innocent. Le Lëanoz, à pas discret s'approcha du soupçonné et lui dit, à quelque centimètres de lui, alors qu'il ne l'avait toujours pas remarqué:

-Fais pas le con, donnes moi ça.

L'elfe se retourna tout de suite et rangea l'objet précieux dans sa poche. Clun se mit en garde avec son bâton...


Dernière édition par Ar Dourenn Aotrou "Clun" le Sam 2 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyMer 4 Nov - 16:41

Ruzankairn avait quitté le petit frère quelques minutes avant. Il avait décidé de reprendre sa lecture près de la fontaine, comme tout à l'heure. Seul hic : la fontaine était à présent occupée. Un elfe noir, à moitié recroquevillé sur lui même, fixant visiblement quelque chose dans sa main. Pour le mage, cette situation n'était guère plaisante. C'était sa place, et il comptait bien la reprendre.

Mais à peine fit-il un pas vers l'importun, qu'un autre homme se dirigea bien plus vite vers lui. Un étrange homme, d'ailleurs, puisqu'il paraissait à peine humain. Sa machoire était prognate, ses yeux assez petits, et surtout il faisait preuve d'un pilosité assez impressionnante. Pendant deux secondes, 'Kairn aurait juré qu'il avait une crinière. Toujours est-il qu'il n'était visiblement pas subtil, vu qu'il s'en prit directement à l'elfe noir.

Cette fois, le bibliothécaire avait deux bonnes raisons de venir. La première était de se divertir, curieux de ce que cette étrange créature pouvait vouloir à l'elfe noir, mais surtout, et en priorité, il voulait récupérer sa place tranquille, bien éclairée, saine, et surtout près d'une source d'eau.

Il s'avança donc d'un air nonchalant et interrompit les deux lascars.


"Quelque chose ne va pas, monsieur?"


Il s'adressait évidemment à l'elfe noir, ignorant volontairement l'homme poilu, se doutant bien que celui qui en avait le plus à se reprocher n'était sûrement pas lui. Et là était tout l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyVen 13 Nov - 16:31

L'elfe noir semblait craintif, Clun avait aperçut quelque chose comme un fourreau à sa taille, il se sentit fatigué tout à coup, Puis un autre elfe fit son apparition et "demanda si quelque chose n'allait pas" à l'autre. De plus, l'effet de sa potion était désormais terminé, et Clun n'était sous une forme discrète... Il sembla que l'elfe ne se vit pas en l'obligation de répondre, Le Lëanoz pris donc la parole:

-Rassurez vous, je ne pense pas avoir tort sur mon jugement, ce n'est pas mon genre de me hâter. Mais vous, Que vous attire t-il ici maître Elfe?

Il prononça ces mots sans les élider, dans une politesse acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyVen 13 Nov - 17:10

L'intervention de Kairn n'eut pas l'effet escompté, mais ce n'était pas bien grave. il avait d'autres tours dans sa manche. Il n'était pas question de s'abaisser à dire qu'il voulait se coin juste pour lui, et encore moins à avouer que la situation attisait sa curiosité.

La question se porte plus sur le jugement que vous mettez à l'oeuvre que sur sa véracité. Voyons... Hasard, colère, racisme? Il y a plein de raisons pour s'en prendre à un drow peinard dans son coin, non?

Provocation dissimulée dans un sens, il était très curieux de la réaction non seulement de l'autre, mais aussi de la foule et du drow.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyVen 13 Nov - 17:39

"Ah oui, je suis totalement d'accord, ça c'est du pire racisme!" Répliqua l'elfe noir.
"Non, mais! On a même plus le droit de s'asseoir sur une fontaine sans se faire crier dessus, mais où va le monde?!"
L'elfe sauta du rebord, s'approcha de Ruzankairn, et posa son bras sur son épaule gauche, reposant dessus, comme si une amitié existait. Il sourit et dit à l'autre elfe:
"Dis-moi, tu va pas laisser ce raciste s'en tirer comme ça. T'as bien un p'tit sort ou deux qui vont le taquiner hein? Vous aimez tellement la magie à l'Ouest, voilà une occasion pour une démonstration."
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyVen 13 Nov - 19:53

Clun regarda avec un grand étonnement l'elfe sui venait de lui demander se qu'il voulait au voleur et commençait à énoncer les raisons du racisme, de la haine, puis l'elfe noir approuva celle du racisme, et sembla essayer d'embrigader avec lui le magicien, enfin, Clun dit calmement:

-Frères Elfes, je ne crois que se soit moi qui ai quelque chose à prouver, mais plutot toi, si mes yeux ne me trompent pas, les initiales sur la montre que tu possède dans ta poche, sont J.D. et sauf jeux du hasard, sûrement pas les tiennes. Rend ça à son propriétaire, moi, je ne veux pas ta peau, au départ, je suis là pour rendre l'objet à son possesseur et surtout pouvoir me payer ma nuitée à l'auberge et avancer le prix de ma traverser jusqu'au terres nalamis.

L'Elfe noir voulu répliquer mais Clun continua:

-Et on ne taquine pas avec la magie, on se sert de cet outil précieux avec précautions.

Puis il tendit la main, comme s'il attendait que l'elfe lui remit l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyVen 13 Nov - 21:44

La situation aurait pu plaire à Kairn, si une chose ne s'était pas produite : le contact. Cet elfe noir avait posé ses mains sur son épaule. Son expression changea du tout au tout, passant du sourire courtois et sournois à la colère. il se dégagea vivement, avec dégoût, et si un sort fut lancé, ce ne fut pas contre l'homme, mais bien contre l'elfe noir. Semblant marmonner dans sa barbe, Kairn avait prononcé une petite formule qu'il avait appris dans la matinée. Une gerbe d'eau jaillit de la fontaine et arrosa complètement l'elfe noir. D'une voix posée, les dens serrées, il ordonna :

"Ne... me touche... pas..."
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptySam 14 Nov - 0:21

"Prulb"
L'elfe cracha l'eau qu'il avait en bouche et s'essuya le front.
Il soupira.

"Hey, faut pas se mettre en colère! Tu me l'aurai dit gentiment je ne l'aurai pas fait. Enfin, si, vu que tu me la dis après, enfin blablabla et gnagnagna."
Voyant que tout le monde le regardait, l'elfe noir décida qu'il était temps de partir.
Il sortit une montre de sa poche.

"Oh! Mais je n'avais pas vu l'heure sur cette superbe montre technologiquement super bien réussite avec mes super initiales dessus. Je crois que je dois vous laisser. Ravi de vous avoir connu."
Il jeta quelque chose sur le sol, produisant une fumée noire. Quand elle se dissipa, l'elfe courait plusieurs centaines de mètre plus loin en direction d'Aladrion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptySam 14 Nov - 12:34

Clun se pris la fumé en pleine face, toussota et recula, et dit:

-Il me nargue en plus, les marginaux de cette ville ont vraiment besoin d'aide, si je n'était pas moi, il le payerais.

Puis il se tourna vers l'elfe, Et dit:

-Quelle ironie, deux mage, sûrement puissant, bernés par un voleur sûrement vulgaire. Bien, désolé maître elfe, je vais continuer ma quête, il n'est peut être pas trop tard.

Puis il se mit à marcher vers une rue qui s'enfonçais dans la ville.



(hrp)Echec de la quête( à cause d'un mage un peu curieux...(ahaha) )(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) EmptyLun 16 Nov - 8:56

Kairn avait été surpris par le nuage de fumée, mais resta digne malgré tout. Après tout, il n'avait jamais cherché à arrêter ou aider qui que ce soit, et son propre objectif était atteint : la place était enfin libre, et mieux encore, la foule avait pris de l'écart suite au fumigène. L'idéal en somme. Avec un sourire sans joie mais narquois, il répondit à l'homme.

"Navré, vous avez été berné. Moi, je n'ai fait que m'intéresser à votre cas, et j'en conclus aisément que vous êtes facile à berner, aussi puissant soyez vous. Quelle ironie n'est-ce pas? La puissance n'est pas la clé de tout."

**Encore faut-il savoir s'en servir...**


Il savait désormais que cet homme était mage, malgré ses manières un peu rustre, et n'était pas prêt de l'oublier. la mémoire de Kairn était à tout épreuve, comme s'il notait chaque chose dans les tréfonds de son esprit, et surtout, il aurait difficilement pu oublier ce mage singulier. Il s'assit tranquillement sur la fontaine, attendant une réponse salée qui lui permettrai de relancer un peu l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty
MessageSujet: Re: Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)   Quête: Toujours à l'heure (pas de PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête: Toujours à l'heure (pas de PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser