-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre]Une belle journée pour un assassinat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyMer 4 Aoû - 18:00

7 Autÿn, Année 2859 après l'Affrontement, Place marchande de Ra'Sibe.



Le soleil brillait haut dans le ciel. Il était un peu plus de midi. La place marchande de Ra'Sibe était pleine à craquer par endroits, vide à d'autres. Les badauds s'arrêtaient, exultant en contemplant une épée sertie de fausses pierres précieuses, hurlant de joie en voyant un poulet à seize cristalis. Les femmes poussaient des cris sur-aigüs et jubilaient devant une robe de couleur émeraude. Tous le monde s'arrêtait devant un étal ou un autre. Tous? Non. Une silouhette encapuchonnée fendait la foule, écartant les badauds d'un mouvement de bras.

Kylar soupira. Il étouffait dans sa tenue d'assassin. Il aurait tout donné pour enlever ce foutu capuchon, mais, il devait garder l'anonymat pendant sa mission. Une filature. Suivie d'un assassinat sur la même personne. Cela faisait presque deux heures que Kylar suivait Zlyos Varh' Jan, un riche marchand. Un autre marchand avait payé Kylar pour assassiner Zylos quelques heures plus tôt. Kylar guettait donc le moment où sa proie s'aventurerait dans un coin peu fréquenté. L'homme s'arrêta à un étal, et se mis à discuter avec le marchand de légumes. Kylar s'arrêta un étal plus loin, et fis mine de s'intéresser aux pantalons que vendait la marchande. Il surveillait en même temps Sa cible du coin de l'oeil. Kylar effleura un tissu du bout des doigts, et fit semblant d'écouter la marchande vanter les qualité du pantalon, qui ne brulait évidemment pas, et qui était comestible. Kylar s'excusa auprès de la marchande. Il avait effectivement vu Zylos s'éloigner. Le jeune elfe s'empressa de suivre le marchand bedonnant, tourna à droite, s'engouffra dans une rue surpeuplée, pour finalement déboucher dans une ruelle déserte. L'occasion était vraiment trop belle. Kylar courut en direction de sa cible, qui se retrourna en constatant que c'était un cul-de-sac. Kylar l'écrasa de tout son poids, en lui plantant sa lame secrète dans le cou. La lame transperca la veine jugulaire, et entailla profondément la trachée-artère de l'homme. Il ne mourut pas sur le coup, mais ses poumons s'emplirent bientôt de sang, et la vie le quitta alors qu'il s'étouffait dans son propre sang.

Kylar retira sa lame du cou du cadavre, et lui ferma les paupières. Le jeune assassin se redressa, rengainant son arme d'un mouvement souple du poignet.
Le jeune elfe s'immobilisa soudainement. C'était presque imperceptible, mais le jeune elfe sentait une présence. Il y avait quelqu'un, ou quelque chose à l'entrée de la ruelle. Kylar demanda, sans se retourner:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyJeu 5 Aoû - 6:33

La jeune Nalami ne savait plus où aller. Le monde dans lequel elle vivait depuis des années était soudainement devenu hostile, et ce pour une simple raison : une déclaration de guerre envers le peuple animal. Pour elle, le choc avait été terrible. Ses amis, ses soirées, toutes ces choses étaient terminées pour elle. Elle devait se cacher.

Mais quitter Ra'Sibe n'était pas chose aisée à présent que la méfiance était dans chaque regard. Elle dut s'habiller de vêtements d'humaine, cacher sa queue de renard dans une robe roturière, et ses oreilles dans un chapeau modeste. Pour ses traits un peu renforcés, un peu de maquillage suffit.

Se fondre dans la masse, ne rien laisser au hasard. Elle ne pouvait plus jouer la joyeuse extravertie pour oublier sa peine. Désormais, elle avait le sentiment de faire son "métier" en permanence, se méfiant de tous, mais sans cible, sans but réel, finalement.

Étouffée par la foule, oppressée par cette méfiance perpetuelle qu'elle devait avoir, elle voulut s'isoler dans une ruelle discrète. C'est en y entrant qu'elle entendit un son qu'elle ne connaissait que trop bien. Celui d'une lame s'enfonçant dans la chair, du râle d'un mourant qui n'a pas encore réalisé sa condition.

Devant elle, un homme encapuchonné, du sang sur les mains... Sa porte de sortie. Devait-elle hurler? Non, ce n'était pas le mieux. Tâcher de le capturer? Ce serait griller sa couverture. Discuter semblait pour le moment la meilleure option. Jouant la jeune sotte, elle demanda :


"Que... Qu'avez-vous fait? Cet homme, vous l'avez....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyJeu 5 Aoû - 8:45

"Tué? Non, il vient de se sucider devant moi, et j'ai essayé de le sauver, c'est pour cela que j'ai du sang sur les mains..."

Kylar détailla la jeune femme. Plus petite que lui, elle avait les cheuveux roux et les yeux verts. Un chapeau enfoncé sur sa tête, vêtue d'une robe routurière, elle semblait innoffensive. Son visage avait un air légèrement naïf, et horrifié. Pendant un instant, Kylar pensa que la jeune femme l'avait cru. Mais non, bien évidemment, il avait employé un ton moqueur. Impossible qu'elle le croie.

"Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'était de l'ironie. Oui, en effet, je l'ai tué. Je ne vais pas vous raconter de mensonges en disant qu'il a tenté de faire la même chose sur moi, et que je n'ai fait que me défendre. La vérité, c'est que cet homme est, ou était, un assassin. Il a éliminé deux de mes meilleurs amis, et j'ai voulu les venger. C'est tout."

Le jeune elfe espérait que la femme le croirait. Si elle le soupconnait d'être un assassin, elle pourrait le hurler, et les archers postés sur les toits accoureraient.

"Allez-vous me dénoncer à la garde? Sachez que je n'ai fait que venger mes amis."

A première vue, la jeune femme était du type à aller le dénoncer en hurlant. Pourtant, Kylar percevait comme du danger, émmanant de cette femme. Une aura de puissance semblait émmaner d'elle. C'était presque imperceptible, mais, Kylar pouvait le sentir grâce aux donc de sa race...


[Merci d'avoir répondu, ca fait très plaisir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyJeu 12 Aoû - 11:09

[bip bip, désolée, elle n'a pas d'aura agressive. La seule chose que tu peux sentir d'elle, c'est la peur, actuellement.]

Laureline était déçue, sur un point. Elle n'allait pas dénoncer un type qui ne faisait que venger les siens. En plus, à voir cet homme par terre, il n'avait pas franchement l'air recommandable, même mort.

"Vous feriez mieux de partir discrètement alors, rester ici pourrai nous coûter cher à tous les deux. Suivez moi!"

Elle partit dans l'autre sens, marchant d'un air aussi naturel que possible, tenant parfois son chapeau pour éviter qu'il s'envole. Si on voyait sa nature, c'est au pas de course et avec la garde aux fesses qu'elle devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyDim 22 Aoû - 10:17

[J'ai dit "aura de puissance" et pas "aura agressive" =p]

Kylar haussa les sourcils en écoutant la jeune femme. Comment pouvait-elle avoir des problèmes si les gardes la trouvaient avec un assassin? Elle pourrait toujours raconter qu'elle était tombée sur l'assassin par hasard, et les gardes l'oublieraient bien assez vite. Elle se détourna du jeune elfe, et repartit en direction inverse. Kylar ne ptu s'empêcher de remarquer que la jeune femme marchait d'un pas naturel, comme si le fait d'avoir vu un cadavre encore chaud ne l'avait même pas ébranlée. Le jeune elfe marcha à la suite de la jeune femme, rabattant son capuchon et abandonnant sa démarche d'assassin, souple et rapide, pour une démarche normale. Il vérifia que le rabat de sa cape dissimulait son sabre, et suivit la jeune femme. Kylar allongea ses pas, afin de se placer à la hauteur de la femme.

"Où allez-vous? Et puis, vous semblez peu ébranlée par la vue d'un cadavre et d'un assassin..."

Kylar détailla les traits de la jeune femme, mais elle ne laissa transparaître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyLun 23 Aoû - 11:11

Croyez moi, des cadavres et des assassins, ce n'est pas ce qui va manquer dans les jours qui viennent. Avec cette guerre, le mieux est encore de quitter cette ville, avant que les voisins ne nous accusent de planquer des Nalamis.

Elle vérifia de nouveau la présence de son chapeau, cachant ses oreilles animales. Se plaçant à côté de l'homme, elle lui fit remarquer :

"Quant à vous, je vous suggère de porter des vêtements moins voyants. Votre simple allure vous rend suspect à tous les points de vue. Autant de nuit ça passerai, autant de jour, par temps bleu en plus..."

Elle regardait partout autour d'elle. Son anxiété grandissait, au point d'en oublier certaines mesures de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyMar 24 Aoû - 16:06

Kylar eut un léger sourire. La guerre...Encore une chose inutile.

"La guerre...Elle apporte son lot de souffrance et de morts, ainsi que du travail aux assassins, qui doivent accepter de venger les familles. Et puis, ne vous inquiétez pas pour moi, mes vêtements n'attirent pas tant l'oeil que ça. Les gens se méfiant des assassins, qui sont camouflés dans la foule, ma cape noire devient un simple vêtement, banal au plus haut point. Mais, vous n'avez toujours pas répondu à ma question: où m'emmenez-vous? Ou plutôt, où allez-vous?"

L'assassin jeta un regard à la jeune femme. Sa démarche calme et assurée s'était transformée en pas précipités, chargés d'anxieté. Kylar conaissait cette démarche. Il l'avait repérée sur plusieurs de ses clients. C'était la démarche des personnes ayant une chose à cacher...

"Quel métier pratiquez-vous?" Demanda Kylar. La réponse à cette question lui apporterait une information sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyMar 24 Aoû - 16:39

"Soit vous êtes un sot, soit vous êtes réellement naïf. Seuls les tueurs se méfient de tout le monde. Vous apparaissez aussi bien qu'un point noir au milieu du nez. Regardez autour de vous, personne ne porte ce genre de vêtements."

Elle avait désormais la certitude qu'il lui avait menti. Son attitude, et surtout ses paroles, en disaient long sur ses véritables intentions. Elle ne craignait pas pour sa vie, d'une part parce que lui la croyait, d'autre part parce qu'il n'aurait sûrement pas été capable de l'atteindre. Évidemment, elle ne comptait pas non plus lui faire un cours pratique de comment être discret, ce qui aurait copieusement grillé sa couverture. Cependant, cela lui permettait d'éluder la question du métier avec brio, feignant la négligence.

Désormais, elle savait quoi faire. Aller aux portes de la ville. Si tout se déroulait correctement, elle le laisserai tranquille. Mais, et elle s'en doutait, il ne passerait pas inaperçu, et elle devrait sûrement jouer des mots pour qu'il lui serve de billet de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyMer 25 Aoû - 10:11

"Hmpf, je confirme, je suis peut-être, voir probablement. Mais je n'ai jamais prétendu le contraire. En revanche, vous ne semblez pas partager l'état d'esprit de cette ville. C'est justement le fait que mes vêtements soient si singuliers qui me fait passer innaperçu. Un vieux dicton dit que la meilleure façon de se dissimuler est d'attirer l'attention. Cela marche, jusqu'à maintenant, personne ne m'a fait de réflexion. Et je vous ferais remarquer que vous n'avez toujours pas répondu à mes deux questions."

Quel idiot! Il s'était trahi une seconde fois, cet andouille! Kylar se maudit des centaines de fois pour son insouciance et son manque de discrétion. Maintenant, si la femme ne le soupconnait pas d'être assassin, c'était qu'elle était vraiment naïve. Si elle continuait à poser des questions gênantes, il lui faudrait prendre la fuite, ou l'éliminer...D'ailleurs, rien ne l'epêchait de fuire maintenant. Il lui suffirait de prendre appuie sur cette caisse, de sauter sur cet amas de bois, et de s'agripper au mur, avant de courir sur les toits et de s'éloigner. Il serait probablement repéré, mais s'il remettait son capuchon, seule la femme aurait eut le temps d'apercevoir son visage. Il serait toujours temps de l'éliminer après. Et puis, qu'est-ce que son visage apporterait comme renseignements à la garde? Il agissait toujours dans l'ombre. La ville entière connaîtrait son visage que ca ne changerais rien. Son Don lui permettait de s'introduire dans les endroits les mieux gardés.
Pendant qu'il remuait ces pensées, Kylar aperçut du coin de l'oeil un visage familier. Dyclos, son commanditaire! L'assassin se rappela alors qu'il venait d'executer le contrat qu'il avait accepté de Dyclos, et qu'il se trouvait au point de rendez-vous pour la remise de la seconde partie de l'argent. La femme l'avait-elle entraîné ici exprès? Non, c'était une simple coïncidence. Une coincidence gênante, mais une coïncidence. L'assassin observa sans ciller Dyclos lui faire un signe discret. Kylar ralentit légèrement le pas, et se retrouva quelques dizaines de centimètres en retrait de la jeune femme. Maintenant sa nouvelle allure, il fit un signe négatif à Dyclos. Ce dernier haussa les sourcils, écarquilla les yeux, et sembla comprendre quelque chose. Soit il pensait que Kylar courtisait la demoiselle, ce qui était hautement improbable, soit il pensait que la jeune femme était un autre contrat de Kylar. Dyclos écarta les dix doigts, et pointa le doigt vers le sol. Ici-même, dans dix minutes, comprit Kylar. Il aquiesca de la tête, et se replaça à la hauteur de la jeune femme. Il devait trouver un moyen de s'en débarasser, en évitant de lui faire du mal. Il était un assassin, pas un tueur. Il ne tuait que ceux que lui indiquaient ses contrats. En dehors de ses contrats, Kylar n'avait tué que trois hommes. Deux gardes, et un mage de petite envergure. Les trois hommes avaient tenté de l'éliminer lors d'un de ses assassinats.
Kylar remarqua que la femme l'emmenait en direction des portes de la ville. Il se demandait même pourquoi la suivre, alors qu'il pourrait retourner empocher l'argent de son contrat. Pourtant, il la suivit, et remarqua avec une grimace qu'une patrouille de six gardes venait à leur rencontre.
Six? Une patrouille n'était jamais aussi petite. Ah oui, la guerre, sans doute. Kylar esquisa un léger mouvement du bras sous un pli de sa cape. Les deux hommes en tête captèrent son mouvement, et posèrent leurs mains sur les gardes de leurs épées.

*En pleine rue. Ce serait dommage de gâcher une aussi belle journée.*
Kylar sourit pour lui-même. Il était toujours aussi insousciant, et sans aucune considération pour l'annonymat.

"Et comment vous appellez-vous? J'espère que vous daignerez répondre à cette question au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyMer 25 Aoû - 11:09

Laureline ne remarqua pas le petit jeu de l'assassin avec son commanditaire, pas plus qu'elle ne vit son attitude vis à vis des gardes. Elle essayait trop de trouver un moyen d'éluder une fois de plus la question.

"Vous pouvez m'appeler Laureline, et à l'instant que je vous parle, je nous emmène en lieu sûr. Votre petit numéro de tout à l'heure va vite attirer les gardes, et il vaut mieux ne pas être dans le coin lorsque ça arrivera."

Lorsque la garde arriva à leur niveau, elle se contenta d'un sourire radieux et d'une petite révérence respectueuse envers les défenseurs de l'ordre. Heureusement pour elle, ces gardes ne la connaissaient pas, contrairement à ceux du cœur de la ville. Et habillée ainsi, ce qui était bien en dehors de ses habitudes, il y avait peu de chances qu'on la reconnaisse. Mais prudence était mère de sûreté.

Les portes de la ville n'étaient plus très loin. Si tout ce passait correctement, dans une dizaine de minutes, elle quitterait cette tenue et s'enfuirait à toutes jambes vers Aldarion, où elle savait pouvoir trouver un navire pour le continent est. Prudente, mais néanmoins nerveuse, elle surveillait son compagnon du coin de l'œil. Parlant un peu plus bas sans pour autant chuchoter, elle posa à son tour des questions.


"Et vous même, comment vous nomme-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyJeu 26 Aoû - 8:15

Petit numéro? Deux heures qu'il traquait cet saletée de marchand, tout ca pout un "petit numéro". En lieu sûr...Comme s'il en avait besoin. Il ne savait d'ailleurs même pas pourquoi il suivait encore cette Laureline. Lorsque la patrouille arriva à leur niveau, Laureline executa une petite révérence, un sourire radiaux étirant ses lèvres. Kylar se contenta d'incliner la tête d'une manière qui se voulait respectueuse, en apparence. Les six hommes armés se laissèrent tromper, et continuèrent leur chemin.

Kylar dessera les poings, et constata que les portes de Ra'Sibe se rapprochaient. Les rues étaient de plus en plus bondées. Des voyageurs venus de tout le pays pénétraient dans la cité et se dirigeaient vers la rue marchande. Laureline l'emmenait-elle en dehors de la cité? Il ne l'avait quittée que deux fois depuis son arrivée, quelques années plus tôt. Une fois pour assassiner un déserteur, et une autre pour tuer un pêcheur. C'est d'ailleurs là qu'il avait rencontré Arkys. La question de Laureline le ramena brusquement à la réalité.


"Je m'appelle Kylar."

Il espérait que sa compagne ne demanderais pas son om de famille. Kylar Blint était connu dans une bonne partie de Ra'Sibe.

"Pourquoi se dirige-t-on vers les portes de la cité?"

En se rapprochant des portes de la cité, Kylar remarqua avec inquiétude que les archers postés sur les toits étaient nombreux. Environ un tous les vingt mètres, de chaque côté de la rue principale où ils se trouvaient. Il saisit un peitt couteau de lancer sous sa cape, et le tourna et le retourna dans sa main. Le contact rassurant du métal l'apaisa quelques peu, et il réfléchit à la façon la plus simple de s'en sortir si Laureline l'emmenait dans un endroit où les gardes pourraient le reconnaître. En utilisant son don, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyVen 27 Aoû - 11:35

"Ma foi, nous sortons de la ville. Je dois me rendre dans un village qui se trouve à deux kilomètres d'ici, Tilouin, je ne sais pas si vous connaissez. Vous passerez pour mon accompagnateur, ça vous fait un alibi et on passera tranquille."

Elle parlait assez bas, évidemment, il ne s'agissait pas que l'ont entende son plan, même si ce dernier était un pieu mensonge. Ce qu'elle désirait n'était plus qu'à quelques lieues, et il devenait encombrant. Elle espérait déjà qu'il ne la suive pas, ou du moins, qu'il lâcherai prise au village en question, ou avant.

Toujours attentive, elle jeta un œil aux archers sans trop lever la tête. De nouveau, elle tint fermement son chapeau. L'approche des portes signifiait aussi des rafales de vent s'engouffrant dans l'ouverture des murs, et une chance donc d'être découverte. Elle restait nerveuse, mais le montrait moins. L'adrénaline permet de réaliser bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Tilouin? Jamais entendu parler. A vrai dire, Kylar ne connaissait quasiment rien aux alentours de Ra'Sibe. Laureline avait parlé tout bas, comme si elle avait peur d'être entendue. L'assassin avait de plus en plus de doutes sur cette jeune femme. Elle lui cachait quelque chose, mais quoi? Kylar la suivait toujours, jettant un rapide coup d'oeil aux archers. Il n'avait jamais tué dans cette partie de la cité, les gardes ne devaient pas connaître son visage. Il rabattit un pan de sa cape sur son bras droit, de façon à cacher sa lame secrète.

"Non, je ne connaît pas ce village. A vrai dire, je ne connaît aucun village. Enfin, je vous suivrais tout de même, bien que je ne pense pas avoir besoin d'alibi..."

C'est précisément ce moment-là que choisit Dyclos pour réapparaître. Kylar leva sur lui un regard froid, tentant de lui faire comprendre que ce n'était pas le moment.
Dyclos saisit Kylar au col, et le plaqua contre un mur. Conscient que les gardes n'étaient pas loin, Kylar ne chercha pas à se défendre. Il prit un air étourdi, afin d'endormir la méfiance de Dyclos.

"Je vous avais pourtant dit de ne pas attirer de monde!" cracha-t-il au visage de l'elfe. "Maintenant, la moitié des marchands sont au courant de sa mort, et une patrouille de vingt gardes est à vos trousses. Je ne vous payerais pas, nous avions conclu un arrangement. Vous étiez censé faire disparaître son cadavre, pas partir avec une prostituée avec une patrouille à vos trousses!"

Kylar saisit le poignet de l'homme, passa son autre main sous le coude de Dyclos, et lui cassa le bras. Il lui envoya un violent coup de genou dans l'estomac, et l'assomma d'un coup de pied sur la nuque. Il se tourna vers Laureline tandis que les gardes accouraient. Au moins une dizaine jugea Kylar.

"Je suis un assassin, en effet, et c'était mon commanditaire, inutile de le nier."

Les gardes n'étaient plus qu'à cinquante mètres.

"Je vais m'enfuir, à vous de voir si vous me suivez ou non. Je vous promet de ne pas vous faire de mal, je ne tue que mes contrats."

Kylar guetta la réaction de Laureline avec impatience, constatant avec dépit que les gardes n'étaient plus qu'à quarante mètres.

[Arf, à toi de voir si tu fuis, ou si tu me suis. Dans le premier cas, ca sera la fin du rp je pense, et dans le deuxième, je te promet une jolie course-poursuite, peut-être en dehors de la cité, et probablement agrémentée de quelques combats contre ces gentils petits gardes. A toi de choisir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Nerrat
Laureline Nerrat

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 23 ans
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyLun 30 Aoû - 23:43

Laureline le regarda faire, sans agir, puis lui répondit avec la plus grande simplicité, assez bas pour que dans le bruit ambiant, il soit le seul à l'entendre.

"Je le savais déjà. Navrée, mais vous êtes un bien mauvais assassin."

Ce après quoi elle se mit à hurler d'une voix très aigüe en reculant comme si elle était morte de trouille, rameutant tout le monde aux alentours.

"Au secours, à l'aide! A l'assassin!"

Il était sa porte de sortie, elle était à deux pas de la porte, elle ne pouvait pas laisser pareille diversion s'enfuir comme ça. Mais risquer l'approche avec cet homme pouvait s'avérer dangereux, c'est pourquoi elle restait en arrière, continuant de hurler comme une forcenée, appelant la garde à l'aide de toutes ses forces.


[je demande un PNJ pour la garde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyMar 31 Aoû - 13:27

[Arf, assassin débutant, pas mauvais assassin^^ hmpf, fin bref...Tu as mp un PNJ donc?]

Laureline lui parla tout bas, de sorte que Kylar fut le seul à l'entendre. Il sourit, avant de répondre sur le même ton:

"A vrai dire, je suis plutôt un assassin débutant. J'avais pourtant dit à mon commanditaire de ne pas me voir en public, mais bon, tant pis."

Il remarqua avec détachement que les gardes s'approchaient de plus en plus. Les archers sur le toit d'en face encochaient chacun une flèche. Elle se mit alors à hurler d'une voie suraigüe, d'une voie à briser les tympans. Kylar se redressa, haussant un sourcil.

"Bon, et bien, bonne journée Laureline," lança-t-il.

L'assassin regarda les gardes qui s'approchaient. L'un des archers commanda à ses compagnons de ne pas tirer, car ils risqueraient de blesser quelqu'un. Kylar vit que la patrouille dont lui avait parlé son commanditaire arrivait derrière lui. L'assassin jaugea son Don, et constata avec étonnement qu'il ne pourrait disparaître que pendant une trentaine de secondes. Il inspecta rapidement les alentours. Il ne pourrait pas grimper sur les toits et disparaître en seulement trente secondes. Les gardes se rapprochaient de plus en plus. L'un d'eux n'était plus qu'à quelques mètres. Kylar se laissa envahir par son Don. L'enveloppe invisible le recouvrit, partant de sa poitrine pour atteindre les extrémités de son corps. Son Don recouvrit également ses vêtements et ses armes. Il disparut, sous les yeux médusés de la foule. Laureline avait les yeux écarquillés de stupeur. L'assassin s'écarta des gardes qui le cherchaient en vain. Il marcha le plus silencieusement possible jusqu'à ce que son Don faiblisse. Il ne se trouvait qu'à une dizaine de mètres des gardes. Afin de ne pas s'évanouir, Kylar repoussa son Don au plus profond de son corps. Il réapparut juste derrière un garde qui était resté en retrait. Inutile de le tuer. Kylar tappota sur l'épaule du garde, qui se retourna avec étonnement. L'assassin en profita pour passer de l'autre côté du garde, et se mêla à un groupe de prêtres, tous habillés en noir. Il rabattit son capuchon sur sa tête, et joignit ses mains en-dessous de son menton. Personne ne l'avait reconnu, et les prêtres ne l'avaient pas remarqué. Il se tenait légèrement derrière eux, et priait pour que les gardes ne s'aperçoivent de rien...

[Alors, Laureline, bé, tu fais comme tu veux hein^^ Tu peux t'enfuir, ou me dénoncer une seconde fois si tu m'as repéré, ou sortir de la cité, comme tu le sens. Et au PNJ(si il vient bien entendu), comme tu le sens aussi, soit un garde me repère, soit j'ai réussi à m'enfuir, même si je préfèrerais que quelqu'un me repère...]
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... EmptyJeu 4 Aoû - 7:26

Abandonné, je lock ! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Une belle journée pour un assassinat...   [Libre]Une belle journée pour un assassinat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre]Une belle journée pour un assassinat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]
» Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]
» Un join pour mon royaume!! [Ilona + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser