Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 12:55

7 Juwÿn

Tout ces évènements en si peu de temps avait extrêmement fatigué le dragonnet, au point de le faire s'évanouir. Il était encore une fois de retour dans le noir, le noir.... dorénavant, sa vie n'était plus que ça: Sorti d'un oeuf noir, un corps noir, un sang noir, un pouvoir noir, et une déesse noire. Sa vie semblait dorénavant dictée par cette couleur. Tout ça pour un oeuf blanc, quelle contradiction.
Alors que Nhoks était dans le chaos, à cauchemarder, voyant l'image de l'oeuf, d'Ëlementis et de la déesse de l'Ombre à la fois, il ressentit une chaleur, une douce chaleur apaisante. Une chaleur qu'il n'avait pas reçu depuis un bon moment. Cette chaleur le réchauffait, et il se sentait bien, il se colla instinctivement à ce qui produisait cette chaleur sans ouvrir les yeux. Il entendît un son qui lui amena un sourire aux lèvre. Le bruit d'un tambour constant, le bruit d'un coeur. Il resta plusieurs minutes ainsi sans bouger. Puis quelque chose lui frotta le museau, une nouvelle chaleur, et une voix apaisante:


"Il est l'heure de se réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 13:24

Toujours et encore la même rengaine, j'étais en train de dormir. Des cauchemars parcouraient mon esprit me faisant frissonner par moment. Je bougeais dans mes rêves et cela se répercutait dans la vraie vie. Puis je me calmais, grâce à cette chaleur qui me touchait. Ma respiration ralentit et les cauchemars se dissipèrent. Je me blottis alors contre cette source sans pour autant me réveiller. J'étais bien, je me sentais protégé. Rien ne pouvait m'arriver à côté d'elle. Je me laissais même bercer par les battements de son cœur. Je ne voulais pas me réveiller de ce rêve. Pourquoi ouvrir les yeux pour souffrir sans fin. Les garder fermé était mieux pour l'instant. Quelque chose vint alors me caresser le museau. Une nouvelle source de chaleur était là, j'étais de mieux en mieux. Puis une voix parvint jusqu'à mes oreilles. Elle me disait de me réveiller, mais je ne voulais pas. Inconsciemment j'écoutais la voix et mais yeux s'ouvrir. Ma vision était toujours bancale avec un œil aveugle. La lumière m'éblouit un peu, et je ne vis que des silhouettes floues. Je n'arrivais pas à savoir combien elles étaient. La brume commençait enfin à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 14:06

La vision du dragonnet se faisait alors moins floue et la silhouette était de plus en plus précise. C'était un dragon qui était en train de lécher le visage. Le dragon était un bleu profond, proche de la couleur des abysses du Grand Océan. A priori c'était un Dragon de l'Eau, peut être influencé par l'Ombre vu sa couleur, mais ce n'était pas un Dragon d'Ombre à part entière. Le jeune dragon se rendît alors compte que c'était contre lui qu'il s'était serré, mais où était-il? Le dragon arrêta de le lécher et sourit:

"Ah te voilà enfin réveillé." Sa voix était apaisante et féminine, ce n'était pas un dragon mais une dragonne.
"Heureuse de te voir en pleine forme. Je vois à ta tête que tu es un peu perdu. Ne t'inquiètes pas, tu es chez moi dans ma grotte personnelle aux abords de la rivière Yve. Je me nomme Abyséa. Je t'ai découvert au pied du perchoir d'Ïlimentã, évanoui. Vu ton âge, il me semblait bon de te ramener ici, et de m'occuper de toi." Elle soupira. "Comment peut-on abandonner un dragonnet au pied d'un lieu de culte..."
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 15:02

J'apercevais alors un dragon bleu, la couleur était assez sombre dans l'ensemble. Je me demandais pourquoi quelqu'un d'autre se trouvait avec moi. Je ne bougeais pas et je restais à côté d'elle. Sa chaleur m'était si douce, je ne voulais pas la laisser partir. Sa voix était très apaisante, une voix de dragonne. Je commençais à avoir un peu peur. Je n'avais toujours pas réussi à parler, mais si je ne me forçais pas je n'y arriverais jamais. Que devais-je lui dire ? Je ne savais pas, j'étais maintenant un dragonnet sans famille, sans rien. Le manque d'affection était énorme, et pourtant ça fallait que quelques jours que j'étais dans cet état. Abyséa quel joli nom, en tout quoi cela correspondait bien à sa couleur. Mon regard se baladait dans la grotte, elle sourit car elle comprenait peut-être que j'essaie de prendre mes repères. J'essayais de parler en vain comme la dernière fois. Même en essayant la télépathie cela ne fonctionnait pas, je n'arrivais pas à lui répondre alors que j'aimerais bien. Mon regard était devenu triste, je ne savais pas comment communiquer avec cette dragonne qui m'avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 15:27

La dragonne sourît de nouveau et lui donna une caresse de la tête.

"Ne t'inquiètes pas, tu y arriveras bien un jour. Essaie de retrousser tes lèvres sur tes crocs, tu verras, ils gêneront beaucoup moins pour parler. En attendant, parles-moi en geste, d'accord?"

Elle s'arrêta quelques instants puis reprît.

"Je ne sais pas comment tu t'appelles, j'espère que cela ne te dérangera pas si je t'appelle "fils" en attendant. Tu sais, je ne suis pas une Dragonne d'Ombre, j'ai mes croyances, et Ïlimentã m'a toujours aidé. J'ose croire que ta découverte est un de ses cadeaux. En effet, je ne peux procréer, je suis stérile. Certains disent que cela est la faute de l'Ombre, mais je ne les croient pas. Mais aujourd'hui je suis enfin heureuse d'avoir un fils sur laquelle je peux transférer mon amour... même si ce dernier semble grandir un peu vite."

Elle sourit et toucha la pointe de deux cornes violettes bien sombre sur la tête du dragonnet du bout des griffes. Apparemment elles avaient poussées durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 15:50

Retrousser mes lèvres ? J'essayais de le faire, malheureusement je n'y arriviais pas. Enfin je n'arrivais pas à les maintenir pour essayer de parler. Après quelques essaies je remarquais qu'Abyséa était en train de sourire en me voyant. Ma réaction me surprise et je souris à mon tour. Je voulais lui dire mon nom, je trouvais un moyen des plus simples pour le faire. Tout en restant couché sur le sol un peu sablonneux de la grotte, j'utilisais une de mes griffes pour dessiner mon prénom. Sur le sol on pouvait distinguer les lettres que je gravais. « Nhoks » voilà comment je me nommerais maintenant, référence à la nuit et donc au noir. Une fois fini je la fixais et je m'attendris par sa voix. J'avais l'impression d'entendre une mélodie. Elle me berçais et ses mots en était amplifiés. « Fils », pour elle j'étais le fils qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle n'aurait jamais. Cela me réjouissait. Par contre je fus surpris lorsqu'elle me montra du bout de ses griffes que je possédais deux cornes sur mon front. Elle avait poussé cette nuit, curieux je me demandais si j'avais d'autre partie de moi qui avait changé ou grandi.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 16:10

La dragonne regarda attentivement le dragonnet tracer son nom.

"Oh, tu t'appelles donc Nhoks. Ce n'est pas un nom que j'ai l'habitude d'entre pour un dragon d'Ombre. Je continuerais cependant à t'appeler "Fils" si cela ne te dérange pas. Je m'en sens plus à l'aise."

Le dragonnet se demandait si d'autre parties avaient changées durant la nuit. Pas vraiment. Son corps certes avait grandi lui aussi, mais rien de nouveau, excepté les cornes, n'étaient apparu.

"Mais j'y pense, tu as peut-être faim. Tiens regarde." Elle se leva et tira le cadavre d'une vache tuée une ou deux heures auparavant et déjà entamée, devant Nhoks. "Sers-toi. C'est moi qui l'ai tuée, ramenée ici, et un peu mangé , je l'avoue. Voler ça creuse avec un tel poids."

Elle poussa de la tête la carcasse, comme pour forcer le dragonnet à goûter. Lui qui n'était pas vraiment du genre à manger des carcasses, mais plutôt du gibier fraîchement tué, ou quelques mets cuisinés, il va falloir changer de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 16:48

Je regardais son offrande en penchant la tête sur le côté. Une carcasse, c'était la première fois que j'allais manger une carcasse. Bizarrement je n'étais pas si dégouté que cela. Je penchais alors mon long cou vers la vache gisant sur le sol et je humais l'odeur de la viande et celle-ci me fit saliver. C'est alors que dans un élan de survis je me jetais dessus. Je la dévorais sans penser à Abyséa. Elle me regardait, alors qu'il n'en restait pratiquement plus, je me résignais à lui laisser la dernière part. Je retroussais mes lèvres difficilement et essayais de dire.

Merchi pou' le 'epas. Esst-sse que je peux t'appele' Maman ?

Ce sont les premiers mots que j'arrivais à peu près à articuler. Il me fallait encore pas mal d'entrainement pour espérer parler correctement. Pour l'instant j'avais réussi à communiquer. Un pas de plus vers l'amélioration.


Dernière édition par Nhoks le Jeu 29 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 20:49

La dragonne eût un sursaut de surprise. Non seulement elle se s'attendait pas à ce que le dragonnet est un aussi gros apétit, mais surtout, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'adopte si vite comme sa propre mère. Puis elle sourit et lui adressa une caresse de la tête:

"Oui, tu le peux, bien sûr. Et voilà que tu fais de beau progrès en communication. Mais au fait, où as-tu éclos? Connais-tu tes vrais parents? Si cela te gêne ne réponds pas, ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin de te voir triste"
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptySam 29 Mai - 23:52

Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais voulu l'appeler « Maman » mais en tout cas une chose est sûr c'était surement par instinct de survie. Je souriais gaiement car j'étais content d'avoir quelqu'un qui veuille m'aimer qu'à un moment j'avais cru que je l'exprimais à l'aide d'un « prrrum ». Mon museau poussa le peu de la carcasse restante vers ma nouvelle mère. Avec mon regard je lui dis que c'était pour elle. Elle me demandait plusieurs chose, mon éclosion et mes parents. Je pense qu'elle ne parlais pas de mes vrais parents, mais de mes parents draconnique. Je restais un peu songeur, comment lui dire cela. En tout cas je ne pouvais pas tout lui dire non plus. Je me demanderais comment elle réagirait si elle savait que réellement je n'étais pas un dragon. Ce qui m'intriguait comme même depuis mon réveil, était ma croissance accéléré. Je me demandais si elle allait continuer longtemps comme cela. Je chassais mes idées pour je la fixais de nouveau.

Je ssuis né dans le désse't à côté du lieu de culte. Bien ssur je n'ai pas vu mais pa'ent. Je ne ssais pas qui ils ssont.

Je devenais alors songeur sur ces quelques phrases. Pourquoi cela me travaillait encore ? J'avais changé de vie, quoi de plus fantastique pour tout recommencer.

Je voud'ais ssavoir, tu ne t'ouve pas de je ssuis bisssa'e ?

J'avais envie de savoir cela. Pour me rassurer peut-être. En tout cas j'avais cessé de la fixer en posant ma question.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyDim 30 Mai - 0:05

Abyséa resta songeuse quelques instants.
"Hum... cela est bien dommage. Je suis sûr que tu aurai mérité de voir le joue sous l'amour de tes parents. Puissent-t-ils entendre ton cœur battre où qu'ils soient, qu'ils sachent que leur fils est en vie et en bonne santé."

Puis elle arriva à la deuxième question du dragonnet.

"Te trouver bizarre? Pourquoi, je devrais? Tu grandis certes un peu vite, mais rien de ce que je qualifierai de bizarre. Tu as été béni par Ïlimentã, je n'ai aucune raison de m'inquiéter. Ces cristaux en sont la preuve."

Elle désigna les cristaux sur les épaules et la queue de Nhoks.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyDim 30 Mai - 0:16

Elle ne me trouvait pas bizarre, même pas dans mon apparence. Je ne sais pourquoi mais j'eus l'impression d'être blessé dans sa réponse. Pourtant j'avais une patte atrophiée et un œil aveugle, et cela ne la choquait pas. J'avais baissé encore un peu plus le regard. Je me demandais ce qui pouvait arriver d'autre. Je n'étais peut-être pas au bout de mes surprises. Je relevais alors les yeux et je la fixais presque méchamment. Je ne m'en rendais pas compte mais cela donnait l'impression que j'avais faire quelque chose de mal.

Tu ne 'emarques 'ien ? J'ai une patte malade et un œil aveugle. J'ai jusste l'impresssion d'êt'e une er'eu' de la nature.

Je pouvais sentir les larmes venir. C'est alors que je me blottis pour éviter qu'elle voit ces gouttes apparaître. J'avais envie de réconfort, c'est le regard las et vide que je me demandais si finalement je n'aimerais pas retrouver ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyDim 30 Mai - 0:25

La Dragonne de l'Eau pris le dragonnet dans ses pattes et enroula son cou autour de lui.
"T-t-t, calme. Ça va aller. Tu as certes, une patte et un oeil mal en point, mais cela ne fais en rien de toi une erreur de la nature. Pourquoi croire une chose pareil? Si tu l'étais, la nature ne t'aurait même pas permis de survivre, hors tu es là." Elle soupira. "Tu sais, on ne choisis pas son physique, on est ce que l'on est, ce n'est pas une solution de se lamenter sur son apparence. Vois en plutôt les points positifs. Regarde, tu es certes handicapé, mais les dragons ayant été béni par Ïlimentã se compte sur les doigts, surtout aussi jeunes.
Et puis, je suis là pour toi. Et pour moi, je ne vois qu'un joli petit dragon qui deviendra fort et sera bravé son handicap pour devenir un fier défenseur de la cause de notre Déesse."


Abyséa lécha le museau de Nhoks.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyDim 30 Mai - 0:37

Je sentis son corps contre le miens, elle m'avait enveloppé et je m'y sentais bien. Sa chaleur avait toujours le même effet apaisant sur moi. J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à dire. Le problème c'est que j'étais un Semi avant, et que j'ai subi une malédiction. Comment lui dire ça sans pour autant lui briser tous ces espoirs. J'avais fermé les yeux, et je soupirais de bonheur, pourquoi lui dire ? Il fallait mieux que ce soit maintenant que dans quelques temps. La grande question était de savoir comment aborder le sujet. Lorsqu'elle me lécha le museau, je laissais échapper un petit rire enfantin. Un nouveau « prrrum » fit alors son apparition, mais il était coriace. Je bougeais alors un peu pour pouvoir me coller un peu plus contre elle. Je ne pouvais me résigner à lui dire maintenant, je n'en avais pas le courage. Je levais alors la tête et je frottais mon museau contre le cou de ma mère adoptive.

Merssi Maman.

Je me sentais bien contre elle. Je ne voulais en aucun cas qu'elle s'en aille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de mère pour s'occuper de moi. Vraiment longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyDim 30 Mai - 16:15

La dragonne sourît encore une fois quand Nhoks vînt se frotter contre elle. Elle étai heureuse, elle avait son fils, et elle le défendrait de sa vie quoiqu'il arrive, et peu importe d'où il vient et ce qu'il est. Cependant, ces cristaux risquaient d'être un problème au sein de la communauté d'Yve. Même si les dragons ne jugent pas sur l'apparence, ils y en a qui ne juge que par Elëmentis, et ces cristaux vont à son encontre. Heureusment, seul les Dragons vénérant Ïlimentã ont vraiment conscience de ce que représentent ces cristaux.
Il faudra à Abyséa d'être forte pour protéger son enfant, mais il faudra surtout que Nhoks le soit aussi si cela vient à être découvert. Elle savait qu'il devra se battre souvent dût au Don que lui a fait Ïlimentã, pour le bien, comme pour le pire. Mais sa plus grande crainte était qu'il se fasse exilé d'ici.


"Fils... Promet moi de ne jamais révéler l'origine de tes cristaux et couleurs sombres à quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyLun 31 Mai - 12:07

J'étais bien contre elle, je sentais la chaleur qu'elle me transmettait. J'étais comblé, un sentiment que je n'avais pas eu il y a longtemps. Mon « prrrum » était toujours présent. À rester ainsi j'avais l'impression que j'avais de nouveau m'endormir. Mes yeux s'étaient légèrement fermés, j'étais aimé et je voulais lui rendre ce sentiment. Je relevais alors la tête pour voir son visage et je fus surpris. Elle était pensive, peut-être un peu trop pour moi. Ma joie commençait à s'estomper, mon « prrrum » devenait inaudible, et je la regardais d'un regard interrogateur. Au bout d'un petit moment, elle me regardait enfin pour me demander de ne jamais révéler mes origines. Je fus surpris de ce changement de réaction. Je la regardais puis je lui répondis doucement.

Je ne révèlerais pas mes origines... qu'est-sse qu'il pour'ait m'ar'iver ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyLun 31 Mai - 14:59

"Hum..."
La Dragonne serra de nouveau le dragonnet dans ses bras.
"Disons que le monde n'est pas encore prêt à accepter cela...Je ne peux te dire ce qui se passerait, mais mieux vaux prévenir que guérir."

Elle desserra ensuite son étreinte et fît signe à Nhoks de la suivre.

"Viens, dorénavant il te faudra vivre avec, prends en conscience et défends ce Don que ta donné la Déesse, car il fait parti de toi. Peut importe ce que les autres pensent, seul toi sait ce qu'il importe. Sache te défendre et survivre et tu deviendras un Grand Dragon."

L'entrée de la grotte était à ses pattes.

"Mais en attendant, profitons du moment présent. La rivière nous attend."

Citation :
[Hoplà, je te libère là^^
Considère que tu grandis assez vite avant que cela ne se stabilise. Tu aura donc toutes tes cornes à la fin du mois et tu seras pré-ado. Tu pourras donc voler sur de très courtes distance [entre 10 et 100mètre]. Tu pourras utiliser un peu ton souffle, mais a faible quantité. Et enfin, je considère que tu à appris à chasser les poissons vu la rivière proche XD Pour les autre nourritures plus enrichissantes, Abyséa devra encore t'aider un peu^^.
Oh, et j'oublié, tu peux pas aller plus loin que Aldarion, sinon ca fait trop loin pour tes capacité encore jeunes :p
Voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] EmptyDim 4 Juil - 13:56

J'étais toujours aussi content qu'elle me prenne dans ses pattes pour me faire une étreinte. Je la regardais de ce même regard, qui ne voulait pas perdre quelque chose de chère. Elle me montrait le chemin qui menait à l'extérieur. Je penchais légèrement la tête de côté. Que voulait-elle que je fasse ? Apparemment elle me laissait vaquer à mes occupations, bien sûr celles-ci n'étaient pas très importantes pour le moment. À part marcher, je n'avais pas fait grand chose depuis que je suis venu au monde. Je regardais mon corps pour voir l'envergure que j'avais atteinte. Je remarquais que je m'étais un peu plus allongé, ce qui n'était pas plus mal je pense. Mes ailes aussi avaient pris un peu d'envergure. Je souriais fasse à ce changement rapide, je me demandais si d'avoir hérité des pouvoirs de l'Ombre n'avaient pas déclenché autre chose. Je fixais de nouveau le chemin qu'elle avait emprunté et je me relevais. C'est alors que je me décidais d'avancer vers la sortie de la grotte, la manière de me déplacer ne me dérangeait plus. L'habitude avait vite pris le dessus. C'est en souriant que je m'avançais fièrement vers ma mère adoptive. Elle me surveillait, ce qui était normal. Elle voulait à tout prix me protéger et je lui en étais reconnaissant. Maintenant j'avais envie de lui prouver que je n'étais pas un être sans défense et que je pourrais me débrouiller tout seul.

Je me trouvais maintenant à côté d'elle prêt à sauter dans le vide pour mon premier vol sous cette forme. Que craignais-je ? Je crois bien que la peur de la chute commençait à prendre le dessus. Soudain des images d'un être possédant des ailes aussi blanche que la neige jonchant un sol d'hiver, se mirent à arriver dans mon esprit. Qui étais-je ? Je n'arrivais pas à le percevoir, son corps tout entier était une tâche floue à mes yeux. Seuls ses ailes me semblaient réelles, j'arrivais à voir les détails de chaque plumes. Comment cela était-il possible ? Sans m'en rendre compte je sautais dans le vide, tête en avant sans pour autant déployer mes ailes. Je me sentais bien et rien ne me faisait peur. J'arrivais, malgrès mon inattention, à sentir l'air glisser le long de mes écailles. Je me sentais plus que bien. C'est alors que mes ailes se déployèrent pour me permettre de planer en toute sécurité sans tomber. La vision éclatante était toujours présente. Je souris et repris mes esprits. À ma droite se trouvait Abyséa, je ne comprenais pas ce que je faisais dans les airs en ce moment même. En tout cas je sentais que j'utilisais beaucoup trop de force pour rester dans les airs. Il fallait que je redescende tranquillement avant que mes forces me quittent.

Je suivis alors ma mère adoptive qui me montrait le chemin. J'avais l'impression qu'elle avait compris que je ne pouvais pas rester trop longtemps en vol. Le vent me caressait cette carapace abîmée que je possédais. Le sentiment de ce contact en tout cas était très agréable, et j'aimais tout particulièrement voler de mes propres ailes. Je ne savais pas pourquoi je m'étais élancé ainsi mais ça m'a permis de prouver à Abyséa que j'arriverais à me débrouiller tout seul. Le sol n'était plus très loin, l'atterrissage allez être dur. Par instinct je me mis à battre des ailes pour ralentir ma descente, faisant voler des particules de terre se trouvant dans les bourrasques que je créais. Je posais alors mes pattes et sourit. J'étais entier, mais tout cela n'était pas dû au hasard j'en suis sûr. Je me demande toujours qui était cette personne ailée que j'ai vu ?


[HRP // Désolé pour ce très long retard mais maintenant le voici xD en tout cas je suis libre pour faire des rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]   Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se réveiller une fois de plus [PV: Nhoks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec moi! (Encore une fois!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve :: Grottes humides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser