Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait sombre... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMar 8 Juin - 15:09

10 Juwÿn


Il pleuvait un peu, le ciel était couvert, il faisait sombre, et une chaleur que je n'appréciais pas régnait dans l'atmosphère. Je restais dans les branchages, profitant de l'abri que les feuillages pouvaient offrir, pour ne pas trop me mouiller. Je n'avais jamais vraiment aimé ça.
Je sautais donc agilement de branche en branche, comme si cela était une promenade de santé. Ça l'était, d'ailleurs. Et je comptais aller plus loin, un de ces jours. Peut-être sortir de la forêt pour me rapprocher un peu des villes... Même si je n'avais jamais apprécié la civilisation. Mais il s'y passait toujours quelque chose d'intéressant, et c'était là-bas qu'il fallait aller pour trouver des objets de valeur.
Mais pour l'instant, j'étais là, dans les arbres, et je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent. Je finis d'ailleurs par trouver un arbre fruitier, dont les branches étaient chargées de fruits que je connaissais, mais dont j'ignorais le nom. Après tout, je m'en fichais. Il s'agissait juste d'un gros fruit orange, voilà tout.
J'en cueillis donc un, m'installai sur une branche, et commençai à manger. Mais quelque chose attira mon attention. Un bruit... Je venais de sentir une présence. Calant mon repas non terminé entre deux branches, je me levai, descendis sur une branche plus basse et regardai autour de moi pour tenter d'apercevoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMar 8 Juin - 19:37

Mayu marchait depuis 5 jours ne s'arretant que rapidement dans les rares villages qu'elle croisait, étant toujours la bienvenue même si son sang semi se voyait comme les ailes sur son dos et ses oreilles pointues, mais là dans l'obscurité de la forêt seuls ses ailes étaient mouillés. Elle aurait bien volé mais la pluie l'avait très vite disuadée et elle s'était résigné à marcher sous cette chaleur presque étouffante d'humidité. Elle pestait dans sa barbe...

"Saleté de pluie... humidité de pacotille... je vais devoir faire attention à ne pas abimer mes ailes en plus..."

Toute personne qui tendrait l'oreille n'entendrait rien de concret. Toutefois Mayu ne se faisait pas discrete, elle marchait energiquement et d'un pas vif, son médaillon battant le rythme de ses pas. Quand à un moment elle trébucha sur une racine dépassant du sol et s'étala de tout son long sur le sol, enfin c'est ce qu'aurait vu n'importe quel être vivant normal, mais quelqu'un d'habitué aurait vu qu'elle ne se fit pas mal en tombant et sembla même ne pas toucher le sol avec ses mains. Mais sa robe était salie, elle l'épousta en pestant.

"Alors là !! C'est le ponpon !!!! J'en ai marre !! Au prochain village je m'arrête !! Il attendra !!!"

Elle s'assit sur la racine qu'elle venait de percuter.

"Pause !! Je m'arrête !!"

*Fais ce que tu veux, mais ne relache pas ton attention, j'ai senti quelqu'un...*

Le visage de Mayu se figea d'un coup et elle scruta les alentours, les bosquets et les branches basses, elle crut apercevoir une silhouette sur une branche basse, pas si loin d'elle... Elle se tourna vers la silhouette, en portant la main à son cou comme si un mal de nuque la prenait.

"Je vous vois, descendez, je ne suis pas méchante et j'aime bien voir les gens avec qui je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMar 8 Juin - 20:03

J'observai l'étranger -qui était une étrangère- durant un moment. Elle avait des ailes...
Lorsqu'elle trébucha et tomba, j'émis un discret rire, la main devant la bouche. Mais je me repris lorsqu'elle tourna la tête vers moi en m'interpellant.

"Je vous vois, descendez, je ne suis pas méchante et j'aime bien voir les gens avec qui je parle..."


Après un très court instant où je fus un peu surpris, un sourire étira mes lèvres, plissant mes yeux verts. Mouais, pourquoi ne pas se montrer... Je me redressai, et fit quelques pas sur la branche, m'éloignant de l'énorme tronc, et sortant de l'ombre. Je souriais toujours. Ce n'était pas forcément un sourire gentil, ni même méchant. Je n'étais pas méchant. Non, c'était le sourire d'un jeune elfe un peu sournois, et un tantinet narquois.

"Ça tombe bien, moi aussi".

J'aimais les voir, mais pas forcément les approcher. J'avais toujours été comme ça ; amical mais énervant sur les bords, tout en restant distant. Après tout, j'avais été élevé comme ça. Enfin... je me suis élevé tout seul. Certains auraient préféré un autre résultat, mais bon. Je restai donc en hauteur sur la branche, pour le moment du moins, et m'accroupis.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMar 8 Juin - 20:36

Mayu fixait toujours la silhouette, lorsqu'elle se leva et sortit de l'ombre. C'était un jeune elfe, qui ne devait pas avoir plus de la cinquantaine, peut être un peu plus... Il avait un sourire particulier, une sorte de sourire pas vraiment franc et chaleureux, plutot le sourire de quelqu'un qui va jouer un mauvais tour. Mayu garda sa main à son cou. Mais son visage s'éclaira d'un sourire chaleureux. Un elfe ne peut que être un ami pour elle, elle avait quand même du sang elfe dans les veines.

"Ça tombe bien, moi aussi".

Mayu rigola doucement un bref instant.

"Peut être pourriez vous descendre ? Je me nomme Maruyama... mais vous mouvez m'appeller Mayu... de toute façon tout le monde m'appelle Mayu..."

*Tu devrais peut être éviter d'être aussi familière...*

*C'est bon, il ne peut pas être méchant... puis de toute façon tu es là...*

Mayu souriait toujours et son visage affichait un air acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMer 9 Juin - 5:08

D'un seul coup d'oeil, je remarquai qu'elle avait un certain côté elfique. Cela me mit un peu en confiance, d'une manière ou d'une autre. Puis, elle me proposa de descendre, avant de se présenter. Mon sourire devint peut-être un peu plus amical, alors que je basculait de la branche pour me retrouver en cochon pendu, les mains croisées derrière la nuque.

"Je suis très bien ici. Je peux mieux voir ton joli visage..."

J'avais dit ça de façon ironique. Il m'arrivait effectivement de draguer, lorsque l'occasion se présentait. Je restai donc la tête en bas à l'observer en train de m'observer. Oui, j'allais descendre. Une fois que serais sûr de ses intentions. Et puis, je ne m'étais jamais vraiment senti à l'aise au sol. Après quelques secondes, je me présentai :

"Moi, je m'appelle Alcor".
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMer 9 Juin - 20:27

Mayu observa le jeune elfe se mettre la tête en bas sur sa branche.

*Il va avoir mal à la tête en restant comme ça...*

*Depuis quand tu t'inquiètes pour les inconnus...*

*Mais!!! Tu arrêtes !! Je suis toujours comme ça... qu'est ce qui se passe ?*

*Rien j'aime pas trop l'athmosphère de cette forêt.*

Le jeune elfe déclara qu'il préférait rester où il était et qu'il oyait mieux son joli visage, elle ne put s'empêcher de rougir à ce compliment. Puis après un temps il se présenta, il se prénommait Alcor.

"Ravi de te rencontrer Alcor...Que fais tu tout seul dans cette forêt ?"

Elle comprit très vite le coté un peu trop familier de cette question et mit sa main devant sa bouche comme si elle avait dit une bêtise.

"Pardon, je suis un peu trop curieuse souvent, je m'excuse cette question était déplacée, surtout qu'on se connait à peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyJeu 10 Juin - 5:49

"Ravi de te rencontrer Alcor...Que fais tu tout seul dans cette forêt ?"

Qu'est-ce que je faisais là ? C'était bien simple, j'étais dans la forêt d'Aldarion, c'est-à-dire chez moi. Je n'avais pas de "chez moi" bien défini, je vivais au jour le jour, à droite, à gauche, un peu partout quoi... La forêt était grande, et je commençais à bien la connaître. Alors que j'allais répondre, elle s'excusa d'avoir posé cette question, qu'elle jugea déplacée. J'émis un léger rire, qui pour une fois, n'était pas moqueur. Juste un rire cristallin et amusé.

"Il n'y a pas de mal, voyons ! Et puis, maintenant, je ne suis plus 'tout seul dans cette forêt', comme tu dis."

Ma sale manière de donner une fausse réponse vraie. J'étais conscient que je n'avais pas répondu correctement, mais voilà quoi... C'était mon caractère, point à la ligne on tourne la page. Mais je la trouvais bien sympathique. Finalement, je me méfiais peut-être pour rien. Mais encore une fois, c'était dans ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyJeu 10 Juin - 18:57

Mayu fut rassuré de la réaction du jeune elfe. Sa question ne l'avait pas géné, il en rigolait même. Avec un fort joli sourire, pure et agréable à entendre, pas comme ces rires de pilier de comptoir, qui ne peuvent même pas compter le nombre de verres qu'il ont pris sur leurs mains...

"Il n'y a pas de mal, voyons ! Et puis, maintenant, je ne suis plus 'tout seul dans cette forêt', comme tu dis."

C'est vrai il n'était plus tout seul, vu que Mayu était là maintenant. Elle sembla un bref instant réfléchir, son front délicat se couvrit de légère rides puis son sourire revint s'afficher sur son visage.

*Mauvaise idée...*

"Il y a un village un peu plus au nord, voudrais tu m'accompagner ? Nous pourrions prendre un verre."

Jusqu'à présent son ton était enjoué comme un enfant qui aurait trouvé une super idée. Mais sa voix se timbra d'une note d'hésitation.

"Enfin... Si tu veux bien..."

*...Mais où est la sagesse des dragons qui est sensée couler en toi... tu parles comme une...*

*Humaine ! Oui je sais et alors ? Tu me connais sufisament pour savoir comment je suis, non ?*

Mayu souriait touujours, sans animosité aucune dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyJeu 10 Juin - 19:10

"Il y a un village un peu plus au nord, voudrais tu m'accompagner ? Nous pourrions prendre un verre."

Cela ne se vit pas, mais je me tendis légèrement. Aller dans un village ? Mmh... généralement, j'évitais de m'approcher de la civilisation en me montrant. Je pénétrais dans les villes en secret, sans me faire repérer. Je n'avais jamais vraiment aimé la foule, je m'y sentais oppressé, mal à l'aise... Mais ce serait une expérience de plus à tenter, ma fois. Je me laissai donc tomber vers le sol, me retournant dans ma chute, et retombant agilement sur mes jambes, en face de Mayu.

"Pourquoi pas !" lançai-je en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyDim 13 Juin - 22:19

Mayu souria encore plus quand le jeune elfe accepta son offre. Elle l'avait vu faire sa pirouette, et elle avait pensé qu'il allait refusé et partir à pied d'où il venait. Mais il avait accepté et maintenant il marchait l'un à coté de l'autre dans un silence aussi lourd que l'athmosphère dans laquelle régnait la fôret. Après une petite heure de marche silencieuse et d'apparence aléatoire, il arrivèrent dans un charmant petit village, où humain et elfe discutaient, des yeux se tournèrent vers eux quand ils entrèrent dans la ville, les jaugèrent un bref instant puis virent les ailes de Mayu et continuèrent de discuter. Mayu guida le jeune elfe jusqu'à un bar un peu à l'écart du centre-ville, et ils s'assirent à une table. Le tavernier s'approcha de la table.

"Bonjour monsieur, madame, qu'est ce que je vous sers ??"

"Bonjour monsieur, je prendrais un verre de vin s'il vous plait."

Mayu se tourna vers Alcor.

"Et pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyLun 14 Juin - 6:31

Nous marchâmes ensuite un petit moment dans la forêt, tout en gardant le silence. J'aimais bien le silence. Il était reposant. Même si parfois, j'aimais bien faire du bruit, comme tout gamin insolent qui se respecte. Nous arrivâmes donc à une taverne assez peuplée, chose que je n'avais jamais vraiment appréciée. Nous nous assîmes à une table, puis, un tavernier vint à notre rencontre. Mayu prenait du vin ? Hum... très peu pour moi, sans façon. Je n'avais jamais pris goût à l'alcool, surtout quand je voyais ceux qui en buvaient plusieurs verres...

"Une limonade, s'il vous plait."

Comme tenir un place cinq minutes était en dehors de mes compétences, je m'accroupis sur ma chaise, et croisa les bras sur la table. Posture très... euh... très moi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMar 22 Juin - 9:02

"Ohoh! La jolie p'tit...hips...dame."

Un homme s'approcha rapidement de la table en titubant et s'affala sur la table, devant Mayu.


"Z'vez fait le bon choix..hips... ce vin il...il est..est...extra!"

De toute évidence, il n'était pas très frais.


"OH!...Z'un grandes z'oreilles!... Est...Est rareuh...par 'ci
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMar 22 Juin - 19:28

Mayu le regarda d'un air surpris, et en même temps de compassion pour ce pauvre homme qui s'était sans nul doute oublié dans l'alcool... Il avait dû y perdre sa politesse et sa langue, vu l'état de ses phrases...

"S'il vous plait mon bon monsieur... pourriez vous nous laissez en paix !!"

Son ton était calme et courtois, mais on sentait une fermeté derrière qui ne laissait aucune autre alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMer 23 Juin - 7:00

J'observai tantôt avec méfiance, tantôt avec curiosité ce qui se passait dans la taverne. Je n'étais pas souvent entré dans un endroit comme celui-là. Mais alors que je pensais que les hommes qui nous entouraient allaient nous laisser en paix, l'un d'eux s'approcha en vacillant, et s'écrasa sur la table. A ce moment là, je fis un instinctif bond sur le côté pour laisser environ deux mètres entre moi et la table. Réflexe pur et simple.
Je regardai, méfiant, l'homme ivre étalé sur la table en me demandant quel sorte de plaisir on pouvait ressentir à boire jusqu'à se retrouver dans cet état-là... C'était totalement honteux. Ces humains étaient fous, ma parole !

"OH!...Z'un grandes z'oreilles!... Est...Est rareuh...par 'ci"


Oui, ça, je comprenais très bien... Il y avait de quoi faire fuir la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMer 30 Juin - 15:49

L'homme ivre regarda la jeune fille d'un air hum... perplexe si on ne comptait pas celui de l'ivrogne.

"Ohgnagna...Gnaissez en paix? ... beuh... j'suis pas...méssant...Pis d'abords... personne n'veux d'moi...hips.... D'ailleurs, 'tonnant, qu'le tavernier est pas 'core 'ppler les gardes...hips... Mouant fiche, n'uis bien avec vous et grandes z'oreilles, z"avez l'air sympa...hips...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyLun 9 Aoû - 9:53

[Topic abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] EmptyMer 11 Aoû - 16:59

Mayu regarda l'homme ivre. Il n'avait pas l'air bien méchant mais il avait parlé d'Alcor de bien mauvaise façon. Ce qui inquietait toutefois plus Mayu c'était ce qu'il avait dit : Les gardes, l'aubergiste aurait prévenu les gardes... Mais pour quoi faire ? Ils ne faisaient rien de mal.

"Est ce que cet homme te dérange Alcor ? Il n'a pas l'air méchant mais si tu ne veux pas qu'il reste...?"

Le ton de Mayu ne laissait aucune équivoque, s'il le falait elle le virait de force.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il fait sombre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il fait sombre... [libre]   Il fait sombre... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait sombre... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser