Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur   [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 12:45

La suite du scénario aura lieu à partir de la fin de la semaine prochaine.
Donc ce qui veulent choisir leur camp humain/nalami, faut se depecher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur   [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 10:26

Suite à de nouvelles inscriptions nombreuses et des personnes en attente de fermeture de sujet pour réaliser leur souhait dans le scénario, la suite de ce dernier est reporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur   [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:44

Twisted Evil
Twisted Evil =^o^= Twisted Evil
Twisted Evil =^o^= =^o^= =^o^= Twisted Evil
Twisted Evil =^o^= Twisted Evil
Twisted Evil

Si je puis me permettre je trouve cet "Event~ assez mal gérer ! xD Déjà on parle de deux camps; Il faut donc définir les places fortes, les casernes, les armements et les unités en nombre clair. Ce n'est qu'avec ce genre de prescision que l'on pourra donner de l'importance aux membres intervenant dedans, puisque tous auront leur chances au cours de plusieurs batailles dont la victoire sera désignée par le staff, il faut donc un narrateur décrivant régulièrement dans chaque topique le déroulement des instants majeurs de chaque batailles. La présence dans un topic d'Event devrait aussi être autorisée malgré deux Rôle Play en cours... Ceci distinguant clairement l'Event d'importance dans le contexte des autres topiques et permettant a tous d'y participer... Relancer un peu cette histoire sur ses bases pourrait permetre de, si cela fonctione bien, lancer uen seconde guerre en parallele pour impliquer plus de peuples; je pense la notemment a un depart de guerre entre dragons dont les concéquences (deux guerres tous de meme) pourraient achever d'impliquer tous les peuples pour des raisons encore a determiner...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur   [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:12

Les bases armement etc arriverons principalement ensuite pour les humains. Du côté des Nalamis il y a la forge de la batisse.
Et puis, a quoi bon mettre des endroits ou rien ne se passe de special?^^

Concernant la date, j'y réflechis depuis un moment, et je pense que je vais annuler cette restriction pour cet event, que j'annoncerai en meme temps que la suite du scénario, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur   [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:18

On ne aprle pas d'ajouter de lieu, enfin aps moi, mais de "nommer" et "decrire" des citadelles qui n'existeront qu'ne titre de topic de bataille dans 'levent... ^^" Sans citadelle, pas de victoire et donc pas d'Event xD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur   [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:25

Et bien, il y a la forteresse Nalami, pour les humains, ils montrons un camp, donc c'est pas encore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur   [HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] MAJ terminée et premier scénario à grand ampleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser