L'entité supérieure Maître du Jeu
Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Les personnages clés des Terres Jeu 27 Mai - 15:36 | |
| Ici sont répertoriés les mortels importants des Terres qu'ils soient héros, dirigeants ou simple paysan qui a changé l'histoire.Isaac, Empereur de Ra'sibeAge: 78 ans L'empereur Issac est le dirigeant de l'Empire Humain qui siège à Ra'Sibe. Il est le dernier descendant d'une longue lignée depuis que son fils est été tué par les Nalamis lors d'un voyage pour peut-être construire un relais sur le continent sud-est. Depuis, il ne vît que pour la vengeance envers les Nalamis, d'où cette interdiction aux Nalamis d'entrer dans la cité, bien que cette dernière soit difficilement applicable. Mais qui sait, dans sa folie, on peut craindre le pire...une nouvelle guerre. Ayrïs, guide des elfesAge: 326 ans Ayrïs est la guide des Elfes, et par ce statut, est la gardienne attitrée de la forêt et c'est par elle que toutes décision concernant la construction d'un village, ou ne serait-ce que l'abat d'un arbre, doit transiter. C'est une guide gentil et attentionnée mais qui peut très vite se rebeller envers les personnes qui menace Aldarìon. Azure, reine des dragons Age: 1586 La reine dragon Azure a été choisi par Elëmentis même afin de guider les dragons dans leur choix et batailles. C'est une dragonne d'eau, qui reste assez isolée qui préfère faire confiance à ses sujets plutôt que de les gouverner réellement. Ce n'est pas pour autant qu'Azure est une mauvaise Reine, elle est à l'écoute de ceux qui ont besoin d'aide et punit ceux qui en abusent. Ike, chef des FynfrigsAge: 43 ans Le chef Ike est un fynfrig fier, arborant de long habits décorés de se propres plumes et de ceux qui ont osé le défier. Il voue comme tout fynfrig, une très grande confiance dans le vent, et s'isole souvent près du canyon de la chute libre, afin de méditer et d'écouter le vent sur les décisions à prendre pour son peuple. Ulrick, chef de meute NalamiAge: 32 ans Le chef de meute Nalami, Ulrick, vit dans un ancien bastion au fin font de la forêt des Nalamis. Ce dernier contrairement à ce que l'on pourrait le croire, n'est pas un Chef voulant attaquer les humains à tout prix. Il voit plutôt cela comme un choix des Dieux, et traduit cela par le fait qu'ils doivent faire leur preuves aux humains, prouver qu'ils ont leur place sur ces Terres. |
|