Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit plongeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:01

Laureline se saisit avec plaisir des abats offerts par l'humain, et se contenta d'écouter la conversation pendant qu'elle dévorait les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:33

Le fynfrig s'amusait à user de phrases à double sens pouvant être vues tantôt comme des compliments, tantôt comme des piques usant de la vision des deux parties. Il se calma cependant en voyant le changement de regard de l'homme.

uhm.

Il n'y a pas de mal à raconter son histoire, mais la raconter à un voyageur n'est effectivement pas une bonne chose. Je n'insisterais pas votre histoire vous regarde, mais je respecte l'errance, car elle n'est jamais voulue, plutôt toujours "obligatoire". Quand à ce qui pourrait apaiser votre esprit et votre corps, je doute qu'une seule source puisse le faire. La vraie réponse se trouve très près de vous. Mais il faut savoir l'écouter et lui parler, c'est très complexe. Je pense qu'à force, le voyage vous guidera vers cet état de vie ^^
J'aurais cependant un conseil à vous donner : ne vous perdez jamais! et là je ne parle pas de votre chemin mais de vous même, tel que vous êtes. J'ai vu nombres d'humains perdre l'esprit à trop rechercher quelque chose d'impalpable et d'impossible, jusqu'à en oublier ce qu'ils étaient et qui ils étaient.


Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:45

Elvir réfléchit un long moment à ce que venait de dire Zepharion. Parlait il d'Ilmidya... non il ne la connaissait pas, alors de quoi ou de qui parlait il...?

"Ne vous inquiétez pas, je me remets très bien et je n'ai pas l'intention de me perdre, j'ai de bons amis qui m'aident."

*Tu seras là, hein ?*

*Oui ne t'inquiètes pas.*

Elvir avait regarder son faucon et se retournait vers les deux personnes. Il se concentra sur Laureline.

"Et toi, que fais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptySam 26 Juin - 16:04

Laureline n'avait pas vraiment suivi la conversation, et la question lui parut, évidemment, complètement idiote alors qu'elle dévorait son reste de lapin.

"Ben, je mange..."
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:54

[désolé j'avais pas vu la réponse]

En réponse le fynfrig gloussa.

Je n'en doute pas.

En revanche il poussa un soupire exaspéré lorsque la renarde répondit. N'avait t'elle donc pas la moindre fierté ni la moindre intelligence? Dans tous les cas elle était ennuyeuse. Il replongea dans sa couture de fortune. Puis une idée lui vînt. Discrètement, il bougea la main en direction de la jeune femme. Une bourrasque de vent vînt faire en sorte que sa nourriture lui échappe des mains. D'humeur taquine il contrôlait l'air autour de l'aliment lui faisant faire des bonds et des rebonds à chaque fois qu'elle tenterait de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 9:59

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 16:46

Elvir regarda le morceau de viande rebondir, d'un air amusé. Il tourna sa tête vers Zepharion et constata que c'était lui qui manipulait le vent qui faisait bouger le morceau de viande. Le sourire aux lèvres il s'addressa au fynfrig.

"C'est mesquin de se moquer des autres"

Il ne tenta toutefois rien pour aider Laureline ou empêcher Zepharion de continuer. Il s'installa un peu mieux par terre et la regarda essayer d'attraper son bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:04

Laureline avait faim, certes, mais pas au point d'être complètement idiote, bien qu'elle s'en approchasse pas mal pour le moment. Elle feinta de courir derrière le morceau de viande pour se jeter sur Fynfrig, espérant le mettre à terre.

"Attention monsieur poulet, dans la chaine alimentaire, le renard mange la poule!"

Elle disait ça avec un sourire taquin, espérant s'amuser un peu désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:17

D'humeur joviale, l'homme oiseau se laissa prendre au jeu avec plaisir. Il était rare qu'il puisse se laisser aller de la sorte. Toujours en voyage et en apprentissage, il aimait parfois passer pour autre chose qu'un formateur ou un apprenti en initiation.

Oui ce n'est pas bien et j'adore ça, eh!


Il se fit attraper facilement par contre une bourrasque d'air contrôlée soigneusement vint soulever la renarde au dessus de lui, la maintenant dans une sorte de petite lévitation.

Tiens tiens, une renarde volante, quelle espèce rare^^

Le fynfrig était à présent immobilisé par le contrôle de son sort, mais voir la jeune femme, bloquée dans les airs était un spectacle qui valait ce petit désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 13:57

Elvir rigolait franchement. Voir une renarde voler au dessus d'un oiseau... Il y avait quelquechose de comique. Il se leva, s'étira et s'approcha des deux.

"Vous êtes en bien facheuse posture tous les deux..."

Il tourna autour d'eux pour observer leur position plus en détails, et il rigola de plus belle.

"J'amerais bien voir comment vous allez vous en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:59

"maaaiiieeeuu il triiiiiche

j'sais pas faire de magie moi! c'est pas juste."


Elle se débattait contre un ennemi invisible, et de temps en temps tentait un crawl vers le sol en espérant redescendre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:57

C'est finalement un début de fou rire qui s'emparant du fynfrig. Perdant sa concentration il manqua de la laisser retomber.

C'est certain te relâcher me fera perdre des plumes, mais je suis sure qu'à bouger ainsi tu te fatigue plus que moi.

Il intensifia la force de l'air sous la jeune femme, la forçant à "s'asseoir".

Je pourrais je suis certain satisfaire ta demande intérieure, celle de revenir sur le sol, mais vois tu il existe un mot magique universel qu'il te faut dire si tu veux arrêter tout ça de suite. Malheureusement vois tu je suis un peu sourd, il va te falloir articuler.

Par cette phrase il répondait à moitié à Elvir, prétendant en quelque sorte qu'il avait un plan : bluff complet vu l'état de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:03

Elvir observa les deux jeunes gens, l'une essayait désesperement de descendre en brassant l'air ou en se battant contre, et l'autre la faisait vloer de ci de là au gré de son rire. Elvir ne savait pas trop comment réagir, il opta pour la meilleur des otpions, il s'approcha de Zepharion, et souriant s'avança. IL avança les mains et chatouilla Zepharion, esperant qu'il était chatouilleux.

"Voyons voir comment va voler notre jeune amie renarde..."

Il continue de le chatouiller.[hrp: si ça fonctionne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:34

[Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un petit plongeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon   Un petit plongeon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit plongeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit passion
» Petit sondage sur la guerre !
» petit accrochage Nalami/Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Port de Ra'Sibe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser