Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'entité supérieure
L'entité supérieure

Maître du Jeu


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyLun 26 Juil - 20:06

Vous apercevez un petit bureau devant le château, un garde y étant assis, voir un soldat. Un gros panneau où est écrit "Recrutement pour l'armée de Ra'Sibe" figure à ses côtés.
Pour être recruté, il faut sûrement lui adresser la parole.


Citation :
Inscrits :
Liam?
Volnef?
Ascenkorii
Dragunsou
Binoche Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptySam 31 Juil - 9:16

Liam avait chevauché deux jours durant, s'arretant seulement la nuit pour dormir et la journée pour de courtes pauses repas. Le château-fort du Seigneur Ignotus du Talion était à une bonne distance de Ra'Sibe et dès qu'elle avait appris la nouvelle d'une guerre imminente, la jeune femme n'avait pas pris le temps de réfléchir, avait fais son paquetage et s'était précipitée vers la capitale humaine. Elle ne connaissait pas tous du pourquoi du comment, vis à vis de la rupture de paix contre le peuple Nalamis, mais elle savait que désormais son peuple serait victime à de lourdes représailles si l'ont perdait la guerre. Et il n'était pas question qu'elle laisse faire une chose pareille. L'entrainement que son père lui avait dispensé ne servirait pas à rien.

Elle arriva dans la capitale en milieu d'après-midi, son armure rouge brillait au soleil, mais elle était fière de porter les couleurs de sa famille. Elle circula une heure encore dans le labyrinthe de rues et d'avenues qu'était Ra'Sibe. Parfois elle demandait son chemin à un passant qui lui indiquait en rajoutant souvent "messire". Oui, Liam n'avait physiquement rien d'une femme et la voix qu'elle offrait était assez grave pour prétendre à une voix masculine. Dès lors qu'on la confondait avec un homme, elle pouffait intérieurement. C'était son nouvel amusement depuis plus de quatre ans maintenant.

Enfin, elle trouva ce pour quoi elle avait effectué ce pèlerinage: Le bureau de recrutement. Un homme en armure s'y trouvait et semblait attendre qu'on lui parle. "C'est surement lui qui tient les registres" songea Liam en mettant pied à terre. Elle s'avança d'une démarche qui trahissait sa longue cavalcade et vint se poser en face du soldat.

- Bonjour. Je suis Liam du Talion et je viens pour le recrutement. Fit-elle enlevant son casque et le tenant sous son coude.


Dernière édition par Liam le Dim 1 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptySam 31 Juil - 19:23

Citation :
[Narration en italique si possible merci Smile]

L'homme réagit soudainement à la phrase de Liam:
"Ah! Voilà un joli jeune gaillard. Tout frais pour défendre sa patrie à ce que je vois. Et tout cela avec l'équipement qui brille et tout et tout. Ah! J'sens qu'on va bien s'entendre, j'adore ton armure, étonnant que tu n'es jamais encore rejoins l'armée. Tu travaille en solo? C'est quoi ton nom mon gaillard?"

Finit-il en prenant une plume et pointant déjà sur le parchemin des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Liam

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 25
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyDim 1 Aoû - 14:28

[Désolé!! ]

Liam eut juste le temps de finir sa phrase que le garde réagissait vivement et l'assommait d'un flot de paroles. " Wa, il a pas dû voir beaucoup de monde ces derniers temps !" pensa t'elle." Et il me prend lui aussi pour un garçon" nota Liam avec un certain amusement.


- Le message qu'une guerre se profilait à l'horizon a mit un peu de temps avant d'arriver aux terres de mon père, et j'ai moi-même mis deux jours avant d'arriver ici.

La jeune femme adressa un sourire au garde.

- Je ne travaille pas vraiment en solo, je suis maitre d'arme. Autant dire que je ne revêt pas l'armure souvent. D'ailleurs celle que je porte est aux couleurs du seigneur Ignotus du Tallion, mon père. Je suis sa fille Liam du Tallion.


Liam tendit sa main au garde. Elle aimait bien annoncer qu'elle était une femme à la fin. De un, ça garantissait que si la personne qu'on avait en face de soi, soit macho ou intolérant, ce que vous avez dit avant et tout de même entendu. De deux, cela faisait toujours un effet à la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle se souvenait de fois où un homme avait refusé de servir une femme en pantalon dans sa taverne. Liam l'avait alors défié de se battre à mains nues. Au final le tavernier avait reconnu que Liam n'avait rien à envier à un homme et lui avait servit sa bière, plutôt deux fois qu'une. Ils n'avaient même pas eut besoin de se battre. La simple combinaison du regard meurtrier de la jeune femme et du ton sûr de soi qu'avait utilisé Liam lorsqu'elle lui avait demandé " Tu veux te battre" avait suffit à convaincre l'homme qu'il ne se battrait pas contre la première péronnelle travestie venue.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyDim 1 Aoû - 19:08

L'homme s'arrêta d'un coup.
"Sa fille?... Oh heu bien, heu ok mon gai...heu enfin bref Liam. Je.. oui, je note."
Apparemment ce dernier était assez honteux de s'être fait avoir ainsi et ne savait plus où se mettre.
"Voila, vous n'avez plus qu'à signer ici. Je suppose que vous n'aurez pas besoin de piocher dans la caisse d'arme et d'armure. Une fois que vous aurez signeé, on vous demandera d'être présent le 7 Autÿn au soir pour préparer le matériel avant de prendre les flots vers les Terres Nalamis. La suite, le 10, vous la connaissez."
Revenir en haut Aller en bas
Volnef
Volnef

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 135 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyMar 3 Aoû - 17:01

Volnef avait eu écho des dernières nouvelles, le fils du roi aurait donc été tué par un nalami, cause de ce nouveau conflit. D’ailleurs, Volnef eu un très large sourire quand il entendit dire que tous ceux qui rejoindraient les rangs des humains auraient droit à une prime. Volnef était l’un des criminels les plus recherchés du continent, il avait tué nombres de nobles, défaits des rois, saccagé des temples et torturé des croyants, sans mentionner le fait qu’il détrousse fréquemment les marchands du roi, pille les caisses du royaume quand il le peut. Mais cette occasion pour lui était un moyen de stopper les patrouilles qui ne cessaient de le pourchasser, il voulait passer un marché avec le roi en personne.

L’aide de Volnef ne serait pas de trop, bien au contraire, d’autant plus que le semi amenait avec lui tous ses hommes, des vétérans des guerres karsonniennes. Il prit son épée, et le sourire aux lèvres, voyait déjà l’or affluer. Le roi avait beau dire que Aube avait prédit la victoire aux hommes, Volnef avait un plan machiavélique en tête, il ne supportait pas les humains, tous ce qui l’intéressait, c’était l’or et qu’on lui fiche la paix. Mais il comprit vite qu’il pourrait tenir profit de la situation, il réfléchissait :

*Comment prendre l’or des hommes tout en faisant partie du camp des vainqueurs ?*, pensa-t-il.

Et il eu une idée géniale. Il jouerait le rôle d’agent double, il ferait croire aux humains qu’il rejoindrait leur rang, il aurait la prime, mais en cachette, il donnerait des informations capitales aux nalamis, et leur donnerait la victoire, il aurait donc droit là aussi à une récompense !

*Mouahaha, je suis génial !*

Volnef était cupide, avare, mais terriblement intelligent, et ses talents de guerrier étaient recherchés, sa réputation n’était plus à faire. Il serait un agent double, combattrait pour les humains officiellement, mais agirait pour les nalamis officieusement, et la récompense ne pourrait qu’en être plus profitable ! Mais il devait agir seul…

Le criminel entra dans la ville encapuchonné, afin qu’on ne le remarque pas, ses hommes étaient postés un peu partout, le suivaient pour le protéger s’il se faisait repérer. Enfin Volnef arriva devant le bureau de recrutement, situé devant le château…

Il ôta sa capuche, et à sa vue, quelques personnes s’écartèrent, craignant le carnage. D’un naturel étonnant, Volnef glissa sa lame sous le cou du gérant du bureau, et lui dit :

- Tu vas noter mon nom sur ce papier, tu sais tout autant que moi que je ne serai pas de trop dans cette guerre, et que mes dons vous seront utiles. Mes hommes aussi se feront un plaisir de vous aider, mais n’oubliez pas l’argent, ou vous auriez des problèmes, et surtout, préviens ton roi que Volnef rejoins ses rangs, mais souhaiterait qu’on lui foute la paix quelques temps.

C’était plus fort que lui, il devait se faire remarquer, mais pour l’instant, Volnef devait convaincre les hommes de sa bonne volonté, et gagner leur confiance par ses talents de chef et de stratège pour leur faire croire que leur victoire était acquise…
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyJeu 5 Aoû - 19:33

L'homme qui se chargeait des inscriptions regarda Volnef de travers.

"Volnef...Hum... Tiens donc.... je ne sais peut être pas reconnaître un homme d'une femme à tous les coups, mais je sais lire un avis de recherche, surtout avec beaucoup de zéros... Donnes-moi une seule bonne raison de prendre des voyous comme vous à nos côtés. Il ne m'étonnerait pas que vous vous barrez avec les cristallis pendant le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyMer 1 Sep - 0:16

[vu qu'il n'y a pas de réponse depuis longtemps mais que je sais que c'est toujours d'actualité, je fais comme si il s'était passé un certain temps entre l'apparition de Korii et des autres personnages. Corrigez moi si je me goure^^"]

Les gens commençaient à se masser devant le bureau de recrutement. Certains venaient par obligation, d'autre pour défendre leur patrie, leurs idéaux. La silhouette suivante fut bien moins charismatique que les autres. Chétive, à la peau noire, bandée de partout. Le drow avait pourtant bien des raisons de venir : la première : tenter d'oublier des visions d'horreur personnelles, ce qui en soit était plutôt décalé vu l'aventure dans laquelle il s'engageait. La seconde était ses besoins d'argent. Son "entreprise" comme il qualifiait son cabinet médical ne fonctionnait pas à cause de son physique ,et de sa gestuelle peu engageante : aussi une prime plus des soins lors d'un tel évènement pourraient révéler ses dons à un grand nombre de personnes et le faire connaître. Enfin, une chose, plus technique l'avait intrigué. En effet, pour un chirurgien, difficile de passer à côté, et ce petit indice éveillait autrement sa curiosité : si cela n'était pas marqué explicitement, personne ne semblait avoir retrouvé le corps du garçon. Le meurtre était donc peu probable selon lui, et une petite envie d'enquête personnelle s'imposait à lui.
Alors qu'il arrivait enfin devant le bureau, il souffla, tenta de se redresser (chose rare) puis articula sans bégayer, du mieux qu'il pu : (chose encore plus rare!)


Bonjour, je suis... suis Ascenkorri Crescent. Chirurgien-enfin médecin, à vot' service!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyMer 8 Sep - 16:08

"Ah! Un médecin!" Il grommela quelque chose : "mais elfe noir..." puis repris :
"On en manque cruellement. Je vais juste vous demander une petite signature là. Vous serez aussi prié de prendre votre matériel, nous ne louons que des armures et armes. Vos instructions seront données sur le camp une fois installé."

Il tendît un papier avec un "signez-ici"
On pouvait lire en tout petit :
"L'armée n'est pas responsable en cas de perte ou vol de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyMar 21 Sep - 16:57

Je dus courir pendant près d'un quart d'heure à perdre haleine, car l'aubergiste avait un sens de l'orientation qui laissait vraiment à désirer car je me retrouvais, en suivant le parcours qu'il m'avait donné à la lettre, devant l'Eglise d'Ivoir, ce qui n'était absolument pas la direction d'après un autochtone. Je suivis la direction qu'il me donna. J'arrivais enfin devant le bureau de recrutement: qui malheureusement était en train de fermer. Le garde, qui m'avait sans aucun doute vu arriver, me regarda puis se retourna comme s'il ne m'avait pas vu.
Un peu vexé par cet affront, je m'avançais vers lui en metant mon bandeau noir autour du cou.
Arriver devant lui je sortis un avis de recherche à mon nom et en sortant de quelques centimètres mon sabre et lui dit:

-Dois-je me présenter? D'un ton énigmatique et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyVen 24 Sep - 12:56

"Hum..."
L'homme regarda l'avis de recherche et les sabres.
"Même si monsieur le fou de la lame est bien équipé et veux s'engager pour réduire sa dette, il devra signé comme tout le monde."
Il présenta la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyVen 24 Sep - 14:42

-Contrairement à ce que vous pouriez croire je ne suis pas un "fou de la lame", et je ne suis pas là pour liquider ma dette mais pour acquérir une bourse que j'espère être bien rempli.Dis-je en lui prenant d'un geste rapide le vulgaire papier qui m'engagerais dans une tuerie contre les nalamis.
*Encore un qui pense que je ne suis qu'un miserable assassin. Ca commence à devenir lassant*

-Tenez, voilà votre papier.Je lui rendais négligement la feuille et m'en allait chercher un coin tranquille pour pouvoir me préparer à l'exode que je me serais imposé. La tuerie serait dans très peu de temps et je devais me reposer: en soupirant je me mis à marcher pour chercher une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
Binoche Maurice
Binoche Maurice

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 39 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptySam 25 Sep - 17:36

Une véritable guerre s’est déclenchée dans la taverne… Et les deux belligérants responsable de cette saleté despotique semblait être d’un front opposé. Pour contrecarrer ces hostilités outrageusement disparates, je m’en allais quérir l’aide des instances royales. Ma veste retrouva son cintre casanier et la boite de conserve troqua son porte manteau rigide contre une paire d’épaules plus commode. Le tiroir fermé, je retournais dans la salle principale déguisé en caporal d’acier. Tous détalèrent comme des lapins sauf ce ménage d’acharnés politiques. D’une humeur massacrante, j’aiguisais mes phalanges sur leurs arcades déjà ensanglantées. Une rapide discussion s’en suivit, durant laquelle j’eus vent du conflit encore surgelé qui opposait hommes et nalamis. Une discorde aussi floue qu’est ma vue après l’assassinat d’une fiole de cidre, paraissait être le pilier d’un entrelacement sanguinaire.
Les deux pouilleux s’enfuirent sans demander leur reste… Cette nouvelle ne m’avait guère chamboulée car la chambre commune était dans un état lamentable, une situation critique pour moi. A cause de ma phobie de la sueur et de l’angoisse du surmenage, j’ouvris le dernier flacon pour me donner une once de courage…
La descente d’un verre accouche d’une envie immédiate qui elle-même enfante la liquidation d’un autre verre… Voyageant à travers ce tourbillon infernal, je me réveillais après avoir touché le bas-fond de la bouteille. Le décor très insipide, laissait présager de gros problèmes en perspective. Devant moi, un homme à la mine rabougrie venait de discuter d’un possible enrôlement sous les couleurs humaines.


« Hips.. Moi aussi… Je veux la guerre…

Une violente remontée coupa court à ma phrase… Le torrent de vomissure canalisé, je repris de plus belle.

« Je vais arracher les poils de ces bestiaux à fourrure et après je me ferais une moumoute !


Dernière édition par Binoche Maurice le Jeu 30 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyLun 27 Sep - 20:40

L’homme songea à cette triste journée durant laquelle il vit défiler assassins en tous genres et manants d’une répugnance abjecte. Profondément écœuré, il avança machinalement une feuille devant le regard distrait du prétendu guerrier.

-Pouvez vous répondre à ce simple questionnaire ?

Il posa des yeux désespérés sur cet homme titubant sur place…
Revenir en haut Aller en bas
Binoche Maurice
Binoche Maurice

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 39 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyMar 28 Sep - 17:07

Mon pauvre estomac était l’esclave de ces montagnes russes désobligeantes, valsant dans mon abdomen tel deux amoureux paraderaient leur amour. Une orgie funeste pour tout vous dire… Cet alcool draconien avait autorisé les festivités mais ma conscience s’était étouffée avec l’olive de l’abus.
L’armée engageait bel et bien des assassins, la preuve résidait dans le visage me fixant avec mépris. La mocheté comme arme et l’innocence comme mobile, il devait être le cauchemar des miroirs… Une laideur interdite des pires fantasmes et ce nez bossu, l’aileron d’un iceberg chauve qui complétait un navire endommagé dès la gésine. Toutes mes condoléances à sa femme et ses gosses… Les créateurs de ce monstre difforme ont du sévèrement bâcler ce travail brouillon et s’en vouloir ensuite.
Il avança un document lettré avec l’une de ses trois rampes véreuses puis demanda si je pouvais remplir ce formulaire exempt de toutes difficultés.


-Alors surpris de ma lucidité ? N’oublie tête de barque que les apparences ne sont pas forcément sycophantes…

Ma faux devenu béquille, je m’en allai de ce foutu refuge à bureaucrates.


Dernière édition par Binoche Maurice le Jeu 30 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyMar 28 Sep - 17:11

Les sourcils froncés par cette insulte dont il comprenait la signification, l’homme examina de plus près les coordonnées de cet animal mal éduqué. On pouvait lire en face du patronyme : Elvis Abduljabar dit le Creux… Davantage agacé, il corrigea cette maladresse avant de jeter cet abominable curriculum aux confins d’un tiroir rouillé. Ce poivrot était devenu célèbre au sein de la confrérie d'acier.
Le nom de Maurice Binoche était à présent inscrit par-dessus ce nom, dont l’inspiration découlait de folles divagations…
Revenir en haut Aller en bas
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptySam 9 Avr - 10:53

-Fais un peu voir cette liste, camarade ?

Sans attendre de réponse, je pris la liste sur la table et la regardais. Tant absorbé par son travail des plus palpitants de recruteur, il ne m'avait pas vu arriver. Il il fallait bien le dire, je n'avais rien fais non plus pour m'annoncer.
Réveillé cependant, et victime de ce qui semblait être un larcin, le garde se leva, la main sur son arme. D'une tour de bras, je dégageais un pan de mon long manteau.
C'était sur, vêtu d'un manteau vétuste et d'un tricorne usé, je n'en n'avait pas l'air. Mais lorsque le soldat vis le sabre qui pendait a ma ceinture, il s'arrêta net et m'observa.
Il se mit immédiatement au garde a vous, reconnaissant alors un supérieur hiérarchique.


-Capitaine Graham ! Quelle surprise..

- Oui, oui, repos.. Bon, je passais ici en coup de vent.. Dis-moi, c'est pas bien long ta liste d'engagés.. Enfin, je vais y ajouter un nom.. Je sais, je suis un militaire, donc c'est pas vraiment utile puisque je suis mobilisé et non volontaire. Mais bon, je suis réintégré depuis 2 jours, et l'administration..

Je tapais du pieds, un rythme rapide et stressant qui cependant me détendait. Je me grattais brièvement l'arrière de la tête en soufflant fort, avant de poser la liste. Puis je la repris un moment, observant quelque chose, dans un coin, avant de la reposer. Je fis demi-tour en agitant la main et commençais a partir.
Après quelques mètres, je revins d'un pas beaucoup plus rapide, et je sortis une plume de ma poche. Grommelant, je dis simplement


-'Oublié de signer..

Je repris le parchemin encore une fois, et posais ma signature tout en bas du parchemin, sans raisons particulière.

-Allez, je vais filer, mon bâtiment m'attend !

Pourtant, là, j'avais pas bouger, je tapais toujours du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Seana
Liliane Seana

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyMer 20 Avr - 15:15

C'était un beau jour dans la capitale de Ra'sibe, la vue à l'intérieur du château était splendide, il faisait chaud aujourd'hui, Liliane avait entendu par ses camarades que l'armée recrutait des volontaires, servir dans la garde des Lions était transmis de génération pour la famille Seana mais Liliane avait envie d'aider les autres et non faire garde pour un Empereur qui rester dans sa chambre, elle enfila son armure de la garde et prit son épée sortant de la pièce où les femmes se changent, elle savait ce qu'elle devait faire.

*Ma famille ne sera pas contente mais plusieurs vies sont en jeu*

Liliane était sorti du château et se dirigea vers le bureau de recrutement, le garde était toujours dans ses papiers quand elle arriva.

"Bonjours camarade puis avoir le papier à signer?"
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyJeu 21 Avr - 18:21

"Le papier à signer, le voici."

Il tendit le papier.

"J'espère que vous êtes bien préparé, enfin, vu votre équipement il semblerait, je suis juste un peu étonné de voir un membre de la garde partir si loin. Les Nalamis peuvent aussi se faufiler ici vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Seana
Liliane Seana

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] EmptyVen 22 Avr - 4:55

Liliane signa le papier.

"Ne vous inquiétez pas il a 30 gardes d'élites à passer avant l'Empereur et Aube veuille sur lui"

Elle partit à nouveau vers la ville faire des provisions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]   [Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Chapitre 1: Père, fils et Nalamis [Bureau de recrutement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Bureau de recrutement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser