-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] Empty
MessageSujet: Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki]   Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] EmptyDim 22 Aoû - 21:54

10 Auwÿn par un midi ensoleillé...


Aujourd'hui est un jour spécial de la contré de Ra'Sibe, car aujourd'hui le soleil gronde, dans son ardeur insupportable il souffle, et c'est alors que dans une ville bondé, véritable four à pain, le monde s'arrête, il faut trop chaud pour travailler, enfin, c'est comme ça que le vois un jeune être aux allures si étranges. Dans son accoutrement devenu familier, chapeau sur le crâne enfoncé jusqu'au coup, gants noires sur les mains, chemise bleue foncé recouverte d'un manteau gris, pantalon simple, bottes de cuir, barbe de quelques jours, seule une épée familière se dessine à la ceinture retenue par quelques bandes de cuir sur la cuisse gauche. Dans l'ombre d'une ville occupé, cet homme s'en va, histoire de se reposer de la chaleur, et de dures épreuves récentes sur lesquels nous ne nous étendrons pas maintenant.

D'un pas lent, une étrange forme recouverte de soie dans les mains, il s'approche d'un puits, loin du monde, dont le silence n'égale que la tranquille verdure et le doux champs des oiseaux dans la clairière, nulle ordre, nulle loi, vient ici troubler la tranquillité des honnêtes gens qui osent s'aventurer dans ces contrées, personne en vue, et c'est temps mieux. L'homme pause son manteau prêt de la pierre, ces gants, et enfin son chapeau dévoilant une longue chevelure d'un blond doré. Ces yeux tremblent d'une étrange lueur, comme s'ils n'avaient pas étés à la lumière depuis trop longtemps, dévoilant une couleur d'un bleu profond, tel un océan.

D'un geste vif, celui dont les oreilles longues, fines et pointus pouvaient s'apparenter à celles d'un elfe, souleva le voile qui cachait l'étrange forme, elle se révéla être un instrument, luth à six cordes rouge tel le sang, muni de deux étranges cornes en ces extrémités, c'était un luth magique, elfique, un lutiae.

Une tranquille mélodie débuta, dans la pénombre, et puis elle s'intensifia, pour devenir plus lourde, plus détendu, telle la douce fumée de la pipe que fumait ce monsieur, la voix débuta dans cet air accrocheur composé de quelques accords mouvementés, soutenus par une voix grave et brute!

"Hey Hey Hey

Watch it

I was born in a crossfire hurricane
And I howled at my ma in the drivin' rain
But it's all right now
In fact it's a gas
But it's all right
I'm Jumpin' Jack Flash
It's a gas, gas, gas

I was raised by a toothless bearded hag
I was schooled with a strap right across my back
But it's all right now
In fact it's a gas
But it's all right
Jumpin' Jack Flash it's a gas, gas, gas, gas

I was drowned, I was washed up and left for dead
I fell down to my feet and I saw they bled
I frowned at the crumbs of a crust of bread
I was crowned with a spike right through my head
But it's all right
In fact it's a gas
But it's all right
I'm Jumpin' Jack Flash, it's a gas, gas, gas
Jumpin' Jack Flash, it's a gas
Jumpin' Jack Flash, it's a gas
Jumpin' Jack Flash, it's a gas"


The rolling stones

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki]   Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] EmptyLun 23 Aoû - 22:32

J'avais quitté la capitale pour me rendre dans d'autre contrée, j'en avais assez de la ville, elle commençait à me prendre la tête et je voulais du changement. Voyager me ferait grand bien. Le soleil frappait fort mais cela ne me dérangeait pas, j'avais l'habitude des temps bien plus ou froid, je vis à l'extérieur depuis bon nombre d'année et aucune température ne me touchait vraiment. Shiro marchait à mes côté ronronnant de plaisir au fait de quitter la ville et partir vers l'inconnu, je ne sais pas où nos pas nous méneront mais se sera mieux que la ville, je m'y étais trop attardée.

Soudain dans l'air s'éleva une voix masculine suivit d'un instrument, la mélodie était très entraînante et me donnait envie de me déhancher comme jamais, je me mis donc en route vers cette voix sortit de nulle part, m'approchant à pas de félin, tranquillement. Puis je m'arrêtai devant un homme blond aux oreilles pointus, pipe à la bouche continuant son chant, je restais là à l'écouter à le voir ainsi il n'avait pas grand chose à voler sur lui, il aura donc de la chance, je ne ferai rien. Une fois la musique fini, je me mis contre un arbre et applaudis pour sa prestation, je préférai nettement ce style à celle de Lahira.

- Très impresionnant, j'adore ton style l'ami dis-je avec un sourire froid.

Même si je voulais me montrer sympas envers lui, je ne pouvais pas le faire paraître sur mon visage, j'étais trop habitué à me présenter et parler de cette façon. Je m'approchai de lui, Shiro me suivant au pas, nous avions la même démarche, comme si nous allions sauter sur l'incconu comme si c'était notre proie.

- Pourrais-tu en jouer une autre, ton style me donne envie de danser.

Je me dirigeai ensuite vers le puit et me servie un peu d'eau ensuite j'en dionnais à ma panthère qui commençait à avoir grand soif, je ne quittai pas l'homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki]   Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] EmptyLun 23 Aoû - 22:56

Un pas lourd, le Sémi grand format est en approche. Il venait du lac proche, après avoir déposé dans une auberge quelconque son "colis", Ascenkorii l'elfe noir chirurgien qui s'endort en vampirisent la nature.

Peu discret comme d'habitude, avec plus de 2m de haut les gens fessaient un détour, aller savoir, des fois qu'ils seraient en dessous s'il tombe. Goju poursuis son chemin vers Ra'Sibe, imperturbable comme d'habitude, un peu comme un voilier dans un essaim de bateau de pécheur.


Qu'es que c'est que ça ?

La soirée s'annonce, le soleil déclinent annonce aussi la disparition d'une partie du trafique sur la piste mènent à la capital. Cela permet au corne, jouent le rôle d'oreilles, de capté beaucoup de petits bruits, y compris ce chant a quelque km de là. À vue de nez un homme, possiblement humain. De toute façon à en juger par le tracer de la route et à la position estimer du chanteur, il devrait croiser sa route d'ici quelques minutes.

Cela ne rate pas, malgré l'interruption de la musique, il n'a pas trop de mal à identifier l'homme à la guitare comme étant l'origine des notes qu'il a perçu peu avant. Mais ce qui l'intéresse surtout, c'est le puis à proximité. C'est ainsi qu'il s'approche dans la lumière orangée du soleil couchant qui annonce les premières heures de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki]   Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] EmptyDim 13 Nov - 10:23

[Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] Empty
MessageSujet: Re: Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki]   Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be cool my lord ! [pv: Séraphina, Goju et Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goju Sulfam : Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Plaines de Sibéra-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser