-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyDim 5 Avr - 20:41

6 Marsÿn
Milieu de journée


Le vent soufflait paisiblement dans les arbres entourant le lac Armony. Cëlestia se désaltérait en buvant quelques gorgées de son eau. Elle voulait prendre son temps. Celà fait plusieurs temps qu'elle court après celui qui a marqué sa vie, et par là, avait un peu oublier de ne penser qu'à elle.
Elle releva la tête. Sa soif s'était apaisée. Maintenant, elle voulait prendre un peu de repos avant de repartir pour espérer finir son interminable quête. Pourquoi n'avait-elle pas avouer tout ça quand il était encore là? Elle n'en savait rien... Peut-être n'était-elle pas prête. Mais comment pouvait-elle prévoir qu'il se volatilerait ainsi.
Elle regarda son visage draconique un moment dans l'eau cristalline du lac et s'écarta, cherchant une place où dormir. Elle roula en boule tel un chat, sous un arbre et commença à s'endormir.
Cependant, qu'elle chose l'a pertubée, elle se sentait comme observée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tatsujin
Sora Tatsujin




Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyDim 12 Avr - 20:04

Sora volait à touts vitesses au dessus des bois. Elle s'amusait comme une petite folle à éviter les oiseau de justesse et a leur faire peur. Tout à coup, elle passat au dessus d'un lac. Elle dessidat donc de s'y arrété pour s'y désaltéré. Elle se posa, délicatement, et alla boire. L'eau était claire et fraiche, elle déssécha la gorge de Sora. La jeune fille voulut repartir, mais, quand elle se retournat pour regarder les environs, elle vit, sous un arbre roulé en boule, un dragon. Elle en fut paralisé de stupeur. Elle n'en avait encore jamais vue de si prés. Elle avait les yeux ecarquillés. Elle s'aprocha un peu pour mieu voir cette magnifique créature. Elle était totalement fasciné. Elle observai, les yeux pétilants, la respiration lente et sourde de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptySam 18 Avr - 11:25

Décidément cette sensation d'être observé ne voulait pas partir. Quelques instants plus tard, un bruit arriva à ses oreilles. L'eau, un bruit d'eau ondulant sur le lac, celui que l'eau fait quand quelqu'un vient se rafraichir.

*Sûrement un animal qui vient se désaltérer.* Pensa-t-elle.

Elle changea sa tête de position et continua à chercher le sommeil. Le bruit de l'eau s'arrêta, s'ensuivi celui de l'herbe frolait par l'être mystérieux, un bruit qui s'approchait de la dragonne.

*Décidément, il doit bien m'aimer celui-là...*

Elle ouvrit les yeux et vit une image floue d'une humaine la regardant d'assez.

*Woa!* Elle se releva rapidement en reculant.
Non mais ça va pas de me faire peur comme ça!

Ses paroles se traduisirent par une série de grognements. Il faut dire que sur le coup, voir un drôle de monstre flou l'observer, alors que l'on était à moitié endormie, c'est pas vraiment des plus agréables.
Après quelques secondes, sa vision revînt à la normale. C'était une humaine avec des ailes blanches qui se présentait à elle, visiblement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tatsujin
Sora Tatsujin




Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptySam 18 Avr - 16:34

Sora s'avançavers la magnifique créatire, mais visiblement, elle s'était approchai de trop prés, et quand la dragonne avait ouvert les yeux, elle avait fait un bon en arrière, suivit par des grognement, dûs à la surprise. Sora compris vaguement ce que la dragonne lui avait dit car, de par son côté Fynfrigs, elle comprenait le language des êtres des cieux comme les oiseaux. Mais, celui qu'utilisait les dragon était plus complexe, et elle n'arrivait pas totalement à le déchifré. Elle dessidat alors de rester polie, de s'excuser et de se présenter.

- Oh je suis vraiment désolé !! Je vous ai fait peur ? Excusez moi !! Je me présente, Sora, Sora Tatsujin. Je suis vraiment désolé de m'être tant approchée, mais vous me fasciniez, je n'avait encore jamais vue de dragon d'aussi prés ...

Elle parlait d'une voie cristaline, agréable pour l'oreille, et urtout trés rassurante et appésente. Son visage était envaï par la sinsérité et par cette douceur que sa mère lui avait transmit. Un grand sourire chaleureux venait s'ajouter aux jolies petites fossettes qu'elle avait sur les pomettes. Elle avait vraiment un visage d'ange. Et, personne ne pouvait se douter que cette petite créature, aux airs si frelle, était en réalité une vraie casse-coup, amartice des sensations fortes, et qui ne rattait jamais l'occation de se salir.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptySam 18 Avr - 19:54

*Fascinée?* Cëlestia souria et décida de prendre forme humaine afin de pouvoir discuter avec cette nouvelle tête bien curieuse. La dragonne ferma les yeux et se concentra.
Ses cornes violettes commencèrent à rentrer dans son crâne, sa queue rétrécit jusqu'à disparaître totalement. Son museau diminua de volume pour devenir un nez et un menton formant un visage humain et prenant un teint dans les tons beiges. Dans le même temps, ses pattes arrières et avant laissèrent échapper des craquement d'os et formèrent peu à peu des pieds, jambes, mains et bras. Son corps sinieux se raidit pour former celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Sa crinière se détacha de son dos pour former une longue chevelure rousse. Enfin, son pelage se transforma en sorte d'habits de la même couleur, laissant que les oreilles de Cëlestia, la seule marque de son origine draconique.
La dragonne ouvrit ses paupières et s'adressa à Sora tout en coiffant sa nouvelle chevelure.


Je vous facine? Alors j'espère que cette transformation ne vous a pas fait un choc. Elle souria. Vous n'avez donc jamais vu de dragon avant?

*D'un côté, je n'ai jamais vu une seule humaine ailée non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tatsujin
Sora Tatsujin




Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyDim 19 Avr - 11:21

La jeune dragonne compris surement ce que Sora venait de dire puisuq'elle se transforma petit à petit en une jeune et jolie jeune femme. Sora fut d'abord surprise, mais devient trés rapidement encore plus fasciné par cet être mytique. Elle ne pue retenir sa curiosité, et, avec un petit air enfantin et un éclat dans les yeux, elle commençat à tourner autour de la jeune femme et à a scruté dans tous les sens en lachant de temps en temps: Fascinant !!!! Quand elle eu fini son inspection, elle se remit face à la dragonne, maintenant une séduisante femme de la vingtaine, et lui répondit, toujours avec sa voie cristaline et son petit éclat d'admiration dans le regard.

- Oh je suis désolé, j'ai surement dûe être un peu impolie..... Oh que oui vous me fascinez !! C'est pas tous les jours que je voi un dragon d'aussi prés, et si en plus il se transforme, la c'est le comble !! [X3]
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyDim 19 Avr - 14:54

Cëlestia se sentit un peu mal à l'aise. Ce qui l'a faisait sourire il y a un instant, lui faisait un peu peur maintenant. Elle avait l'impression d'être une créature que l'on aurait mis en exposition comme si celà était paranormal. Il faut dire que l'attitude de Sora allait dans ce sens là, relâchant sans cesse des exclamations de fascination, tout en tournant autour de la dragonne. Après que l'humaine ailée ait fini son tour d'inspection, Cëlestia pris la parole.

-Heu... Il faut dire que je ne vois pas non plus souvent des humaines ailées, et surtout aussi fasciné par mon être. Après tout je ne suis qu'une dragonne comme une autre, même si vous en avait jamais vu de près ou très peu. LEs humains parle pas mal de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tatsujin
Sora Tatsujin




Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyDim 19 Avr - 15:18

Elle l'avait mis mal à l'aise, cela se voyait. Sora était extrèmement génée par son manque de politesse et par sa maladresse. Elle s'excusa alors auprés de la dragonne:

- Je suis désolé, vraiment, je ne sai pas se qui ma pris !...

La jeune femme lui répondit que les êtres comme Sora ne couraient pas non plus les rues et que, bien que Sora n'ai jamais vue de personnes de son espèce, les humains en parlaient beaucoup.

- A vrai dire je n'entretient pas beaucoup de contacts avec les humains .... Du moins, ils ne sempblent pas vraiment vouloir en avoir ....

Quelques souvenirs lui revienrent en mémoir, ce qui fit passer un peu de tristesse dans ses doux yeux bleu gris. Mais, elle se repris rapidement, car elle s'était interdit tout moment de féblesse, et en revient à la jeune dragonne.

- Je suis vraiment désolé, je suis trés impolie, je ne vous ai même pas demandé votre nom ... Moi c'est Sora, Sora Tatsujin, enchanté !

Tout en prononcent ces parôles, elle lui tendit sa main pour la lui serré, et, un jolie petit sourire, acompagné de ses petites fossettes sur les pomettes, illuminèrent son petit visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyMer 22 Avr - 16:43

Cëlestia sourit quand elle vît la jeune humaine s'excusait.
-Vous êtes un peu trop curieuse voilà tout.

La dragonne serra la main tendue de Sora.
-Moi, c'est Cëlestia, Cëlestia Brïse. Je suis ce qu'on appelle une dragonne liée à l'Air. Je suis enchantée de te rencontrer, cependant tu attires ma curiosité aussi. Tu ressembles à une humaine mais tu possèdes des ailes, de plus, tu dis ne pas vivre avec les humains. C'est assez original. Et si je ne me trompes pas, tes ailes sont consistuées comme celles de mes amis les Fynfrigs.

La dragonne regarda attentivement les ailes de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tatsujin
Sora Tatsujin




Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyMer 22 Avr - 20:24

La jeune dragonne se permit donc à son tour d'ètre curieuse. Elle la questionnat sur l'origine de ses ailes, et relevat qu'elles ressemblaient beaucoup à celles des Finfrigs. Alors, Sora lui sourit, pour ne pas laisser transparètre ses émotions dues à une petite pensée pour son passé, et elle lui répondit, amusée.

_ Eh bien on peu dire que vous avez l'oeil ma chère amie ! Je suis la fille d'une humaine et d'un finfrigs. Le fait est que les humains me voient comme un être qui n'aurait jamais du voir le jour, une erreur de la nature.... Alors je ne reste pas trop dans les villes ....
Revenir en haut Aller en bas
Cëlestia
Cëlestia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 524 années
Haut-faits/Connaissances:

Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente EmptyJeu 23 Avr - 10:01

Une humaine et fynfrig en même temps? Amusant, et interressant. Cëlestia ne pensait pas que ce genre d'individu pouvait exister, pourtant elle en avait la preuve devant ses yeux. Elle comprenait alors pourquoi les humains ne voulait pas de Sora. Un enfant issu de deux races différentes, il est vrai que ça fait mauvais genre, ou du moins pour les humains, qui ne sont pas très proches des Fynfrigs de surcroît.
-Hum... Si vous étiez vraiment une erreur de la nature, cette dernière ne vous aurez pas laissé vivre. Si vous vivez, c'est que la nature l'a voulu, bien que sa décision peut en surprendre plus d'un. Je ne suis pas un elfe, je ne connais pas la nature aussi bien qu'eux, mais je pense qu'ils seraient du même avis que moi. J'espère cependant, que vous ne vous considérez pas vous-même comme une erreur de la nature,. Ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser