Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mission importante.ou pas...(pv eordal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohil'valon
Rohil'valon

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 105
Haut-faits/Connaissances:

mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptyJeu 18 Fév - 18:54

18 Awÿn

Par un jour sombre, Rohil'valon se trouvai dans une petite clairière du champ d'épine dans les terres oubliés, il y régnait une ambiance de mort. Un vent froid lui fouettait le visage et fesait flotter ses cheveux noir.Une douce excitation le fesait frémir. En effet l'empereur lui même lui avait confié une mission, il devait aller dans les terres oubliés où le dirigeant avait déjà envoyer des soldats a la chasse au nalami ,mais qui n'était jamais revenu.
il devait y aller pour finir leurs travail et selon le monarque éradiquer cette race impur.L'elfe noir se fichait que cette race soit impur ou pas, le faite était que le vieille homme le payait un bon paquet de cristalli.
Au bout de plusieurs heures de traques, il fini par entendre un infime bruissement sur sa droite.

Bien évidament, il n'était pas assez bête pour croire qu'il avait rattrapé le nalami pisté, non, il c'était volontairement laissé entrainer dans ce grand espace dégagé ou il n'avait aucune chance de fuir.Au moins la ,il n'aurai pas a tous les pister un par un, il étai tous la prêt a lui sauter a la gorge par surprise.Enfin c'est ce qu'ils pensaient...

Quand le premier semi-homme ou semi-bête sortie de sa cachette, c'était un ours.

*-Si ils ont tous cette forme, sa ne va pas être simple.*

La bête n'eut pas le temps de faire 3 pas que le sifflement avait déjà retentit et l'ours reçut une flèche entre les deux yeux.

*-ils ne m'auront pas comme ça!*


Comme une réponse a sa penser cinq nalamis sortir et fonçairent vers lui. Le fameux sifflement se fit entendre 3 fois et 3 ennemis s'effondrèrent.Voyant qu'il n'aurai pas le temps de tous les abattre, Rohil rangea son arc pour dégainer sa dague empoisonnée.Quand le premier nalami lynx fut sur lui, il attendit le dernier moment pour se décaler d'un pas et taillader tout le flanc gauche de la bête.Peu de temps après,la seconde créature qui étai une hyène arriva a sa hauteur,il fut trop lent et les griffes de la bête lui lacérèrent le dos,mais la hyène prit dans un fou rire relâcha sa garde et reçu la dague de l'elfe noir en pleine poitrine.L'elfe blessé, reprit son arc et banda une flèche mais aucun ennemis ne vint.voyant que le reste du clan avait fuit ,sens doute car leurs natures animales était inoffensive, Rohil rangea son arc pour abréger les souffrance du lynx qui serait de toute façon mort par le poison de sa dague.Le faite que les autres est fuient le contrariait mais il aurait tout le temps de les poursuivre plus tard pour le moment il devait soigner ses blessures.

Rohil ce mit donc en route,c'est a ce moment qu'il regretta devoir laissé son cheval a l'entré des terres. Au bout d'une demi journée de marche douloureuse , il fut très étonné de voir la lumière d'un feu dans cette endroit oublié.
Il s'approcha tout en restant a couvert des arbres, il fut surpris de voir des humains autours du feu.
il eut beaucoup de mal a réprimer son envie de courir les rejoindre car son dos le fesait terriblement souffrir et il craignait que sa blessure se soit infecté, mais il préféra rester cacher car l'empereur l'avait prévenue que les nalamis pouvaient se transformer en humain. Quelques minutes d'observations plus tard, il se rendit compte que les hommes qu'il observait étaient des soldats impériaux! L'un d'eux portait l'écusson de l'empire sur son bouclier. Il se décida donc a sortir de sa cachette.Quand il sortit des arbres, l'accueil ne fut pas très amicale l'un d'eux sortit son épée et fonça sur l'elfe. Rohil qui ne voulait pas engager le combat se contenta d'esquiver et de faire trébucher l'homme.puis dit:

-je viens en paix je travail pour l'empereur, qui est le chef ici?

A ce moment la, un homme grand et bien bâtie s'avança.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptySam 6 Mar - 22:40

La campagne avait commencé, une petite extermination dans les terres oubliées semblerait être efficace pour ce mettre en bouche, c'est ainsi que les troupes de frodist débarquèrent dans les champs d'épine. Les chemins étaient étroits, les clairières rares et passez à traver champs n'était pas aisée, les ronces étaient coupante et les plaies s'infectaient, ce qui ne facilitait pas la tâche, nombres de nalamis avaient des aptitude à vivre dans cet environnement et se cachaient dans les broussailles de pointes noires. L'air sentait le souffre, l'atmosphère était silencieux et un silence troublant inquiétait les troupes d'Eordal, seul l'infanterie avait été dépêchés dans cette battue, les autres étaient resté sur les littoraux, et seul les hauts placés montaient.

Lors du troisième jours d'avancé, les premiers signe nalamis se furent ressentirent, de la faune était présente, de la faune de type "éclaireur", des petit oiseau, des lynx, des rongeurs, et ces saletés d'insecte qui se faufilaient partout, Le général savait, les plus dangereux étaient les canidés et les félins, agiles et forts, leurs crocs et leurs griffes coupaient tout et leurs sens aiguisés leurs permettaient de rester vigilants. Tous restaient sous formes animales, aucun hybrides et encore moins "d'humains". L'humain donna, lors du quatrième jours, l'annonce de chasse, de petits groupes de dix se firent, des groupes d'archer, d'épéiste, de lanceurs de hache(l'une des spécialités des terres gelées) et des lanciers(une autres spécialité qui était surtout exploité en cavalerie.). Eordal, lui, avait un groupe d'une quinzaine, 5 archers, 5 lanceurs de hache et cinq lanciers, mais la plupart du temps, il s'écartait du groupe pour chasser seul, le plaisir en était multiplié, il fit la rencontre enfin de sa lutt préférée, les grand félins, un tigre blanc vint à sa rencontre, ses yeux en amandes le regardait avec détermination, il rugis et se lança vers le guerrier qui descendit de sa monture, et dégaina une de ses épées, mais le félins le faucha et l'épée tomba, il éssaya de mordre, mais, à terre, Eordal tenait fortement ses pattes avec une poigne surprenante, l'animale se transforma en hybride, une sorte de bipède avec des griffes, une queue, une fourrure et une gueule de tigre, Eordal le rejeta plus loin et se releva, son cheval n'avait pas peur, non, le capitaine l'avait bien dressé, il cracha par terre et pris sa hache et lâcha un:

-Dégueulasse, foutue bête, crève gueule ouverte pourriture!

la bête rugis, mais ne bougeât pas, le héros reprovoca:

-Allez viens mon minou, viens tâter la hache de Eordal, Horreur d'Erök!

Le Nalami bondit d'un saut fulgurant vers l'homme, mais elle fut accueillit par le tranchant de la hache qui lui lacéra la tête, elle réatterrit deux mètres plus loin, la moitié de la tête en lambeau, pissant le sang, elle essaya de se relever de sa façon féline, se transforma en 'humain" et dit avant de retomber:

-Je te maudit, humains! je vous maudit tous!

Et il expira. Eordal s'approcha, pris son épée, tombée par terre, traça sur le corps du défait une croix et le corps s'enflamma, Eordal se remit en selle, et pris son cor, le bruit retentit, signifiant le ralliement au campement établie un peu plus tôt dans une clairière. Il entra dans ce dernier acclamé par des:

-Honneurs mon cap'taine.

A tout les coins de tentes. La sienne était plus grandes et luxueuse que les autres, froides et spartiates, mais le froid de la nuit ici était moins rude que celui du jours dans leurs terres d'habitat. Eordal astiqua ses armes, reçue quelque rapports, eu le compte des morts, seulement 3, parfait. Quelques heures plus tard, un second d'Eordal vint le prévenir de l'arrivé d'un elfe noir:

-Noir? Mais nous n'avons que des elfes des bois avec nous, et ils sont rares.

-Il dit travailler pour l'empereur.

-Bien.

Il sortit de la tente, et se dirigea vers l'inconnu qui dit:

-je viens en paix je travail pour l'empereur, qui est le chef ici?

Eordal répondit:

-Tu porte le blason de la guilde des assassins, j'espère que tu ne vient pas semer le désordre et la mort, sinon tu goûteras à mes épées, et crois moi, il y a meilleur joie. Je suis Eordal, Capitaine des armée de Frodist, serviteur de l'empereur Isaac de Ra'sibe. Mais toi, qui es-tu étrangers?

Il serra sa ceinture, et se donna une posture importante, imposante respect, autant dans les rangs que dans son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Rohil'valon
Rohil'valon

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 105
Haut-faits/Connaissances:

mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptySam 6 Mar - 23:53

L'humain dit:
-Tu porte le blason de la guilde des assassins,
j'espère que tu ne vient pas semer le désordre et la mort,
sinon tu goûteras à mes épées, et crois moi, il y a meilleur joie.
Je suis Eordal, Capitaine des armée de Frodist, serviteur de l'empereur Isaac de Ra'sibe. Mais toi, qui es-tu étrangers?

*capitaine, rien que ça?*

Ainsi, le grand homme ce nommait eordal. Il avait des cheveux roux et une barbe de la même couleur et dirigeait ce groupe de soldat.

Il imposait le respect et était direct, Ce qui ne déplut pas a Rohil. il ni aurait pas de blabla inutile
.

Et bien qu'il en soit ainsi, je me présente je suis Rohil'valon comme vous l'avez remarqué je suis un assassin mais aujourd'hui je suis de votre coté. J'ai été envoyé par votre souverain pour chasser les nalamis mais j'ai été blessé durant ma mission et donc je viens vous demandez de l'aide. Juste le temps que je sois remis de mes blessures et je repartirais en chasse. qu'en dite vous?

Durant le dialogue, certain soldats c'étaient approchés pour voir le nouveau venu.Le soldat un peut trop sur les nerfs qui avait voulut agresser Rohil ,c'était relever pour rejoindre les curieux.

C'est a ce moment la que Ombre décida de refaire son apparition,cela fesait 2 jours qu'il ne l'avait pas vu, le faucon au plume violette n'avait donc pas put l'aider lors de son combat.
quand l'animal se posa sur le bras de l'elfe noir. il eut une grimace de douleur.
Une rumeur parcourue l'assemblée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptyDim 7 Mar - 9:53

Eordal réfléchit, il y avait deux raison plausible à la venue de l'elfe dans ce camps, soit il disait la vérité, soit c'était une couverture pour assassiner le capitaine dès qu'il aurait le dos tourné, Eordal n'avait pas confiance dans l'assassin, Eordal ne le sous-estimait pas, il s'approcha de l'étranger, d'un air menaçant, en le mettant en échec, l'elfe ne se rendit pas compte qu'il reculait, et se heurta au mur de bois derrière lui, le roux l'empoigna à la gorge et le souleva du sol, le plaqua contre le mur, rapprocha sa tête de celle du nouveau venu maintenant à sa taille:

-On va te soigner, mais je te préviens, il y a plus de mil hommes dans ce camps, tentes quelque chose et tu es mort.

Il lâcha l'elfe qui tomba à terre, Eordal s'éloignait et dit:

-Soignez le et fermez les portes, je ne veux pas me retrouver avec un jaguar dans mes couches pendant mon sommeil.

Il rentra dans sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Rohil'valon
Rohil'valon

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 105
Haut-faits/Connaissances:

mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptyDim 7 Mar - 11:19

Rohil avait fortement été secoué par le capitaine,Quand il le plaqua contre le mur de bois sa blessure se remit a saigner et la douleur repartit de plus belle.Ombre voulant joué les héros tenta de foncer sur eordal mais Rohil l'arrêta d'un geste.Il ne fallait pas provoquer cette homme.

Le capitaine ne lui faisait pas confiance, il n'allait donc pas faire de vague mais en cas de besoin son arc serait toujours prêt.

Peu de temps après, On l'escorta dans une tente blanche , on lui retira ces armes et on l'allongea sur un lit.Dans cette tente ce trouvaient des elfes en tunique blanche qui l'examinèrent l'un d'eux passa sa main au dessus de sa tête et il s'endormit.

A son réveil, Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être, il prit donc le temps de regarder autour de lui. Il n'y avait aucun médecin dans la tente , et il était seul. Il décida donc de ce lever doucement.

Une fois debout, un vertige le parcourue mais il disparue très vite. C'est alors qu'il remarqua que son dos ne le faisait plus souffrir. Les guérisseurs avait fait du bon boulot.

Rohil marcha jusqu'à la porte mais la trouva verrouillé.

*Si il pense qu'une porte de tente verrouillé peut me retenir...*

L'elfe alla donc jusqu'au fond de la tente puis se baissa pour éventrer la toiles de bas en haut. Mais une fois accroupi , il se rendit compte qu'il y avait un soldat a coter de la tente. Il décida donc de sortir par un autre endroit mais ce rendit compte que la tente était encerclé.

*il n'est pas si bête en fin de compte*

Rohil aurait très bien put sortir par le haut de la tente devenir invisible quelque seconde et sauter dans les broussailles mais cette homme des terres du nord l'intriguait.

L'elfe impuissant alla donc ce rallongé sur son lit et attendit que l'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptyDim 21 Mar - 14:33

La toile de la tente se souleva, et Eordal apparut, Alors que l'elfe se levait, l'humain dit:

-Bien, tu viendra avec nous, je pense que nous pouvons à peut près te faire confiance, tu n'as rien tenté, alors tu viendras avec nous, il parait que tes talents de tueurs se sont fait connaître dans tout Sibera, suis moi, nous partons à la chasse.

Il se leva et sortit de la tente, dehors, toutes les troupes étaient là et les cors retentissaient, les montures couraient dans tous les sens, et les pas métalliques étaient partout, il faisait encore nuit, mais le ciel noir était éclairé d'un feu qui brûlait les épines, répandant une fumé âcre. Pendant la nuit, une armée de Nalami avait attaqué le camp, et Eordal avait trouvé une tactique pour supprimé l'avantage des champs impénétrables, les brûler. Un Nalami Crocodile sous forme hybride armé d'un sabre repéra Eordal et s'avança vers lui, essoufflé, Eordal lui pris le bras armé, lui décocha un coup de tête, puis un coup de genou qui le fit se plier en deux, enfin, il pris son épée de terre et coupa la tête de la créature. Enfin il dit en se dirigeant vers son cheval:

-Reste sur tes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Rohil'valon
Rohil'valon

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 105
Haut-faits/Connaissances:

mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptyLun 22 Mar - 17:47

Quand eordal apparut et lui dit qu'il fallait que l'elfe fasse appelle a ses talents d'assassin un grand sourire ce dessina sur son visage. Enfin ça allait devenir amusant!

Rohil prit donc ses armes qu'un humain lui tendait et sortit rapidement de la tente. Ombre ce signala par un cri comme pour lui dire qu'il couvrait ses arrières. Rohil prit d'abord le temps d'analyser le champs de bataille. La première ligne adverse était constitué de nalamie de type éclaireur ( félin,etc...) en forme animal , puis venaient les hybrides qui était souvent des animaux prédateurs, d'ailleurs l'un d'eux venait de ce faire trancher la tête par eordal. Rohil était prêt a partir pour le combat quand il remarqua un hybride plus grand que la moyenne qui avait l'aire de donner des ordres dans une clairière isolé . Elle se situait sur une colline qui était visible grâce a la "déforestation" d'eordal mais était trop loin pour voir exactement de quels race était l'hybride.
Rohil poursuivit donc son analyse pour remarquer un deuxième commandant qui était plus proche mais l'elfe décida de le laisser a eordal qui n'était pas loin.

L'assassin banda son arc et se mit en route. Au bout d'un petit moment, il avait déjà expédié plusieurs nalamies dans les bras de la mort. Quand un soldat tomba de cheval attrapé au vol et plaqué a terre par un lion,
Rohil vit une belle opportunité. Pendant que l'homme était plaqué au sol par le lion et tentait désespérément de survivre, L'elfe s'agenouilla a coter des deux lutteurs et dit au soldat d'un aire décontracté :

- Tu veux un peu d'aide?
-Oui!
-10 cristalli pour ton cheval.
- Tes fou, je vais me faire bouffer!
-Je te propose un marcher ton cheval contre ta vie. Sa te tente?
- Put.., Vas y prend le cheval mais aide moi!
-Marché conclue.

L'elfe s'occupa donc du nalamie et monta sur le dos de la bête.
C'était un beaux cheval noir et robuste, Qui courrait a une bonne allure.
Il arriva rapidement a l'endroit souhaité.

L'hybride était toujours la et était seul. C'était un grand loup gris qui marchait sur deux patte mais n'avait aucun trait humain a part sa bipédie. L'assassin sentait l'adrénaline du combat monté en lui et il adorait ça. L'assassin en chasse s'approcha de la lisière de la clairière et banda son arc. Mais le loup capta sa présence et lança:

-Toi qui te cache! qui est tu ?! et montre toi que je t'éventre!

Ainsi, le loup le provoquait. Rohil ne se montra pas. Mais l'elfe noir de plus en plus excité se mit a courir autour de la clairière de plus en plus vite. De son coté, le loup ne voyait qu'une ombre passé entre les arbres.
Mais l'hybride qui ne voulait pas montrer son appréhension cria encore:

-Tu ne m'impressionne pas! Personne ne pas vaincre Görk'wrolf maitre nalamie!

Le nalamie se mit en garde et hurla un cri de loup qui glaça le sang des troupes humaines. Rohil qui continuait a tourner, accéléra encore et sortie sa dague. Avant de ce jeté dans la bataille, Rohil'valon implora sa déesse kil'yana de lui donner son sombre pouvoir pour ce combat. Et l'assassin ce lança, il sortit de la clairière derrière le loup mais aucun son ne se fit entendre et rien ne bougea jusqu'à que l'elfe n'ai atteint sa cible. Rohil était euphorique. Il arriva derrière son adversaire et mit sa dague sous la gorge de l'hybride puis l'assassin chuchota a l'oreille de son adversaire:

-Je suis Rohil'valon, et c'est maintenant que ta vie s'achève maitre nalamie...

Le temps repris son cours et l'elfe trancha la gorge de sa victime.

*Merci, ma déesse*

L'assassin prit d'une folie meurtrière se précipita vers le champ de bataille dague a la main...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptyLun 12 Avr - 10:52

Eordal mont sur son cheval, tandis que le nalami laissé par terre se transformait en pierre et s'effondra en poussière, voyant que l'assassin était parti, il dit à ses deux gardes du corps:

-En selle, on va bouffer du Nalamis...

Puis voyant que ces animaux perçaient une brèche dans la porte du camp, Eordal Pris un bataillon de 40 hommes qui sortirent leurs lances de cavalerie, le groupe s'élança vers les Nalamis, Eordal Hurla, suivit par ses hommes, arrivant à la porte il abattit son épée, fendant un crâne puis entendant les lances perçants les armures... Doux son du combat! Des Nalamis s'élançaient sur le capitaine, trois secondes plus tard, ils étaient transformés en torches vivante où en statue s'écrasant par terre... Puis il aperçut le capitaine Nalamis des champs d'épines, un hybride panthère avec l'oeil bordé d'une large cicatrice qui lui balafrait tout le visage, avec ses 50 gardes du corps, c'était le seul de son armé à monter un cheval, Eordal s'élança, criant, dégainant son épée à deux mains il traversa le champs épais de Nalamis, l'épée émanât une immense lumière tout le monde gravitait au tour d'Eordal, son cri retentissait, alors que la défaite était proche, les humains prirent une grande bouffée d'espoir, alors que le cris touchait à se fin, Eordal trancha la tête de la monture du Nalami, qui tomba à terre et se releva rapidement alors que l'étalon d'Eordal tomba sous la pression du coup, celui ci s'enfuit, la panthère sortit son épée et s'élança vers le fière guerriers en marchant alors que ce dernier tuait les gardes du corps, si nombreux qu'il était submergé. La panthère rugie et les gardes s'écartèrent, Eordal se retourna, l'épée pointant la terre...

Un coup d'épée fendit l'air, Eordal qui avait de multiples petites coupures sur le corps et le visage, ruisselant de sueur se baissa pour esquiver, alors que les coups partaient, lourds et rapides, le héros des terres gelées parait et esquivait, trop lent pour riposter, il s'épuisait alors que le nalamis restait d'un calme excessif. L'humain para un coup et les visages des ennemis plein de haine se firent face, et un combat de force démarra, pendant trois minutes... Puis voyant qu'il commençait à flancher, le colon se baissa, esquivant le coup lourd et lent, il se releva et mit tout son courage dans un dernier coup qui décapita son adversaire et une onde de lumière partit de ce coup, terrassant les gardes... Le héros se releva,brandit son épée au dessus de sa tête et cria, ses hommes hurlèrent à leur tour et reprirent la bataille, la dominant maintenant. Le cheval du puissant guerrier arriva derrière ce dernier qui l'enfourcha au passage et fonça vers la bataille... Son corps endolori commença à s'enlourdir, mais la bataille allait être gagnée, Eordal découpa une tête lorsque un grand cor retentit, le guerrier humain regarda d'où venait le son et il vit, le cauchemar qu'il allait vivre: l'armée des trapeur: une armée gigantesque de loup garou se tenait sur la coline où était le cadavre du capitaine panthère. L'armé était connue pour être la pls redoutable, semant la mort dans n'importe quelle armée, Il devait faire son devoir, comme il l'avait déja fait, il se retourna, et vit le plus gros des loup garou, armé d'un fléau et d'une épée gigantesque, Il dit:

-Ton sort sera pire que la mort!

Eordal ne répondit pas, suivit un combat enchainé, et encor une fois, Eordal était mis en échec, il éssaya de rentrédans le périmètre du guerrier mais le fléau lui cassa le bras, le loup garou tournait tel un ange de la mort, il s'avança vers Eordal, qui, dans une lumière intance découpa le bras qui tenait le Fléau, le Nalamis, de colère, transperça le ventre d'Eordal, la retira et se détourna de l'agonisant, tuant d'autre personne, en ce champs de bataille, le capitaine s'agenouilla, au centre de cette tuerie d'humain, le sang coulait *ne t'endors pas!* Mais à peine le héros eu fermé les yeux, que son âme en peine coulait vers un autre monde, son corps épée sur le torse, et mains jointes était l'image du sauveteur, qui à jamais resteras gravé dans les mémoires de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) EmptyLun 9 Aoû - 8:55

[Topic Terminé et Verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty
MessageSujet: Re: mission importante.ou pas...(pv eordal)   mission importante.ou pas...(pv eordal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission importante.ou pas...(pv eordal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eordal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Champs d'épines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser