Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyMer 18 Aoû - 13:24

1 Autÿn



Ce matin là, Elvynia avait décidé de se défouler un peu dans la forêt en compagnie de Kuma, l'ours avait aussi besoin d'entraînement, elle commençait à se sentir oppressé à rester sans rien faire, il lui fallait de l'exercice et pour elle, il n'y avait rien de mieu que courir au travers de la forêt. Une course entre elle et son ours. Si Elvynia serait restait sans rien faire, elle avait devenir complètement folle, aujoursd'hui elle avait dû mal à tenir sur place.

Elle donna le signe de départ à Kuma et ils courèrent tout droit, ils connaissaient le terrain comme personne, ils pourraient même le traverser la nuit ou les yeux fermés. Elvynia évitait de temps à autres des racines ancré dans le sol, des branches d'arbres qui lui barrait la routes, prenant bien soin de ne pas accrocher ses vêtements sur des branches joueuses.

Quel plaisir de sentir, le vent caressait son visage et sa longue chevelure couleur de printalis. Rien de tel pour être bonne humeur, elle entendait les pas et le souffle rauque de Kuma, il commençait à fatiguer, elle lui lança.

- Ca t'apprendra de manger et de dormir trop au lieu de faire de l'exercice !

L'ours l'ignora ce qui fit rire la jeune elfe qui continuait son chemin à grande vitesse, elle vit qu'il y avait un obstacle de taille, un gros tronc d'abres barrait la route, elle prit donc appuit sur ce dernier et fit une roulade avant dans les airs, on avait même l'impression qu'elle volait et attérit avec grâce et souplesse sur le sol juste devant un homme aux cheveux d'argent. Kuma arriva quelque instant plus tard complètement épuisé, heureux qu'Elvynia se soit arrêté, il prit un plaisir à s'affaler au sol pour se reposer.

- Je suis désolé, je ne vous avez pas vu.


Dernière édition par Elvynia le Jeu 19 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyJeu 26 Aoû - 0:17

Hrp : Désolé, les parent ont couper l'ordi

Elvianos avait decider de faire un peu de randomné pour sortir un peu de chez lui. Eh oui il avait tendance a se comporter en ermite parfois. Il prit donc des rations de nourriture et se faufila a travers les sous-bois pour pouvoir entrer dans la forêt. De la, il decida de se delier les jambes en faisant une petite course sous sa forme de loup. Plusieurs metres plus loin, il entendit des bruits de pas non camouflé et se demandait quel animal se mettait ainsi a la merci de la nature. PLus les bruits se raprochaient, plus il distinguea un deuxième bruit de pas beaucoup plus léger. Le premier bruit pouvait se raprocher de la lourdeur d'un ours qui cours mais pourquoi il avait l'air de poursuivre une proie. En effet, les ours sont de nature plutot charognard d'habitude. il decida de s'arreter proche d'un arbre mort pour attendre l'ours, qui sait peut-être qu'il pourait l'aider a abatre sa cible.

C'est ainsi qu'Elvianos se retrouva face a face avec une autre elfe charmante. Il se dit que depuis quelques temps il rencontrait plus de filles séduisantes qu'il en avait vu l'année qui avait passé. Il prit alor conscience qu'il dévisageait cette fille bizarement, pour expliquer cette atitude il dit:

C'est moi ou d'habitude c'est rare de rencontrer un elfe en compagnie d'un ours et encore plus rare de voir un ours courir sans raison.

Il poursuivit avec les présentation...

Bonjour, moi c'est Elvianos un elfe nalamis qui a du temps a perdre en forêt en compagnie d'animaux.

Il prit alors le temps de la reponse de son interlocutrice pour la détailler. Plutot bien entretenue, ce corp avait une musculature qui pouvait se raprocher de celle d'un archer ou de celle d'un combatant a mains nue ou a batons. Elle portait ses cheveux herbe qui s'agenceais avec sa robe d'un bleu plutot voyant et tout son corps était recouvert d'objet divers avec aucune utilité ou valeur spéciale. Elle avait l'air agile et rapide. Une pensé le traversa, il se dit qu'elle serait peut-être bonne pour se battre avec des couteaux.

La reponse de l'elfe suivi l'examen détailé mais rapide de l'homme loups
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyJeu 26 Aoû - 10:36

- C'est moi ou d'habitude c'est rare de rencontrer un elfe en compagnie d'un ours et encore plus rare de voir un ours courir sans raison.

Elvynia poussa un petit rire cristallin suite au parole de l'étranger, elle mit une main derrière sa tête et porta un regard sur Kuma couché et complètement épuisé.

- Kuma est un paresseux, il avait besoin d'exercice.

L'ours émit une petite protestation bien à lui et se retourna, une patte sur le ventre pour signifier que la course lui avait donné faim.

- Bonjour, moi c'est Elvianos un elfe nalamis qui a du temps a perdre en forêt en compagnie d'animaux.

- Enchanté moi c'est Dinmanciliel Elvynia. Il est rare pour moi de croiser quelqu'un dans la forêt, j'y suis le plus souvent seule alors je ne pensai pas croiser quelqu'un pendant notre entraînement.

Elvynia s'excusa envers Elvianos et se dirigea vers Kuma qui faisait une scène, quémandant de la nourriture, comme s'il allait mourir s'il n'en avait pas, là, tout de suite. La jeune elfe trouvait qu'il en faisait un peu trop mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable.

- Arrête gros bêta, tu aura quelque chose plus tard. T'es vraiment paresseux toi.

Kuma leva sa tête et la frotta contre sa mère de subtitution, il savait très bien que quand il agissait comme un petit ourson sans défense, il arrivait parfaitement à atteindre son but. A les voir ainsi, on avait l'impression de voir la maman et son bébé ourson. quoi de plus normal, elle s'est occupé de lui depuis qu'il était bébé, alors ce dernier la prenait pour sa mère depuis tout ce temps.

Elvynia caressa Kuma et porte un regard accompagné d'un sourire à Elvianos.

- C'est la première fois que je vous vois. Vous êtes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyVen 27 Aoû - 1:31

[color:76ac=#000000]- Enchanté moi c'est Dinmanciliel Elvynia. Il est rare pour moi de croiser quelqu'un dans la forêt, j'y suis le plus souvent seule alors je ne pensai pas croiser quelqu'un pendant notre entraînement.

Dinmanciliel c'est un prenom bizarre pensa Elvianos. Je préferais l'appeler par son nom.

[color:e5da=#000000]-Enchanté Dinmanciliel ou esceque je peut t'appeler Elvynia c'est plus simple, car ça ressemble a mon nom.
[color:76ac=#000000]
[color:e5da=#000]suivit un moment de silence ou le Nalamis en profita pour détailler l'ours. Il était du type d'ours domestiqué paresseux, car quand les ours trouvent facilement de la nourriture ils ont tendance a tomber dans la paresse. Voyant qu'il réclamait de la nouriture, Elvianos eu une idée. Il attendit que son interlocutrice continua...
[color:76ac=#000000]
[color:76ac=#000000]- C'est la première fois que je vous vois. Vous êtes nouveau ?
[color:76ac=#000000]
[color:e5da=#000]Il lui répondit:
[color:76ac=#000000]
[color:e5da=#000000]-Non, disons que je me suis aventuré plutot loin que l'habitude cette fois-ci.
[color:76ac=#000000]
[color:e5da=#000]Il profita de la milieme de seconde que l'elfe prit pour analyser sa rponse pour se transformer en loups, courir environ 300 mètres puis sortir une partie de viande et l'agiter dans les airs. Il enchaina d'un voix plus forte a cause de la distance,
[color:76ac=#000000]
[color:e5da=#000000]-Kuma, si tu veux de la viande vien ici gros beta
[color:76ac=#000000]
[color:e5da=#000]Il regarda ensuite l'elfe de facon amusé pour voir sa reaction. Il avait envie de voir comment l'elfe réagirait en voyant qu'il n'était pas completement Elfe. Décidan soudain qu'il avait faim il prit une bouché de la viande qu'il avait dans les mains juste avant que l'ours arrive a proximité.
[color:76ac=#000000]

Edit: désolé pour les code de couleur, ils ont l'air de mal marcher et j'ai pas le temp de regler le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyVen 27 Aoû - 18:57

Elvynia fut étonné de voir qu'Elvianos n'était pas à cent pour cent elfe mais cela ne la gênait en rien, il restait tout de même un être sympathique alors elle continuait à lui sourire tout en regardant Kuma se nourrit de la bonne viande. Kuma poussa un grognement de plaisir ce qui d'autant plus la jeune elfe.

- Je te remercie de partager avec Kuma, il est plus actif d'habitude mais quand il décide d'être paresseux, on ne peut plus rien faire.

Elvynia alla s'asseoir contre un arbre en attendant qu'ils finissent leur repas. Peu de temps plus tard, Kuma vint la rejoindre s'allongeant à côté d'elle en posant sa tête sur les genoux d'Elvynia signe qu'il demandait les caresse de la jeune fille.

La brise décida de se lever s'amusant avec la chevelure d'Elvynia, elle prenait plaisir à ce petit instant de fraîcheur sur sa peau, elle ferma un instant les yeux afin d'écouter le chant de la nature puis les rouvrit. Elvianos était toujours devant elle, la regardant. Elle trouvait cela bizarre mais elle ne dit rien. Un petit écureuil, le compagnon habituel de la jeune fille vint se mettre sur son épaule demandant lui aussi une multitude de caresse qu'Elvynia lui donna avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyDim 29 Aoû - 0:32

-Kuma, si tu veux de la viande vien ici gros beta

Celui-ci ce dirigea a pas semi-marché semi-couru vers sa collation ce qui décu un peu le semi mais suivit le comentaire d'Elvynia qu'Elvianos prit pour une excuse pour la paresse de son ours. Il se dit que cette elfe était charmante a sa manière et Elvianos aimerait s'en faire son amie. Puis, Elvianos se perdit dans ses pensé vagabondante tout en restant toujour dans la meme posture regardant dans le meme sens.

Au bout d'un moment il prit conscience que s'il ne fesait pas quelque chose il paraitrait très malpolit et déplacé donc il se decida a bouger un peu.

Aimerais tu faire quelque chose a la place de rester planter comme cela je ne sais pas moi comme me montrer ton talent a l'arc car tu semble avoir le physique d'un archer.

Il se demanda s'il allait l'étonné de sa vivacité d'esprit et se decida a grimper un arbre et aller s'asseoir sur une branche basse attendant la reponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyDim 29 Aoû - 16:10

Aimerais tu faire quelque chose a la place de rester planter comme cela je ne sais pas moi comme me montrer ton talent a l'arc car tu semble avoir le physique d'un archer.

Sans dire un mot, juste avec un sourire ancré sur ses lèvres, Elvynia arma son arc et visa une branche à quelque mètres de là, elle se concentra, ralentissant sa respiration, l'arc bien tendu, elle coupa sa respiration et tira. La flèche se planta dans la branche voulu, puis elle se tourna vers Elvianos et lui sourit.

- Ma démonstration t'a satisfaite ?

Elvinya replaça son arc sur elle, regardant en même temps Elvianos, elle arrangea une mèche de ces cheveux qui lui barrait le visage d'un geste nonchalant. Une légère brise se leva, faisant jouer une mélodie particulière quand elle caressait les feuillage, quelque rayons de lumières transperçaient la forêt. La vue était vraiment magnifique, la forêt à toujours su charmer le coeur de la jeune elfe, son regard vagabonda droit devant elle. Puis elle le reporta vers Elvianos.

- Et toi quel est ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyLun 30 Aoû - 23:10

Moi? Ma spécialité? Je fais un peu de tout mais, je sais m'occuper des animaux regarde.

Elvianos se dirigea vers kuma et lui gratta entre les oreilles comme tout bon mammifère aime se le faire faire. Cependant, pendant qu'il faisait cela il invoqua un singe dans l'arbre où la flèche s'était plantée et étant donné que l'ours se trouvait à l'opposé de l'arbre il espérait qu'Elvynia ne se douterait de rien.

Le singe se dirigea vers la flèche et quand il arriva à côté, il commença à la déloger délicatement de sa branche mais étant donné que le tir n'était pas si loin, il eut un peu de difficulté mais à bout de force il alla sur une branche au-dessus de l'elfe et remit sa flèche très délicatement dans le carquois.

Je ne sais pas juste m'occuper des animaux, comme tu as pu le constater je manie très bien un sabre de cavalerie moyennement long qui me sert autant à pied que sur une monture comme un cheval.

Après un légère pause et le singe ayant disparu il demanda à sa compagne :

Au juste, avant que tu ne tires ta flèche, combien en avais-tu dans ton carquois?

Elvianos rit intérieurement de sa petite mascarade mais il aimait jouer des tours. Il repassa la scène des différentes manières dont l'elfe réagirai, comme de la surprise, ou si elle avait sentit le singe avec anticipation ou de peur ? Cela restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyMar 31 Aoû - 21:42

Je ne sais pas juste m'occuper des animaux, comme tu as pu le constater je manie très bien un sabre de cavalerie moyennement long qui me sert autant à pied que sur une monture comme un cheval.

- Je préfère le bâton pour ma part, je n'aime pas trop tuer mais je n'ai aucune pitié pour ceux qui considèrent la chasse comme un jeu.

Elle sentit comme une présence autre que Kuma derrière elle mais elle ne fit pas plus attention croyant que c'était sûrement un oiseau ou bien un écureuil qui avait décidé de loger sur une branche derrière elle.

Au juste, avant que tu ne tires ta flèche, combien en avais-tu dans ton carquois?

- Dix mais il ne m'en reste plus que neuf à présent.

Elvynia vit dans le regard d'Elvianos une petite lueur moqueuse, elle trouvait cela étrange, elle prit son carquois et le mit devant elle, elle en compta dix.

*C'est bizarre, j'en ai lancé une, il ne devrait m'en rester plus que neuf ?*

Elle regarda derrière elle mais ne vit rien, elle reporta son attention vers Elvianos, son visage affichait un air d'incompréhension. Elle se demandait si elle ne devenait pas folle mais elle se demanda si ce n'était pas Elvianos qui lui avait fait une petite plaisanterie.

- Dis-moi, tu ne serais pas pour quelque chose ? Ce n'est pas pour rien si tu m'as posé cette question dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyMer 1 Sep - 23:46

- Dis-moi, tu ne serais pas pour quelque chose ? Ce n'est pas pour rien si tu m'as posé cette question

Elvianos remarqua son sourire, il se demandait ce que cela voulait dire et en vint à la conclusion qu'elle était amusée. Il répondit pour faire durer un peu le suspense,

-Moi? Non j'ai rien fait.

Il afficha un sourire coupable et guetta la réaction de son interlocutrice. Il savait comment lui sortir son grand jeu. Ce serait spectaculaire il se dit. Ce serait le meilleur moyen qu'il avait usé depuis la fois de la clairière de tinuwyn qu'il montrerait ses particularités de façon choquante mais cette fois-ci ce serait beaucoup amusant. Elle devait sûrement se demander ce qu'Elvianos lui cachait mais Il décida d'arrêter de la faire attendre et de se dévoiler.

-Je me présente pour une deuxième fois dit-il de façon solennelle.

suivit des roulements de tambours dans sa tête...

-Je m'appelle Elvianos le grand charmeur de singe!!!!

Ce qui suivit était vraiment déstabilisant. À la place d'un singe il invoqua un éléphant entre elle et lui. Presque hilare il ajouta

-Oups mauvaise créature dans le mauvais contexte. Je t'avoue, je suis invocateur et c'est avec un singe que j'ai remis ta flèche en place. Je voulais essayer d'être drôle pour une fois.

Voila se dit-il reste à voir sa réaction qu'il avait comme toujours imaginé des centaines de fois mais il était sûr qu'elle réagirait d'un façon dont il n'avait pas pensé. Il trouvait cela agaçant mais l'explication possible à ce phénomène est que les femmes ne pensent pas de la même manière que les hommes et cachent plus leurs jeux d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyJeu 2 Sep - 16:57

-Moi? Non j'ai rien fait.

Elvynia appréciait le côté taquin de son nouvel ami, elle trouvait que cela lui donnait un air de petit garçon très adorable pour sa part. Cela changeait des elfes un peu trop sérieux qui l'entouraient. Elvynia adorait la nouveauté et les personnes différentes, Elvianos faisait parti de cette catégorie. Elle le regarda croisant ses bras sur sa poitrine, un sourire en coin.

-Je me présente pour une deuxième fois dit-il de façon solennelle.

La façon dont il agit donna à la jeune elfe une envie de rire mais elle se retenue donnant à la situation un petit peu de sérieux malgré son envie folle de rire.

-Je m'appelle Elvianos le grand charmeur de singe!!!!

*Charmeur de singe ? Cela lui correspond très bien...*

Elvynia s'attendait à voir un singe apparaître devant elle mais la créature qui lui faisait face était un énorme éléphant tout mignon, elle recula d'un pas, impressionnée par l'animal, sans s'y attendre ce dernier leva sa trompe en direction de la jeune elfe qui la caressa instinctivement.

-Oups mauvaise créature dans le mauvais contexte. Je t'avoue, je suis invocateur et c'est avec un singe que j'ai remis ta flèche en place. Je voulais essayer d'être drôle pour une fois.

Cette fois, son rire cristallin s'éleva, elle ne pouvait plus retenir son sérieux, elle se pencha légèrement sur le côté pour voir Elvianos et dit d'un ton taquin.

- Ça je l'avais remarqué que tu t'es trompé... Je me doutais d'une présence derrière moi mais je pensais que c'était l'un des écureuils de la forêt qui ont l'habitude de me suivre.

Et quand on parle du loup, un écureuil sauta de la branche où il était pour se poser sur l'épaule de la jeune elfe, lui offrant mille caresses sur la joue de pêche et douce d'Elvynia, quand à ses compagnons, eux embêtaient comme à leur habitude Kuma qui lui ne faisait plus attention depuis un moment du côté joueur de ces petits animaux, au contraire, il s'amusait avec eux.

- C'est une façon de se présenter rare mais agréable, de cette manière tu ressembles à un petit garçon qui aime faire des blagues. Je trouve cela adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyMer 8 Sep - 0:03

Hrp: Comment ça un charmeur de singe je niaisais et un garçon taquin tu sauras que ... LOL :p

- Ça je l'avais remarqué que tu t'es trompé... Je me doutais d'une présence derrière moi mais je pensais que c'était l'un des écureuils de la forêt qui ont l'habitude de me suivre.


Elvianos ne savait pas pourquoi mais cette fille avait l'air de charmer les animaux de la nature, ce qui représentait un excellent respect des créatures de son entourage.


-C'est une façon de se présenter rare mais agréable, de cette manière tu ressembles à un petit garçon qui aime faire des blagues. Je trouve cela adorable.

Elvianos ne savait pas pourquoi mais ces dernières paroles le mit en rogne car il n'avait pas l'habitude qu'on le prenne comme un enfant malgré qu'il sortait de l'adolescence. Et étant donné sa façon de révéler sa particularité il ne devait pas en être étonné et fâché.
Donc, il ne reprochait pas vraiment à l'archère ses mots un peu fâchant pour lui mais cela lui plaisait... Donc il cacha du mieux qu'il put son agacement derrière un regard bizarre pouvant être interprété par un regard de constipé (hrp pas d'inspi)

-Cette idée m'est venue comme cela, j'y ai pas vraiment pensé mais je n'ai pas l'habitude qu'on me prenne comme un farceur, disons que d'habitude je suis plutôt sérieux.

Voila, il s'était expliqué. Il rajouta quelque chose qu'il n'aurait peut-être pas dû mais le fit quand même.

-D'autant plus que cela t'a plu, encore une fois mon intuition et mon impulsivité, agaçante, ont eu raison de la situation.

Il ponctua ses dires d'un sourire charmant et se demandait ce qu'il pourrait faire elle et lui pour divertir ce bel après-midi ensoleillé sous sons de cigale. Il eut quelques idées. Farfelues ou non mais opta pour quelque chose de physiquement demandant mais pas trop et il proposa son idée.

-Cela te dirait de pratiquer un peu tes tirs de flèches pendant que tu es en mouvement? Ce que je te propose c'est de te pratiquer à tirer en volant et moi ça me permettra de me pratiquer à invoquer des animaux.

Là il reprit son souffle espérant qu'elle accepte puis continua

-Mais il y a un détail, cela te dérange de tirer sur des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyVen 10 Sep - 13:39

- Cela te dirait de pratiquer un peu tes tirs de flèches pendant que tu es en mouvement? Ce que je te propose c'est de te pratiquer à tirer en volant et moi ça me permettra de me pratiquer à invoquer des animaux.

*Un entraînement ? Pourquoi pas ? Ça me fera du bien*

Elvynia regarda son interlocuteur pendant un petit moment puis il ajouta à l'intention de la jeune elfe.

- Mais il y a un détail, cela te dérange de tirer sur des oiseaux?

- Tes invocations ne sont que des illusions même si cela me fait mal de les blesser ou de les tuer, je veux bien m'entraîner avec toi Elvianos.

Elvynia alla poser son bâton à côté de Kuma qui somnolait après avoir manger sa part de viande. Puis elle prépara son arc, l'inspecta avec attention puis regarda Elvianos droit dans les yeux.

- Quand tu veux l'ami. Je suis prête, prépare-toi à courir vite parce que moi je ne m'arrêterai pas pour t'attendre.

Après ce mini-dialogue, elle lui fit un clin d'œil moqueur à son intention. L'entraînement a toujours était quelque chose de sérieux pour Elvynia, concentration, vitesse, force et rapidité, voilà ce dont son esprit devait être concentré. Tout ce qui l'entoure n'existe plus, rien qu'elle et sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyJeu 16 Sep - 0:58

- Quand tu veux l'ami. Je suis prête, prépare-toi à courir vite parce que moi je ne m'arrêterai pas pour t'attendre.

Avec cette phrase, elle démontrait qu'elle n'avait pas compris ce que l'elfe lui proposait en réalité. Elvianos s'avouait qu'en laissant planer le suspense ou une surprise, il pouvait facilement tromper les autres. Il ne lui reprocha donc pas sont incompréhension. Il dit donc,

-Je pense que tu m'as mal comprise quoi que je n'étais pas très clair. En passant, ton ours il peut s'occuper de lui pendant quelques heures?

Cette question l'indisposait pour ce qui était question de son plan puisque l'ours ne pourrait suivre pour sûr. Pensant que c'était bon de le préciser il ajouta quelque chose qui pourrait faire fuir certains.

-J'espère que tu n'as pas le vertige car sinon je serais obligé de faciliter cet entrainement mais cela pourrait s'arranger mais on aurait plus de plaisir avec mon idée de base.

En attendant sa réponse il invoqua deux beaux étalons et monta celui avec le pelage noir, un beau contraste avec ses cheveux et le fit promener un dans la clairière tout en faisant attention à Kuma...

(H.R.P.. tu peux décider de la couleur de ton cheval, c'est sans importance, je pourrais faire mieux comme réponse mais je suis fatigué...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyVen 17 Sep - 23:05

-J'espère que tu n'as pas le vertige car sinon je serais obligé de faciliter cet entrainement mais cela pourrait s'arranger mais on aurait plus de plaisir avec mon idée de base.

Elvianos fit apparaître deux étalons vraiment somptueux, l'un noir et l'autre blanc, d'un blanc pur comme la neige. Elvynia s'approcha de l'animal, sourire aux lèvres et le caressa. L'étalon prit grand plaisir aux caresses de la jeune elfe. Elvynia monta sur l'étalon et le fit galoper un peu puis s'arrêta devant Kuma qui tête levée regarda sa maîtresse.

- Reste bien tranquille ici, je vais m'entraîner avec Elvianos. S'il y a un problème prend contact avec moi.

Puis elle rejoint Elvianos et lui sourit, elle caressa au passage son étalon qui lui aussi aima le contact de la jeune elfe.

- Je ne crains pas la hauteur, j'ai déjà volé à dos de dragon. Bien on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyLun 20 Sep - 21:53

- Je ne crains pas la hauteur, j'ai déjà volé à dos de dragon. Bien on y va !

A dos de dragons? Cette fille a bien des expérience bizarres, c'est ce qu'Elvianos a pensé après avoir entendu cette chose là. Il fit à Elvynia un signe de main pour l'inciter à le suivre et s'élança vers une clairière des plus grandes où il y aurait de la place pour invoquer ses reptiles. La chevauchée se déroula sans anicroche, quelques branches trop basses mais c'était mineur et on s'en sort sans trop d'éraflures. Arrivé dans la clairière dont il se rappelait l'existence parce que très grande, il avait l'habitude de s'y rendre avec ses camarades gardes-forestiers. Arrivé à destination, il descendit de son étalon et s'assit à même le sol. Au contraire de son habitude, il pria pour se faire pardonner d'user de ses pouvoirs d'une façon un peu abusive ces temps-ci. Il s'excusa aussi de l'usage qu'il allait faire, car pendant son voyage vers la clairière il avait réalisé que ce n'était pas correct d'utiliser ses pouvoir de cette façon mais bon... Il n'allait pas arrêter son projet dont il était si enthousiasme il y a quelques moments. Tout cela, il le dédia à son dieu, celui qui lui avait donné la capacité d'invoquer les créatures bizarres de ses cauchemars.

Il se releva et dit à sa compagne pour s'excuser de ce moment dont il avait ignoré sa présence.

-Je m'excuse de ce moment où je n'ai pas fait attention à toi mais cela faisait longtemps que je ne m'étais pas recueillis envers mon dieu.

Il ajouta car cela était important:

-Attention, le reptile que je vais invoquer pourrait vous faire peur, il a habité mes cauchemars quelques temps.

Il invoqua deux ptérodactyles dans la clairière et s'approcha d'eux. Il les flattait pour se présenter puis fit signe à sa compagne de venir.

-Soit douce et fait attention à pas les effrayer car c'est quand ils sont effrayés qu'ils font le plus peur.

Il la laissa se présenter aux deux créatures et alla chercher des lianes(H.R.P il y a bien quelques lianes dans cette forêt?)pour improviser des rênes à mettre autour de leurs cous puis revint vers la clairière.

(H.R.P à toi de jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvynia
Elvynia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 36 ans
Haut-faits/Connaissances:

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] EmptyJeu 16 Déc - 20:17

Elvynia observa Elvianos pendant que celui-ci semblait se recueillir, elle décida d'en faire de même car la jeune elfe s'est dit qu'elle aussi ne la pas depuis un bon moment et elle s'en voulait, elle espérait seulement que Tinuwÿn ne lui en tiendra pas rigueur bien qu'Elvynia savait que ce ne serait pas le cas.

Elle ouvrit à nouveau les yeux et elle constata qu'Elvianos était encore plongé dans son recueillement, elle attendit sagement et en silence qu'il termine ce qu'il était entrain de faire. Après quelque instant, il se releva, s'excusa et lui prévint que les créatures qu'il allait invoquer risquerait bien de lui faire peur, Elvynia lui fit un sourire en guise de réponse et attendit patiemment que ces créatures apparaissent devant elle.

Elvianos les invoqua enfin, Elvynia eu un petit mouvement de recule pendant un bref instant mais à voir comment Elvianos se comportait avec eux tout en constatant que ces créatures ne semblaient méchantes, elle approcha à son tour très doucement afin de ne pas les effrayer.

-Soit douce et fait attention à pas les effrayer car c'est quand ils sont effrayés qu'ils font le plus peur.

Malgré leur apparence plutôt effrayante, Elvynia les trouvait adorable, ce n'est pas l'apparence qui fait le coeur, c'est ce que sa mère s'est toujours évertué à lui dire, elle caressa l'une des créatures qui se laissa faire avec grand plaisir, poussant des petits bruits assez étranges mais dont Elvynia comprit que ces caresses lui plaisaient. Elle fit pareille avec l'autre pendant qu'Elvianos s'absenta pour aller chercher des lianes. Les deux créatures frottèrent à leurs tours leurs têtes contre celle d'Elvynia sûrement pour la remercier de ce moment de tendresse.

Depuis toujours, Elvynia savait comment se comporter avec les animaux, elle savait qu'ils pouvaient être menaçant uniquement si on leur faisait ressentir des intentions malsaines envers eux et heureusement cela n'a jamais été le cas d'Elvynia.

- Ils sont vraiment attachant, je ne les trouve pas si effrayant que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]   Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement matinal [Elvynia et Elvianos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature Elvianos
» Elvianos feuille d'argent
» Absence Fubuki / Elvynia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser