Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Prologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Prologue] Empty
MessageSujet: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Prologue]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Prologue] EmptyLun 26 Juil - 19:49

3 Autÿn

Le bruit de pas, de pas lents, des pas ralenti par une armure avançaient vers la salle de Conseil du château de Ra'Sibe. Un homme d'une trentaine d'années si avançait, un soldat, non, plutôt un haut gradé.
C'était Esterick Lowan, la trentaine, cheveux bruns et courts et une barbe de trois jours; mais surtout, le chef des armées humaines de l'empire de Ra'Sibe. Ce n'était pas un homme qui ne vivait que pour la guerre, mais pour sa patrie. Il était donc connu pour être bon et généreux, s'attachant à chaque citoyen qu'il devait défendre en réduisant un conflit ou u autre au silence.
Pour tant aujourd'hui, c'est bien vers la salle du Conseil que celui-ci s'avançait, salle, normalement, emprunter qu'en temps de crise pour y consacrer multiples réunions décisives. Alors pourquoi aujourd'hui?


"Vous m'avez demandé mon Seigneur?" Demanda l'homme en entrant dans la salle.
"Ah, mon cher Esterick." Son interlocuteur était déjà assis au bout de la table qui prenait une grande partie de la salle, son pilier. Ce vieil homme assis au bout n'était autre que l'empereur lui-même, seul.
"J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer." Reprît-il.
"Une bonne nouvelle? Auriez-vous avancé les soldes de mes hommes?"
"Non, non, bien plus mon cher." L'empereur se leva et se dirigea vers une fenêtre, continua de parler le dos tourné. "Vos hommes, justement... sont-ils prêt au combat?"
"Au combat Sire?!" L'étonnement du Commandant était flagrant. "Mais, contre qui? Nous avons repoussé les derniers bandits sur la route Sud il n'y a pas deux jours."

L'empereur sourit.
"Mon brave Esterick, il faut voir plus grand que cela, bien plus loin que Ra'Sibe... Les Nalamis!"
"Les Nalamis?! Mais mon Seigneur, nous sommes actuellement en paix, certes tendue, avec les Nalamis. De plus, ils n'ont fais aucun crimes ces derniers temps: pas d'attaque de chariots ni de villages, pas de vol ou pillages... Alors pour..."
"Silence!" L'empereur se retourna subitement. "Je n'ai que faire de leur petit délinquance et de leur soit-disante paix." Il frappa la table du poing. "Il doivent payer pour ce qu'ils ont fait à mon fils! C'est aussi simple que cela! Ils ont osé tuer mon fils alors que celui-ci n'était qu'un enfant!..."
L'empereur baissa la tête.
"Cela devait être une journée de chasse ordinaire dans leur bois... Si seulement je ne l'avais pas laissé tomber de mon cheval... Ces Nalamis en ont profité, ils m'épiaient et lui ont saut dessus dès la première occasion, et c'est ça que vous appelez PAIX!" Il frappa de nouveau la table les larmes aux yeux.
"Non, non... mon Seigneur..."
"De lui, il ne restait que ses vêtements! On peux pas autoriser ce genre d'animal sur nos Terres! J'ai trop longtemps attendu, trop longtemps, j'ai fait mon deuil, pensant que cela passerait, mais la lumière est venu à moi et je le sais maintenant! La seule solution est de tous les éliminer et nous, Humains, nous vivrons enfin en paix, sans peur d'être attaqué par une bête sauvage!"
"Mais... Sire, nous ne savons rien sur leur défense, leur nombre, rien...."
"Oh si je le sais, Aube m'a parlé en rêve j'en suis certain. Je les ai vu en rêve, ses sauvages, se faire anéantir par notre armée, nous sortirons victorieux! Et c'est moi-même, qui portera le coup de grâce!"
"Mon Seigneur... Sauf votre respect, mais c'est de la folie de se baser sur un rêve..."
"Aurais-tu perdu foi en Aube Esterick?"
"Non! Bien sûr que non." Répondit le Chef de l'armée embarrassé.
"Alors ta question n'a pas lieu d'être." L'Empereur Isaac sortit un papier de sa tenue. "Tenez mon fidèle Commandant, passez cela à tous les messagers de la ville, et dites-leur de l'afficher partout où ils pourront. Ils doivent savoir et se réjouirent. Enfin, préparez les et nous commenceront l'assaut le 10 de ce mois-ci, je sais, que cela sera le jour parfait. Vous pouvez disposer."
"Je..je le ferais mon Seigneur."
Esterick recula, s'inclinant et sortit de la salle quelques peu troublé par les propos d'Isaac. Aurait-il finalement succomber à la folie, ou aurait-il vraiment intercepter un message d'Aube. Il ne savait pas, mais son devoir devait passer avant tout. Si comme l'empereur le disait, cela amènera la paix sur ces Terres, il fallait prendre le risque.
Ainsi, bientôt, la ville serait placardé du message de l'empereur et une nouvelle guerre entre Nalamis et Humains allait avoir lieu.

L'empereur resta longtemps encore dans la salle, à regarder l'horizon par la fenêtre, vers le Sud-Est.

"Aube aides-moi..."

Quelques heures plus tard, après que le message soit paru, loin, dans les Terres Nalamis.
"Chef, chef!" Un loup marron courrait rapidement vers Ulrick. "Message important de nos frères en Ra'Sibe."
Ulrick lu lentement le message.
"Soit... si c'est ce qu'ils veulent..."
Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Prologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Le château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser