Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [qui veut]   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyLun 28 Déc - 12:18

[nuit du 10 Awÿn]

Le drow tournait depuis plusieurs heures dans la ville, sans trouver ce qui lui convenait. Les regards noirs qu'on lui jetait ne participaient pas à le mettre à l'aise. Beaucoup disaient qu'il avait l'air louche, dires qui lui faisaient d'autant plus peur qu'il avait également entendu qu'un type recherchait un elfe noir louche. Il frissonna en y repensant. Encore heureux qu'il fasse chaud la nuit en cette période de l'année. De retour près des étals qui fermaient, il s'aventura au hasard vers une vieille ruelle, en maugréant. Quand enfin elle apparu. La demeure qu'il cherchait. Un endroit désolé, la porte d'entrée cassée, un intérieur comportant plus de toiles d'araignées que de murs. Il sourit, et commença à s'y engouffrer après avoir regardé autour de lui une énième fois. Mais le drow n'était pas habile en ce qui concernait l'observation de ce qui était autour de lui. Aussi il y aurait pu y avoir un éléphant caché derrière une poubelle, qu'à ce moment bien précis, il ne l'aurait pas vu, ses pensées trop occupées par l'intérieur du logis...


Dernière édition par Ascenkorii le Sam 2 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyMar 29 Déc - 21:16

Miguel, après avoir passé la majorité de la nuit à l'auberge décida de se rendre pour la nuit dans un vieil établissement entrain de tomber à la ramasse, comme il le faisait au bon vieux temps où il n' avait pas un sou en poche. Il trouva dans de petites ruelles une vieille maison abandonnées, entièrement en ruine recouvert de rognures et de débris, de poussières et de toiles d'araignées, accrochées sur de vieux meubles surannées, sales, crasseux, délaissé par le temps et pausé sur des tas de braises, escarbilles, débris et quelques ordures mêlées à des morceaux de verres brisés.

Il aimait ça, il s'y trouvait à son aise dans ce petit endroit loin de ces bourgeoisies du centre ville. Il trouva refuge appuyé contre un de ces meubles, le toit était cassé, il pouvait ainsi considérer qu'il dormait à la belle étoile. Le blond alluma sa pipe, trouvant ainsi un moment de relaxation après quelques dures journées de voyages intensifs. Il tira une bouffée prit dans ces pensées d'un monde idéale. Alors qu'il contemplait une étoile dont il aurait aimer savoir le nom il entendit un bruit de pas avancer et se rapprocher vers l'entrée. Il dit d'un air nonchalant et autoritaire sans même se retourner:

- Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyMar 29 Déc - 21:31

Éclairé par de maigres et faibles rayons de lumière uniquement, les bandages parcourant tout le corps du drow, son vieux manteau miteux et ses yeux reflétant la lumière de telle sorte qu'on les aurait cru rouges, lui donnaient une apparence cadavérique. Il sursauta et s'arrêta net en entendant la voix, et l'odeur de fumée remontant à ses narines n'était pas pour lui plaire. Il grimaça.

Ah évidemment, je trouve enfin un trou sympa et il est déjà occupé... bon bah j'suppose que j'ai pu qu'à chercher ailleurs, en plus y'a pas de toit...

Il commença à repartir mais revînt sur ses pas après un cours moment de réflexion, cherchant l'étranger des yeux, avec une tête de fouine assez particulière, et des regards permanents sur les alentours, comme s'il craignait quelque chose.

Euh 'scusez, mais... z'êtes ici d'puis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyMer 30 Déc - 8:20

Miguel resta stoïque, perdu dans ces pensées, il se soucia à peine du départ de la créature. Par contre quand l'être décida de faire demis tour, il eût un léger sourire de le coin de la lèvre. Il lâcha encore quelques bouchés, un peu surpris par la question, il fixait toujours le ciel mais maintenant il se demandait si il était possible d'avoir une discution normal avec cette créature ? *Espérons que ce n'est pas un de ces satanés humains incompris du monde, je commence à en avoir ma claque de ces êtres là,... essayons tout de même*

- Oui cela fait peut-être une heure ou plus, mais sachez que la longueur du temps est relative, pour certains une heure est une vie, pour d'autre ce n'est qu'un passage, mais cela dépend aussi des circonstances dans lesquels vous buvez votre temps...

Il parlait avec une facilité déconcertante, et surtout une grande noblesse et politesse qui lui venait naturellement et de par son éducation élfique.

- Je vous en prie, reprit-il, asseyez-vous, prenez place en face de moi, nous serons plus à l'aise pour discuter, et de plus cette nuit nous réserve un ciel des plus radieux, je vous en prie allez-y pour une fois que je n'ais pas de la compagnie agressive, cela fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyMer 30 Déc - 15:57

Lorsque Miguel commença à développer sa théorie sur le temps, le drow l'écouta. Tout cela semblait logique, quoi qu'incompréhensible. Il restait cependant assez éloigné de l'individu, comme un animal sauvage s'approchant uniquement par curiosité.

S'ass... s'asseoir pourquoi? je... préfère être debout.

Il releva le nez en entendant parler du ciel, oui il était beau. Mais les ciel était une chose dont il s'était lassé n'ayant vu que ça pendant trop longtemps. Il remonta légèrement les bandages sur son nez, observant l'individu de toute sa hauteur (plutôt petite au passage).


Mais, mais j'aurais juste voulu savoir si vous en connaissiez... d'autres d'autres maisons comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyMer 30 Déc - 18:38

Le blond attendit que l'être passe devant lui pour pauser les yeux dessus, il ne fut pas étonner par son apparence, il conclut à l'avance *un elfe noire,....*. Par contre il fut légèrement intrigué par les bandages de l'homme, mais cela passa vite quand il se rappela qu'il portait ces bandages sur les bras. Il se remit à contempler le ciel quasiment aussitôt.

- Vous savez, reprit-il, je suis fasciné par les ciels des villes, je suis lassé des paysages de montagnes et des paysages de plaines, je préfère regarder ces ciels, certes moins beaux mais plus intéressant pour moi.

Puis l'elfe noire pausa sa question sur le nombre de maison abandonnées dans le coin.

- Eh bien j'en connais un bon nombre, si elle n'ont point changés depuis deux ans je peux vous dire que celle là est de loin la meilleur.

Miguel se releva, quand-il fut debout, dans toute sa grandeur il put constater la petite taille de son interlocuteur. Il fut un peu étonné, puis se remit dans une position stoïque, ne laissant pas ainsi révéler ces sentiments. Il dit:

- Je me présente je suis Miguel de Cëderana, et vous, quel est votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptySam 2 Jan - 13:29

Citation :
HJ: 'Korii, veille à mettre une date en haut de ton premier message, pour faciliter la chronologie. Vu que ça se passe la nuit tu peux mettre un truc genre:

nuit du 11 au 12 Awyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptySam 2 Jan - 14:54

[c'est fait^^" j'ai zappé m'enfin déjà le dernier sujet j'avais oublié et mis en cours de route^^"]

Le drow bascula la tête sur le côté comme l'aurait fait un animal sauvage, visiblement perplexe. Finalement un sourire moqueur apparu sur son visage.


#Il répond toujours à côté de mes questions, il est encore plus taré que moi....#

'Kori... enfin Ascenkorii... uhm... le ciel, le ciel j'l'aime pas, il m'a nargué trop longtemps... bien trop longtemps... uhm... je cherche une des autres maisons, j'en ai besoin, besoin pas seulement pour passer la nuit. J'men fous qu'ce soit moins bien, je veux, je veux juste 4 murs avec un toit à peu près complet. Rien que ça, que ça.

Le drow ne répondit pas avec toute la politesse d'usage qu'incluait une rencontre. Pas qu'il ne le voulait pas, il ne la conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyDim 3 Jan - 12:44

" Eh bien mon vieux, je te dis pas que je pourrais t'aider au mieux du monde, mais je peux déjà te filer un bon coup de main !"

Miguel avait totalement changer son langage, son côté voyageur avait repris le dessus, cela arrivait parfois, à force de fréquenter des gens de la campagne le blond en adoptait parfois l'air, mais il essayait en général au maximum de se retenir pour ne pas sembler désagréable.

" Si tu me suis je vais te trouver ça ! Enfin je veux dire, on verra bien quoi ! Il y eût un temps ou je connaissais tout les coins de cette ville comme si j'y étais né mais je suis pas revenu depuis un baye, alors depuis mêmes les mûrs ont bougés ! Je te promet rien mais j'ai souvenir d'un berquaille, pas des plus coquet, mais bien utile à un voyageur qui cherche repos ou quelques autres personnes qui cherchent à trouver logis."

Alors qu'ils discutaient, un bruit se fit entendre au niveau de la porte d'entrée. Un homme se montra sur le palier, il était plutôt gros, musclé et surtout grand. Il portait une barbe de deux trois jours qui se reflétait avec sa chevelure rousse. Il était vêtu d'une tunique sale, d'un pantalon en tissus de premier prix et de vieilles bottes sales. Une corde lui servait de ceinture, elle retenait une masse d'arme qui semblait être en bon état, * surement volée*! Il était en partie recouvert de poussière et de bous sèche, ce qui faisait référence à sa grande saleté. Il dit:

- Dégagez, de chez moi, il y a un impôt pour vivre ici, et vous allez devoir le payez même si vous ne restez pas ! On ne foule pas le sol de cher Gandolfo sans se prendre une bonne raclée, hé hé hé.

Il s'approcha de Miguel qui était maintenant debout et lui dit:

- Pour toi se sera 100 cristallis, puis il se tourna vers Korii et dit, et pour les enfants c'est 75 !

Le blond sortit son épée et lui coupa la tête d'un geste vif, personne n'eût vraiment le temps de réagir à son acte que la tête roulait déjà par terre, recouvrant de sang le sol de la demeure. Puis Miguel éssuya son arme sur sa tunique, rangea sa lame dans son fourreau et dit:

- Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyDim 3 Jan - 18:52

Le drow sembla soulagé lorsque Miguel lui promis de l'aider, ne serais ce qu'un peu. Un vrai sourire apparu, il peinait même à croire que cette aide soit venue aussi facilement. Puis l'homme apparu, le traitant d'enfant. Le drow fulmina, s'il avait approché ne serais ce qu'un peu plus, il aurait pu à son tour se moquer du géant en l'appelant vieillard. Mais Miguel fut plus rapide, lui tranchant la tête direct. Le drow recula d'abord mais sa crainte habituelle disparu. Alors que l'homme blond avançait, le drow s'approcha du cadavre, un léger sourire aux lèvres, posa ses doigts sur le cou sanguinolent, marmona quelques paroles en elfe noir puis avança tout guilleret.

Oui oui, j'vous suis, j'vous suis!


Il lécha le sang déposé sur sa main, comme si le geste était normal. Si Miguel lui demandait quoi, il parlerait simplement de rite. Après tout, il s'agissait là d'une demi-vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyLun 4 Jan - 21:22

Miguel semblait obnubiler par ce ciel, cette chose si majestueuse qu'il n'arrêtait pas de regarder, il réfléchissait, alors que son regard était plongé vers les étoiles, lui était entièrement dans un autre univers, sur une autre planète, si lointaine et pourtant si proche. Il semblait sûr de lui, il avait pris le temps de rallumer sa pipe dans le coin de la porte, il ne prêtait pas le moins du monde attention à l'endroit où il marchait, pourtant il ne bousculait personne, marchait droit. Il ne regardait pas, même pas une fois, en arrière pour voir si Korii suivait, il lui faisait de temps à autre des signes de la main pour montrer qu'il fallait continuer à venir vers lui. Ces habitudes de rôdeurs lui avaient données un grand flaire très puissant, il semblait à tout moment sûr de lui sur de ce qu'il faisait, les gens trouvaient souvent confiance dans sa démarche, oui si il l'aurait voulut il aurait pus persuader un bataillon d'aller jusqu'à la mort, mais comme il le disait souvent *Ce sera pour une autre vie!*. Ils traversèrent les rues, ces coins compressés, mal famés à ces heures tardives. Le blond n'y prêtait pas attention, il semblait s'enfoncer comme une étincelle dans le noir.

Après qu'ils aient suivis un petit chemin entre deux bâtiments, enjambés des barricades de bois entreposés dans la crasse, ils arrivèrent face à une porte. Elle était seule dans ce petit couloir de mûrs en béton, ou en bois, sur un palier de quelques mètres de larges. Le blond frappa deux fois à la porte rien, pas un bruit de résonance, cela sonnait exactement comme si il frappait sur de la pierre. Il sourit, rien n'avait changer. Il vérifia la poignée, elle ne bougeait pas d'un cran, complètement bloqué, il sourit de nouveau et dit:

- Vous ne pouvez pas imaginez le nombre de choses entreposés dans ce bâtiment, une vrai caverne au trésor. Mais vous aurez le temps de vous intéressez aux bijoux que l'on peut trouver parmi les débris; si on arrive à les trouvés. Pour faire court tu ne pourra pas passer par là; mais il y a un véritable étage habitable là haut.

Il désigna de la tête le sommet de l'immeuble, qui survolait une bonne partie des bâtiments présents. Le blond se rapprocha en suite de quelques lianes et végétaux qui avaient poussés sur les parois à cause du temps, il en arracha une partie d'un geste vif, l'on pouvait découvrir une échelle clouée au mûr, Miguel commença à monter elle menait jusqu'au sommet recouverte par des vieilles herbes elle était difficile à percevoir, le semi l'avait découverte par la force des choses. En grimant le blond, fumait sa pipe et contemplait le ciel, ces cheveux dans le vent lui donnaient un air détendus. Il arriva enfin au sommet, au plus haut du bâtiment, il grimpa. Il n'y avait pas de toit, c'était une tour abandonnée, autrefois tour de garde il y a des millénaires de cela, mais aujourd'hui avec le temps, elle était passé au centre de la ville car les murailles c'étaient agrandis. Le blond ouvrit les bras et cria: WHOO OOO. Le cris se résonna dans toute la ville, ces yeux étaient remplis d'une totale joie. Il attendit Kairn pour lui dire:

- Eh bien, je dois t'avouer que cela me rappelle ma jeunesse...

Le blond pense avoir déjà énormément vécu, ce qui est plutôt vrai à la vue de ces voyages.

- Je ne me souvenais plus de cet endroit, que la vue est belle, imprenable ! Cet endroit à été mon secret durant longtemps, quand je t'ai dis que la dernière paillasse était la meilleur je t'ais mentis, je n'avais pas confiance en toi pour partager mon secret, mais après une dure réflexion, je me suis rappelé cet endroit, et je le partage avec toi !

Il ouvrit une trappe à leur pied. Après avoir descendu une petite échelle, ils arrivèrent dans une pièce noire. Miguel alluma d'un geste de la main toute les torches qui se trouvaient sur le mûr (magie du feu). L'endroit était grand, avec quelques vieux meubles dans les coins, il semblait être un légèrement en débris, mais avait une beauté saisissante. Miguel ouvrit chacun des stores en bois qui fermait 5 fenêtres creusés dans le mûr. La lumière de la lune saisissait encore plus la vue. Le blond laissa tomber ces sacs par terre et dit:

- Tu n'a pas l'air de savoir où habiter, qu'est-ce que tu dirais d'habiter ici avec moi quelques temps Kairn ? Je ne suis que de passage dans cette ville mais ma vie n'a aucune contrainte je peux y rester le temps que je le souhaite. Alors qu'en pense tu ?


Dernière édition par Miguel de Cëderana le Sam 9 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptySam 9 Jan - 18:13

[dsl pour le retard pas mal de taff en ce moment^^" uhm au passage moi c'est Korii hein? Kairn c'est mon compagnon irl^^"]

Le drow avait peiné à suivre l'homme blond. Physiquement faible il avait eu toutes les peines du monde à ne pas le perdre et se retrouvait à présent à côté de lui plutôt essoufflé. Cet endroit était secret, il lui proposait de vivre avec lui un moment, ce qui lui fit froid dans le dos. Non, il ne voulait vivre avec personne, il avait vécu trop longtemps accompagné, mal accompagné et les séquelles se ressentaient encore aujourd'hui. Il pâli, chose peu visible, et sa gorge serrée ne pu rien répondre.


Beau... oui l'endroit est peut être beau...

Il recula d'un pas. Il ne voulait pas de belle vue, de luxe ou de confort. Simplement 4 murs rudes et forts qui puissent lui permettre de s'enfermer complètement, seul.

Je... je veux partir s'il vous plaît... je crois... je crois que je vais chercher, chercher seul eh,eh merci... merci mais je cherche quelque chose de particulier, je crois, je crois que je suis le seul à pouvoir savoir, savoir oui c'est ça ah,ah.

Il recula comme s'il craignait pour lui même, étrange comportement semblant illogique à quiconque le fréquentait pour la première fois à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptySam 9 Jan - 18:37

[Désolé j'ai des problèmes avec les noms ^^, Clun tu ne peux pas débouler comme sa, c'est ma cabane secrète !]

Korii semblait prit de panique il se dirigeait maintenant vers la sortie. Miguel n'en parut du tout étonné, il le regardait avec ce regard inquisiteur qui vous remet en question il fumait sa pipe sans dire mots. Puis il finit par se lasser et s'exprima enfin:

- Tu me semble, effrayé, paniqué, mais personne ne te veux de mal ici, ne t'inquiète pas si tu veux vivre seul je le comprendrais mieux que personne, toute ma vie je l'ai passé en solitaire. Mais j'ai eus envi pour une fois d'avoir confiance en quelqu'un, tu ne m'a pas l'air habitué à suivre des discutions, je me trompe ? Tu semble effrayé tu as surement dut être rejeté autrefois, non ? Eh bien, sache que moi je ne suis pas de nature à vivre en groupe, je suis un solitaire, ma proposition était plus de l'ordre de l'amical, peut-être m'y suis-je mal pris je n'ai jamais eus de vrais ami ! Mais si tu veux partir pars ! Rien ne te retiens ici, même pas moi, je ne suis pas un garçon gentil, et si tu veux t'en aller, tu peux le faire. Mais sache toujours au fond de toi, que si tu cherche de la compagnie, de l'aide, où tout simplement un toit; tu sais maintenant où le trouver ! Pars si tu veux mais mon instinct se trompe très rarement et je pense que si j'ai eus envi de te faire confiance, c'est que nos chemins se recroiseront un jour !

Il se mit à sourire et conclut:

- Dans le fond je comprend que tu es peur, tout cela est très précipité !
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyDim 17 Jan - 22:00

[Po grave t'inquiète pas^^]

Pré... précipité oui ah,ah.
Surtout surtout je n'aime pas, n'aime pas trop être accompagné tu vois? eh,eh. J'aime pas être tout seul, mais je veux juste une maison, enfin non 4 murs et un toit, juste ça pour établir mon, mon commerce. Alors je me disais qu'une vieillerie à retaper ça fonctionnerait bien, bien bien tu vois?


Il entortilla ses mains comme s'il ne savait pas quoi en faire jouant avec ses doigts comme un môme.


#Et personne n'a à savoir ce que j'y fais, en général ça ne plaît pas... pas du tout du tout ah,ah... les bouffés par le vers c'est mal...#

Et puis, je suis sure que ça ferait du bien un soigneur dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyMer 20 Jan - 21:28

Miguel regardait maintenant Korii d'un regard très objectif, neutre, il dit:

- Oui, surement, ce n'est pas grave, moi 'y a juste que je manque de compagnie depuis plusieurs mois, je suis d'habitude plutôt du genre solitaire, mais en ce moment j'éprouve un sérieux besoin d'établir des contacts ... Oui je suis sûr que tu trouveras du travail, enfin je crois, oui j'en suis sûr...

*A ce propos moi aussi je devrais me mettre à chercher du travail* pensa le blond...

- Eh bien au plaisir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyMer 20 Jan - 21:33

Le drow acquiesça timidement sans un mot, puis lui envoya un sourire plus assuré. M...merci pour euh... pour tout ça, c'est gentil. Euh... au plaisir oui. Ne... ne le prenez pas mal, moi, moi j'aime bien voir du monde aussi, mais... mais moins car j'en ai trop vu ah,ah.

Bon... bon je vais retourner, retourner chercher.


Il commença à partir puis se retourna soudain, un peu indécis.


Dîtes si je trouves rien cette nuit je pourrais dormir un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyDim 7 Fév - 21:41

Citation :
[Sujet abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyLun 8 Fév - 17:23

[désolé j'avais oublié de pisté je finis rapidement Smile ]

- Oui bien sûr, je te l'ai dis tu es libre de venir quand tu le souhaite, même d'y habiter si tu ne trouve rien, je vais bientôt partir en voyage, alors si tu es là pendant mon absence je t'en pris, ce sera avec plaisir que je te laisserais vivre et manger sous "mon toit" !

Alors tu reste ici ce soir ?

Miguel avait un regard profond qui puisait dans le visage de l'elfe comme pour lui prendre les informations sans qu'il les dévoilent.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyJeu 11 Fév - 14:02

[n'arrive n'arrive, dsl pour le temps de réponse, un peu "occupède" irl en ce moment :/ ]

Mer... merci... euh je sais pas...

Il regarda autour de lui. L'homme l'intriguait à la fois dangereux et sympathique. Mieux valait t'il l'avoir de son côté que contre lui aussi acquiesça t'il timidement. A vrai dire, il n'avait qu'une peur, que l'homme le décapite à une vitesse éclair, comme il l'avait fait pour l'intrus de l'autre ruine de batisse.

Ce soir d'accord. Je repars demain.

Il s'assit par terre, enleva le gros manteau qui le couvrait, dévoilant effectivement un corps couvert de bandages, soigneusement disposés pour ne pas laisser entrevoir ne serais ce qu'un millimètre de peau nue. Il sortit de son manteau une petite bourse de laquelle il sorti quelques feuilles ayant des propriétés que lui seul connaissait par expérience de son métier, puis les fourra dans sa bouche avant de ranger le reste à sa place. Autre détail notoire, Korii semblait déjà maigre avec son manteau, mais sans il apparaissait clairement qu'il était trop maigre. Un tel corps n'aurait normalement pas pu porter un être debout, les jambes n'auraient pu tenir sas flancher. Le drow était frêle mais paradoxalement très vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyJeu 11 Fév - 17:24

Miguel ferma la fenêtre, la nuit tombait à grand pas et elle était des plus froides. Le blond pausa ces armes contre le mûr, les une après les autres jusqu'au plus petit poignard. Ensuite il enleva son torse d'armure, sa ceinture de cuir, ces bandages vert sur ces bras qu'il roula et entreposa près de ces armes, et sa toge de chevalier qui descendait sous forme de jupe. Il lui restait ces bottes qu'il retire, ainsi qu'une sorte de collant noir et une petite chemise sans manche blanche qui taillait près du corps. L'on pouvait voir ces tatouages sur ces bras qui semblaient ce prolongés sur tout son corps, des tatouages de dragons de déesses, d'épées ou encore de motifs bien étranges et intrigants. Il alluma sa pipe, et se pausa sur le rebord intérieur de la fenêtre, le lutiae sur les genoux il improvisait une petite mélodie douce et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyJeu 11 Fév - 23:57

*Le drow observa le manège de l'homme, se posant pas mal de questions sur lui. Ses tatouages lui confirmaient, qu'il devait être fort. Il n'avait pas de notions de divinités ou de cultes, et n'avait aucune idée de ce à quoi servaient ces signes. Marque de puissance ou manière de cacher des blessures? Le drow soupira, préférant écouter la musique. Il n'était pas non plus mélomane, il était simplement fatigué à ce moment précis. Il se posa contre le mur le plus éloigné, manteau sous la tête et se laissa porter par le sommeil sans difficultés. Le lendemain, il disparaîtrait à l'aube.*

[J'ai "ellipsé" rapidement pour que tu puisse reprendre tes autres sujets plus facilement. Si j'ai mal fait n'hésite po à couper en cours de route^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyVen 12 Fév - 18:41

[non au contraire je t'en remérci, si tu n'avais pas fini là j'aurais surement arrêter à ce poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q EmptyVen 12 Fév - 18:50

[On ferme!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty
MessageSujet: Re: Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q   Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un piquage de propriété en "toute légalité" O.o [q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sad Flower ? [PV : Ar Dourenn Aotrou "Clun"]
» Po une absence mais un retour^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser