Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Entrainement près du lac Armony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


[Libre] Entrainement près du lac Armony Empty
MessageSujet: [Libre] Entrainement près du lac Armony   [Libre] Entrainement près du lac Armony EmptyJeu 1 Juil - 14:48

1 Juwÿn

Il arriva devant un lac qui se nomma Armony , pourquoi ? On ne le ces pas vraiment..
Il avais une couleur bien bleu comme l'océan , comme si ce lac était bénis par les dieu car on avais l'impression que cette eau était pur. Un silence , aucun bruit dans les alentours .. Le jeune homme avais presque l'impression de ne rien entendre.La seul décibel qu'il entendais, était bien celle de l'eau qui s'entre choquer contre le sol..Comme a la mer , d'une symphonie douce.Eldoris, marcha tranquillement et contourna le lac pour trouver un bonne endroit pour s'entrainer calmement , il aperçu alors un peu plus loin un coin avec une cabane en bois.


* Humm...Super ! J'ai enfin trouvais l'endroit idéal pour m'entrainer puis me reposer !
Ces vraiment magnifique , toute cette végétation qui entoure ce lac . J'ai perdu tout ce temps a être enfermé dans un temple , Alors que je raté des choses exceptionnelle . Je devrais plutôt me réjouir d'être enfin libre , je peut faire ce que je veut ! QUELLE BONHEUR ! *


Il avança jusqu'à l'emplacement , il posa son sac a dos a côté d'un tronc d'arbre.Le tronc d'arbre était abîmer férocement , met une chose qui attiré l'œil du jeune homme c'était une fleur qui s'y trouver dessus.Une espèce de rose assez longue , chaque pétales sur cette fleur avais une couleur différente comme un arc-en-ciel de couleur. Eldoris ouvris la paume de sa main , la dirigea vers la plante végétal et la pris d'un geste tendre et en toute délicatesse. Tout d'un coup le vent souffla vers le jeune garçon , la rose au multi-couleur s'envola devant ces yeux.

* Ces ce que j'appelle , prendre son en vol . Bon , si je ne m'entraine plus ma condition physique ne sera plus la même ! Mon maitre ma toujours dit que la force étais cachée dans la volonté ! Donc , je ne dois pas m'arrêter en si bon chemin ! *

Eldoris s'entraina seul devant ce lac d'une couleur splendide , le soleil était léger et l'atmosphère apaiser . Un beau jours pour se vider l'esprit et écouter ce silence , pendant ce temps Eldoris donna des coups dans un arbres .


Dernière édition par Eldoris Thalus le Jeu 1 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[Libre] Entrainement près du lac Armony Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entrainement près du lac Armony   [Libre] Entrainement près du lac Armony EmptyVen 2 Juil - 10:43

Il faisait beau, il faisait chaud. Une journée de Juwÿn comme tant d’autres avant elle, des années en arrière. Luz referma avec soin la lourde porte d’entrée de sa villa. Elle posa deux doigts sur ses lèvres, y fit glisser un baiser et vint le déposer sur le vieux bois ternis. Elle ne reviendrait plus. Pas pour le moment en tout cas, son état d’esprit actuel ne s’y prêtait pas. Parce qu’elle n’avait pas encore récupéré de ce long siècle dernier, ne s’était pas encore réhabitué à ce que l’on nomme "civilisation"...
Voler n’était jamais dur. La plupart du temps le vent la portait, murmurait à son oreille les chants des peuples lointains et les secrets enfouis dans les cieux. Et, lorsqu’une tempête s’annonçait, les courants ascendants se faisaient rivière puis fleuve, leurs eaux tumultueuses bouillonnant sous la dragonne en de merveilleux chemins. Mais marcher... Marcher c’était différent. Ici la brise n’était qu’une mince langue qui venait lui lécher le visage, jouer dans ses cheveux flammes. La vie devenait sons et musiques ! La forêt ne cessait de remuer dans son sommeil, racontant inlassablement tout ce qu’elle avait vu d’arbre en arbre, sous le tumulte des animaux éternellement occupé par leur survie. Trouver à manger, un endroit où dormir ce soir, une compagne, échapper aux prédateurs... Un beau programme en l'occurrence.
Elle tourna les talons, arc et carquois sur le dos. S’enfonça dans la forêt sans un regard derrière elle. Elle ne l’oubliait pas, rêvait simplement d’un peu de paix et de lumière. Très vite le clair-obscur propre aux sous-bois s’installa, de minces rayons solaires perçant la voute végétale au-dessus d’elle. Traçant d’étranges décalcomanies sur sa peau halée. L’odeur du mucus et de la terre humide vint lui chatouiller l’odorat, de même que la fragrance tenue d’une biche et de son faon à bien une lieu d’ici. Mais elle n’était pas en chasse, avait prit soin de nourrir sa faim avant de partir.
Où elle allait, elle n’en savait encore rien. Simplement le plus loin possible de son chez elle, de cette très ancienne tâche vermeille incrustée dans le sol de son salon. Et puis... Elle devait regagner la confiance des gens. Récupérer son commerce de rôdeuse, toucher une paye et retaper sa maison avec ! Oui, ça, c’était une bonne idée. Qu’elle classa d’un un coin de son esprit. Elle chassa les mèches rebelles qui lui tombaient dans les yeux et mit sa main en visière pour se protéger de la forte luminosité. Droit devant elle s’étendait la très célèbre Plaine de Sibéra, une étendue d’herbe molle et grasse se balançant au rythme des saisons passées... Au nord de petits points scintillants annonçaient les toits colorés si connus de Ra’Sibe, capitale humaine et la plus fréquentée de toutes les terres. Une rumeur de voix lui parvenait dans un chaos le plus total comme une grosse masse grouillante. Trop de gens. Elle se tourna vers le sud, et se remis en marche.


Un éclat au loin attira son attention. Pas le genre d’éclat provoqué par le métal ou le feu. Plus un reflet sur une surface mouvante... De l’eau. Ah. Donc il n’y avait pas que de l’herbe par ici. Elle bifurqua dans la direction de l’étendue liquide, ayant dans l’idée de se rafraichir et diminuer la température élevée de son corps. Mais l’écho métallique d’une lame en mouvement l’immobilisa brusquement. Un combat ? Elle se trouvait encore trop loin du lac Armony pour n’en distinguer que la barrière d’arbres qui ceinturaient ses environs. Alors elle se tapit au sol et se coula dans cette mer émeraude, de ce pas glissant et feutré caractéristique aux félins... Silencieuse.
Il était seul. De dos par rapport à elle. Elle traça du regard les contours de sa silhouette, remarqua les épaules larges et le doré de ses mèches sous les caresses du soleil. Il maniait avec dextérité une longue et grande épée, sans doute à deux mains. L’arbre sur lequel portait ses coups grinçait dans le vent, tanguant sur ses racines...
Luz se redressa. Avança vers lui de sa démarche souple et aérienne, arc au poings mais non bandé. Elle prit soin de le contourner de deux bons mètres, entra dans son champs de vision et se campa face à lui, sa main libre sur sa hanche. Il avait les yeux incroyablement bleus. Les même que... D’un revers mental de la main elle chassa ses souvenirs fantomatiques. Elle ne devait pas penser à lui maintenant. Lyam avait tendance à trop la déconcentrer...
Elle noya ses prunelles d’un vert sombre dans les iris si peu commune du jeune homme. Quel âge avait-il ? Que faisait-il, tout seul ici au lieu de courir les filles et de vivre sa vie ?


"Savez-vous ce qu’un arbre murmure lorsque l’on s’en prends à lui ?"

Elle désigna d’un geste vif le végétal sur lequel l’inconnu s’entraînait. Et répondit à sa propre question comme à son habitude :

"Il raconte à ses frères de la forêt le mal qui lui a été fait. Il chante à sa mère la Terre le bonheur qu’il avait à tendre ses longs doigts vers le soleil, chaque jour durant... Et si sa blessure se révèle trop douloureuse, alors ceux qui le protégeaient apprennent vos traits, vos humeurs, et frappent sans relâche jusqu’à temps que votre souffle se fasse douleur."

Un demi-sourire craquant naquit sur ses lèvres. Elle brisa la distance qui les séparait, effleura sa lame du bout des doigts et se coula sous elle tel un rêve. Entre l’arbre et lui. En douceur elle décala l’arme qui était resté pointée vers elle... Ses cheveux flammes rayonnaient d’un halo pourpre dans la clameur de l’astre solaire, à l’image de l’amusement qui pétillait à présent dans ses prunelles.

"Je me nomme Luz. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/

Invité

Invité


[Libre] Entrainement près du lac Armony Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entrainement près du lac Armony   [Libre] Entrainement près du lac Armony EmptyVen 2 Juil - 13:17

Moi ? Heu..... je m'appelle Eldoris. Enfin....si le coeur vous enchante on m'apelle Petit Nuage... C'est une très très longue histoire à raconter...

* Cette femme et vraiment mystérieuse , ces la première fois que je vois sa. Ces vraiment étrange..Cette sensation qu'elle provoque chez moi , mon cœur qui bat plus vite que d'habitude...Elle me paralyse complêtement juste en la regardant dans les yeux , qu'elle et'elle vraiment ou que m'arrive t'il vraiment ? Je suis peut-être tomber dans un sort , sa doit être une sorcière. Met quelque chose me dit...que j'ai tord...met pourquoi ? *


Il observa la femme , celle-ci devais avoir a peu-près son âge . Ces courbe de son corps était magnifique , elle ressemblais à deux doigt à une déesse venu d'ailleurs .Juste en regardant sagement les yeux de cette femme , on avais une légère impression de parcourir la nature. Cet yeux vert lui donner un côté charmeuse et glamour , le jeune garçon était émerveiller en les observant .Met Eldoris a toujours était plutôt préoccupée par son entrainement que chercher la fille de ces rêve , ce garçon n'a pas vraiment de rêve . Il avais toujours vécu dans un seul but , défendre et protéger . Ces pour celà que ce garçon ne ressemble a quiconque dans ce monde , il et d'une sagesse que personne ne peut comprendre. Le guerrier se positionna a genoux devant cette femme , il leva la tête vers le ciels. La lumière du soleil en plein visage l'aveugle , la femme s'en approcha . Eldoris ferma les yeux , il ne pensa plus à rien .

Il dit a la fille.

Je m'excuse au près de ces arbres...Je connais à peine ce monde..C'était pas vraiment mon but de frapper dans une chose vivante , qui pour moi me sembler qu'un morceau de bois..Je ne voulais pas leur faire de mal...J'essaye de comprendre ce monde , qui pour moi et nouveau . Je ne connais pas tout ces secret...comme celui des arbres , ou ces fleurs au multi-couleur.Le seul geste qui pourrai me sauver de cette erreur , serais de me tué.Si vous ête une sorcière alors banniser moi de ce monde , je vous en prie.


Le vent souffla fort tout d'un coup , comme si la nature voulais communiquer quelque chose. Les cheveux du guerrier aller dans tout les sens , personne ne compris ce changement d'atmosphère. Ce que compris Eldoris , ces que ce monde et bien plus étrange qui ne le pensais. L'eau du lac se déchainer , les chants des oiseau disparu comme par magie. Le jeune garçon réouvra les yeux d'un air inquiéter.

Ces vous qui faîte ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[Libre] Entrainement près du lac Armony Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entrainement près du lac Armony   [Libre] Entrainement près du lac Armony EmptyDim 4 Juil - 17:43

- Moi ? Heu... Je m'appelle Eldoris. Enfin... Si le cœur vous enchante on m'appelle Petit Nuage... C'est une très très longue histoire à raconter...

Sans se départir de son sourire, elle pencha légèrement la tête de côté, jaugeant le jeune homme qui lui faisait face. Eldoris. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais ne s'en étonnait pas vraiment. Tous ses amis devaient sans doute être mort à l'heure qu'il est, abattu par l'immuable mouvement du temps qui n'avait malheureusement que bien peu de prise sur elle... Encore un coup de l'insondable longévité des dragons.
Elle sentit la chaleur de son regard azur glisser sur sa taille et remonter à ses yeux. Nullement gênée elle attendit patiemment qu'il choisisse son chemin à sa manière, décidant de ce qu'il lui incombait de faire... Et il s'agenouilla, là, devant elle, visage levé vers les cieux en une supplique muette et éloquente. Le soleil déversa sa cascade de lumière sur le monde, éblouissant les deux inconnus qui se faisaient face d'une bien étrange façon.

- ...J'essaye de comprendre ce monde, qui pour moi est nouveau. Je ne connais pas tout ses secrets... Comme celui des arbres, ou ces fleurs aux multi-couleurs.

Elle garda le silence, non pour le mettre en porte-à-faux, mais par respect pur et simple. Rares étaient les gens capable de changer leur point de vue pour avancer vers la perfection de l'âme. Ceux qui ne vous sautez pas à la gorge lorsque vous aviez l'ultime malheur de les contredire...

- Le seul geste qui pourrait me sauver de cette erreur, serait de me tuer. Si vous êtes une sorcière alors bannissez moi de ce monde, je vous en prie.

Surprise, elle ne sut plus que dire. Elle, une sorcière ? Quelle bien étrange idée ! Quant bien même aurait-elle possédé une quelconque puissance magique, jamais, oh grand jamais, lui aurait-elle fait du mal ! Quant à mourir pour avoir tenter de progresser en s'entraînant, elle trouvait cela un peu dommage. Décidément, le monde était régis par de bien étranges lois... Était-ce dû au fait qu'elle n'avait pas refais surface depuis cent ans ? Les humains avaient-ils choisis de devenir différent ?
Incertaine, elle laissa son regard errer sur les traits fins du jeune homme, traquer les indices qu'elle avait sous le nez. D'après ses propos, il ne connaissait pas grand chose de la vie extérieure. Bien plus terrible qu'elle. Avait-il été enfermé quelque part ? Maltraité ? Elle ne repéra ni blessure particulière ni mauvaise cicatrice sur ses bras nus et son visage. Et il n'avait pas l'attitude de quelqu'un sortant de l'enfer... Et sa carrure de guerrier ne s'y prêtait pas !
La brise devint brutalement vent, les arbres se mirent à chanter et l'eau à danser. Les cieux s'obscurcirent, chassant les derniers oiseaux s'entêtant à battre des ailes dans une pression atmosphérique remarquable. A son tour, elle leva les yeux vers le ciel, lèvres entrouvertes, goûtant l'immensité des signaux que lui envoyaient la Terre.

- C'est vous qui faites ça ?

Elle eut un instant de silence. Histoire de voir s'il était vraiment sérieux. Et elle se mit à rire. Sa voix aux accents mélodieux retentit dans l'air, réchauffant l'attente qui s'était installé. Elle se pencha au-dessus de lui, ses prunelles pétillants d'une lueur vive, posa un doigt sur les lèvres du guerrier et lui murmura la mine candide :


« Cela mon cher Petit Nuage, ce sont les signes qui annoncent l'orage. Et croyez-moi, ces derniers ne se laisseraient jamais dompter par les simples mortels que nous sommes ! »

Elle rit à nouveau, merveilleusement amusé par la si spéciale naïveté du jeune homme, et se redressa, libérant du même coup les lèvres d'Eldoris. Et elle s'assit alors à son tour, d'un mouvement souple et fluide, dos contre l'arbre et jambe en tailleur. Elle posa avec précaution son arc contre l'écorce du végétal, caressant du bout des doigts le bois ancien et sculpté dans un geste poli par le temps.

« Navrée de vous décevoir, mais personne ne mourra aujourd'hui. A moins que vous ne soyez si pressé de me quitter ? »

Elle lui offrit un grand sourire un brin moqueur et l'encouragea :

« Et bien, avant que le ciel ne gronde, que dirais-tu de me raconter cette si longue histoire dont tu fais l'objet ? »

Luz refusait de s'encombrer d'un vouvoiement gênant. Le « tu » lui était alors venu instinctivement à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/

Invité

Invité


[Libre] Entrainement près du lac Armony Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entrainement près du lac Armony   [Libre] Entrainement près du lac Armony EmptyMar 6 Juil - 16:12

« Cela mon cher Petit Nuage, ce sont les signes qui annoncent
l'orage. Et croyez-moi, ces derniers ne se laisseraient jamais dompter
par les simples mortels que nous sommes ! »


* La nature fait elle ce qu'elle veut de la vie des hommes ? Nous somme juste des pantin de la vie ? Peut-être que chacun d'entre nous a son propre but , sa propre destiné. Qu'elle et le mien ? Qu'elle et mon but ? Qui suis-je réellement ? Je ne me connais pas , j'ai toujours vécu pour servir les autres.. *

« Navrée de vous décevoir, mais personne ne mourra aujourd'hui. A moins que vous ne soyez si pressé de me quitter ? »


* Me laisser en vie , pourquoi ? Même si ce n'est pas une sorcière , pourquoi ne pas me tuer ? Je ne comprend pas , pourquoi fait t'elle ça. Elle me sourie du regard , elle ne doit pas être une femme au cœur impur. Cette femme et une sage , oui une sage. Enfin bref , peut-être qu'elle me pardonne d'une autre façon. Elle voie la vie d'un autre côté plus positif que négatif. *


« Et bien, avant que le ciel ne gronde, que dirais-tu de me raconter cette si longue histoire dont tu fais l'objet ? »


Il s'allongea sur le sol , il se posa le long de son corps sur l'herbe verdâtre du lac. Le visage et les yeux en face du ciel , les bras derrière la tête . Les nuages défiler devant lui , le vent gronder de plus belle . L'atmosphère devenais humide , mes les deux aventurier resta là a discuter. Devais t'il dire tous ce qu'il avais vécu ? Ou juste faire un simple résumer de sa petite existence ? Il ne savais pas ou commençais , mes il se lança quand même.


° Vous avez une drôle de manière de vous exprimez , enfin passons ce petit détails.(Il rigola.)Je vais vous racontez un peu mon passé , je ne veut pas que cela soit dit a tout le monde...Je préfère restais distrais , je n'aime pas trop me dévoilais comme ça.Enfin...Je suis née dans un temple Shaolin , ce temple se trouvais sur une colline enneiger. Mon père ma éduquer et ma appris a me battre au corps a corps , Chaque jours, moi et mes amis nous avions pour mission de prier quelque minute pour notre dieu elëmentis. Mon père ma dit qu'il sera toujours là pour nous protéger , et que sans lui la guerre serais sans fin.Je raconte un peu trop ma vie..mes ces ce que vous vouliez entendre ..Je sort juste a peine de ce temple shaolin , vous me comprenez , je suis comme nouveau dans ce monde.°

Il se leva du sol , des orages surgit sur le lac.Il attrapa la main de la jeune fille , la releva . Les bruits de l'orage éclata plusieur fois , la pluie commença a tomber du ciel. Il enleva sa veste et la posa sur la femme. Il ne devais en aucun cas lui arrivée du mal , Eldoris était toujours là pour aider son prochain. Signe qu'il était sage , ce n'était peu être pas le cas de certaine personne.l'éclairage du lieu s'assombrir doucement , il commençais a faire noir. Il avais une cabane en bois juste a côté , il pris la main de la fille au cheveux rouge . Il l'accompagna jusqu'à la porte , les cheveux mouiller , un regard d'ange .

° Voilà.. Rester a l'abris dans cette cabane en bois , vous ne risquez rien ici. Je vais vous laissez , je doit visité d'autre terre. Ouvrir les yeux sur ce monde , comprendre ce qui m'entoure...Et pourquoi pas voir un jour ElËmentis. Je suis navré de vous quittez comme ça , j'espère que la tempête indomptable s'arrêtera.°

Il marcha sous une pluie battante , l"orage qui frapper un peu partout au lac. Il ne savais pas qu'il pouvais en mourir , même si il le savais , sa ne lui aurais pas empêcher de marcher vers un d'autre horizon. Qu'importe comment il va mourir , il savais très bien qu'un jours il mourra ..Mes comments , il ne le savais pas.L'épée qu'il porter au dos lui était lourde , ce n'était pas vraiment pratique pour marcher.D'un autre côté , il pouvais travailler les muscles de ces jambes avec la lourdeur de cette arme. Il avais donner sa veste a la jeune fille, il marcha torse nue jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau environnement a exploré des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

[Libre] Entrainement près du lac Armony Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entrainement près du lac Armony   [Libre] Entrainement près du lac Armony EmptyMar 6 Juil - 20:50

Luz avait toujours admiré l'étrange promptitude que pouvait parfois avoir les orages de Printalis. Elle fit un rapide calcul de tête, se souvint de la date actuelle et lâcha un profond soupir de soulagement. Bientôt, l'Ëlis arriverait, et avec cette saison, la fin de souvenirs trop dérangeant... Non pas qu'elle ressente une particulière hostilité à la saison des amours bien entendu. Les arbres se couvraient de fleurs, la chaleur solaire revenait avec éclat, et les êtres vivants s'en donnaient à cœur joie pour se trouver un chez-soi... Mais l'Hivÿlis est son manteau blanc et pur, capable d'éteindre tous les sons du monde, lui manquait bien plus qu'une quelconque saison chaude...
Elle était censé incarner le feu, pourtant. C'était bel et bien à n'y rien comprendre... Mais Luz avait une théorie, assez laborieuse et hasardeuse, certes, mais une théorie tout de même. Chaque chose ici bas avait tendance à être attiré par son exacte opposé. Et il se pouvait bien que la froidure douce et brillante avait l'étonnant pouvoir d'apaiser les flammes de son cœur.
Le mouvement que fit Eldoris en s'allongeant la sortit de ses pensées. Elle s'égarait bien trop souvent à son goût ces derniers temps... Elle resserra ses jambes sous elle, appréciant le contact rugueux et vivant de l'arbre contre son dos.

- Vous avez une drôle de manière de vous exprimer, enfin passons ce petit détails.

Elle rit bien volontiers de concert avec lui, amusée d'une telle réflexion. Il n'était d'ailleurs pas le seul en plus de cinq siècles de vie à lui en avoir fait part. Excepté les autres dragons, possédant eux aussi cet art étrange pour la beauté du langage... Étaient-ils donc les seuls conscients en ce monde que les mots étaient des armes plus féroces que n'importe quel atout ? En une phrase l'on pouvait choisir de complimenter, rabaisser, conseiller, et bien d'autres encore, la personne qui nous tenait compagnie. Avec une infinité de variations complexes dû aux intonations de la voix. Et de tout cela, dépendait la manière dont l'on serait alors vu par la suite au regard des autres...

- Je préfère rester discret, je n'aime pas trop me dévoiler comme ça.

Elle le comprenait. Nombreux étaient les vagabonds prêts à tout pour s'emparer d'une histoire bien faite. Et la détruire d'un coup de crocs bien placé. En lui offrant ainsi son passé, il prenait de gros risques ! Et elle n'y avait pas au préalablement pensé, la question ayant paru logique à ses yeux...

- Chaque jours, moi et mes amis nous avions pour mission de prier quelques minutes pour notre dieu Elëmentis. Mon père m'a dit qu'il sera toujours là pour nous protéger, et que sans lui la guerre serait sans fin.

Elle qui ne voulait dépendre d'aucun Dieu, le passage mentionnant Elëmentis l'intrigua. Habituellement, les humains vénéraient Aube, déesse guerrière au fort tempérament, et ignoraient pour ne pas dire méprisaient les autres divinités. Alors pourquoi le Dieu dragon aux couleurs spectaculaires et changeantes ? Elle eut la vague idée que le maître d'Eldoris pouvait très bien être l'un de ses frères caché sous une apparence humaine... Mais cela, elle ne le saurait jamais vraiment.
Un grondement sec et lourd agita le ciel de soubresauts. Un éclair fendit l'air, vint briser la surface du lac de reflets électriques irisés. Aussitôt, une fine pluie agréablement fraiche vint tomber sur les voyageurs. Luz ferma les yeux et goûta au plaisir de sentir l'eau couler le long de son dos, glisser contre sa peau halée et se mêler à ses cheveux. Tout comme la neige, elle aimait la pluie...
Le contact d'une main dans la sienne la réveilla de ses rêveries. Elle ouvrit de grandes prunelles étonnées sans même chercher à résister à la traction qui la remit sur pieds. Le jeune homme ôta sa veste et vint la poser sur les fières épaules de la dragonne. Qui ne dit mot, sensiblement agacée d'un tel geste protecteur envers sa personne, mais ayant assez de tact pour comprendre qu'il avait été accomplis dans le simple dessein de veiller sur elle. Il la guida vers la petite cabane de bois.

- Voilà... Restez à l'abri dans cette cabane en bois, vous ne risquez rien ici. Je vais vous laisser, je doit visiter d'autres terres. Ouvrir les yeux sur ce monde, comprendre ce qui m'entoure... Et pourquoi pas voir un jour Elëmentis. Je suis navré de vous quitter comme ça, j'espère que la tempête indomptable s'arrêtera.

Et il tourna les talons, l'esprit sûrement déjà remplit de ce qui l'attendait. Elle grimaça fortement ennuyée de ses attentions, et enleva la veste qui l'avait protégé des intempéries. A son tour, elle revint vers l'extérieur. La pluie venait se coincer en fines gouttes cristallines dans ses cils et ses cheveux, suivant les lignes de sa silhouette. Un rideau d'eau avait déjà flouté l'horizon sans parvenir pour autant à en masquer l'éclat. Le crépuscule était bien trop puissant pour une simple petite pluie de Juwÿn...
Elle parvint à le rattraper en quelques pas, l'arrêtant d'une simple pression au poignet. L'air déterminé du guerrier ne lui échappa pas, aussi l'idée même de lui conseiller d'attendre le lendemain pour partir ne l'effleura pas une seconde. Il y a des rêves qui n'ont ni frontière ni limite...
Elle lui tendit son vêtement, un léger sourire d'excuse sur les lèvres.


« Je te remercie de ta galanterie. Mais je ne suis pas vraiment une faible femme, et j'ai dans l'idée qu'il vaudrait mieux te vêtir un minimum si tu ne veux pas tomber malade. »

Son sourire devint bonheur. Amical. Quelle idée de se promener torse nu par un temps pareil ! Elle lui rendit donc sa veste et acheva :

« Que ta route soit longue et pleine de surprises Petit Nuage ! Un jour peut-être nos routes se recroiseront-elles... Et cet espace qui t'entoure n'aura plus alors aucun secret pour toi. »

Sa manière à elle de lui souhaiter bonne chance... Elle chassa l'eau qui mouillait ses cheveux et fit demi-tour d'un pas léger. Elle aussi avait la vie devant elle. Un environnement à retrouver. Des gens à aimer...
Et pour l'heure, une visite à ses anciens amis elfes lui paraissait être une excellente idée.




[Hrp : Sujet finis. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé




[Libre] Entrainement près du lac Armony Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Entrainement près du lac Armony   [Libre] Entrainement près du lac Armony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Entrainement près du lac Armony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser