Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plage, le soleil, la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMar 17 Aoû - 22:25

9 Autÿn
Début d'après-midi

Nous sommes en début d'après midi le soleil tape fort. Pourtant ce n'est pas ça qui m'a dérangé pour venir. J'étais alongé dans le sable fin et chaud qui faisait la plage j'étais face à la mer... Face à mon élément. J'avais une énorme envie de m'entraîner pourtant je ne bougea pas comme ci le sable me retenait mais ce n'était pas une sensation désagréable loin de là. Comme à mon habitude je m'assis et me lécha les griffes pour ensuite me ralonger. J'étais bien. Soudain un bruit me fit sortir de mes douces pensées. Un dragon ! un dragon approchait mes sens ne pouvaient pas me tromper. Je me releva le plus vite possible et me retourna. Il était là debout à me regarder. Je le détailla trait bleue, couleurs noir, petite taille. Bref l n'a pas l'allure d'un dragon déchu. Je me calma et lui dit sur un ton courtois.

- Bonjour. Qui est-tu ? Moi je me nomme Séraphina Nuwien et je suis une dragonne de l'eau. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMar 17 Aoû - 23:03

Autÿn, un des mes mois de l'année préféré. Pourquoi? car il y avait de forte chaleur en ce mois, et qui dis forte chaleur, dis orage et les orages c'était ce que j'adorais le plus. Je volais en direction d'une petite tempête que j'avais localisé depuis le sol. J'entrais sans crainte dans les épais nuages noires, une pluie battante s'abattait sur moi, des vents violents soufflaient dans toutes les directions, mais je gardais néanmoins une bonne stabilité de vol, avec le temps, je savais plus que bien voler. Des coups de tonnerre ne tardèrent pas à déchirer le ciel de leur éclat et de leur détonation. Je ne craignais en aucun cas ceux ci, c'était mon éléments, mon énergie, ma force vital. Mes nervures se mirent à briller de tout leur éclat, je sentais l'électricité contenue dans l'ait venir en moi, je m'en nourrissais littéralement.

La tempête se calma et c'est avec déception que je remarquais sa disparition. Je continuai alors mon vol pendant le reste de la matinée.

En début d'après midi, je survolais une plage que je rejoignis aussitôt. En parcourant la plage, je vis une dragonne allongée sur le sable au loin. Je m'approchais d'elle par derrière en silence, j'étais méfiant, comme à chaque nouvelle rencontre. Mais, elle détecta ma présence, je me mis tout de suite sur la défensive pensant qu'a cause de mon apparence elle ne m'agresse. Mais eu lieu de cela, elle me regarda et me salua même, elle se présenta, elle se nommait Séraphina Nuwien et c'était une dragonne d'eau.

Je m'assieds alors sur les fesses et penchai la tête en la regardant. Je dois avouer que cela me surpris à quel point elle s'ouvrit à moi. Je lui répondis alors:


" Enchanté, je me nomme Kalec et je suis un dragon de l'air, plutôt orienté vers la foudre..."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMar 17 Aoû - 23:25

Au début l'inconnu sembla hésitait à se présenter. Il s'était même mis en position défensive. Mais cela n'avait rien d'étonnant il devait être de ceux qui ne font pas confiance à n'importe qui. Je le comprenais je suis pareil. Cependant dès que je l'ai vu il m'a tout de suite inspiré confiance. Bizarre non ?! Il se présenta tout de même. D'après ce qu'il disait c'est un dragon de l'air visant plus la foudrecomme élément; Il avait précisé ça sans trop d'hésitation. Je décida de m'ouvrir un peu plus à lui.

- Alors tu utilises la foudre ? Impressionant. Moi je suis un peu une dragonnes des glaces aussi mais je n'ai qu'une lègère maîtrise que je cherche encore et toujours à perfectionner. Mais ce n'est pas tout. Je maîtrise un autre élément peu commun d'ailleurs. Il s'agit de la vapeur cependant je ne l'utilise jamais au combat car je lui ai apporté des vertues magiques et ces vertues font que je peux soigner avec cette élément. Et toi ? Pourrais-je aoir plus de détaille ? Si cela ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMar 17 Aoû - 23:45

Je détaillais un peu plus la dragonne qui se tenait allongé devant moi. Elle était de couleur bleu et possédait une crinière d'un blanc éclatant qui lui parcourait tout la colonne de la tête jusqu'au bout de la queue. Sa queue avait une étrange flamme, flamme mélangeant des lueurs bleus et blancs. Cela faisait du bien de trouver une dragonne un peu spécial, d'habitude avec mon physique, je passe pour quelqu'un de vraiment spécial, mais là au moins, je ne me sentais plus seul.

Séraphina me parla d'avantage d'elle, elle maitrisait l'élément de l'eau. Elle avait donc quelque pouvoirs lié à la glace, même si elle ne la maitriser pas totalement encore. Elle avait aussi une maitrise d'un sous élément qui était plutôt inhabituel, celle de la vapeur. Elle ne l'utilisait pas pour le combat mais pour se soigner, elle me demanda alors si je pouvais parler en plus plus de mes sorts. Voyant comment elle venait de déballer ses pouvoirs, je compris qu'elle ne me voulait pas de mal. Je n'avais donc aucune raison de cacher les miens. JE lui répondis alors;


" Mes pouvoirs?? Ils se résume assez facilement. Je peux crée une tempête à un endroit, créant un violent orage.
Mon autre pouvoir est de libérer l'énergie en moi par mes nervures sous forme de détonation qui envoie au loin ceux qui m'approcherait de trop près. "


Ce sort m'avait été très utile quand une meute de loup s'était jeté sur moi. Une petite détonation pour les envoyer au loin et me laisser le temps de m'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 0:03

Je vis qu'a l'annonce de mes pouvoirs il se sentait plus à l'aise à en parler. Et j'avais raison. Ainsi il pouvait créer un orage et il avait un pouvoir d'ébluissement et de repoussement. Interressant. Je n'en attendé pas moins d'un dragon de l'air. J'avais souvent entendu parler d'eux, Robuste, courageux et plein d'autres qualités. je le vis me détaillé de la tête aux pattes en me demandant ce qu'il pouvait bien penser. Je décida de rompre le silence par quelque chose de simple.

- Dis-moi j'aimerai voir tes pouvoirs à l'oeuvre et je te montrerais les miens. Donc plus clairement. Que dirais-tu d'un peu d'exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 7:47

Citation :
Les petites info de Mister Caribou: (Les dragons des glaces ne sont autres que tous les dragons de l'eau lors de la fête de l'hivalis, durant laquelle ils se transforment, suscitant la jalousie des autres dragons.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 9:23

Je m'allongeai sur la sable chaud et doux de cet plage, c'était très agréable comme sensation. Je n'avais jamais vraiment pris le temps en un demi millénaire d'aller à la plage, si ce n'est pas malheureux tout de même.
Je laissais la brise marine me caresser le museau, c'était une odeur bien spécial celle qui venait du large.

Séraphina me dit alors qu'elle aimerait bien voir mes pouvoirs à l'œuvre et qu'elle ferait de même. En gros, elle me demanda si j'étais chaud pour u exercice. J'ouvris grand les yeux, car je n'étais pas sur de comprendre sa demande, je lui posa alors:


" Heu...tu veux qu'on se batte?? Enfin...pour jouer...s'entrainer??..."

J'avais vraiment du mal avec la notion d'exercice, pour moi le combat, c'est une chose à utiliser en dernier recours. Je ne m'étais jamais entrainé, à vrai dire, je n'en voyais pas l'utilité, mais je devais me tromper comme pour pas mal d'autre truc. Je lui fis par de mon inquiétude:

" Si, je parais si inquiet, c'est que mes pouvoirs m'épuisent énormément et qu'ils sont assez dangereux et instable, surtout en présence de l'eau..."

Il est vrai que mes pouvoirs devenaient très dangereux quand il était mêlée à de l'eau, celle-ci agissait comme un catalyseur. De tout manière, de l'électricité avec de l'eau n'a jamais fait bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 11:04

Kalec eut l'air inquiet à l'annonce de cette demande et ne savait plus ou donnait de la tête. Ce qui pouvait être compréhensible si l'on possédait des pouvoirs dangereux ou si on n'a pas l'habitude d'un peu d'entraînement. Il me demanda toujours avec cette air inquiet si je parler de faire un combat pour jour ou s'entraîner. J'allais lui répondre lorsqu'il enchaîna en disant que ses pouvoirs était dangereux et instable. Effectivement la foudre ne doit pas être un élément facile à maîtriser. Surout en présence de l'eau. Je lui répondu sur un ton calme et reposé.

- Quand je dis s'entraîner je ne parle pas de combat. Mais par exemple apprendre à observer l'élément pour améliorer le sien; Donc quand je dis entraînement je parle d'observation. Mais je ne te force pas on peut tout aussi bien s'amuser par exemple. Tu veux jouer dans l'eau ?

Je n'attendit pas as réponse et partit en direction de l'eau en espérant qu'il viendrai me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 11:35

Séraphina me répondit que pour elle s'entrainer, ne voulait pas dire combat. Je fus rassuré, car certain voit le combat comme un entrainement. En fait, elle voulait juste voir mes pouvoirs en action, mais qu'elle ne me forçait pas, qu'on pouvait aller jouer dans l'eau si je le voulais. Je n'eus même pas le temps de répondre que la dragonne bleue se précipita à l'eau. Je la regardais en souriant et ne tardais pas à la rejoindre dans l'eau. Une fois à côté d'elle je lui dit:

" Pour mes pouvoirs, je veux bien te les montrer, mais après notre baignade, car quand j'aurais utilisé mes pouvoirs, l'eau de la mer sera surement moins agréable pour se baigner."

Je m'immergeais entièrement, laissant l'eau s'infiltrer entre mes écailles.

" J'adore l'eau, j'aime beaucoup m'y baigner et jouer dedans. Elle m'apaise énormément..."

J'utilisais ma queue pour me propulser et mon aileron dorsale pour me diriger, j'étais un bon nageur pour un dragon. Je regardais Séraphina et une idée me vint, une idée malicieuse. Je m'approchais d'elle et soudain, ma queue sortis de l'eau et tapa la surface de l'eau violemment à côté de la dragonne pour l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 12:51

Je me retourna et vit Kalec à côté de moi. Je sourit de voir qu'il m'avait suivi. Puis il dit qu'il voudra bien me montrer ses pouvoirs mais après notre baignade celà est compréhensible étant donnée qu'il maîtrise la foudre montrer sa maîtrise dans l'eau s'avérait être dangereux. Il m'expliqua aussi qu'il ne pouvait pas le faire avant sous peine de ne pas opuvoir se baigner ce qui aurait était dommage. Puis il plongea dans l'eau et me dit qu'il adorer l'eau qu'elle l'apaisait lorsqu'il se baigné dedans. Je le compris car moi aussi j'ai l'eau mais quoi de plus normal pour un dragon de cette élément. Puis il replongea et revins quelques instant plus vers moi et m'éclaboussa avec sa queue. Il voulait joué à ça hein ? D'acord je décida de me prendre aux jeu. Etant bonne nageuse de par mon élément je plongea dans l'eau et mit en tourné autour de Kalec en l'éclaboussant.

- On s'amuse bien hein ? Je ne regrette pas d'être venu sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 13:06

Après avoir éclaboussé Séraphina, celle-ci se mit à me tourner autour pour m'éclabousser à mon tour. On jouait dans l'eau comme des gamins en envoyant de l'eau un peu partout. C'était vraiment relaxant ce petit jeu, trouver des petits moments pour jouer ainsi nous permettait de ne pas sombrer dans une sorte de folie et de nous rappeler qu'il n'y avait pas que la volonté du mal dans ce monde. Toujours joueur, je plongeais sous l'eau en retenant ma respiration, je m'approchais silencieusement de la queue de Séraphina pour l'entrainer dans le fond.

Une fois mon méfait accompli, je remontai à la surface de l'eau pour respirer à nouveau. Je rigolais de ma farce, en espérant qu'elle n'était pas de mauvais gout pour Séraphina. Je rejoignis alors un endroit où j'avais de nouveau pied et je m'allongeai dans l'eau pour me retrouver ainsi à moitié immergé. Je regardais Séraphina remonter à la surface et lui répondis:


" En effet, on s'amuse bien, cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir que d'être avec quelqu'un de ma race"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 13:31

Décidemment on s'amuser drôlement bien. Kalec retourna dans l'eau mais n'en sorti pas comme je m'y attendais. Il me prit par la queue et m'emtraîna avec lui au fond de l'eau. Ca c'était bien joué et si il pensait que je le prendrais mal il a tout faut. Je remonta à la surface et Kalec semblait m'attendre car lorsque je fus là il me répondit qu'effectivement il s'amusait bien et qu'il n'avait jamais été aussi bien avec quelqu'un de sa race. Je souris avant de plongé à nouveau. Kalec devait pensé que je ferrais un truc classique alors je réfléchis et je trouva. Je m'arrêta net de nager sans pour autant remonter à la surface. Puis je me concentra et créa un petit jet d'eau tout droit sur Kalec. Pour ensuite remonter à la surface. Je déclara avec le sourire.

- Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher et encore là ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 14:21

Je regardais Séraphina, elle sembalit elle aussi être contente de s'amuser ainsi. Je la vis plonger sous la surface de l'eau, je scrutais celle-ci pour voir où elle comptzit émerger. Mais au lieu de cela, je pris un je d'eau en pleine sur moi, comme le ferait un dauphin.

Je compris alos qu c'était elle qui venait de me faire cette farce, un partout si je puis dire. Elle remonta et s'excusa pour ce qu'elle venait de faire. Je lui répondis en rigolant:


" Mais tu n'as pas t'excuser, on est là pour s'amuser et même se taquiner"


J'eus un large sourire, avant de saute sur Séraphina pour qu'on fasse quelque tonneaux dans l'eau. Je lui donnais des petits coups de pattes gentiellement sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 14:52

Franchement Kalec est vraiment gentil. Il me dit même de ne pas m'excuser car on était là pour s'amuser et même pour se taquiner. Puis un peu après avoir fini de parelr Kalec me sauta dessus en donnant des petits coups de patte sur toutle corps. Moi qui suis chatouilleuse je ne pu me permettre de ne pas me mettre à rire. Sauf que c'étais un rire joyeux. J'essayais de me défendre mais en pour perte. Alors je décida autre chose. Je me reconcentra et cette j'envoya un minuscule jet d'eau de ma bouche au front de Kalec. Décidemment ce jeu était vraiment marrant pour moi aussi c'est la première que je m'amuse autant. Enfin je m'amusais bien aussi avec mes parents mais vu qu'ils ne sont plus de ce monde ce serait dur de jouer avec eux. Je me resaisi très vite carje ne voulais pas gâcher un tel moment de détente à cause de mes histoires.

- Qui aurait cru que l'on s'amuserait autant ? Tu es vraiment gentil et j'adore m'amuser avec toi car je me suis pas amuser comme ça depuis une centaines d'années. Alors merci..
Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 15:03

On jouait comme le ferait des chats, on se donnait des petits coups de pattes gentils. Séraphina semblait chatouilleuse, vu qu'a chaque fois que je la tochais, elle se mettait à rire. Pour ma part, je n'étais pas trop chatouilleux, j'étais par contre très sensible au niveau de mes nervures.

A un moment, Séraphina m'envoya de nouveau un jet en pleine figure. Elle me fit alors remarquer qu'on aurait jamais cru s'amuser autant et je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. Elle me dit que j'étais bien gentil et qu'elle aimait jouer avec moi, elle ne s'était pas amusé depuis de nombreuses années. Si je pouvais rougi, je l'aurais fait, je lui souris et dis:


" Merci, tu es la première à me faire des compliments et c'est bien la première fois qu je m'amuse autant. Tu es aussi bien gentil avec moi, j'ai l'impression que le courant passe bien entre nous..."

Je me mis à rire, maitrisant l'éléctricité, c'était assez comique en quelques sorte. On continua à jouer et à un moment, elle me fis tomber dans l'eau et sans faire atention, je l'entrainai avec moi dans ma chute. Je me retrouvai alors sous elle, je la rassurai en lui disant que je n'avais rien de cassé. Tout ce que je savais, c'est que bizarement, j'apréciais ce contact entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 15:36

A son tour Kalec me dit des mots gentils qui de toutes évidences ont réussi à me faire rougir. Il dit autre qui me fit sourire "le courant passe bien entre nous". C'est drôle venant de lui qui est quelqu'un maîtrisant la foudre. Il devait pensé la même chose. Puis on se remit à jouer quelques instants. Tout d'un coup je tomba dans l'eau en entraînant sans le vouloir Kalec avec moi. Pis il se retrouva sous moi et me fit un geste pour me dire que tout allé bien. Ce n'est pas que ce contact me plaisé pas mais je lui dit un peu gênait.

- Désolé de t'avoir pris avec moi dans la chute mais ... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 15:53


Je ne vais pas mentir, mais je trouvais le contact avec Séraphina vraiment plaisant et apaisant. Le contact de nos écailles, sentir son poids sur moi, c'était la première fois que j'étais si proche de quelu'un. Seulement, Séraphina semblait elle plutôt génait, elle me demanda de l'excuser pour m'avoir fait tomber, puis elle voulut poursuivre mais ne le fit pas.

Je restais allongée avec elle sur moi, si je voulais, j'aurais pu me faufiler de sou son corps et me redresser facilement. MAis, je ne le voulais pas, elle semblait vouloir me dire quelque chose. Je la regardai lors dans les yeux et lui demandai:


" Mais...quoi???"

Je suis comme cela, plutôt curieux, j'aimerais connaitre le fond de sa pensée ou du moins la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 16:08

Apperement Kalec ne semblait pas décider à bouger. Ce que je pouvait comprendre mais je n'osais pas le dire. Pour moi .. C'est un peu délicat de dire ça. Aussi Kalec n'est pas du genre a laissé passé une occasion comme celle-ci car il me demanda de dire le fond de ma pensée. Dur, dur. Enfin je n'avais pas le choix je pris mon courage à deux pattes et dit sur un ton encore héitant.

- C'est que euh... Je..Je suis bien mais il va falloir remonter à la surface non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 18:36

Séraphina me dit qu'elle se sentait bien mais qu'elle aimerait bien bougé tout de même. Je lui souris et me faufila avec agilité et me relevai sans dommage. Je rejoins alors la plage et m'allongeai sur la sable, je laissais alors les rayons du soleil me sécher les écailles. Le sable qui coulait à cause de l'humidité de mes écailles était assez chiant. Il faudra que je retourne dans l'eau pour enlever le sable qui se sera collé et j'aurais pus qu'a m'envoler pour ne pas m'en remettre.

Je regardais Séraphina qui se releva à son tour, je lui dit alors:


" C'était bien sympa ce petit jeu, en un demi millénaire, je ne m'étais pas autant amusé. Merci vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 19:08

Finalement nous avons décidé de remonter sur le sable. Kalec s'allongea pour je pense faire sécher ses écailles. il est vrai qu'a cette heure de la journée le soleil tapait et il faisait une chaleur presque insupportable pour un humain. Pourun humain.. Après mur reflexion je rejoins Kalec qui me dit gentillement qu'il ne s'était jamais autant amusé depuis un demi-millénaire et tout ça en me remerciant. Je rougis de nouveau. Mais il n'était pas le seul à s'être bien amusé depuis longtemps. Moi aussi j'avais beaucoup apprécié notre petit jeu et vu qu'il me l'a dit alors pourquoi ne pas en faire autant ? Je pris mon souffle et déclara.

- Tu sais Kalec moi aussi je ne m'étais pas aussi bien amusé depuis plus d'un siècle. Notre petit jeu je l'ai beaucoup appréciais et à mon tour je te remercis comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 21:03

Séraphina me remercia, car elle aussi ne s'était plus amusé comme cela depuis un long moment. On s'était donc rendu servie mutuellement. La dragonne bleue sortit à son tour de l'eau pour venir se sécher au soleil. Je voyais le temps magnifique qu'il faisait et je revins à la première proposition de Séraphina, montrer nos pouvoirs. Je me relevai en me secouant pour faire tomber le sable et dit:

" Maintenant qu'on a fini, je peux te montrer mes pouvoirs. Bon, je peux les faire sur une grande zone, mais je me fatiguerais beaucoup, je vais donc les faire juste sur nous. "

Je me concentrais alors pour utiliser mon premier sorts, sombre présage. Soudain, des nuages noires apparurent au dessus de notre plage, masquant les rayons du soleil. La luminosité chuta rapidement, on se croirait presque en pleine nuit. Puis une forte pluie s'abattit sur notre zone, ainsi qu'un vent violent qui soulevait le sable de la plage. Une véritable mini tempête s'abattait sur notre plage, mes nervures brillaient énormément, signe que je me concentrais beaucoup. J'utilisais alors à présent le sort, fureur du ciel. Un éclair traversa le ciel et vint frapper un endroit en plein milieu de la plage. Sous le choc un cratère se forma et envoya du sable partout. Je fis alors disparaitre la tempête qui se dissipa petit à petit, jusqu'à revenir au conditions d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 21:40

Kalec semblait décidait à me montrer ses pouvoirs. Mais il expliqua qu'il ne le ferait que sur nous pour ne pas s'épuiser inutilement. Je le vis se concentrait lorsque le ciel devint gris par les nuages qui s'amoncèlent et un orage éclata quelque part sur la plage formant un énorme cratère. Cela ressemblait fort à une mini tempête. Les nervures d'origine bleues de Kalec virère au brillant. Mais ça ne faisait pas peur au contraire c'était... Magnifique. Puis la tempête disparue petit petit jusqu'a disparaître entièrement. J'étais ébahie mais je me reprit très vite et dit.

- Impressionnant !!!! Je vais essayer de faire aussi bien et je vais te montrer ma maîtrise de la glace. Attention les yeux !

A ces mots je me concentrai à mon tour. Lorsqu'un début d'iceberg commença à faire surface. Ca a commencé par le sol puis je rajoutai quelques parpin afin d'équilibrer la structure. Pour finir par la création du toit et bien sûr de la porte. Mais je crois que je n'aurai pas du en faire autant car j'étais essouflée mais fière de ma création du jour. Sans perdre ma bonne humeur je dis à Kalec.

- Voilà ! Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Kalec
Kalec

Mage et Peluche


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 517 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyMer 18 Aoû - 22:23

je reprenais mon souffle petit à petit, Séraphina trouvait cela très impressionnant, elle me dit ensuite qu'elle allait me montrer ce qu'elle savait faire avec de la glace. Je restais donc allonger dans le sable humidifié par l'averse de mon sort et la regardais faire.

Séraphina fit alors apparaitre une véritable structure en glace, elle me demandait ce que j'en pensais. Je a fixait, souriant et lui dit sur un ton plaisantin:


" Ben au moins, si tu as trop chaud, tu auras toujours de quoi te rafraichir..."

J'avais assez de force pour montrer mon dernier sort. Je m'éloignais d'elle car je savais que vu la nature du sol où l'on se trouvait, il pouvait y avoir des incidents. Une fois à bonne distance, je lui dis:

" Je vais te montrer mon dernier sort..."

Je m'allongeais sur le sol et me concentrais longuement. Des petits arc électriques sortaient de mes nervures et serpentaient sur le sol. La leur de mes nervures se réduisait à vu d'œil, jusqu'à extinction. C'est alors qu'une vive lumière bleuté en sortis, suivit d'une détonation assourdissante. L'onde de choc était bien visible et du sable fut projeté violemment tout autour de moi, c'est pour cette raison que je m'étais éloigné, pour éviter de se prendre du sable dans les yeux. Quand la fumée se dissipa, on pouvait me voir allongé au fond d'un petit cratère fumant.

J'étais épuisé et encore, je n'avais pas lancé ce sort à ca puissance maximum. Je me relevais lentement et rejoignit la dragonne


" Voila, c'était mon dernier sort..."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... EmptyJeu 19 Aoû - 14:15

Eh ben ce dragon est décidemment plein d'humour. Mais bon ce n'est pas ce qui retint le plus mon attention. Ce qui le fut c'est qu'apparement il possédait un troisième sort qu'il ne tarda pas à montrer. Il s'allongea sur le sable et se concentra pendant un long moment. De l'electricité se mit à sortir de ses nervures pour allé s'éteindre sur le sable. Au bout d'un moment ses nervures ne brillaient plus. Alors que je croyais sa démonstration fini une lumière bleue jaillit de lui et quelques centièmes de secondes après un énorme bruit sourd ce fit entendre. Ensuite il n'y avait plus que de la fumée qui lorsqu'elle se dissipa on pouvait apercevoir Kalec allongé. Inquiète je le rejoignit le plus vite possible. Il se releva et me redit que c'était son dernier sort. Ebahie je lui dit.

- Très impressionnant ton dernier sort ! Je ne sais pas si je suis capable de faire aussi bien.

C'est la vérité j'ignore si dans mes pouvoirs j'ai quelques d'aussi voir de plus puissant que ça. Je comprend maintenant pourquoi il s'était reculé avant de le lancer. Je ne savais pas trop quoi dire pourtant je me lança quand même.

- Tu as quand même l'air épuisé tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé




La plage, le soleil, la mer... Empty
MessageSujet: Re: La plage, le soleil, la mer...   La plage, le soleil, la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage, le soleil, la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vacances sur la plage
» Sous le soleil ou la pluie { John }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Entre les terres :: Littoraux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser