Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le moine Voyageur[Pv Elementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Wolf

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 30 en humain
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptySam 29 Mai - 16:23

Le Deux Juwÿn, au soir

Le moine continuait son voyage, bâton en main, son drap pourpre le protégait de la brise crépusculair, mais son crâne chauve était dévetue et sentait la morsure du froid. Cela faisait toute une journé qu'il marchait et le soleil ne lui avait pas fait de cadeau, deux jours sans nouriture, la fatigue se faisait sentir dans son corps endolori, il vit l'eau calir de la rivière, et il avait envie de se baigner, il traversa la pente rochailleuse, et se retourna car il entendit des cris de chiens, des aboyement d'une meute. Une de ces créature buvait paisiblement l'eau de la rivière, sans doutes s'était-il égaré, Wolf s'approcha, voulant l'aidé, mais celui ci fit volte-face et lui mordit l'avant bras. Wolf cria:

-Allez vas t'en! Vas rejoindre ta meute!

Et il souffla pour lui:

-En ésperant que tu n'ai pas la rage...

Mettant son drap autour de la taille, il plongea dans l'eau, et découvrit un autre monde, il vit les poisson, pendant une bonne demi heure, son corps se rassasia grâce à l'eau douce, quand il commença à sortir, la fatigue lui donna un coup sur la tête, et il s'écroula en arrière, évanouie, tombant dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptySam 29 Mai - 19:30

Le Dieu soupira.

"Il y en a qui ont de la chance que je les surveille au moment ou il se sentent mal... Quelle imprudence..."

Ëlementis attrapa le col du moine au vol et le transporta jusqu'au rivage, l'étendant sur le sol, et attendant qu'il se réveille.

Citation :
[Merci de rajouter la date en haut Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Wolf
Wolf

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 30 en humain
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyDim 30 Mai - 10:53

Des rèves, des ailes éffilochées, des loup gris de la taille d'un pouce, des limaces géantes... Wolf parlait dans son sommeil. Ne se doutant pas qu'il avait été sauvé par un Dieu. Souadin, son buste se leva et toussa, de l'eau sortit. le visage chauve avait les yeux rouges et tout de suite le corps lourd retomba sur le sol, et il dit:

-Qui m'a sauvé?

Cela il l'avait dit pour lui même, ne se doutant pas que le sujet en question était toujours là. Il commençait à songer qu'il faudrait se lever, dormir ici en pleine nuit, avec tout ces chiens...

[Ca va la date?]
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyDim 30 Mai - 13:02

Citation :
[oui oui^^]

"Moi, qui d'autre?"

Un dragon se tenait derrière lui, un dragon d'un bleu assez clair, ailes, ainsi que quelques ornements naturels rappelant des nageoires de poissons. Il était allongé sur le ventre, attendant apparemment déjà depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Wolf
Wolf

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 30 en humain
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyDim 30 Mai - 13:28

D'un seul coup, vif et rapide, il se leva, entendant la voix, il se retourna, et joignant ses deux main, il s'inclina et dit:

-Merci à toi frère, je te dois la vie, demande moi n'importe quoi, j'y travaillerais au prix de ma vie s'il le faut.

Il se redressa et continua:

-Je suis le moine Wolf, du temple d'elementis, et toi, qui es tu frère?

Il éfectua ensuite quelque chose d'assez particulier, son drap était totalement imbibé d'eau, il l'enroula autour de ses épaules et pressa de ses muscles, une gerbe d'eau, le vêtement n'était maintenant pas plus qu'humide. Il le remit à sa taille et s'assit sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyDim 30 Mai - 13:31

"Je me nomme Lacke. Je ne te demanderais rien pour cela. Cependant, ton temple m'intrigue. Je n'a jamais entendu un quelconque temple basé sur Elëmentis, à part, sa propre grotte."

Ce qui pour le Dieu, ne pouvait qu'être plus déstabilisant. Comment ne pouvait-il pas être au courant de cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Wolf
Wolf

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 30 en humain
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyDim 30 Mai - 14:13

Le moine mit ses deux main paume ouverte vers le ciel sur ses genou, il priait, yeux fermé, il priait Elementis pour le remercier, pour la vie.Lorsqu'il entendit la question, ses yeux de se rouvrirent pas, il froncèrent un peu les sourcils de wolf, qui, calmement, dit:

-Il s'agit du temple de Jade, car les 11 statues D'Elementis qui y sont présentes, sont toutes faites de jade, ainsi que le temple en général. Nous y prions le Dieu Elementis et nous répartissons chaque tâche, j'était moi même calligraphe, mais il était temps que je quitte le mont Aïcy. Tu as d'autre questions?

Il dit cela sur un ton trsè calme et bienséan. Son esprit s'appésait, l'adrénaline disparaissait et ses muscles se détendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyDim 30 Mai - 15:17

Le Dieu Dragon ressentît la prière de Wolf et esquissa un sourire. Puis il répondit:
"Le Temple de Jade? Je n'ai jamais vu ce nom sur aucune carte. Où se situe-t-il? Ces statues doivent être impressionnantes."

*Et totalement inutiles... je n'ai jamais voulu de telles statues...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Wolf
Wolf

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 30 en humain
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyMar 1 Juin - 15:32

Wolf posa ses poing sur ses genoux et se leva, il avait fini sa prière. Il ouvrit les yeux et observa brièvement son interlocuteur, il ressemblait fortement à un dragon de l'eau, il demanda des renseignement sur son temple, Wolf répondit aisément:

-Moi et les autres moines vouons notre vie au Dieu multicolore, mais nous sommes bien plus que des individus là pour embellir, nous rendons service au monde, comme érudits, comme savants, nos guerrier ont élaboré des techniques de combat à main nu très perfectionnées. Il en est de même pour le temple, une grotte est un endroit pour dragon, le temple est accessible à tous, si le fidèle accepte de s'y rendre par un chemin montagneux et assez sec, Elementis n'est pas seulement adoré par des dragons. Ce havre sert aussi d'asile, nous y recueillons les voyageurs, les veuves et les orphelins. Nous enseignons à qui présentera le désir de lire, d'écrire et de prêcher la paix, par le nom d'Elementis ou non. Les statues sont très impressionnantes, le grand dragon n'a jamais souhaité telle folie, mais nous avons de bonnes raison de les avoir conçues, pour l'art, car le Jade est doux, polie et représentatif de la pluralité des couleur du Dieu, elle sont aussi là pour car nous pensons qu'il est important de montrer à quoi ressemble t-il, l'esprit dépasse le corps, mais sans ce dernier, la beauté n'existe pas par beaucoup de sens. Vous devriez aller les voir, sur le mont Aïcy, là où le soleil se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] EmptyLun 9 Aoû - 9:17

[Topic Abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty
MessageSujet: Re: Le moine Voyageur[Pv Elementis]   Le moine Voyageur[Pv Elementis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moine Voyageur[Pv Elementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf le moine
» Les demandes de Mister Caribou et du Moine Dragon.
» Un voyageur... Une rencontre au hasard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser