-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:26

genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:24

il a quand meme l'air faible (dit nhok tu pense retrouver ta forme d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:38

Peut-être un jour mais je joue le jeu à 100% pour l'instant il se laisse dominer par ses émotions donc il y pense de moins en moins après je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:40

Oui hihi, bientot il sera un reel dragonnet qui veut sa maman! XD Ah oui zut il grandit vite, va pas le faire longtemps <_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 13:15

Ben ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:55

Piuh ça fait longtemps que j'ai pas fait de fan'art ici :/ (Elë ta vidéo arrive, mais en bonne flemmarde j'ai du m'y mettre... hier xD)

J'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment alors j'ai une p'tit idée : y'a t'il un intéressé pour avoir une version de son perso by me? Razz (je prends que le premier qui demande, désoulée, mais j'suis lente^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:37

Moi :p j'aimerais bien

mais j'ai pas bien comprit ton mot dans ta prases désoulé

Je cite : (je prends que le premier qui demande, désoulée, mais j'suis lente^^")

et zeph t une fille? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:40

Ah vui, je joue sur 2 comptes masculins mais je suis une femme irl XD
(et ma phrase en gros disait que je ne le faisait qu'au premier qui demandait xD j'ai pas la prétention d'être une bourrine de dessin, mais je sais que c'est suffisant pour que parfois quand je propose y'ait plein de monde qui demande d'un coup^^' hors là j'veux aussi me faire plaisir pas faire du travail à la chaine en gros eh,eh surtout que sinon ça traine, ça traine... c'est pas bon)

Oki bah j'vais testouiller une esquisse de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 11:47

Whaou chu passé par ce que je suis un fan de dessin ba j'ai pas été déçue et au fait Ascenkorii et Zepharion vous utiliseriez pas des planches de storyboard???
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 14:21

Je répond pour les deux vu que c'est moi les deux (xD).
Nan du tout, je fais partie de ces gens très brouillon qui n'aiment po s'embarrasser de matos. J'ai un rotring plume qui me suis partout, mais un stylo bic me suffit, et pour les feuilles, c'est un peu tout ce qui me passe sous la main ^^

D'ailleurs c'est avec le bic que je m'éclate le plus *__* m'enfin valà :p après je repasse sur pc, et là pareil c'est avec tout ce qui passe selon le pc sur lequel je suis : Photoshop, Corel, art rage, gimp ou logs en ligne, osef eh,eh


Tiens Elvianos :

Line : Elvanios by *Fura01 on deviantART
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptySam 18 Sep - 9:21

Je suis qu'un amateur en dessin ducoup le rotringplume je connais pas et sur quels sites tu repasse. Perso j'utilise seulement le crayon à papier la taille crayon et la gomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptySam 18 Sep - 11:34

eh,eh c'est encore ce qui marche le mieux hein? :3
Le rotring plume c'est une mélange entre un stylo plume et un rotring (un stylo à encre que tu remplis manuellement) dont la pointe a une taille très précise et un trait qui ne change jamais de taille. Les tailles standard des rotring sont 0.1 , 0.3 , 0.5 et 0.7 mm exactement.

Mon rotring plume est une sorte de grand stylo plume si tu préfère, qui glisse aussi bien qu'un bon vieux stylo plume à moitié usé, donc agréable à utiliser, mais dont le trait de la plume fait exactement 0.5 mm et 0.3 mm quand je le prends à l'envers. C'est un instrument un peu spécial que j'ai trouvé au hasard et qui ne me quitte plus ehh,eh

Pour le line ci-dessus et pour la majorité de mes colo j'utilise le logiciel photoshop pour aller plus vite^^

Je mets ensuite certains de mes dessins sur Deviantart.com site mondial de l'imagerie et de la vente d'art de communication visuelle Smile
(dit comme ça ça fait classe lol en faite j'y ai juste une petite gallerie pour discuter avec des z'amis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptySam 18 Sep - 14:40

Zeph, j'adore!!!! O.o et c bien un ptero derrière moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptySam 18 Sep - 16:01

yeap eh,eh
contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptySam 18 Sep - 18:09

J'ai enfin réussi à scanner un dessin mais à ça à pas bien redonner:


Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Monkey12


Quelques conseils???


Dernière édition par Dragunsou le Sam 18 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptySam 18 Sep - 18:12

AS-tu paramétrer ton imprimante? Sinon, as-tu tenté de modifier la densité du trait sous photoshop ou autre? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 EmptySam 18 Sep - 18:17

Je comprend rien de ce que tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD   Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z'allez j'vais lancer la gallerie fan'arts des Terres infinies youhou xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La gallerie orange !
» La gallerie du dragon multicolor
» [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum !
» Gallerie Luzinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: L'art au bout du doigt :: Le musée des arts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser