-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une halte diurne pour se reposer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptyLun 31 Mai - 14:46

11 Juwÿn

Le ciel commençait à s'éclaircir, à prendre des couleurs rosées tandis que le soleil était sur le point de se lever.
Valithiel avait chevauché toute la nuit, depuis le sud-est d'Aldarion, et son cheval avait besoin de repos. Elle décida donc de s'arrêter avant qu'il fasse complètement jour, et le bord de la rivière semblait l'endroit idéal pour qui cherchait un peu de fraîcheur et de repos.
Après avoir laissé son poney blanc laper un peu l'eau de la rivière, elle l'attacha à un arbre, puis elle observa l'eau fraîche avec un regard envieux. Après un rapide coup d'œil aux environs pour constater que personne n'était en vue, elle se déshabilla, et entra dans l'eau. Elle était très froide, mais c'était ce qu'elle aimait. Elle profita donc de ce bain matinal, à la fraîche, tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptyLun 7 Juin - 15:57

La nuit n'était plus, ces deux derniers jours avaient étés pour moi perpétuelles questionnement, remises en question et prises de conscience. Après un temps particulièrement éprouvant et bien trop théorique pour un être comme moi, je décidais de me laisser tomber dans le coin le plus proche, trompant la route, qui pour mon chemin aurait été la plus logique.

Traversant les bois, ne pouvant fermer l'oeil de la nuit, je m'engageais ainsi dans le chemin choisit au hasard le plus totale, chaque pas pouvant compenser une réflexion inutile. J'avais décidé de me mettre totalement en accord avec moi même, le rêve que j'avais fait n'était que prémonition, il était maintenant à moi de le fonder. C'est en acceptant avec joie ma nouvelle identité, un matin entier à chercher ce nom qui sonnait si bien, Jack, Jack Lebowski ! Je savais désormais que me retourner était peine perdue, il fallait démarrer mon entreprise dés maintenant !

Un son noble se fit entendre, un doux ruissellement, une rivière, enfin je pouvais me souvenir. Je n'étais pas venu ici depuis mille ans et des poussières, au moins milles longues années, et pourtant je pouvais encore reconnaître ce son, il n'avait pas changé pour le moins qu'il soit.

Un sourire bien trop habituelle se dessina sur mes joues, une envie pressante me donna l'idée de courir, comme un enfant qui à toute hâte redécouvre un vieux jouet. Je n'en fit rien, je gardais mon sang froid malgré ce petit passage de joie, mon regard mystérieux revint, le bruit s'approchait, je pouvais déjà sentir de légère petites gouttes d'eau sur ma chemise. J'avançais d'un pas sûr, mais tout en continuant ma marche, je pus voir des vêtements nobles à mes pieds, foncé légèrement bleuté. Je relevais le regard et pouvais voir sous mon nez une jeune femme nue, entrain de se baigner tranquillement.

Loin d'être un voyeur, je la regardais pourtant d'un air pensif, ces yeux si pourpre m'inspirait déjà une forte joie. Je ne peux pas dire que je regardais que ces yeux, mais la pudeur n'avait jamais été dans mon langage, tout comme ces morales humaines, voir une femme nue devant moi ne me choquais ni moins qu'il ne me donnait envi, il ne me faisait comme l'on dit cher les deux jambes "ni chaud, ni froid".
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptyDim 27 Juin - 17:17

[ hrp : depuis mille ans ? il a quel âge ton humain ? O_o ]


Valithiel se mouillait les cheveux, prenant de l'eau dans ses mains jointes en forme de coupe et la versant ensuite sur sa tête. Elle clapotait un peu dans l'eau très fraîche, bref, elle profitait de cet instant pour elle seule. Enfin, pas si seule que ça, alors qu'elle se retournait et s'apercevait qu'un homme barbu était en train de l'observer sur la rive. Elle eut un sursaut dans l'eau, surprise par cette présence qu'elle n'avait pas détecté. Curieusement, elle ne chercha pas à se cacher la poitrine, qui était d'ailleurs petite vu qu'elle n'était qu'adolescente, mais son premier réflexe fut de vérifier de loin si ses vêtements étaient toujours sur la rive. Ses précieux vêtements, et son épée qui était en dessous... Tout semblait être là, heureusement. Et son poney était toujours attaché à son arbre, tranquille.
Alors la petite elfe de la lune sourit à l'étranger, et nagea un peu vers lui pour s'en approcher, avant de lui demander aimablement :


Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptyMer 14 Juil - 22:32

[mille fois désolé du retard, j'espère qu'on va pouvoir commencer le jeu sans avoir à chaque fois 20 jours de retard chacun Smile ! sinon mon personnage est au départ un elfe noir empereur du mal, son âme fut capturé par des mages qui l'enfermèrent dans une épée, mais le corps que je porte trouva l'épée après s'être égaré entre vie et mort, il voulut sans servir mais à la place il se fit absorber par l'âme de l'elfe noir contenue dans la lame, en gros je suis un dangereux tueur dans le corps d'un humain qui à l'air gentil ! ^^]

Enfin je pouvais la voir un peux mieux sans que ce satané soleil me punisse d'un puissant reflet, elle s'approchait lentement et je pouvais voir qu'elle n'était qu'une jeune fille, je répondis à son sourire par un autre, léger et tranquille, dans le coin de la lèvre. Sa question, bien que je n'y parus pas m'étonna en tout point, ce n'était pas la première fois que l'on m'interpellait pour me demander ce que je faisais, remarque, cela ne me gênais pas.

- Et bien, dis-je calmement, j'étais venu en ces lieux dans le but de me désaltérer rien de bien particulier, et vous je ne vous demande pas, vous m'avez l'air de profiter avec joie d'une baignade, ce qui j'en convient est un heureux plaisir. Mais je ne parles que trop, venez donc prêt de moi, je ne vais rien vous faire, j'espère qu'il ne vous gênerais en rien que nous discutions un peu, à ce propos je me suis laissé intrigué par vos yeux, ils sont d'une rare beauté !

Tout en parlant je m'asseyais, je la fixais d'un regard doux et tranquille comme pour lui dire que si elle venait s'asseoir à mes côtés elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptyDim 25 Juil - 17:02

L'homme lui expliqua qu'il venait simplement se désaltérer, et il lui proposa de venir près de lui. Ce à quoi la jeune elfe répondit avec un petit sourire :

Non.

Elle plongea entièrement sous l'eau pour se rafraîchir le visage et les cheveux, puis ressortit juste la tête pour reprendre :

Je suis bien dans l'eau, elle est très fraîche, et elle me protège de la chaleur du soleil. Si tu veux discuter, tu n'as qu'à venir dans l'eau.

Elle ne fit aucune remarque par rapport au compliment de l'homme sur ses beaux yeux, indifférente à ce genre de flatterie. Évidement qu'elle avait de beaux yeux, à quoi cela servait-il de le faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptySam 28 Aoû - 10:56

[désolé, comme tu étais partis je m'étais dis que j'avais du temps, puis j'ai commencer autre chose et oublier, bon on s'y met et les réponses vont fusé je suis au taquet xD]

Un sourire habituel put se lire sur mon visage alors qu'elle plongeait dans l'eau, l'atmosphère était calme et douce et je profitais à plein poumons de l'instant présent. Elle m'invita à la rejoindre, bien que j'eus pus ne pas le faire, je me sentais quelques peu obliger, vous comprenez, question d'éthique on ne peu refuser ce genre de choses à une jeune femme.

Je m'avançais donc tranquillement vers l'eau en retirant à mon tour chemise, bottes et pantalon que je ne tenais absolument pas à mouiller, et c'est en caleçon que je vins plonger dans une eau fraîche et rafraichissante, flottant délicatement sur son lit. Je m'approchais d'elle en faisant quelques brasses lentes, replaçant la mèches de mes longs cheveux de temps à autres.

- Laissez moi me présenter, je suis Jack Lebowski ... quel bain agréable, avez vous pour habitude de vous baignez ici ?

Ma question semblait venir tout naturellement d'une voix amicale propice à de longues discussions autour d'un feu, je me sentais enfin détendu après quelques jours si éprouvants qu'ils avaient put être.
Revenir en haut Aller en bas
Valithiel Astereth
Valithiel Astereth

Invocateur/Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 38
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptySam 28 Aoû - 14:57

L'humain finit par la rejoindre, après avoir ôté presque tous ses vêtements... Valithiel se demanda pourquoi il en gardait une partie, alors qu'il était tellement agréable de se baigner nu ! Elle était encore dans un âge où le corps n'est pas tout à fait adulte, et où les complexes et la pudeur n'existent pas. Aussi sourit-elle à l'humain qui vint près d'elle, sans être du tout gênée de sa propre nudité.

Non. C'est la première fois que je viens ici. Je fais un long voyage. Et toi ?

Elle avait bien remarqué qu'il s'était présenté, donnant son nom, et peut-être attendait-il qu'elle lui donne le sien en retour. Mais ses parents lui avaient enseigné de ne jamais donner d'informations trop importants à des inconnus tant que l'on ne connaissait pas leurs intentions. Aussi ne répondit-elle pas à cette question cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... EmptyLun 30 Aoû - 12:05

Je profitais de sa voix avec plaisir et délectation, et dans un grand sourire, je lui répondais:

- Moi je suis par si par là, tu sais, je ère sans nul bute, tu me sembles bien jeune pour partir dans un aussi long voyage ? Je dois t'avouer que je comprends que l'aventure soit plus que stimulante...

Je m'approchais du bord, m'apercevant que la nudité n'avait l'air de gêner la dame de quelconque manière qui soit, je décidais de faire sécher mon caleçon et de profiter nu de cette eau rafraichissante, si je pouvais éviter de porter des habits mouillés, c'était toujours ça de gagner. Je plongeais à nouveau non loin de la jeune femme, emplissant tout mon corps de cette air agréable.

Au loin ne régnait que le doux chant des oiseaux, il n'y avait personne pour venir troubler notre baignade, une tranquillité sereine et absolue. Je relançais à nouveau:

- Vous vous dirigez vers Ra'Sibe ? Où continuez vous votre chemin vers le sud ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une halte diurne pour se reposer... Empty
MessageSujet: Re: Une halte diurne pour se reposer...   Une halte diurne pour se reposer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une halte diurne pour se reposer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halte dans un voyage [Nayumi+Libre]
» Un kit pour Rena
» Pour une Lylys ? =3
»  Pour John Dan !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser