Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un livre en main, et une surprise désagréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 19:29

Kairn n'avait qu'une confiance limitée, mais les capacités de cet homme était reconnue, il choisit donc de le croire pour le moment, et se contenta de rester sur place, guettant tout signe anormal de la part de 'Korii.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 19:51

Plusieurs heures passèrent avant que 'Korrii ne montre des signes d'agitation dans son sommeil. Il bougea la tête, entama des phrases non finies, des non angoissés. Alter se mit de suite à son chevet après avoir donné une potion à Kairn aussi en lui en expliquant l'utilisation sur le patient. Les deux mains sur les tempes il tenta de trouver ce qui le perturbait autant mais il fut confronté à un problème majeur : Il ne décelait aucun flux magique, même pas une base sur laquelle s'appuyer. Il allait en parler à Kairn lorsque Korii lâcha un hurlement à en éclater les vitres. A croire que quelqu'un tentait de le tuer!!!

Il s'avança pour ouvrir la fiole et lui faire respirer mais le drow lui attrapa le bras et commença à pomper son énergie.

Qu'est ce que????

Il n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus, il commençait à piquer du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:23

Le cri provoqua l'équivalent d'un puissant requiem dans l'esprir de Kairn, qui se précipita immédiatement vers le médecin et le tira de l'étreinte de 'Korii.

"Faites cesser ça tout de suite!" hurla-t-il.

Il connaissait ces cris. Trop bien même. Lui même avait poussé les mêmes, il y encore quelques mois. la terreur se lisait sur son visage, semblable à celle de 'Korii. Les souvenirs affluaient. Dans un semblant de conscience, il articula.

"Faites cesser ça."

La sueur sur le front, les mains moites, il se boucha simplement les oreilles. il ne voulait pas entendre son propre cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:34

Alter reprit plus ou moins conscience et ouvrit la fiole sous le nez du drow. Respirant fort et beaucoup, il n'eut pas de mal à lui en donner une bonne dose. Il se calma bien vite et se rendormit cette fois pour ne plus faire de rêves.
Le médecin remballa sa dite fiole, et soupira soulagé.


J'ai... jamais vu ça...

Il plaça le drow sous les draps le mettant le plus à l'aise possible, condition qu'il ne devait pas avoir souvent au vu de ses vêtements.... inhabituels.

Ce n'est pas un sort. Du moins je ne décèle aucune trace magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:30

"Si ce n'est pas un sort, qu'est-ce donc?"

Kairn retrouvait un semblant de calme. Il s'était mordu la lèvre inférieur jusqu'au sang et avait de violentes courbatures dans les jambes et les côtes. Retenir l'Océan lui avait sérieusement coûté, et il était mal en point. Mais il devait rester pour le petit frère. Il ne devait pas être seul à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:36

Je... je n'ai jamais rien vu de similaire. On dirait un sort de bombe mentale récurrente, ça a le même effet, mais... il n'y a tout simplement rien! je n'ai pas détecté la moindre magie!
Je crains que votre ami... ne soit ...
enfin...
mon but n'est pas de vous offenser, mais je crois qu'il est simplement fou. Son corps semble très endommagé, sa folie découle peut être de cet état. Je peux au mieux vous donner une potion de ce genre là pour l'aider à dormir de temps en temps mais à long terme cela aura purement et simplement l'effet d'une drogue, ce n'est pas la meilleure des solutions..
.
Alter semblait vraiment désemparé. Il se retrouvait visiblement face à un mystère incompréhensible.


Dernière édition par Ascenkorii le Lun 9 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 11:01

Kairn ne releva pas la "folie" du petit frère. Il avait ce que les gens pensaient d'eux. Mais lui savait la cause de ces peurs, et lui même faisait de lourds efforts pour ne pas avoir à revivre de nouveau.

"Aidez moi à le transporter dans ma chambre, on va le laisser se reposer. Demain, j'essaierai de voir ce qu'il se passe."

Il marqua une pause. Une autre idée venait de lui venir. Une idée de vengeance.

"Dites, je sais que la magie laisse toujours des traces, après un sort. Savez-vous qui pourrait tracer cette signature magique?"


Il n'en avait pas le pouvoir, mais il savait qu'il le pouvait. Il avait toujours remarqué qu'il était plus proche de l'Océan que les autres, qu'il pouvait en sentir les plus petits flux. Mais il n'avait pas encore appris à suivre le courant laissé par les vagues et tourbillons d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:45

Je n'ai pas de noms précis. Je sais que les hauts mages ont en général cette faculté, tout comme certains dragons et certains fynfrigs. Mais je ne peux guère vous aider plus...

Je... vais le porter si vous voulez il n'a pas l'air lourd. Je vous suis, passez devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:53

Ils transportèrent le petit frère dans la chambre de Kairn, où il l'installa aussi confortablement que possible. Il remercia le médecin mage, l'invitant à prendre congé, puis s'occupa des blessures du petit frère. Certaines s'étaient rouvertes, mais rien n'était grave.

Tandis qu'il restait à son chevet, le bibliothécaire écrivit une lettre à la direction de l'académie, annonçant son retour et expliquant ce qu'il avait pu se produire. Il mettait en avant le statut de 'Korii durant son absence, et demandait réparation. De même, il demandait le services d'un mage accompli pour retrouver cette personne qui utilisait la magie pour la destruction d'autrui, chose que, il le savait, ne passerai pas.

Après quoi il ouvrit plusieurs livres de sorts, traitant de malédiction et autres, afin de trouver, d'une part, un remède, d'autre part, une vengeance. Il resta ainsi jusqu'au réveil du petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:06

Ascekorii ne se réveilla pas avant le lendemain, arrassé par la fatigue, la potion de l'homme avait eu sur lui l'effet d'une bombe l'ayant cloué dans l'inconscience plus longtemps encore qu'il l'aurait été habituellement. Il se réveilla d'ailleurs difficilement par la suite restant longtemps allongé les yeux ouvert. Il s'assit ensuite regardant autour de lui avant de se rendre compte qu'il était chez Ruzankairn et que l'intéressé n'était pas loin de lui.

Ow suis arrivé ici comment moi? J'me souviens de rien je crois... et pis qu'est ce que je fous ici moi? depuis quand? ALors... ça... ça a marché dis dis!

Un tiltage en cours de phrase l'avait fait se redresser d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 10:49

L'elfe n'avait pas dormi, comme l'indiquait ses cernes. Il était plongé dans ses livres. La bibliothèque était toujours fermée, il n'était pas descendu l'ouvrir, ni même mettre un mot sur la porte. Il avait passé son temps à chercher, dans les livres de sorts, de psychologie, de races. Tellement de solutions abracadabrantes et d'autres plus sensées, mais toutes comportant un risque plus ou moins élevé qu'il ne voulait se permettre.

Lorsque l'elfe noir se réveilla, Ruzankairn ne partagea aucunement son enthousiasme.


"Non, ça a échoué. Et pour cause, tu n'es pas victime d'un sort. Ou si c'était le cas, il est dissipé depuis un moment déjà."

Il semblait distant, toujours à feuilleter ses livres, preuve aussi de la force de concentration dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:52

C'est... pas un sort...
Mais il a rien retrouvé alors que je me suis retrouvé là bas à un moment, je me souviens maintenant!
J'ai... j'ai peur... j'veux pas y retourner, pourquoi ça m'arrive?

Il semblait avoir peur et tremblait déjà comme un dingue. Il finit par se rasseoir et se recroqueviller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 11:04

"Si j'en crois les livres que je lis depuis hier, c'est dans ta tête. En fait, tu provoques toi même tes cauchemars, parce que tu as peur."

Il fixa 'Korii droit dans les yeux.

"Tu n'as plus à avoir peur, petit frère. Il ne peut plus nous atteindre, il ne peut plus s'approcher. Plus jamais plus nous ne l'entendrons. Nous sommes libres désormais, petit frère, et nous avons une nouvelle force : le monde entier s'offre à nous."

Plus il parlait, plus son ton montait dans les aigus, tandis qu'un sourire étrange, dérageant, voire même malsain, s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:08

Dans ma tête... j'suis pas très convaincu là...
Oui...le monde est à nous, mais pour le moment y'a qu'une chose que je veux...

Il ne s'étala pas plus. Le regard de 'Kairn ne l'avait pas plus percuté que ça. Où plutôt, contrairement à toute personne qui aurait été à sa place à ce moment précis, le drow voyait ce regard comme un signe rassurant.
Il changea de sujet.


J'ai perdu mon panier de bandage en revenant, il va falloir que j'en récupère d'autres. J'ai beaucoup de travail, il faut que j'ouvre mon commerce vite si je veux au moins pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ruzankairn
Ruzankairn

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 148 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:27

Des bandages, il y en a des tonnes dans l'infirmerie de l'académie. La magie, ça fait des dégâts, donc on est préparés. Tu devrais trouver ton bonheur.

Il faut que j'ouvre la bibliothèque. Prends le temps qu'il faut.


*Il se leva de sa chaise et quitta la pièce. Juste avant de descendre l'escalier, il fit quelques pas en arrière.*


A propos, celui qui t'a fait ça, si un jour tu me donnes son nom, soi sûr qu'il paiera le prix fort.


*Et il descendit. Il devait faire face à des élèves et des professeurs mécontents, et inventer mille excuses pour faire passer cela pour une certaine fatigue du à son retour de voyage. Il n'eut pas de mal à se faire pardonner sa négligence, et le cours de la journée reprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:54

C'est vrai je peux?

Il souriait mais ne répondit pas à la question concernant l'homme étrange qui étaient à présent devenu un cauchemar aussi persistant que le maître.
'Korri laissa 'Kairn sortit et partit récupérer tout ce qu'il pouvait. Il était ravi. Ces bandages étaient de meilleure qualité que ceux qu'il pouvait se procurer, et ils étaient déjà propres. Il sortit ensuite retrouver son cher "commerce"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 6:41

Visiblement abandonné ou achevé, je lock ! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre en main, et une surprise désagréable   Un livre en main, et une surprise désagréable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un livre en main, et une surprise désagréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tribulations d'un agonisant sur les montagnes de la surprise [PV Olia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: L'Académie de magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser