Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyJeu 24 Juin - 21:48

Elvianos se leva et fit signe a sa compagne de le suivre. Ayant le temps,il se plongea deans ses pensé pour réflechir a la situation tout en restant conscient de ce qu'il fesait. Il trouvait nopera charmante et d'un mystere un peu éclaircie mais toujours impénétrable. Elle était belle sans etre sexy mais d'un caractère plutot comment dire.... interessant et calme avec un soupson de zen dans ce mélange. De ce qu'il avait fait avec elle pour le moment il en resortait ces attibuts. Il prit un air amusé en voyant le louveteau coller au basque de sa maitresse et de toujours la suivre elle, il en déduit qu'elle ferait pensé au louveteau qu'elle était la chef de la meute meme si elle était une fille. En voyant qu'il était presqu'arrivé il dit a sa compagne:

Désolé pour ce voyage silencieux mais je réflechissait et tentait de resortir tout les attrait de mon enfance concernant l'éducation d'un jeune loups

Il prenait masque derrière des mensonges pour rester indechiffrable par ses interlocuteur, c'était devenu une habitude chez lui étant donné sa vie spéciale et seule. étant rendu devant sa maison à l'écart du village il dit a la chanteuse

voila la maison, je vous débarre la porte et je part donner signe de vie a mes semblables. Faites comme chez vous et installez vous du mieux que possible, juste ne pas aller dans ma chambre qui est a l'étage

Il disait cela en présenta une maison construite dans un arbre et ayant deux étage. Elle avait la forme basique sauf quelle était ronde et le grnier lui fesait office de chambre. joignant geste et paroles il monta debarer la porte a Nopera et se dirigea d'un pas rapide vers le village......
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptySam 26 Juin - 20:50

Nopera suivit Elvianos. Elle restait un peu en retrait et en profita pour le regarder un peu mieux. Elle appréciait se côté mystérieux qu'il avait, et n'hésita pas à le suivre jusqu'à chez lui. Parfois son regard se baissait vers le louveteau qui la suivait. Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres. Elle resta silencieuse durant tout le trajet elle aussi, bien trop occupé à regarder l'Elfe.
Arrivée devant la maison de son guide Nopera la regarda un moment :


Elle est très accueillante.

Dit elle en regardant Elvianos dans les yeux. Une légère lueur de malice et d'amusement y avaient pris place. Elle entra s'inclinant poliment devant l'Elfe, puis une fois à l'intérieur tourna sur elle même, laissant ses cheveux blonds virevolter et sa robe verte voler autour d'elle :

Je vais vous attendre ici, prenez votre temps surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptySam 26 Juin - 22:41

Il se retourna un instant vers Nopera pour lui repondre,

Je revient le plus rapidement possible.

Il repartit d'un pas tout aussi rapide que celui qu'il avait prit avant de se retourner. L'elfe se dirigea in extremis vers son supérieur Elfe en tant que garde forestier qui s'apellait Mawesty. C'était un viel elfe plutot autoritaire remplis de rides et de cicatrices. Un vétéran quoi? Il arriva vers la hutte de son organisation et se presenta a celui qui était de garde dans la hutte, un elfe qu'il ne connaissait pas. Il lui demanda a parler a Mawesty et l'elfe lui repondit qu''il était dans son bureau. Elvianos s'y dirigea d'un pas rapide.

Arrivé devant le bureau de son supérieur, il cogna dans le cadre de porte et entra. Son superieur était entrain de lire. quand il le vit il lui dit

Elvianos mon comandant, ou était tu passé ces dernier jours. On s'inquiétait pour toi mais je savais que tu reviendrait car tu fait jamais rien de niaiseux.

Abasourdie par tant de chaleur de la part de Mawesty, il lui repondit d'une voix un peu suprise,

Je suis juste partit m'amuser un peu, puis j'ai eu un contretemp un peu facheux. Trop long a raconter de plus je suis pressé, j'ai un ami qui m'attend a la maison.

Il avait rajouté cette partit en essayant de cacher son embarras mais voyant le regard de son superieur, il su qu'il n'avait pas reussit a le faire. Mawesty le renvoya d'un signe de tete et Elvianos repartit vers sa maison

[hrp, a toi de decrire ce que tu fait pendant que je suis partit et noublie pas ton loups Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyDim 27 Juin - 6:45

Nopera regarda partir Elvianos puis commença à inspecter l'intérieur de sa maison. L'Elfe aimait beaucoup la simplicité de l'intérieur et fit plusieurs fois le tour de l'étage. Comme demandé elle n'alla pas dans la chambre du garde forestier. Au bout d'un moment, elle se tourna vers le louveteau et lui sourit. Elle s'assit à même le sol et l'appela à elle pour jouer. Elle le prit dans ses bras et commença à le caresser déposant quelques baisers sur son museau et sommet de la tête. Puis elle décida de chanter un peu, elle voulait voir comment allait réagir le loup.
Le tenant toujours contre elle, elle ferma les yeux et se mit à chantonner, un petit air d'enfance que sa mère chantait très souvent pour calmer les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyDim 27 Juin - 22:32

Alors qu'Elvianos arrivait proche de sa maison(dans les fourrés environantes) il entendit une voix s'élever et se qui que cette elfe chantait vraiment bien, a croire que tout son talent est concentré dans le chant, mais cela ne l'étonnait pas puisque le gene des chanteurs courait dans sa famille. Il se decida a agir et sa dirigea vers l'abre dans lequel sa maison était niché. Il prit un air taquin et decida d'entrer par la fenetre de sa chambre sachant que Nopera ne le verait pas car elle était en train de chanter. Il réussit la première partie de son plan sans faire de bruit puit enclancha la deuxième. Il ouvrit la porte, se dirigea proche d'eux et puis

Bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le loups l'avait remarqué et le savait puisque qu'il montrait un signe de curiosité mais cela Nopera ne pouvait le savoir. Une pensé l'éfleura qu'il n'était pas tres gentil mais la face qu'elle ferait en se retournant valait la peine de faire le coups. Alors qu'il pensait ceci, il avait toujours cet air semi taquin semi rieur de quelqu'un qui fesait un mauvais coups. Il attendit la reaction de la chanteuse.pendant ce fragment de seconde que dura ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyLun 28 Juin - 7:30

Nopera qui chantait toujours n'entendit pas entrer Elvianos. Mais alors qu'elle allait entamer un nouveau couplet de sa chanson elle entendit un bruit derrière elle. Elle se releva d'un coup, surprise, et une violente brise pénétra par la fenêtre de la maison. Prise par surprise Nopera avait laissé ses émotions l'emporter sur son calme et son esprit avait laissé libre court à ses pouvoirs. Ainsi un vent assez fort tourbillonnait autour d'elle faisant s'agiter ses cheveux et sa robe.
Lorsqu'elle reconnu le garde forestier elle soupira de soulagement et le vent se calma très vite :


Quelle idée de me faire peur ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyLun 28 Juin - 15:20

Désolé, c'était plus fort que moi. Et quel pouvoir sur le vent, je sens que Tylur sera bien protégé.

Elvianos ne s'attendait pas a une reaction aussi forte de sa pars mais trouvait quand meme drole d'avoir fait le coup. Il reprima donc un rire sous un toussetement.

Voulez-vous commencer votre aprentissage tout de suite ou voulez vous faire d'autres chose avant, genre prendre une collation apres ce long chemin, pour ma part, je prendrait bien un bon morceau de Jambon bien gras ou peut-etre deux.

Sur ce, il reprit son serieux et alla chercher le jambon dans son armoire a viande.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyMar 29 Juin - 6:58

Nopera resta un moment immobile à fixer Elvianos avant de croiser les bras :

Cela arrive lorsque l'on me surprend.


Expliqua-t-elle en approchant du louveteau pour lui caresser la tête. Puis elle regarda le garde forestier. Encore de la viande ? Elle sourit :


Non merci, j'ai mangé assez de viande comme ça. Mais si vous avez des fruits, j'en mangerai avec plaisir.

Malgré son endurance, elle avait besoin de reprendre des forces comme tout être vivant peuplant ce monde. Elle suivit donc Elvianos espérant qu'il possède tout de même quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyLun 12 Juil - 16:53

Elvianos lui ramena un bol remplis de fruit qu'il n'étaient pas encore pourrit étand donné son absence. Il continua a manger sa tranche de jambon bien grasse et entre deux bouché commenca a lui enseigner:

premièrement, il faut savoir que les loups ont une façon de penser très différente de la notre étend donné leur espérance de vie qui peut varier de 9 a 10 ans. Mais cela c'est pour cause de mort inhabituelles, Un loups peut survivre jusqu'a 19 ans quand il est bien nourrit et entrainé il mourra donc de vieillesse. Donc, pour eu tout est liée a la nouriture et a la chasse. En gros, pour eu la vie est chasser manger dormir chasser manger dormir etc. Tous cela est pour la vie d'un loup normal. Il y a les femelles et les loups alpha soit chef de meute.

Tout cela a été expliqué entrecoupé par de nouvelle bouché de nourriture, le tout fait proprement. L'apprentissage allait être une expériences nouvelle et intéressante. En effet, ce serait la première fois qu'Elvianos servirait de prof et il allait tester son habileté en sa matière. C'est comme cela qu'Elvianos décidait s'il était bon ou non, pas compliqué et efficace comme méthode.

Je doit t’expliquer les caractéristiques du loups alpha car ce sera le rôle que tu devra jouer auprès de ton louveteau. Avant de continuer, des questions?

hrp: je vais en vacance don c je ne repondrai pas avant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyLun 19 Juil - 9:43

Nopera remercia Elvianos pour le bol de fruits et s'installa non loin de lui pour l'écouter. Tout en enregistrant chacun de ses mots, l'Elfe mangeait en silence ses fruits. Elle les appréciait beaucoup et bien vite reprit ses forces. Tout en écoutant Elvianos, Nopera jetait de petits coups d'oeil au louveteau qui s'amusait dans un coin de la pièce. Lorsqu'Elvianos eut terminé, Nopera lui sourit :

Non je n'ai pas de questions pour le moment, continuez.


Elle déposa le bol vide sur une petite table et commença à fixer Elvianos prête à écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyLun 9 Aoû - 1:12

(Hrp. bon j'ai envie de clore le Rp!!!! L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Icon_biggrin)

Elvianos continua de lui expliquer la plupart des chose impliquant l'élevage des louveteau incluant: Le role qu'elle aurait a jouer, les habitude de vie des loups, leur adolescence, leur alimentation, le loups solitaire, etc.

Tous en parlant, il mangeait et remangeait jusqu'a finir ses réserves, mais n'oubliant pas a chaque fois de proposer a Nopera quelque chose. Apres avoir tout fini, il conclu par:

Et voila, je vien de vous expliquer tout ce qui consiste l'élevage d'un loup.

Il regarda dehors, et remarqua que le ciel d'été commencait a s'assombrir preuve du debut du souper qu'il serait supposer avoir faute de faim d'avoir mangé tout l'apres-midi.

Il proposa a sa compagne de souper chez lui en allant biensur chercher de quoi manger au village ou chez un voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur EmptyVen 13 Aoû - 18:55

Nopera avait attentivement écouté tout ce que lui disait Elvianos. Elle donnait une très grande importance à cet enseignement, car elle voulait vraiment bien élever le louveteau, qui d'ailleurs jouait tranquillement dans un coin de la pièce.

Lorsque l'Elfe eut terminé, Nopera regarda à son tour le ciel et sourit et accepta volontiers son invitation à souper ici. Elle proposa aussi à Elvianos de l'aider à préparer quelque chose, elle ne voulait pas rester à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty
MessageSujet: Re: L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur   L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aprentissage de la meute avec M. nuit comme professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit bien noire
» Demande de Kit pour Coeur de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Village Elfe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser