Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] Empty
MessageSujet: Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum]   Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] EmptySam 28 Nov - 19:36

30 Awÿn

Les nuits étaient fraîches aux terres oubliées. La brise me foutait le visage avec violence, mes cheveux s'emmêlèrent, mes yeux se troublèrent. Tout à coup, je sentais mes jambes se dérober sous mon poids. J'étais meurtrie par le voyage. Mon existence allait se terminer ici dans ces ruines désertes. Elvir n'aurait plus de mes nouvelles et se trouverait autre femme pour combler ses désirs. Une larme perla sur ma joue rougit par le froid bien que le printemps soit déjà là. Mes souvenirs angéliques s'entremêlèrent dans mon esprit. Le visage de ma mère me réapparut, elle me manquait plus qu'autre chose... Les dieux m'avait-ils abandonnée pour de bond ? Les Anges allaient-ils disparaître pour de bon ? Tout ce que je savais à ce moment-là, c'est que ma mission avait échoué et que je me trouvais en une posture délicate.
Une autre rafale souffla, me faisant perdre mon peu d'équilibre, mes jambes cédèrent sous mon poids et je m'écroulais parmi les blocs de pierre qui jonchaient le sol recouvert d'une épaisse mousse verdâtre. Mes yeux se voilèrent de rouges, mon cerveau cessa de fonctionner. Je mourrais....



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum]   Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] EmptySam 5 Déc - 6:48

30 Awÿn


Akume avançait à pas mesurés. Ses courts cheveux noirs flottaient dans le vent, ses oreilles suivant le mouvement. Sa tête était baissée et ses yeux oranges fermés. La jeune fille était perdue dans ce désert comblé par des ruines. Seule la lune l'éclairait de sa lumière pure et blanche. Du sang glissait lentement le long de ses bras, elle porte son bras droit à ses lèvres et lécha les quelques gouttelettes de sang présentes. Soudain, elle sentit une odeur de sang flotter dans l'air. Elle ouvrit les yeux et chercha du regard d'où pouvait provenir cette odeur. Elle aperçut au loin une forme blanche. Elle s'en approcha avec lenteur et méfiance et se rendit alors compte que la personne ne bougeait pas. Akume se rendit alors compte que la personne n'était autre qu'un ange. Elle était impressionnée : elle n'avait jamais vu d'ange de ses propres yeux. Elle se laissa tomber sur le sol et enleva avec douceur les quelques mèches de cheveux sur le visage de l'ange. Elle soupira et porta sa main à une sacoche marron accrochée à son genoux. Elle en sortit un flacon remplit dans liquide violet et ouvrit légèrement la bouche de la femme. La jeune fille laissa tomber une goutte de ce liquide dans la bouche de celle-ci. Akume aperçut alors une blessure qui défigurait tout le bras de l'ange. Elle farfouilla dans la sacoche et en sortit une bande de coton. Elle coupa ce qui lui fallait puis retira, à l'aide de ses doigts, une à une les impuretés présentes. Elle finit par bander le bras et se releva. Elle partit s'asseoir sur un bout de ruine, la lune l'éclairant entièrement. Elle ferma de nouveau les yeux et se mit à chanter [The Diary of Jane].
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum]   Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] EmptySam 5 Déc - 16:25

Corum ne savait pas par où commencer car il n'y avait nulle part où aller. Par contre quand il avait survolé le continent pendant plus de deux heures, il perçut avec son sens raffiné de l'ouïe un chant qu'il ne connaissait pas. À vrai dire, il ne connaissait rien en termes de musiques. Il tourna le cap vers ce son et puis se rendit compte que ça venait des ruines. Il se demandait pourquoi ces images d'anciens quartiers lui disaient quelque chose.

Arrivé plus près de la curieuse chanson, il vit enfin la personne qui la chantait, mais de dos. Elle était accroupie sur quelqu'un d'autre. Enfin, il préféra s'approcher plus avant d'arriver aux conclusions. Ce qu'il vit seulement le rendit bouche bée. Une adolescente chantait devant celle que Corum avait défié quelques jours plus tôts. Qu'est-ce qu'il devait faire? Peut-être que c'était un chant spécial qui guérit, car l'ange n'était pas consciente. L'inconnue: amie ou ennemie? Alliée ou non alliée à Alexandra? Il devait le savoir avant de passer à l'action.

Il s'approcha en marchant vers les deux personnes et observa. Il était de moins en moins sûr de faire confiance à ni l'une ni l'autre. De toute façon après réflexion elle n'avait pas fait grand chose de mal. Corum venait de se faire transformer en une autre race, en une autre personne. Il était rendu dépendant d'un vieux alors pourquoi en vouloir à elle? Mais elle avait douté de lui. Lui, il avait seulement affirmé qu'il n'était pas l'un de ceux qui ont de mauvaises intentions. Associée avec son petit marchand adoré, elle croyait qu'il lui voulait du mal. Et ça, le nouveau fynfrig ne l'avait pas pris.

Encore là, cette inconnue cherche-t-elle à guérir ou achever l'ange? Il devait le savoir avant de se faire des idées. Étant assez près de ces deux-là, il se racla la gorge et demanda qu'est-ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum]   Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] EmptyDim 7 Fév - 22:01

Citation :
[sujet abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum]   Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne bien mystérieuse....[PV : Akume et Corum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature Corum
» Corum [En changement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser