Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptySam 13 Fév - 11:07

[ 15 Awÿn, début de soirée ]

Ruzankairn n'aimait déjà pas la foule de jour, mais la populace nocturne l'horripilait. Ils se bousculaient, riaient, beuglaient. Le simple fait de les voir lui donnait des nausées, le fait même de les toucher parfois lui donnait des envies de meurtre. C'est donc particulièrement remonté que le bibliothécaire, vêtu de vêtements amples brodés, s'en vint aux alentours de la meilleure auberge du coin. Hors de question de rentrer la dedans. D'ailleurs, il pouvait remarquer qu'une grande fête commençait, l'exaspérant encore plus. Il tâchait de garder en tête ce qu'il venait faire ici. Trouver le petit frère, lui dire ce qu'il fallait, et repartir aussi sec. Si possible, le traîner ailleurs que dans cet étalage de chairs et de tissu aux relents immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptySam 13 Fév - 11:12

Eho...

Un petit son de voix bien familier se fit attendre à sa gauche. Korii l'avait attendu tous les soirs de longues heures. Il tenait dans sa main plusieurs fioles d'herbes diverses et variées qu'il rangea. Il paraissait bien calme pour une fois. Il n'aimait pas particulièrement la foule non plus, d'ailleurs, sa position, au coin d'une rue, indiquait qu'il surveillait dans une zone un peu plus libre. Accroupi sur une caisse de bois solide, il attendait que Kairn approche. De toute manière il ne pourrait pas rester dans la foule indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptySam 13 Fév - 17:57

[mmmh non on part le lendemain, cf le sujet de l'auberge qui est daté du 16. Ou alors j'ai confondu d'un jour et je pars sur le 15]

Kairn s'approcha du petit frère d'un pas rapide. Au moins, ils partageaient cette aversion pour la foule, et il apprécia particulièrement qu'ils se metten à l'écart. C'est d'ailleurs cette même aversion qui lui donna ce ton si sec, pourtant habituel chez lui, mais qu'il n'avait jamais avec 'Korii.

"Bonjour, petit frère. On a un petit changement de programme."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyMar 16 Fév - 10:13

Ah?

*Le drow parut déçu, il sentait qu'il ne pourrait pas être du voyage rien qu'au ton qu'employait Ruzankairn. Un voyage qu'il attendait pourtant avec impatience depuis quelques jours. Depuis qu'il avait été mis au courant de l'histoire avant les autres.*

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyMer 17 Fév - 11:20

Kairn perçut la déception du petit frère, et lui même aurait préféré qu'il l'accompagne.

"J'ai besoin de toi pour une mission de confiance. Le "groupe" qui s'est engagé est plus que douteux, et en cas de problème, j'aurais besoin de toi pour assurer mes arrières. L'un d'eux me semble assez dangereux. il manipule la foudre et n'a aucun scrupule à en faire usage pour une simple remarque. L'autre risque de l'être encore plus, l'Océan est un véritable tourbillon autour de lui, et il a plus de 1000 ans. Sans être dragon. et sans paraître vieux.

J'ai besoin que tu enquêtes sur eux, que tu trouves tout ce qu'on pourrait utiliser contre eux. C'est plus ou moins le même jeu, petit frère, mais plus subtil, plus secret. D'ailleurs, pour que tu puisses faire ces recherches tranquille, je t'ai nommé comme second assistant auprès de l'Académie."


Il avait parlé à un débit rapide, comme chaque fois qu'il exposait quelque chose à Korii et qu'il ne voulait pas être interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyMer 17 Fév - 21:18

Ah... bah... d'accord...

*Le drow était vraiment déçu. Les oreilles basses, il acquiesça par peur de 'Kairn, mais on sentait qu'il ne s'agissait vraiment pas de gaieté de cœur.*

C'est quoi leurs noms?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyJeu 18 Fév - 9:03

"Allons petit frère, cela t'ouvre malgré tout la voie vers ce que tu cherches, après tout."

Kairn n'aimait pas du tout l'idée que Korii ne vienne pas, et encore moins qu'il se retrouve déçu. La déception est le premier pas vers la trahison, mais pour le petit frère, ça ne serait que différent.

"L'un d'eux est un semi du nom de Miguel Cëderana. Il se balade avec un instrument étrange, manipule la foudre et fait preuve d'un sens civique assez bas et d'un manque d"éducation certain.

Pour le second, je t'ai noté le nom sur ce papier."


Il montra un morceau de parchemin sur lequel étaient notées quatre lignes, à elles seules le nom annoncé par le Leänoz plus tôt, fidèle à la virgule près.
"C'est bien trop long pour le retenir, et ses titres sont plus qu'intéressants. j'ignore quels sont ses alliés, mais cet homme est vraisemblablement immortel, et il ne s'en cache pas.

Quand au dernier, il n'a pas l'air dangereux, mais dans le doute, quelques informations sur lui. C'est un Fynfrig du nom de Corum. Mais de ce que j'ai pu entendre, ce n'est pas son vrai corps. Il se pourrait qu'il soit en fait Nalami, à en croire les dires du Leänoz."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptySam 20 Fév - 23:57

*Le drow se mit à tousser violement comme si quelque chose le gênait. Acte peu gracieux et non caché.*

Miguel? Ouais... ouais lui j'crois qu'ce sera facile dès qu'j'aurais fini de fouiller sa baraque... Mais t'as pas intérêt à dire que les infos viennent de moi, ce type est plus cinglé qu'moi!!!

#T'abuses... il te prête son toit!... mais c'est un mec dangereux...#

Le deuxième est bizarre par contre on dirait un monstre... flippant aussi... Eh tu reviens entier hein? Mais... et puis un second assistant ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyMar 23 Fév - 10:12

*Ruzankairn eut envie de rire. Quelle ironie, et quelle coïncidence formidable!*

"Je vois que tu es déjà dans une belle situation. T'inquiète pas, petit frère, je n'ai aucune raison de te dénoncer. Seule l'académie est au courant de ton enquête, j'avais besoin de son soutien, et elle me fait une confiance aveugle. Ton titre te permet seulement d'accéder librement à la bibliothèque et... aux archives. Profites-en pour trouver ce que tu cherches."
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyMar 23 Fév - 11:21

(Pnj) Soudain, un grand brouahaha se fit entendre, et le chevalier blond, Miguel se fit jeter par la foule, assez soûl pour tomber par terre et continuer à rigoler, Puis, ivre mort, le Lëanoz, à la porte, rigolait en se frappant le genou, puis lui dit d'une voix hilare et forte:

-Ouaha, t'es trop bête!!!

Puis il s'avança, mais trébucha, il se releva en s'appuyant sur Miguel qui se redressait lui aussi , mais lorsque le sage fut tout a fait debout, il se mit à marcher, se qui causa la chute du blond. Le Lëanoz continua, un doigt devant sa bouche, toujours titubant:

-Tu as... Tu... Nan, ta gueule! Tu as Choiré! heu... Nan.. Tu as chutoiré... Rhôôô, Merdeuuh T'es tombassioné...

Puis il tourna la tête vers les deux frangins, les reconnut, surtout le mage, il courut d'un pas nonchalant vers eux, puis il tomba à genou, un bras sur l'épaule de Ruzankairn:

-AAAAH, mon bibliothécaire préféré!

Puis il l'embrassa sur la joue:

-T'es un mec super!

Puis il fit de même sur le drow et dit:

-Toi aussi je t'aime, j'aime tout le monde!

Puis, il remarqua une pinte presque pleine sur la table, ses yeux s'arrondirent, comme si ils ne l'étaient assez, et il chaparda la bière et partit vers l'auberge en trottinant de sorte que ses pieds touchent le haut de ses cuisses en criant:

-Vive la Bière!

Puis rentra dans l'auberge. Peu après des gardes vinrent chercher Miguel qui était toujours étalé sur le dos en train de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyMar 23 Fév - 13:56

[XD violent c't'intermède XD]

*Un grand sourire s'afficha sur le visage du drow, qui allait répondre lorsqu'il fut le témoin d'une scène des plus incroyables. Assistant sans trop y croire à un 'kairn se faisant embrasser, puis lui même pris dans les bras d'un homme qu'il ne connaissait pas, il resta immobile, complètement "bugué". Au loin Miguel, si imposant l'autre fois, si effrayant même, se retrouvait par terre... plus pitoyable que lui... mais marrant! Puis les deux hommes repartirent. Le drow momifié était toujours aussi immobile, un air d'ahuri complet ne quittant pas son visage. Se reconnectant petit à petit au monde réel, il se retourna vers Ruzankairn.*

Kécécété?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyMar 23 Fév - 21:33

[ c'était quoi ça O_o ]

En temps normal, le simple contact avec cet homme, bourré ou pas, aurait fait faire une véritable crise de nerf à Kairn. Mais dans le cas présent, la chose fut tellement rapide et inattendue qu'il n'eut strictement aucune réaction, peinant fortement à réaliser ce qu'il venait de se produire.

Lorsqu'enfin les contacts entre ses nerfs optiques et sa conscience se firent, il prit un air furibond et regarda 'Korii.


"Voilà pourquoi je déteste les auberges."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyJeu 25 Fév - 15:21

*Le drow pouffa puis éclata de rire sans la moindre retenue.*

Ah,ah t'aurais vu ta tête!
Moi justement j'aimerais voir ça plus souvent, ça te change, c'est bien, pendant un moment t'étais vraiment au naturel... mais du coup je sais encore moins quoi penser du blond...

Et c'était qui l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyJeu 25 Fév - 15:22

Kairn ne releva pas les remarques de 'Korii, il trouverai bien un moyen de s'en venger plus tard.

"Le fameux Leänoz, celui qui vit depuis plusieurs millénaires, à en croire son CV. Et à mon avis le plus dangereux, malgré ce que tu viens de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyJeu 25 Fév - 15:27

Ah bon?

*Le drow pencha la tête sur le côté, sceptique, un air de fouine fiché sur le visage.*

D'accord... J'me demande bin où j'vais dénicher tes infos sur lui moi...


*Il soupira et réajusta pour une énième fois les bandages de son nez.
*

Bon... j'vais y aller alors... euh... je dois savoir faire des choses particulières en tant qu'assistant dis moi? J'ai jamais été... été longtemps dans une bibliothèque, t'es sure qu'on va pas me virer à grands coups de pompe dans le derrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyJeu 25 Fév - 15:38

"J'ai expliqué la situation à l'académie. Officiellement, tu es mon second assistant, chargé du classement et surveillance. Officieusement, l'académie me fait confiance sur tes actes et tes enquêtes. ils savent sur quoi tu enquête et ne te mettrons pas de bâtons dans les roues. En gros, tu as l'avantage de l'assistant, accès aux archives, faire la loi auprès des élèves, visites nocturnes de la bibliothèque, etc, sans les inconvénients, tant que tu n'abuse pas de ton pouvoir, mais je sais que tu ne le fera pas."

Les derniers mots étaient plus de nature intimidante qu'autre chose, mais Kairn avait visiblement confiance en Korii pour lui accorder tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptyJeu 25 Fév - 15:49

Waoh c'est super!
J'pensais pas te dire ça un jour, mais merci 'Kairn! Bon il se fait tard, et je préfère éviter la nuit, j'ai plein de choses à faire, donc je peux pas trainer. On se revoit à ton retour je suppose.


*Le drow commença s'éloigner. Comme à son habitude, les sens aux aguets, au cas où Ruzankairn déciderait de lui faire un coup bas, souvenir du bon vieux temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] EmptySam 27 Fév - 12:27

Kairn ne s'attendait guère à des remerciements, mais laissa la conversation se couper à ce point. Les salutations avec le petit frère n'étaient pas ce qu'il maniait le plus. Il rentra dans sa bibliothèque, où il prépara son paquetage avec une grande attention. Il dormit tôt ce soir là. Le lendemain, un voyage assez long, mais peut-être gratifiant l'attendait.

[ the end ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]   Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête en dehors de l'auberge [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser