Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une rencontre d'un être... particulier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakhma
Vakhma

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyJeu 29 Avr - 19:00

9 Juwÿn.

Le Soleil venait de se lever, l'Aube se montrait une fois de plus. Comme tous les jours, Vakhma était déjà debout, avant même le Soleil, c'était une question d'habitude pour lui. Le travail commençait tôt et terminait tard, ainsi était faite sa vie. Les rues n'étaient pas encore pleines de mondes, les échoppes commençaient à ouvrir, mais il ne s'y intéressait pas. Pourquoi aurait-il dû ?

Il vagabondait comme à son habitude, cherchant un travail qui lui conviendrait mais comme toujours, il ne trouvait rien. Ca aussi, c'était une habitude. Il regardait les habitants passés, certains, enfin presque tous, pour tout dire, étaient souls ou avaient trop bu. Leur démarche se révélait plus celle d'un labyrinthe, d'un zigzague qu'autre chose. Il sourit, ils étaient vraiment pitoyables ceux-là. Boire à une telle heure, mais il n'avait pas le temps de vraiment réfléchir à ces idiots-là.

Les rues semblaient vides le matin, et pourtant lorsque que venait l'après-midi, elles étaient noirs de monde. Vakhma savait qu'il ne resterait pas dés qu'il y aurait trop de monde. Puis il croisait un humain qui ne zigzaguait pas. En fait, c'était le premier non-ivrogne qu'il voyait de la journée et son petit rituel du matin était d'interroger un passant aussi sobre dés le matin.

-Alors ? Pas soûl comme les autres, ami ?

[HJ: Je tiens à signaler qu'ami ici, n'est rien d'autre qu'une habitude de Vakhma, ils ne se connaissent pas le moins du monde.]
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyVen 30 Avr - 15:06

John se promenait dans Ra'Sibe, l'aube venait se lever, tous les ivres sortaient des bars pour aller se coucher, le Nalami allait bientôt quitter la captiale, il trouvait qu'elle avait quelque chose de désagréable, de sale. Le Raptor n'admirait pas son clan, bien au contraire, mais trouvait que les lieux qu'ils occupaient dégageaient une certaine pureté. Enfin, il était Nalami et c'était ses terres. C'est normal. Et pendant ce temps, pendant qu'ils zigzaguait entre deux alcooliques, un d'eux le poussa violemment, dans un élan d'ivresse. John essaya de l'écarter en lui poussant l'épaule, mais l'autre répliqua en tapant sur la main du Nalami. Ce dernier visiblemment agassé d'une telle idiotie, lui envoya un seul coup de poing, fulgurant, mais un seul, dans le ventre, l'ivre se plia en deux, mais la foule faisait que personne l'avait remarqué. John le teint pour éviter qu'il ne tombe et l'installa contre le mur. Sans en faire davantage, le Raptor continua sa route quand un autre ivre l'interpella.

-Alors ? Pas soûl comme les autres, ami ?

Cet homme était ivre, d'une part, il lui demandait s'il était soûl et de l'autre, il l'appellait "ami". Au debut peu convaincu, John aurait pu l'envoyer contre le mur, à l'image de l'autre. mais celui-ci avait une épée, et Ash ne voulait pas commencer une confrontation au plein milieu d'une foule d'innoncents. Il se déçida finalement à répondre quand son faucon se posa sur son bras, écartant les passants alentours, mais ils ne firent pas davantage attention. John finit enfin par répondre :


-Soûl ? L'acool n'est que le prolongement du desespoir. Je ne le suis pas. Et toi, l'es tu, "ami" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Vakhma
Vakhma

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyVen 30 Avr - 15:28

Quelqu'un de non-soûl, un sobre parmi les ivres. Vakhma voyait toujours juste le matin. Il sourit à son interlocuteur qui lui semblait quelque peu désagréable sur les bords. Il venait d'utiliser une expression qu'aimait Vakhma et avec de lourds sous-entendus.

-Moi, soûl ? Non, je suis tout ce qu'il y a de plus clair. Les boissons et moi ne nous aimons pas trop, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Cela finit toujours en bagarre générale et me battre, ça m'énerve et je tue un peu trop... vite.

Il sourit à sa remarque.

-Alors, que nous vaut une visite aussi matinale dans cette capitale humaine. A voir votre faucon quelque chose me dit que vous n'êtes pas totalement humain, hein ? Un morphe peut-être ?

Il rigolait. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas rencontré une autre race que la sienne. Il se gratta la nuque, plus par habitude qu'autre chose, et continua de regarder son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyVen 30 Avr - 17:04

Pendant que Vakmha parlait, un passant essayer de caresser Black Bird, ce dernier lui rendit en lui mordant les doigts et le passant regretta amérement son geste avant de partir. L'homme avait qui John parlait avait finit, mais il finit sa phrase par "morphe". John répugnait â être dénommé ainsi, ainsi que par toute être nom qui n'était pas le sien, soit Nalami. A l'entente du mot "morphe", le faucon émit un petit sifflement. John se retourna et se mit à marcher dos à Vakhma, pour signaler son mécontentement. Mais le Nalami s'arrêta quelques mètres plus loin et se tourna de nouveau vers le guerrier en répliquant d'une voix rauque, prenant presque celle de sa forme natale.

-Peut-être, ou peut-être pas. Mais si c'est le cas, tu devrais apprendre à surveiller ton language pour ne pas que je te montre mon autre facette, humain.

Le guerrier avait rit peu avant, John ne savait pas ce que ça signifiait, l'homme avait il dit ça ironiquement et rigolait-il de sa bêtise ou tout simplement ce moquait-il du Nalami ? Ce dernier ne le savais pas et ça renforçait son animosité. Quoique il en soit, John ne perdait jamais son sang-froid et continuait à employer un language soutenu et courtois, même si le ton de sa voix le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Vakhma
Vakhma

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 27 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyVen 30 Avr - 17:36

Son jeune "ami" du jour ne semblait de ceux qui voulaient parler. Vakhma commençait à s'irriter, il fichait sa journée en l'air. Maudit gars ! Il pourrisait sa journée par son animosité.

-On dirait que vous n'êtes pas un être humain, comme je le pensais. Vous êtes... Il réfléchit à haute voix. Le timbre de voix me dit que vous êtes... un Nalami. Est-ce que je me trompe en avançant cette hypothèse ?

Il ne savait comment prendre le Nalami, un être qu'il n'arrivait pas à apprécier pour le moment. Il regardait les alentours, sachant que bientôt, il devrait repartir pour se trouver un boulot sinon ce serait bientôt la cale sèche, il n'aurait plus un rond. Il sourit à cette pensée.

Un bar s'ouvrait maintenant plus pour les marins en provenance du port que pour les habitués de la ville. Il irait peut-être faire un tour là-bas, qui sait, un travail lui serait peut-être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyVen 14 Mai - 13:20

Le ton de John se radoucit en entendant le terme "Nalami" c'était déjà un peu mieux, mais il décida de rester prudent car l'annoncer ici n'était jamais très intelligent.

-C'est possible, en effet.

John remarqua que Vakhma regardait un peu partout et cru comprendre qu'il cherchait un job. Voyant que le guerrier se focalisait sur le bar des marins, John ajouta :

-Je vous déconseille celui-ci. Il y a plus de sang que d'alcool là-bas, ce n'est pas peu dire, si vous voyez de quoi je parle.

Pour décrire ses paroles, le Nalami caressa son arc soigneusement rangé. Enfin, l'humain qui se tenait devant John n'avait pas l'air d'être une poupée en manque de petits soins. Mais ce bar était... pire qu'un bar justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyLun 9 Aoû - 10:18

[Topic abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! EmptyJeu 4 Aoû - 6:01

Presque un an, je lock ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre d'un être... particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un être... particulier !   Une rencontre d'un être... particulier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre d'un être... particulier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire particulier, cherche partenaire particulier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser