Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyLun 26 Juil - 19:55

3 Autÿn

Le message porte le sceau de l'Empereur Isaac.
"Chers fidèles et amis,
En ce jour Saint, moi Isaac, empereur de Ra'Sibe, partira nous débarrassez définitivement de la menace Nalami pour le 10 Autÿn!
Nous retrouverons enfin la Paix, Aube me la montré. Mais pour cela, nous avons besoin de vous!
Humains, Elfes, tous seront acceptés et les bienvenues, sans compter que vous toucherez une prime suite à notre victoire.
Si vous voulez nous rejoindre, nous vous attendons devant le château afin de procéder à votre inscription en tant que Soldat.
Nous traverserons l'Océan Bleu le 8, où nous établirons un camp avancé au Nord du camp Nalami avant l'assaut final le 10 Autÿn où nous célébrons la victoire et la paix retrouvée.
Nous vous attendons mes frère et sœur.
Suivons la voie d'Aube et gagnons la paix éternelle!"

La foule faisait masse devant ce message et les réactions ne tardèrent pas à te pleuvoir.
"Je vous l'avais dit, il est devenu fou!"
"Non il a raison, les Nalamis sont le mal incarné. Ce sont des démons!
"Et bien vas les rejoindre tes Nalamis si tu as tant envie que ça de leur donner fin!
"Mais j'y vais de ce pas!"
"Ouais vas-y, moi j'préfère encore allez voir les Nalamis s'il veulent de moi à leur côté."
Des huées et un brouhaha ininterrompu rempli alors la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptySam 31 Juil - 21:19

Alors que Basil se rendait à la forge comme tous les jours depuis plusieurs mois, il vit et entendit une grande agitation en passant devant l'auberge. Il s'arrêta, interloqué, quand il perçut certains mots comme "nalamis", "guerre", "humains", "démons"...
Se demandant ce qu'il pouvait bien se passer, il se fraya un chemin pour entrer dans l'auberge grâce à sa grande taille, et vit que beaucoup de monde s'était amassé devant un mur, où une affiche devait être placardée. Interpelant la première personne à côté de lui, il demanda :

Excusez-moi... Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptySam 31 Juil - 22:23

Que font tous ces gardes ici? Je me le demande... On envoi pas toute la garnison de garde en un coup, à cause des imprévu... Sauf dans un cas grave. Lorsqu'il y a un risque, on accepte la petite vermine, mais lorsque on emploie les grands moyens, c'est qu'on est décidé... Qu'on est décidé à faire fuir jusqu'au dernier, les rats des caves...

Un groupement de personne s'était attroupé devant l'auberge, sur le tableau d'affichage, le vieillard, habillé de son manteau de voyage ne pris même pas le temps de lire...

C'est donc qu'ils se sont décidés à intervenir...

Ne pas se faire remarquer, Meriadec était dans un pétrin, une purge racial? Une guerre? Encore? dans le groupe, Meriadec remarqua une tache magique, un Nalami se trouvait là, genre de rien, pensait-il qu'il resterait longtemps comme cela? Bientôt, les mages vérifieraient chacun des habitants de la grande citadelle de Ra'sibe... De plus, du sang Frynfrig coulait dans ses veines... Le Lëanoz mit son capuchon et retourna l'individu par l'épaule et, l'entraîna dans la ruelle la plus discrète et la plus proche, il lui plaqua la main sur la bouche et le cacha avec lui derrière un tonneau... Une escouade de gardes de la citadelle, accompagné d'une femme en capuchon passèrent sans prêter attention à la ruelle, quand il eurent disparut, Clun enleva sa main et mit son doigt devant sa propre bouche pour commander le silence:

"Tu ne dois pas rester dans cette ville, bientôt, tous les Nalamis seront débusqués et décapités... Une guerre se prépare, rejoins la forêt des elfes, Là bas tu auras une chance de survie."

Le Nalami était jeune... Savait-il se battre? Il semblait bien insoucieux... Le Lëanoz se leva et remit son capuchon qui était tombé, il dit simplement au jeune garçon "Suis-moi." et commença à se diriger vers la Médina(quartier d'habitation entre castré dans un cercle de petits commerces, dont les rues sont étroites, hautes, nombreuses et ressemble à un labyrinthe) de Ra'sibe, comptant passer par la porte de celle ci, la moins surveillé, avec de la chance, il n'y aurait pas mage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyDim 1 Aoû - 13:26

[ hrp : pas de souci, fais juste attention à ne pas aller trop vite dans tes actions ^^ ]


Basil n'avait pas eu le temps de recevoir des réponses qu'un vieillard à forte poigne le traînait au dehors, le cachant dans une ruelle et l'empêchant de parler, le temps qu'une patrouille passe. Surpris, il n'eut pas le réflexe de sortir son épée, et lorsqu'il y pensa, le vieil homme lui parla, lui conseillant de ne pas rester ici car tous les nalamis allaient être traqués...
Comment pouvait-il savoir ? Basil avait la parfaite apparence d'un humain, il prenait grand soin à cacher sa véritable nature, et n'en avait parlé à personne... Le vieillard lui commanda de le suivre, mais le jeune forgeron ne bougea pas d'un pouce. Il lui répondit, d'une voix mal assurée :


Vous devez faire erreur... Me... me confondre avec quelqu'un d'autre... Je ne suis pas... Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyLun 2 Aoû - 14:18

Meriadec se retourna, le jeuno venait de parler géné, il réussit à sortir quelque sons:

-Vous devez faire erreur... Me... me confondre avec quelqu'un d'autre... Je ne suis pas... Qui êtes vous ?

Le magicien s'approcha, le regarda furtivement, analysant ses gestes et sa posture, puis il répondit:

"Il suffit d'un peu de magie pour deviner la race de quelqu'un, et je ne suis pas un magicien de pacotille... Suis moi."


Il re fit demi tour et commença à marcher, tout en parlant:

"Quel est ton nom?"


[J'ai pas grand chose à dire... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyLun 2 Aoû - 20:41

Basil sembla gagner un peu en assurance, il se dressa de toute sa hauteur (dépassant les 2m10), serra les poings comme pour se donner du courage et regarda le vieil homme avec un air de défi.

Je ne vais pas suivre un homme qui m'enlève au milieu d'une auberge alors que je n'ai rien demandé à personne. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, je n'ai rien à faire avec vous.

Il ne répondit pas à la question de son nom, ne le donnant pas à un inconnu qui lui était antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyMer 4 Aoû - 13:07

Le Lëanoz se pinça l'entre yeux, d'un air fatigué. le Nalami s'était dressé de toute sa taille, il dépassait la forme actuelle du vieillard, et, le défiant du regard, dit, déterminé:

-Je ne vais pas suivre un homme qui m'enlève au milieu d'une auberge alors que je n'ai rien demandé à personne. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, je n'ai rien à faire avec vous.

Il était con ou bien? il tenait tant que ça à mourir ou était-il débile au point de ne pas comprendre la situation? Meriadec avait tout à coup envie de lui foutre quatre baffe et de se barrer, l'abandonnant à son sort, mais, revenant sur des idées plus "saines", il répondit:

"Je t'explique, je sais que tu es un Nalami, y a pas mal de monde qui pourraient aussi le savoir, et s'ils le savent, eux tuer toi! Mais si tu me suis jusqu'en Aldarion chez les elfes, tu pourras... Pas mourir. M'enfin, tu fais comme tu veux, mais je serai toi, je n'hésiterais pas..."

Oui, c'était un peu foutage de gueule, mais ce blanc bec poussait le bouchon vraiment vraiment très loin. Il y a des bornes aux limites tout de même! Et pour ce qui était de sa taille, s'il voulait jouer aux coq, il allait être servi, accélérant un peu sa métamorphose, le corps de Meriadec grandit, pour dépasser, d'assez peu, celui du Nalami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyLun 9 Aoû - 12:48

[ hrp : tu peux changer de couleur steplê ? ça pique les yeux ^^ ]


Basil observait le vieillard, et plus il le regardait, plus son visage redevenait doux, hésitant, inquiet. Il perdait peu à peu de sa résolution, d'autant plus lorsque le vieil homme parut grandir tout à coup, le dépassant de quelques centimètres. Lorsqu'il lui répondit, ce fut à voix basse, presque un murmure :

Non... Je, je me suis construit une vie ici... Je n'ai pas... pas envie de tout perdre maintenant... Vous, vous êtes le premier à... à deviner... Si je reste... dans mon travail d'humain... en tant qu'humain... y'a pas de raison...
Mais vous êtes qui à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyLun 9 Aoû - 15:19

Meriadec soupira, il était dur à convaincre le bougre, voyant que le nalami s'adoucissait, Meriadec fit de même, il avait un sourir bienfaiteur aux lèvre et dans ses yeux, il y avait une lueur saine et douce. Il chuchota d'une voix sage et raisonnante:

"Non.. Non... Tu ne peux rester ici, les mages de l'empereur te trouverons, tu ne dois pas rester ici... Je suis Meriadec, le sage, le cerf blanc... Viens, je ne serrai pas le dernier à découvrir que tu es un Nalami si tu reste dans cette cité."


En parlant, il avait secoué la tête légerment pour signifier une négation dure à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

Le Nalami sentait que l'homme avait peut-être raison, mais son cœur lui disait de rester. Il avait commencé à se faire quelques amis, rares mais précieux, il avait trouvé un travail qui lui plaisait et lui rapportait de quoi vivre, et peu à peu il commençait à se sentir mieux... Il avait mis du temps à se construire ces repères, et il ne voulait pas tout perdre à présent. Pensant que continuer à s'opposer en parlant de sa vie ici ne servait à rien, il se trouva une autre excuse :

Mais... je ne vous... connais pas... Peut-être que c'est vous qui... qui allez tenter de me tuer... après...

Il poussa un profond soupir, et réussit à dire d'une traite :


Je suis sûr que je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyMar 31 Aoû - 13:02

Le Lëaoz regarda le nalami avec un air réconfortant, un peu rassurant mais un peu colérique aussi, il ne pouvait rien faire pour le forgerons, il ne pouvait qu'espérer qu'il survivrait, mais autant le dire comme il en était, ça le faisait chier de laisser le jeune homme dans la cité alors que celle ci pourrait bien être on tombeau, il lui dit après sa dernière phrase:

"Soit, tu es trop têtu pour comprendre, et bien, fais tout de même bien attention à toi, et méfie toi des gens n capuchon accompagné par des gardes, s'il te voit, tu es foutu."

Il regarda le soleil puis il entendit du bruit, des gardes interrogeaient la foule quelque peu voilement: "Le cerf blanc, avez vous vu le cerf blanc?!!" Voila que l'empereur le cherchait encore, pour lui demander d'ensorcelé tous les Nalamis ou bien pour le tuer pour de bon? Meriadec n'avait pas trop envie de savoir, il murmura "Adieu" au jeune forgeron et s'éclipsa vers la Medina...


(Post tout pourri mais je clos la présence de mon perso.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] EmptyMar 31 Aoû - 14:44

[ hrp : pas de sushi, c'est difficile de faire autrement en même temps ^^' ]

Basil regarda le vieillard partir, se demandant ce qu'il venait de se passer. Qui était donc cet homme qui avait proposé de l'aider, allant jusqu'à vouloir l'emmener sur un autre territoire ? Il n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir beaucoup, de peur que les gardes arrivent, il s'empressa de partir dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Le message]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser