Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMar 3 Aoû - 20:48

[suite de "Quand les générations se rencontrent..."]

La route à pied fut assez longue mais bon c'était pour être sûr de pouvoir rentrer dans ma grotte. Le seul point que je ne pouvais vérifier, c'était la présence où non de ma mère. J'espérais seulement qu'elle était, qu'elle était revenu de son train train. Je me préparais à prendre mon envol en dépliant mes ailes. Celles-ci étaient proportionnelles à mon corps mais elles ne possédaient pas un seul trou dans les membranes. Je commençais à les faire bouger pour me soulever dans les airs et ainsi pouvoir m'envoler. L'effort était comme à chaque fois épuisant pour moi mais je commençais à m'y habituer. Le vol ne fut que de très courte durée car j'avais accéléré mon ascension pour aller le plus vite possible. J'atterris tranquillement à l'entrée de la grotte, puis tout en marchant je repliais mes ailes. J'avançais tranquillement jusqu'à arriver dans une cavité. Celle-ci était vide, ma mère n'était pas là. Je soupirais un coup et je me retournais vers Atrucian.

Je suis désolé mais ma mère a du partir... Je ne sais pas quand elle reviendra. Je te prie de rester avec moi en l'attendant.

Après dis cela je me couchais de mon long près d'une paroi de la cavité. Je regardais alors Atrucian et attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMar 3 Aoû - 21:29

Atrucian suivait Nhoks, le guidant à travers les bois jusqu'à arriver à la base des monts rocheux. Les lieux lui étaient familiers bien que sa dernière visite ne remonte à fort longtemps. Le visage de la montagne s'était creusé, fort de l'érosion et de la manipulation de sa matière par divers créatures.

Il attendit un instant que son compagnon de fortune ne soit prêt à prendre son envol. Le dragon attendit qu'il ne s'élève avant de le suivre, de façon à arriver après lui, ne souhaitant pas le gêner pendant son évolution. Ses griffes se plantèrent dans le sol, son poids apparemment entraîné par les premiers battements d'ailes. Lorsqu'elle s'élança, un nuage de poussière se forma en dessous de la créature. La grotte de destination se présenta rapidement; il remarqua d'ailleurs les efforts déployés par Nhoks. Une fois à l'intérieur, l'antre semblait désespérément vide. C'est alors que le jeune dragon s'adressa à lui, s'excusant de l'absence de sa mère.


-Ce n'est pas gênant, nous attendrons le temps qu'il faudra, je pourrai ainsi profiter de ce temps supplémentaire pour achever certains écrits de la semaine dernière.

Comme à son habitude, il fit apparaître l'un de ses précieux manuscrits dont lui seul en percevait le contenu et procéda à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMar 3 Aoû - 22:47

Quelques minutes plus tard, des battements d'ailes se firent t'entendre, une bourrasque de vent dans la grotte, puis une dragonne d'un bleu profond comme le grand Océan entra dans la grotte.
Elle s'avança puis s'arrêta quelques mètre plus loin, apparemment surprise, fixant Atrucian:


"Qui êtes-vous et que faites-vous ici avec mon fils?!"

Le ton n'était pas des plus amicals.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMer 4 Aoû - 8:17

Le répit fut finalement de courte durée puisque peu après avoir entamé ses notes, une dragonne pénétra les lieux, s'avançant puis, s'arrêta subitement fixant l'archiviste et s'adressant à lui d'un ton on ne peut plus méfiant, ce qui n'était pas surprenant vu son intrusion. Il récita tout d'abord une brève incantation afin de révoquer le manuscrit puis salua avec respect la nouvelle arrivante en inclinant la tête.

- Je vous prie de pardonner mon intrusion. Je me nomme Atrucian, archiviste de profession. Je parcours les continents afin d'enrichir ma connaissance de notre monde et répertorier mes trouvailles dans divers manuscrits.

Pour vous expliquer ma rencontre avec votre fils, c'est lors d'une halte près de la rivière Yve que nous nous sommes rencontrés. Ce dernier a un projet assez particulier et ses motivations lui sont encore inconnues. Mais il ressent un besoin particulier d'exercer cette volonté. Votre fils m'a alors demandé mon soutien mais avant d'entamer ce périple, Nhoks désirait vous en parler et, dans la mesure du possible, obtenir votre approbation. Il serait d'ailleurs préférable que vous l'entendiez de sa propre voix.


Atrucian acheva ses paroles et attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMer 4 Aoû - 20:03

À peine installé que j'entendis des battements d'ailes. J'étais presque sûr, enfin à quatre-vingt dix-neuf pour cent qu'il s'agissait de ma mère. Quoi qu'il en soit de mes réflexions, elles avérèrent exactes car elle venait de se montrer à l'entrée de la grotte. Par contre je ne pensais pas qu'elle réagirait ainsi en voyant un inconnu avec moi. J'en avais presque des frissons. Je la regardais mais pas au niveau des yeux. Je fixais plutôt ses pattes pour montrer que j'étais un peu honteux. Alors elle commença par vouloir connaître l'identité du dragon noir. J'allais prendre la parole quand celui-ci la prit.

Il se présenta tranquille sans une once de surprise ou d'étonnement dans sa voix. Ce qui me surpris moi. Je l'écoutais tranquillement en réfléchissant à ce que je devrais dire devant ma mère. Expliquer les sentiments qui me poussent à agir ainsi s'avéraient très dur. Je la regardais alors dans les yeux puis je fis le mouvement de Atrucian à elle et ainsi de suite. J'écoutais très attentivement ses dires pour savoir quoi dire sans paraître trop pressé. C'est alors qu'il conclut en disant que c'était à moi te tout lui dire. Je pris alors une respiration et je m'élançais.


Bon alors par où commencer... Déjà je suis désolé d'avoir apporter un inconnu ici... Ce n'est pas pour cela que je suis de retour, c'est simplement pour te dire quelque chose. Bon alors, en ce moment même une guerre va éclater entre les humains et les Nalamis. C'est pour ce dernier peuples que je veux me battre. Bien sûr je sais à quel point tu ne veux pas que j'y participe, mais mon intuition me dit d'y aller et de me battre.

Je mettais relever sur mes pattes pendant que j'étais en train de lui parler. J'attendais sincèrement la réaction de ma mère pour savoir à quoi elle pensait. Je regardais alors maintenant successivement Atrucian et Abyséa.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMer 4 Aoû - 20:39

Il y eût un silence assez lourd après les paroles du jeune dragon. Quelques secondes plus tard, la dragonne reprît enfin la parole.

"Aller à la guerre?! Tu n'y pense pas sérieusement. Tu peux à peine souffler quelques minces flammes, tu t'effondrais au premier coup d'épée avec ces jeunes écailles! Je ne tiens pas à te retrouver mort quelques jours plus tard, la gorge tranchée... Tu auras tout le temps pour faire la guerre quand tu seras grand mais je refuse que tu y ailles maintenant. Ce serait pur suicide."

Puis elle regarda Atrucian.

"C'est vous qui lui avait donné cette idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMer 4 Aoû - 21:05

Le jeune Nhoks fut bien hâtif lorsqu'il pris la parole, résolu à participer à l'affrontement. Une entrée en scène quelques peu mouvementée en somme. La réaction de la dragonne qui en découla ne se fit pas attendre, refusant catégoriquement d'envoyer son enfant au massacre avant de s'adresser à Atrucian.

-Il est vrai qu'au fil de notre précédente conversation, j'explicitai la raison de ma présence aux abords de la rivière. Je recherchai entre autres un lieu calme où je n'entendrais plus les criards et émissaires de tous horizons clamer haut et fort la guerre entre ces deux peuples. A sa demande j'exposai les faits. Quant à sa décision de traverser le continent et rejoindre les Nalamis, cette dernière lui est personnelle et je n'ai à aucun moment cherché à l'enrôler dans ce conflit.

Le fait est que votre fils perçoit d'étranges visions dont il ne peut expliquer l'origine. Et ces dernières représenteraient certains membres de leur espèce et seraient les causes d'un malêtre de Nhoks. Il est aussi vrai que j'ai accepté sa demande de le conduire jusqu'aux Nalamis à certaines conditions dont ma présence afin de prévenir certains risques et ne pas l'exposer directement à l'affrontement.

Atrucian s'arrêta là pour le moment, laissant à la mère tout le loisir de prendre en compte les besoins de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMer 4 Aoû - 21:47

Mon regard n'avait pas arrêté de bouger entre les deux personnes, mais il s'arrêtait souvent sur Atrucian. Je l'écoutais lui raconter ce qu'il s'était passé. De toute façon tout le monde aurait pu prédire la réaction de ma mère. Pourtant j'avais besoin d'y aller, ce besoin était pressant. Bien sûr je ne savais pas quels mots utiliser pour ne pas la blesser. Il fallait qu'elle me fasse confiance maintenant, certes je n'ai qu'un petit mois mais j'en paraît beaucoup plus. Déjà je ne pense pas que j'y serais aller si je n'avais pas cette « capacité » maintenant il me fallait juste la convaincre avec mes mots. C'est alors que je m'approchais d'elle. Je me mis à sa hauteur avant de vouloir prendre la parole. Je voulais prendre un air paisible et digne de confiance, quelque chose de dur pour moi.

Je sais très bien ce que tu ressent maman, mais maintenant je peux me débrouiller. Je sais que tu ne veux pas me retrouver en plusieurs morceaux et je te rassures je ne pas me retrouver dans cet état. D'ailleurs c'est ma curiosité qui m'a mené à ses réflexions. Rien qu'en attendant le mot « Nalami » j'ai voulu m'envoler pour leur porter secours. Je ne sais pas pourquoi mais depuis un petit moment je fais rêve plutôt étrange où apparaissent un Fynfrig mâle et une Nalami femelle. Malheureusement je ne les vois pas en détails car ils sont tous les deux flous. C'est pourquoi je me dis qu'en allant les aider je pourrais écarter ce brouillard qui m'empêche d'y voir un peu plus clair.

Je sais très bien que tu n'as toujours pas envie de ma voir partir, mais j'ai envie d'avoir ta bénédiction. J'aurais très bien pu partir sans te prévenir mais je ne l'ai pas fait car je ne te fuirais jamais. Tu es trop attentionnée pour que je puisse te faire une fourberie de ce nom. C'est pour cela que je te demande ton accord pour le voyage. Ne t'inquiète pas je suis sûr que Atrucian me surveillera pour qu'il ne m'arrive rien de dangereux. Alors je te le demande ai-je ton accord ?


Je m'étais un peu rapproché d'elle pour pouvoir la coller et me frotter à elle. J'espérais sincèrement qu'elle ne me repousse pas. S'il elle faisait ainsi je m'en voudrait toute ma vie de l'avoir énervé au point de la mettre en colère envers moi. Je ne ferais que partir avec tristesse et désolation. Alors je frottais ma tête sur son cou sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMer 4 Aoû - 22:16

"Hum..."

Abyséa réfléchit quelques secondes.

"Si cette histoire de vision est vraie, alors il peut être intéressant pour toi d'aller voir où elles te mènent c'est vrai... c'est vrai que tu grandis vite aussi, mais tu restes cependant fragile pour l'instant."

Elle regarda Atrucian.

"Cependant, je vous interdis de l'emmener sur le champ de bataille. Aider oui, mais combattre non. Il n'a rien à faire au milieu d'un champ de bataille, "Un dragon cloué au sol est un dragon mort"... cela est trop risqué."

Elle soupira et regarda Nhoks de nouveau.


"Si cela est respecté, je veux bien te laisser partir... mais reviens vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyMer 4 Aoû - 22:44

Nhoks approfondit le détail de ses visions de façon à démontrer à sa mère la nécessité de son départ. Ce qui devait jouer en sa faveur et ce fut fort heureusement le cas. Le récit du fils influa sur la décision de la mère qui, après réflexion toléra son départ avec quelques conditions des plus acceptables.

- Je puis vous assurer que je n'exposerai jamais volontairement votre fils au combat et si le danger venait à le rencontrer, j'y ferais face de tout mon être quitte à laisser succéder cette nouvelle génération. J'ose espérer que le seul contact auprès du peuple Nalami lui permettra de recouvrer la quiétude.

Atrucian récita une incantation et fit apparaître l'un de ses manuscrits, vierge. Celui-ci se voulait bien moins imposant que les autres et pourrait être porté par un humain. La couverture représentait un arbre enraciné. Il prononça de nouvelles incantations, ce qui lui demanda un temps supplémentaire puis le disposa auprès de la dragonne.

- Sachant à quel point le départ de votre fils pourrait vous troubler, je mets à votre disposition ce manuscrit, qui, lorsque je le désirerai, se verra complété d'écrits vous décrivant la tournure des événements. Il me suffira de les rédiger sur un exemplaire similaire de celui-ci. Vous serez la seule habilitée à lire son contenu. J'espère que cela vous rassurera quant au devenir de Nhoks.

Le dragon inclina à nouveau la tête en signe de salutations puis retourna à l'entrée de la cavité, attendant son compagnon de route, le temps des derniers "ajustements".
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyVen 6 Aoû - 17:52

Je ne cessais pas de la coller. J'avais finalement son accord mais je ne pouvais en aucun cas participer à la guerre. Comment allais-je faire pour trouver ce qui me tracasse au plus profond de moi ? C'était un mystère pour moi-même. Je me frottais encore quelques instant, le temps qu'Atrucian finissent de dire ce qu'il avait à dire. Je m'en doutais, je souris légèrement, il allait agir comme un babysitteur. Malheureusement je ne le considérais pas comme cela. Je commençais à me séparer de la chaleur de ma mère lorsqu'il fit apparaître un nouveau grimoire en expliquant ces fonctionnalités. Je le suivis du regard lorsqu'il s'éloigna vers la sortie de la grotte puis je retournais mon regard vers celui de ma mère.

Je suis tout à fait conscient de ce que tu veux que je fasse et je le ferais. Par contre j'ai peur de ne rien trouver sur ces rêves que je fais. J'espère sincèrement qu'il ne faudra pas que je me mette en danger pour pouvoir en apprendre plus. Je te rassure avant que tu ne dises quelque choses, je réfléchirais très sérieusement à mes actes avant de les faire.

Par contre quelque chose d'autre me tracasse...
Je baissais alors le son de ma voix. J'ai l'impression d'être attiré par ce dragon... enfin je veux dire d'un point de vu sentimental. Enfin si tu vois ce que je veux dire. Je ne sais pas comment réagir vis à vis de ça... que dois-je faire ?

Je me reculais un peu d'elle pour pouvoir la voir entièrement, je ne sais pas comment elle allait réagir par rapport à cela. J'attendis alors avec silence sa réponse plus qu'importante pour moi, enfin je le pense... Je tournais alors les yeux vers Atrucian pour le regarder quelques instant puis je revins aussitôt vers ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyVen 6 Aoû - 20:46

La dragonne fût un peu surpris des dernière phrases de son fils. Elle resta coi quelques instant avant de lui répondre en chuchotant.

"Hum... Je crois que tu es encore trop jeune pour faire la différence en amour, amitié et respect. Mais si tu veux vraiment un conseil, alors je te dirai de suivre ce que te dise tes sentiments. Il peuvent parfois nous tromper, mais c'est aussi grâce à eux que nous réussissons nos plus belles œuvres. Je pense que tu devras parler de ces sentiments avec ... Atrucian, c'est ça, un peu plus tard. Savoir ce que l'on pense de l'autre dans un voyage est toujours primordial, surtout en temps de guerre. C'est peut être la confiance qu'il aura en toi qui te sauvera la vie. Bien sûr, je ne pense pas que le mot amour irait avec tes sentiments. Je peux me tromper, mais tu es trop jeune pour ça, et surtout, tu n'es pas une dragonne.
Nous reparlerons de ça plus tard, maintenant va!"
Revenir en haut Aller en bas
Nhoks
Nhoks

Dragon Banni


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 1 Mois
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptyVen 6 Aoû - 21:44

Je la regardais un peu de travers. C'est vrai que maintenant qu'elle le dit ce je ne savais pas si c'était de l'amour, amitié ou respect. Lequel se serait envers Atrucian ? J'aurais envie de dire que 'amour était impossible car comme elle l'avait très bien dit j'étais moi aussi un dragon. Seulement je n'étais plus très de rien, et j'allais essayer de le découvrir durant ce voyage. Qui sait, toutes les questions trouveront peut-être une réponse. En tout je la remerciais de son conseil en me frottant contre elle une nouvelle fois. Pour moi cela voulait aussi dire « Au revoir ». Je commençais à m'écarter d'elle. Bien sûr je savais très bien que cette séparation allait être très dur des deux côtés. Mais il fallait qu'elle se rappelle que le manuscrit nous servirait de passerelle pour se tenir au courant.

Je me dirigeais alors vers Atrucian, l'air triste. Je suis sûr qu'il n'en tiendrait pas vraiment rigueur. Qui sait peut-être qu'il dirait une phrase à vous remonter le courage ? En tout rien que de penser à cela m'avait redonné assez de force pour continuer la voie de la séparation. Il ne restait plus qu'un grand obstacle devant moi. L'océan me séparant des terres Nalamis... Arriverons nous à temps avant le début de cette guerre, je me le demandais... J'étais maintenant à côté du dragon noir, et je le regardais droit dans les yeux. Il fallait que j'en ai le cœur net. Malheureusement je ne tins pas longtemps dans cette position. Je baissais très vite mon regard. Je lui posais quand même quelques questions avant de prendre la route.


Voilà maintenant que ma mère est d'accord pour que je quitte le cocon familial, je suis tout à votre disposition. Le seul problème pour moi c'est encore cet immense étendue d'eau qui se trouve entre nous et les Nalamis. Je voulais savoir comment nous allions y aller en sachant que je ne peux pas faire plus de 100 mètres en volant en continu.

J'étais prêt mais il me fallait attendre ses réponses pour pouvoir partir en toute sérénité. J'attends qu'il me parle de sa voix douce et apaisante.

[HRP\\ Voilà je te laisse bouger mon personnage pour que tu puisses finir ce post sans m'attendre ainsi que commencer le prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] EmptySam 7 Aoû - 9:37

Atrucian vit peu après Nhoks le rejoindre à l'entrée de l'antre. Ce dernier le fixa un moment ce qui pour le dragon noir se traduit en une inclinaison de la tête. Le regard du jeune se détourna avant qu'il ne pris la parole, exprimant sa principale inquiétude du moment. Certaines épreuves devant être surmontées seul, il ne fit aucun commentaire à propos de la séparation.

- Nous traverserons par ce qui nous sied le mieux, le ciel. Le seul bémol est que nous devrons tout traverser d'une traite. Je ne connais pas la distance exacte mais nous devrions voler pendant un jour et une nuit en espérant que les vents nous seront favorables. Il te suffira juste de monter sur mon dos le temps du voyage et de t'agripper tout simplement. Je ne saurais que trop te conseiller de le faire fermement pour le départ.

Il laissa monter Nhoks depuis sa queue puis, une fois correctement placé, Atrucian se positionna au bord de la falaise, garda ses ailes plaquées contre ses flancs et se laissa tomber, profitant de la hauteur pour prendre de l'élan et déployer ses ailes non loin du sol, se dirigeant vers la Mer de feu

[Hrp] Suite dans les Plaines ensoleillées, La Traversée[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]   Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit sondage sur la guerre !
» [Event]Le choc des cultures de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve :: Grottes humides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser