Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'elfe naufragé suite [ Ash ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


L'elfe naufragé suite [ Ash ] Empty
MessageSujet: L'elfe naufragé suite [ Ash ]   L'elfe naufragé suite [ Ash ] EmptyLun 30 Aoû - 11:59

20 Awÿn

Après plusieurs bonnes minutes de marche dans la campagne nous arrivions à la ville. Tenant toujours fermement la main de mon protégé je l'entrainais dans les ruelles, suivant un trajet que je connaissais sur le bout des doigts. Quelques ruelles étroites, raccourcis débouchant sur des axes principaux, certains bondés de monde à cette heure, j'arrivais sans peine à me faufiler entre les gens. Arrivés à la place marchande j'annonçais à Ash que nous n'étions plus très loin. En effet en un rien de temps nous fûmes devant ma boutique, fermée aujourd'hui. Avec automatisme j'ouvris la porte, et entrant je l'invitai à en faire de même avant de clore la porte. Un fois fait, je jaugeais du regard rapidement la corpulence de l'elfe, la taille, et en farfouillant dans une rangée de vêtements sur la droite j'en sorti une tenue que je lui présentai.

- Tenez, prenez ça, ça devrait faire l'affaire. Vous pouvez vous changer dans l'arrière boutique qui se trouve par là.

Je lui indiquais une porte au fond à droite. Sans plus m'intéresser de ses faits et gestes je retirais la couverture de mes épaules et montais à l'étage. Il ne me fallut grand temps pour redescendre, vêtue d'une robe couleur rubis propre. Je constatai avec satisfaction que la tenue de l'elfe était à sa taille quoi que légèrement grande, mais que très légèrement. Je posai un index à mes lèvres, songeuse puis allai à mon bureau attrapant de quoi écrire et ma plume. J'y annotai quelques noms d'auberges et leur emplacement. Une fois fait je lui tendis le papier.

- Voilà quelques bonnes auberges qui se trouvent à proximité. Cela ira pour le moment je suppose. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai probablement à la boutique alors n'hésitez pas... Et pour ce qui est de rentrer chez vous je vais vous aider de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashonaï Ebiris
Ashonaï Ebiris

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 81
Haut-faits/Connaissances:

L'elfe naufragé suite [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe naufragé suite [ Ash ]   L'elfe naufragé suite [ Ash ] EmptyMar 31 Aoû - 15:10

L'elfe avait suivi sans faire d'histoire, de toute façon il n'avait pas vraiment eu le choix. Ne lâchant pas la main de l'ange, il s'était laissé entraîner dans cette ville qu'il ne connaissait pas du tout, jusqu'à une boutique de vêtements... Il remarqua au passage que les tenues présentées étaient très travaillées, et confectionnées avec originalité et élégance dans de belles étoffes. Sayara lui fourra une tenue dans les mains et lui indiqua où se changer, ce qu'il s'empressa d'aller faire : le contact des vêtements mouillé n'était tout de même pas des plus agréable. Sa nouvelle tenue lui allait plutôt bien, et il en était satisfait. Revenant dans la pièce principale, il vit que l'ange n'y était plus. Sans se poser de questions, il se dirigea vers les tenues exposées et les admira une à une. Quand l'ange réapparut au bas d'un escalier, vêtue d'une magnifique robe rouge, il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux et d'entrouvrir la bouche, admiratif. Il n'en détacha pas son regard tandis qu'elle griffonnait des indications et lui tendait. Là il réagit enfin, remontant le regard sur le visage de l'ange.

Oui ! Euhm, oui, merci ! Je hum, par chance, il me restait des pièces dans mes poches, je n'ai pas tout perdu... Oh, crotte de Guiskak, j'ai laissé mes vêtements à l'arrière !

Il se précipita pour aller récupérer ses précieuses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

L'elfe naufragé suite [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe naufragé suite [ Ash ]   L'elfe naufragé suite [ Ash ] EmptyJeu 4 Aoû - 7:28

Abandonné, je lock donc. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'elfe naufragé suite [ Ash ] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe naufragé suite [ Ash ]   L'elfe naufragé suite [ Ash ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'elfe naufragé suite [ Ash ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser