Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pagaille en centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyMer 28 Avr - 11:53

5 Juyin

*La journée avait bien commencé. Les rapports écrits qu'avaient commencé le drow étaient bien entamés. Ce matin là le drow plutôt lève tard avait rompu avec ses habitudes, se levant à l'aurore pour foncer chez le bucheron, récupérer sa porte. Pas de patients en vue encore, et aucun malade pour le moment, les gens du coin ne le connaissaient pas encore assez, ou plutôt : ne lui faisaient pas confiance. Il restait drow après tout. Chose à laquelle il n'était pas habitué, sur ces terres, les gens le trouvaient pathétique et n'avaient de cesse que de vouloir l'aider, chose qui commençait à l'énerver. Il n'avait pas besoin qu'on lui mâche le travail, il avait juste besoin de vivre! Courant dans les rues à en perdre haleine pour ne pas être en retard, il attrapa une fiole dans l'une des poches de son lourd manteau, l'ouvrit et la mit à sa bouche puis la rangea. Un peu plus serein, il traversa la rue pour éviter un étal d'oranges mal garé et manqua de se faire renverser par la caravane d'un marchand. Les chevaux galopaient et s'ébrouèrent face au drow. Tombant à la renverse, il se redressa bien vite, s'enfuyant presque à quatre pattes, pour éviter un coup de sabot dévastateur. Le marchand cria à l'imbécile, une partie de la caravane renversa l'étal. Deux véhicules de cassés, par la faute d'un inconscient.

Le drow baissa les oreilles, heureux de s'en être sorti indemne, mais loin de s'attendre à une telle agressivité. Il devrait tout réparer mais il n'avait pas un sous en poche. Il bégaya des excuses, mais rien ne semblait fonctionner. Un villageois sentant la querelle proche parti chercher la milice, et bientôt un cercle restreint de populace se refermait autour du drow à bandelettes, dont la peau foncée palissait beaucoup, et le caravanier, homme physiquement très costaud.*

Mais... mais... j'ai pas fait exprès...

#Aïe ça y est ça commence...#
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Vakhma
Vakhma

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyVen 30 Avr - 16:51

Vakhma était depuis quelques jours à Ra'Sibe. Il était dans les rues marchandes, celles où les odeurs se confondaient, celles où l'on se bousculait le plus aussi. Justement, il venait de se faire bousculer par quelqu'un. Par la force de l'habitude sûrement, il ne daigna pas essayer de rattraper la personne qui venait de le bousculer. Au contraire il en souriait. Mais le jeune homme. Non un drow, remarqua Vakhma bouscula un marchand. Cela dégénérerait bientôt, Vakhma en était sûr.

Et le mal se fit, le marchand appela la milice qui entoura le jeune drow quelques secondes après. L'affaire se corsait, c'était involontaire de la part du drow, Vakhma le savait, celui-ci était juste pressé, comme beaucoup.

Vakhma décida de s'en mêler, bousculant la masse qui se faisait autour du drow, il sortit à l'intérieur du cercle. Il fit un clin d'oeil au drow puis se retourna, dégainant au passage son arme. Il jetta un regard derrière lui, vers le drow.

J'suis là pour toi, ami. J'm'en occupe. dit-il à voix basse. Bon, vous voulez l'arrêtez pourquoi ? Parce qu'il était pressé ? Alors venez bande de mollassons ! Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptySam 1 Mai - 13:56

*Le drow ne répondit pas, plutôt dépassé par les évènements. L'homme à la forte carrure rajouta : *

Il a détruit un chariot et un caravane à lui tout seul, soit il répare, soit il paye au prix fort!

*Face à de telles inepties, le drow ne put s'empêcher de baragouiner un peu, en haussant les épaules :*

Pas ma faute si votre matos n'est que pure camelote...

*Mais il regretta très vite ses mots face au regard noir de l'homme. Peu enclin à faire confiance, mais craignant pour sa vie, il se posta derrière son "sauveur". Le marchand blasé reprit :*

Allons allons je ne vais pas me battre, en revanche les gardes de la cité le feront peut être changer d'avis, les règles sont les mêmes pour TOUT le monde! Et les non humains doivent s'y plier aussi!

*Le drow remonta le bandeau sur son nez, balaya l'arène formée de paysans du regard... Pas de garde en vue pour le moment, mais cela ne saurait tarder. Et comme d'habitude, les gardes croieraient en priorité un humain... #un humain?# Il observa l'homme posté devant lui. Pas de très raciaux particuliers... peut être avait il une petite chance finalement, de s'en sortir... pour une fois. Par peur il ne put malgré tout s'empêcher de continuer sur un ton assez pathétique : *

Mais j'ai pas d'sous pour payer moi! et je sais réparer les corps pas les matériaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Vakhma
Vakhma

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptySam 1 Mai - 14:45

Il foudroya le marchand. Il osait mentir ainsi. Cela irrita énormément Vakhma qui lui lança un de ces regards qui veut tout dire.

Tu oses mentir, marchand ! Ton chariot ne valait plus un clou.

Puis le marchand décida de se mettre derrière les gardes, en parlant de règles en tout genre qu'il connaissait lui-même par coeur.

Tu parles beaucoup, marchand, mais tu ne fais rien. Tu préfère te cacher derrière les gardes. Je commence par eux, et je finis par toi ou retire de suite cette demande stupide que tu viens de faire à mon ami.

Il tenait son arme devant lui, prêt à parer une éventuelle attaque d'un garde trop téméraire. Il savait qu'il avait de nombreuses chances de s'en sortir sans trop de difficultés, mais il devrait peut-être un peu se cacher par la suite.

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas de ta race que tu ne peux pas le respecter comme un être égal à toi. Et moi ? Je suis un humain ! Que fais-je alors avec un non-humain ? Stupide marchand, c'est les gens comme toi qu'on devrait mettre à la potence !
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyLun 3 Mai - 22:38

[désoulé pas pu passer avant^^"]

Oui je me cache derrière la justice. Je n'ai pas besoin de me battre, la loi est faite pour donner raison à celui qui le mérite!


*Le drow se ravança timidement et posa une main sur l'épaule de l'homme à l'épée, avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille :*

EUh... i...inutile de se mettre les forces de l'ordre à dos hein? hein? euh... si vous le tapez vous aurez tord, si vous vous défendez... dez verbalement, ils pourront rien dire, et lui là il se fera a... avoir bêtement! Et... et je n'ai pas envie de perdre le mien de commerce si ça se passe mal... je viens à peine de l'ouvrir.

*La garde justement. 2 hommes armurés de sublime métal plus décoratif qu'utilitaire. L'un d'entre eux semblait même nager dedans. Ils se frayèrent un chemin parmi la foule et se posèrent face aux trois belligérants. Le drow se rapetissât plus qu'il ne l'était derrière l'homme à l'épée. En voyant la garde arriver, de suite il se justifia.

Ce drow à détruit 2 étals à lui seul, et me traite, moi, honorable membre de la cité de menteur!

*Le drow souffla, et murmura dans sa barbe : *

pfffeuh salle gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Vakhma
Vakhma

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyVen 7 Mai - 5:07

Il écouta le jeune elfe à la peau sombre mais il ne dit mot. Il restait attentif aux gestes du marchand, il ne voulait pas se battre non plus, mais il ne laisserait une injustice se produire, surtout en face de lui. Puis le marchand recommença ses jérémiades quand la garde arriva.

-Messieurs en se tournant vers les gardes j'espère que vous ne croyez pas cet ignoble personnage, il souhaite se faire de l'argent pour son étal qui était déjà à terre. Il en souhaite une nouvelle et il veut que mon jeune ami le paie. Vous comprenez que cela est impossible, il n'est pas assez riche pour cela. Et puis, des étals, ils en tombent tous les jours, alors... Il regarda le marchand.

Son épée était toujours devant lui, entre ses opposants et lui et son compagnon. Il regardait autour de lui, les foules commençaient à se rassembler autour d'eux, une très mauvaise chose, il ne pourrait se battre comme à son habitude. Il espérait que le marchand revienne à la raison mais cela semblait presque impossible.

Il attendait une intervention... bonne ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyMar 11 Mai - 12:13

[uhm j'ai tiré aux dés pour avoir aléatoirement un caractère sur les gardes :p et surtout savoir de quel côté ils étaient^^ résultat : un fumble sur le caractère, mais une jolie réussite sur la situation en notre faveur]

Et vous nous dérangez donc pour une simple querelle de manants? Circulez y'a pu rien à voir!
Vous tous, on ne veut rien savoir!


*Vers le marchand*


Vous imbécile, dégagez la route, votre merde ambulante gène le passage!


*Au drow et au guerrier :*


Et vous, virez vos carcasses de là, avant que je ne change d'avis sur vos comptes! allez!

*La foule un brun déçue mais préférant ne pas s'opposer à des gardes commença difficilement à partir. Le marchand quand à lui était hors de lui. 'Korii le sentant très bien préféra reculer et se diriger vers une ruelle, histoire de se planquer un minimum. Il avait omit de remercier son "sauveur". Pas qu'il soit égoïste, il avait juste peur. Cela dit, ses pas ne le portèrent pas loin rapidement, et après réflexion il refit demi tour. Voyant l'état du marchand, il avait d'abord pensé à se planquer, mais la lame du guerrier serait surement plus protectrice qu'une ruelle sombre. Et un guerrier se blessait souvent... rien de mieux pour le commerce, qu'un client récurent...*

Wah... bah j'aurais été cuit si vous z'aviez pas été là, les elfes noirs c'est pas aimé... c'est quoi votre nom?

#Approche en douceur, d'hab' ça marche pas, on va tenter comme ça....#
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Vakhma
Vakhma

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyMer 12 Mai - 4:52

Tout reprenait son cours normal, Vakhma en était heureux et soulagé. Il souriait et regaina son épée dans un grand geste assez théâtral. Il se tourna et fit que je jeune elfe qu'il venait de protéger avait disparu.

*Tant pis !*

Il fit demi-tour avant de s'apercevoir que l'elfe revenait vers lui, il lui "présenta ses remerciements" et Vakhma en sourit.

Tout le monde me nomme Vakhma... Quel est ton nom, toi ? Et au passage, pourrais-tu me dire pourquoi tu étais aussi pressé ? Tu m'as bousculé en courant. Heureusement... T'as de la chance, je comprend les gens pressés. Si j'avais réagi comme le marchand, j'pense pas que tu serais encore en vie, tu comprends, hein ? Il lui envoya une tape dans l'épaule. Allons boire une bière si tu veux, on parlera tranquille ainsi ! Les marchands ne courent pas vers les bars que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyVen 14 Mai - 15:16

Une... une bière euh oui... mais...

*Le drow semblait un peu perdu, comme s'il ne comprenait pas les trois quart de la gestuelle de l'homme en face de lui. Il n'était pourtant pas idiot, mais certaines choses lui échappaient. Comme cette tape sur l'épaule qui le fit sursauter. Il avait déjà vu des personnes le faire, il l'avait même déjà fait à un homme qu'il voulait agacer pour rigoler, allant jusqu'à se pendre sur lui, mais qu'on lui fasse le gênant. Reprenant de la contenance il se racla la gorge et tenta de reprendre en passant la main sur son épaule comme s'il se dépoussiérait.*

Oui... pourquoi pas... 'Korri, moi c'est Ascenkorri Crescent, chirurgien pour vous servir.

*Puis écarquillant soudain les yeux, il sembla se rappeler de quelque chose d'important.*

Ma... ma porte!!!! l'bucheron va pas être content si j'la récupère pas! ah! il va la détruire peut être, je devais y être ce matin à l'aube!

*Il conclut sur un ton pitoyable.*


Bah c'est trop tard... va pour une bière j'irais le voir cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyLun 9 Aoû - 10:45

[Abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyLun 9 Aoû - 14:31

yep Vakhma ne passe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville EmptyJeu 4 Aoû - 7:16

Je lock donc ! ... N'empêche, t'as pas de chance, 'Korii ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pagaille en centre ville Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en centre ville   Pagaille en centre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pagaille en centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle enseigne en ville (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser