-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 11:57

4 Octÿn



Comme les bas-fond m'ont manqué, le seul endroit ou je me sente réellement chez moi. J'ai passé trop de temps parmi la lumière, un peu d'ombre de cet endroit et je me sentirai à nouveau d'attaque. Je pris une profonde respiration et entama ma marche afin de m'enfoncer un peu plus dans les ombres, là où tout les voleurs, assassins, fuyard venaient pour se cacher où tout simplement préparer leur prochain coup.

J'ai pas fais beaucoup de bénéfice mais j'ai volé assez de bourses pour être tranquille un bon petit moment. Un peu de repos ne me ferait pas de mal de temps à autres. Et oui ! Même les voleurs ont le droit de prendre des vacances. Et cette guerre qui commençait, je préférait pas y participer, je la trouve bien futile. Comment peut-on entamer une guerre à cause d'une simple différence. D'accord, je l'admet, je ne porte pas vraiment les humains dans mon coeur et les Nalamis, ces deux espèces me rappel d'où je viens et qui je suis vraiment. Donc je préfère rester tapis dans l'ombre à observer et à profiter pleinement ce que la guerre me donne comme avantage mais je serait prête à tuer toute personne qui m'insulterait ou qui essayerait de me tuer.

Je rangeai ma bourse bien en sécurité sous ma veste, de toute manière personne aura l'idée de me voler, lorsque sortant de nulle part, quelqu'un me bouscule, je faillis tomber au sol mais Shiro me retint. Alors là, celui-là avait mal choisit la personne à bousculer, je me retourner et lui agrippa le bras, faisant en sorte qu'on se retrouve désormais face à face. Essouflé, c'était le mot qui allait, on dirait qu'il a courut depuis un bon moment.

- Comment oses-tu me bousculer et sans même t'excuser ! Tu sais que je pourrai te tuer pour ce que tu viens de faire ! N'oublie pas que tu es dans les bas-fond de Ra'Sibe et qu'ici pour un rien on tue, les être tel que toi !

Je m'arrêtai et le regardai mieux, je fis le tour de cet homme, un être humain d'après l'odeur. Un sourire apparut sur mes lèvres.

- Oublie ce que je viens de dire. Hummm, voilà un morceau de choix.

Du coin de l'oeil, je vis encore cet homme qui voulait faire affaire avec moi, j'agrippai le poignet de l'homme et l'entraîna dans un endroit sombre où personne ne risquai de venir. Un endroit hanté d'après les autres car il y a eu beaucoup de mort ici. Combien de fois, je me suis promené et que l'odeur du sang m'a fait arrêter pour trouver un ou plusieurs corps sans vie à cet endroit.

- Bien à toi ! Que fais-tu parmi les pires habitants que comptent Ra'Sibe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 14:28

Foa venait de s'enfuire de son petit village.Tuer un homme et c'était la potence qui l'attendais,il courut aussi loin que ses jambes lui permire,la peur au ventre l'inconnu souvrer a lui.Lui qui rever de cette vie faite d'aventure de haut fait d'armes,de combats gloirieux,il y était tomber dedans...pour une stupide convoitise.

Foa était a bouts de souffle,soudain il vit une grande ville.Il mit sa capuche sur sa tête,apres tout il était un fuyard maintenant la prudance était de rigeur si il voulait rester en vie et non finir au bout d'une corde.

Foa se fondit dans la masse,déjas on afficher son visage sur les murs.La tête basse,la faim au ventre il continuas dans les bas fond de la ville.Soudain un garde reconnus l'épée et l'interpella,lui qui venais a peinne de commencer sa nouvelle vie aller déjas se finir?Il dégainas son épée et se tournas vers l'homme sourire en coin.

L'homme recullas supris,un novice dans les gardes ne sachant pas très bien se battre et ne voulant pas donner sa vie pour sa patrie.Foa le fixas un long moment avent de courrire vers lui et de lui porter un magistral coup d'épée,le sang jallit et l'homme sécroula.Soudain une unitée arrivas Foa fuyas dans les bas fond de la ville mais bousculas une femme,elle lui attrapas le poignet et le tiras dans un recoin,l'unitée passas a se moment la,une seconde de plus et il était perdu.Il devais la vie a cette inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 15:05

Je voyais plusieurs gardes passer non loin, ils allaient pas faire long feu ici, je m'appuiyai contre le mur croisant les bras sur ma poitrine. Shiro gardait l'oeil sur l'inconnu, près à attaquer s'il faisait ne serait-ce qu'un pas. Moi, j'avais la tête tourné sur la rue, un sourire sadique aux lèvres attendant avec impatience, les gardes courir mais dans l'autre sens.

- 5, 4, 3, 2, 1

Parfait timing, à cet instant, les gardes firent le chemin contraire, vraiment stupides ces humains. Personne ne pénètre dans les bas fond sans être préparé à mourir. Les gens ne viennent jamais par ici à part pour trouver un assassin ou pour fuir. Je ne pouvais m'empêcher de rire face à ce spectacle désolant, des humains faisant les durs mais dès qu'ils pénètrent ici leur courage s'est vite envolé.

Je retournais ma tête vers le bel inconnu qui semblait peu à peu reprendre son souffle, je ne mis pas longtemps à déduire que ces gardes étaient là pour lui. Tout ce que je savais, c'est que mon instinct et surtout mon odorat disaient qu'il avait tué, il sentait le sang. Je passai ma langue sur ma lèvre inférieur m'imaginant le carnage qu'il a pu faire.

- Humain, on dirait que tu as des ennuis. Et de plus....

Je m'approchai de lui et comme un animal me mit à le renifler, je mis mon visage à hauteur du sien et le fixa de mon regard couleur des glaces.

- Je sens le sang, tu as tué quelqu'un, il n'y pas longtemps. Douce odeur émanant d'un jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 15:23

Foa n'était pas stupide il savait que cette inconnue n'avais d'humain que l'apparence grace au dire qu'elle avait prononcer,jeune humain.Il venait de s'échaper d'un mauvaise situation pour tomber dans une autre il lassas échapper un long soupire,ayant reprit son souffle il fixas la créature.


Tu est quoi?

D'une voix séche il l'interrogas.Il savait qu'il aurait du mieux de méfiait de cette inconnue mais la curiositée maladive qui l'habiter était tros forte il voulais savoir.

Foa regarder autour de lui la seule façon de partire la créature la bloquer si il voulait fuire impossible et l'endroit était tros étrois pour dégainer son arme et s'en servire.Nul doute il étais pris au piége et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 15:43

Tu est quoi?

La question était posé de façon sèche et directe, bien au moins un point qu'ils avaient en commun mais pas assez pour me faire peur. Au contraire, la façon dont-il me parlait m'amusait davantage. Un humain essayant de se montrer courageux face à moi, s'il savait qui j'étais réellement réagirait-il de la même façon ?

D'un geste, je fis voler le bas de ma longue veste noir en cuir laissant dévoiler ma longue queue noir. Sourire aux lèvres, sourire mi-sadique et mi-taquin.

- Une Semi, la Semi la plus dangereuse et la plus amoureuse de la mort que tu puisses rencontrer.

Je voyais bien qu'il se sentais prisonnier mais je comptais pas le tuer, je suis en vacance donc pas de tuerie et encore moins de vol. D'un geste purement amical, et c'est bien la première, je mis mon bras autour de son cou et lui dit.

- Crois-moi, tu as besoin d'un bon verre, mon ami. Ne t'inquiète pas aucun garde ne vient jusqu'ici sinon il aura la tête coupé.

Je lui frottai la tête avec l'une de mes mains.

- Alors tu veux bien prendre un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 15:53

Foa regarder sa queue avec curiositer quand elle placas son bras sur son cou.Foa était totallement désemparer du comportement de la créature elle lui proposer un verre en le rassurant de sa sécuriter mais Foa refusas net.

J'aie des choses a faire non merci.

Il retiras séchement le bras de la jeune "femme" en soupirant de nouveau.
Il regardas le ciel un long moment la nuit étais bien avancer a présent c'était le moment de filler de cette ville.Apres tout,l'obscuritèe et la meilleure amie des fuyard et des voleurs,assasins. Il sautas au dessus de la jeune femme et rebrouser chemin pars ou il était venus camouflant son épée dans sa veste en se fondant a nouveaux dans la masses d'étranger qui aller et vener.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 16:20

Je le regardai s'en aller sourire en coin puis je fis un regard à Shiro placé à mes côtés.

- On dirait que les vacances seront pour plus tard. Suivons-le.

Je sautai sur le toit le plus proche pour suivre discrètement cet humain, apparemment il voulait quitter la ville le plus vite possible mais il partait du mauvais côté et la grande porte était gardé par beaucoup de garde, il se ferait avoir à coup sûr et puis les gens des bas-fond raffolait des nouveaux sur les affiches et il en faisait partit, on trouvait des chasseurs de primes ici.

Et comme par hasard cet imbécile passe devant un chasseur de prime en compagnie d'un stupide voleur de bas-étage. Il se mettent à le suivre en toute discrétion, pas assez discret si vous voulez mon avis. Je soupirai d'ennui, pourquoi j'ai envie de l'aider, ça doit être à cause de Lahira, c'est l'effet de ce qu'elle m'a dit. Mais bon cela ne m'empêchera pas de tuer s'il cela est nécessaire.

Je les vis se mettre devant l'humain à déplier une affiche, vu le sourire de leur visage, ils étaient heureux de leur découverte. Ni une ni deux, je sautai de toit en toit afin d'atterrir délicatement sur le sol entre l'humain et le chasseur de prime et l'autre voleur.

- Fubuki.......

- Qu'est-ce que deux ivrognes tel que vous faites sur mon territoire et à chasser sans ma permission.

- Qu'est-ce que tu raconte, ce n'est pas ton territoire.

- Etant donné que vous tremblez comme des femmes sans défenses devant moi, j'ai le droit de dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 17:12

Foa regarder la jeune "femme effarer" sur le point de se faire capturer elle étais venus le sauver,mais plus étrange encors ils connaiscaient son nom et avait l'aire de la craindre.Elle devait surment etre une voleuse ou autre,avec un réputation non dissimulable.Mais foa contre toute attende,sourire simplement il passas sa main dans sa veste et sortit deux dague de jets.Les lames luissait avec l'éclat de la lune en une seconde les deux dague allairent se loger dans les jambe du plus petit des individus.Il repassas sa main dans sa veste et dégainas son épée a une main,l'immense lame de l'épée étais encort couverte de sang sécher.


Il jetas un regard a la jeune "femme comme pour la remercier se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 17:25

J'applaudis des mains en voyant le voleur tomber à terre poussant des râles de douleur. Comme c'était bon à entendre, je vis l'humain se mettre en position de garde à mes côtés remarquant sur la lame des traces de sang séché. Je sentais la joie monter en moi, cet humain me plaisait bien.

Ne supportant plus les cris de douleur du voleur, je sortis mon tanto et lui trancha la gorge d'une geste rapide et sec, il tomba à terre nageant dans son sang. L'autre resta sur place, passant son regard sur le corps de son ancien coéquipier puis sur moi, colère et peur se lisaient dans son regard. comme s'il allait me faire trembler. Stupide.

- Je te laisse le chasseur de prime, je pense que tu as envie de régler ça toi même mon chou.

- Attend Fubuki ! Il y a un bon prix pour sa tête, on peut se faire un paquet de cristallis.

- Ah oui ! Et bien tant mieux pour lui, il se fera une bonne réputation.

- La prime est de 10 000 mort ou vif ! Collaborons!

Quelle pitiés, il voulait que je m'associe à lui pour que je le sauve et puis quoi encore, on m'a déjà eu une fois mais pas deux.

- Non merci, je préfère voir les talents du nouveau venu. Il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 17:37

Foa regardas le voleur mort,d'un geste vif la jeune"femme" lui avait trancher la gorge,le sang se répandis sur la rue.Elle lui dit qu'elle laisser l'autre assasin a Foa ce qui fit sourire ce dernier.La lame de l'immenses épée virvoltas dans les aires.Foa sautas,fit un saltos et rateris derriere l'homme médusait et l'épée,d'un geste sec et precis lui trenspercas le dos et ressortit par son ventre,la lame resortit et recommencas a virvoltée pour finir pars se loger dans le crane du malheureux.Foa resortit sa lame et la rengainas,l'homme tombas et le sang rejoignis celuis de son cooéquipier.

Foa soupiras longuement. Pathétique. . .

Foa se tournas vers celle qui lui avait sauvait la vie et la fixas Tu ma peut-etre sauver la vie... mais je ne suis pas du genre a payer mes dettes désoler
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 17:53

Tu ma peut-etre sauver la vie... mais je ne suis pas du genre a payer mes dettes désoler

Je mis à rire, il était marrant comme humain. Mais ce genre de comportement risquerait de lui donner des ennuis inimaginable. Alors pour lui montrer un avant goût de ce qui pourrait l'attendre, je décidai de me mettre sous ma face assassin. Mon regard est devenu plus froid que la glace, mon aura encore plus noir que les ténèbres. Je tapai deux fois dans mes mains et Shiro se mit derrière l'humain. Ensuite, je sortis mes tantos.

Puis d'une vitesse féline, rapide et sans bruis, je me mis derrière l'humain et croisa mes lames sur son cou, d'une voix froide et menaçante, je lui dis.

- Un conseil l'ami, si tu ne veux pas t'attirer les foudres des habitants de ces quartiers apprends à remuer 7 fois ta langues dans ta bouche avant de parler. Car je pourrai bien te tuer sans aucune pitié.

Puis je me mis face à afin d'essayer de voir son regard caché par sa capuche. Lorsque je suis en assassin, on peut ressentir toute la froideur de mon coeur et de mon âme, bon nombres d'hommes courageux ont finit sous ma lame.

- Sois reconnaissant envers ceux qui te sauve la mise. Apprend à reconnaître tes alliés de tes ennemis. Humain !
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 18:06

Foa n'eu pas le temp de réagire que en une seconde l'inconnue avait ses armes sous sa gorge puis elle se retrouvais face a moi.Et me mis en garde.

Foa soupiras longement et regardas l'inconnue. tu ne me fait pas peur.Tu aurais voulus me tuait tu l'aurais déjas fait.D'ailleure tu l'aurais fais pour la bourse sur ma tête et non pars plaisire.

Foa regarda le jour se lever les premiers rayons du soleil éclairaient la ville doucement,les cadavres se furent reveller au grand jour.Tu a l'aire si froide que les rayons de soleil pourrais te faire fondre,tes yeux n'exprimes plus aucuns sentiment,tu doit avoir l'habitude de tuer des gens.Foa fixas droit dans les yeux la jeune"femme" Tu veux inspirer la crainte,mais la crainte n'est pas un sentiment qui doit etre. . .,tu devrait esseyer d'inspirer le respect plutot. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 20:26

tu ne me fait pas peur.Tu aurais voulus me tuait tu l'aurais déjas fait.D'ailleure tu l'aurais fais pour la bourse sur ma tête et non pars plaisire.

- Tu n'as pas peur de moi parce que tu sais très bien que je ne suis pas sérieuse. Et si je t'aurai tué, je l'aurai fais pour mon simple plaisir mon chou.

Le soleil commençait à se lever, mon regard changeait de teinte, on commençait à apercevoir mes iris noir entouré d'un bleu clair à cause de la lumière qui pointait à l'horizon. J'ai bien l'impression que cet humain n'attend plus rien de la vie. Aurait-il choisit sa voie dans le crime tout comme je les fais des années auparavant ? Son chemin sera long et périlleux, ce n'est pas parce qu'il sait magner épée et poignards qu'il sera reconnut en tant que criminel mais c'est à force de respecter ses contrats et se faire craindre et respecter par les autres.

Tu veux inspirer la crainte,mais la crainte n'est pas un sentiment qui doit etre. . .,tu devrait esseyer d'inspirer le respect plutot. . .

- Sache humain que je suis tout aussi craint que respecté par les autres. Bien que tu sais manier une épée et des poignard cela ne te permet de me dire cela. Reviens dans quelque années avec plus d'expériences et peut-être je t'écouterai.

Je rangeai mes armes avec un soupir d'ennui, bien que cet humain soit intéressant, il commençait à m'énerver avec ces phrases toutes faites tout aussi ennuyante les unes que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 21:32

Foa devait bien l'admettre elle marquer un point.Il n'avait aucune experience de cette nouvelle vie sur la quelle il devait continuer.Foa regarda le soleil en soupirant,mais un soupire triste et la.La seule chose qu'il avait étais une poignée d'argent,une épée,quelque poignards et ce qu'il avait sur lui.

Je suis forcer de reconaitre que j'aie eu tord. . .je t'ai mal juger.

Foa ne savait plus ou se metre,les souvenirs de sa vie d'entand l'atrister au plus au point.Lui qui rever d'une vie d'aventure d'est un grand maïtre d'arme reconnus pars tous,il c'était condanner a etre un vulgaire voleur,assasin,condanner a une vie d'airence et de solitude.
Soudain sa voix changeas comme si il n'était plus le même homme,elle deveint fragile.

Tu... ne saurais pas ou je . . .pourrais trouver a manger pour une poignée d'argent?...

En effet son ventre gargouiller,sa journée avait était longue et la nuit encort plus.Il baissas la tête,son visage se masquent dans l'ombre de sa capuche toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMar 14 Sep - 21:45

Fière d'avoir marquer un point, je me mis droite mains sur mes hanches et le regarda, il commençait à déprimer. Apparemment, il s'attendait à un autre style de vie, il ne voulait pas finir assassin, ce n'étais pas la voix qu'il avait choisis, il me faisait presque pitié.

Tu... ne saurais pas ou je . . .pourrais trouver a manger pour une poignée d'argent?...

Une voix fragile sortant de la bouche d'un homme mais il allait se faire manger tout crus s'il commençait à être comme ça ! Faudrait que je lui apprenne quelque trucs afin que personne ne voit ces faiblesses.

- Si je connais un endroit, je t'invite !

Mettant une main amicale sur son épaule, je le conduisis à une taverne bruyante, l'atmosphère était très joyeuse, même si nous sommes des bas fonds, on sait comment s'amuser et on pouvait se montrer sympathique. A peine entrée, qu'un homme atterrit à mes pieds, je le regardai en arquant un sourcil et soupira d'exaspération, toujours le même qui se faisait jeter. J'enjambai l'homme tout en poussant l'humain, choisissant une table au fond, dans un coin discret où on pourra parler tranquillement.

Le tavernier vint à nous pour prendre nos commande.

- Deux plat du jour et de bon pichet de bière !

Le tavernier repartit pour préparer la commande puis je me tournais vers l'humain.

- Alors quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMer 15 Sep - 18:40

En une seconde,la jeune inconnue avait pris Foa sous son "aile" et l'avait conduit dans une taverne aux allures chaleureuse. Elle l'invita même,il était si surpris qu'il ne dit rien pendant un long moment.

Elle avait pris commande et le tavernier s'en pressa de s'occuper cette commande,comme si,il savait que cette jeune femme avait a sur de quoi payer,ou alors qu'elle y laisserait un gage de "bonne foie " ce qui étonnas encort plus Foa. Mais ce qui le laissait vraiment intriguait c'était l'ambiance qui regner en ces lieux. Des chants,des bagarre,l'alcool coulait a flot,la bière renverser sur le sol rendait ce dernier glissant .La fumée former comme un brouillard bleu,a faire s'étouffer un troupeau de buffle.

Soudain l'inconnue lui demanda son nom,et au loin le tavernier arrivait avec un énorme plateau.Foa avait le ventre qui criait famine et ce repas gracieusement offert avait une allure de paradis.

Foa finit pars répondre: Je me nomme Foa et vous?.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyMer 15 Sep - 23:17

- Moi c'est Fubuki.

Je vis le tavernier revenir avec un plateau remplit de bonne chose, ça tombe bien, je commençai à avoir vraiment faim, mes yeux brillèrent lorsque la bière prit place à la table. Je remercier d'un signe de tête le tavernier.

- Merci Yolas.

- De rien ma jolie.

Je retournais mon intention vers Foa et me servit, j'avais vraiment faim, mon ventre grogna un petit moment avant que je n'avale la première boucher de viande, j'en donnai un bon morceau à Shiro qui le dévora avec grand plaisir. Je bu une bonne gorgée de bière.

- Alors le nouveau qu'est-ce tu as fais pour que les gardes t'en veuillent ?

J'étais vraiment impatiente de savoir ce qu'il a fait. Voler ? Tuer ? Vendre de la drogue ? Ou des produits de contrefaçons ?

- T'en fais pas ici, on est tous logé à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyVen 17 Sep - 13:01

La jeune inconnue lui dit enfin son nom,elle s'appelait donc fubuki.

Quand le tavernier arrivas avec la commande elle le remercias et se jetas sur la viande tout en louchant sur la bière se qui fit sourire Foa.Sa faisait déjas longtemp qu'il n'avait pas sourit comme sa,d'un bonheur simple.Soudain elle lui demandas pourquoi les gardes étaient a ses trousses mais avec un morceau de viande entre les dent,elle ne l'avait sans doute pas remarquait et continuas sur sa lancée et le rassuras qu'il était tous a la même enseigne,il rigolas un instant puis prit une voix sèche. J'aie tuer quelqun,enfin a présent plusieures.il prit un morceau de viande,mais au moment ou il aller le porter a sa bouche,Une brigade entière de garde entras dans la taverne dans un vacarme effroyable,tous le mondes se levas a pars Foa.

Leurs chef prit la parole d'une voix sèche et méchante presque haineuse:Nous recherchons l'individu qui a assasiner le jeune fils du compte,une prime de 50 000 crystalis et sur sa tête pour qui conque nous le livrerait mort ou vif. Soudain tous les regards se braqua sur Foa.

Foa dégainas son épée mais se fut vains il ne put rien faire et fus enchainer et trainer dehors.

Il était dans de sale draps.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyVen 17 Sep - 13:16

Tué ? Il était donc devenu un meurtrier, intéressant. Je continuai à manger jusqu'à ce qu'une brigade entre dans la taverne. quel bande de fou, ils sont bien courageux pour pénétrer dans les bas fond de Ra'Sibe, comme je pouvais m'y attendre tout le monde se tourna vers Foa. Je restais calme et froide. Mais lorsque Foa fut enchaîné et traîné dehors, mon sang ne fit qu'un tour pour une fois que je rencontrai quelqu'un que je trouvais intéressant. Marchant tranquillement, poussant les autres qui au fur et à mesure s'écartait de mon chemin rien qu'en me voyant. J'étais assez connu pour mon caractère expulsif et dangereux. shiro me suivait de prêt mais avant de passer la porte je me retournais vers les autres.

[color=cyan]- Vous êtes vraiment une bande de lâche, vous n'avez même pas bougé d'un pouce. Les bas fonds sont notre territoire et vous laissez des gardes y pénétrer. Pour les pires crapules de Ra'Sibe vous ne valez même pas un cristallis. Votre honneur est bafoué.

Je sortais en claquant bien fort la porte derrière moi, je voyais Foa enchaîné, genoux à terre, certains gardes le ruaient de coups, d'autre rigolaient et le capitaine lui disait qu'il serait condamné à mort pour son crime. Je m'appuyais contre un mur, bras croisé sur ma poitrine et Shiro était assis à côté de moi, il grognait.

[b]- Un homme enchaîné à terre et vous le ruez de coups, on peut dire que vous n'avez aucun honneur.


- Toi femme ! Tais-toi avant que tu subisse le même sort !

- Nous somme peut-être des crapules mais nous avons un honneur contrairement à vous.

L'un des gardes vint vers moi, levant sa main pour me frapper, je le regardai droit dans les yeux, sourire sadique aux lèvres et d'un simple mouvement, je me décalai, c'est le mur qu'il frappa, il cria de douleur.

- Je croyais que les gardes étaient plus entraîné que ça. Vous plus lent que des limaces.

La porte de la taverne s'ouvrit dans un énorme fracas, les hommes et femmes qui y étaient ont décidaient finalement à récupérer leur honneur, ils étaient sur leur terrain donc ils avaient l'avantage sur les gardes. Je les regardai impassiblement et me dirigea vers Foa prenant habilement la clé à l'un des gardes et le délivra.
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyVen 17 Sep - 13:47

Foa était face contre terre,les coups pleuvaient sur son corp,il n'avait plus la moindre réaction lorsqu'il entendus la voix de fubuki.Il entendas un homme hurlait de douleure,une porte qui claque et des bruits de combats.Ils étaient surement sortis et se battaient contre les gardes.Un instant plus tard on le délivras,le sang qui coulait de sa tête lui brouillas sa vueyeux lui faisait soufrire le martyre a cause du sang.Il se relevas difficilement en s'aidant de son épée.

Soudain il entendit un bruit c'était le capitaine qui se jetait sur fubuki l'épée sur le point de la décapiter,Foa levas son épée haut et celle-ci s'abatit avec une violence extraordinaire sur le chef des garde qui fut propulser dans le mur.Foa ne sentait plus ses jambes,ses yeux était remplis de sang,ses bras si lourd. . .

Il entendais des bruits de combat qui faisait rage a quelques mètres de lui,la voix de fubuki,des hurlements d'hommes et puis se fut le silence. Foa tombat a genoux puis ventre a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyDim 19 Sep - 20:29

Une grande bagarre s'ensuit, toutes les crapules des bas-fonds voulurent récupérer leur honneur pour n'avoir rien fait, moi ça me donnait l'occasion aussi de me défouler un peu, ça me faisait beaucoup de bien. Malgré les coups que je recevais, j'en donnais des plus en plus forts, je n'avais pas peur de tuer. shiro prenait grand plaisir à mordre et à griffer gravement tout ceux qui osaient me toucher.

Au moment où je voulu me retourner, un des gardes fonçaient sur moi, épée en main prêt à me frapper mais Foa le prit d'avance et le tua, je fus surprise sur le moment mais je me délectai du sang qui sortait du corps du garde.

Les gardes reculaient fassent à notre sauvagerie voyant que trop bien qu'ils étaient entré dans un quartier défendu.

- Allez-vous en et ne revenez !

Je me retournais vers Foa mais ce dernier était à terre inconscient, je me dirigeais vers lui et remarqua que les blessures qu'on lui avait infligé l'avait vraiment affaiblit, du mieux que je pouvais je le pris et le traîna à la Taverne dans l'une des chambres libres et commença à désinfecter ces blessure.

Je me mis assis sur une chaise, Shiro couché à mes côtés et peu à peu, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Arlatas
Arlatas

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Ange*
Age du personnage: 220 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyLun 20 Sep - 16:02

Foa était inconscient depuis longtemps il rêvait d'un monde, beau ou les fleurs pousseraient partout, le vent qui caresserait son visage, le soleil était haut dans le ciel. Son corps était léger les nuages avait disparus. Mais ce n'était qu'un simple rêve stupide, car dans son vrai monde, les fleurs étaient écrasées sous les cadavres, le vent était une arme et les nuages couvraient le ciel et rendaient le monde gris et lugubre. Il aurait tellement voulu dans son rêve mais la réalité, elle était bien là...

Maintenant il devait tuer pour vivre, se battre sans cesse et si il aurait malheur d'arrêter il serait certainement un vulgaire cadavre comme les autres qui auraient fait cette erreur. Sa vie ne serait que solitude et combats il le savait et devait se faire à cette idée d'une vie aux plaisirs rares...

Soudain il reprit connaissance à lui le corps lourd, le soleil l'aveuglait. Fubuki était endormie sur une chaise non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyDim 3 Oct - 22:07

J'ouvris les yeux, le soleil transperça la chambre, je regardai le lit et constata que Foa avait enfin reprit conscience, il était temps. Faut avouer qu'il a le sommeil lourd celui-là. Je me levai puis posa une main sur son front, je constatai que la fièvre avait disparut.

- Tu n'as plus de fièvre c'est déjà ça, tu sais que tu es lourd, j'ai dû te trimballer jusqu'ici.

Je regardai dehors, le ciel avait prit des teintes orangés, je pensé à la manière dont Foa allait s'en sortir, c'était un novice dans ce nouveau monde mais tout le monde l'a bien été un jour mais il devait se renforcer, devenir plus fort où il allait mourir dans peu de temps, je pourrai pas toujours être présente pour lui sauver la mise.

- Tu es un novice dans ce monde. Si tu veux mon avis, entraîne-toi dur et renforce ton caractère sinon la prochaine fois que tu feras face à ce genre de situation tu mourras.

[HS : Désolé pas beaucoup d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] EmptyJeu 4 Aoû - 6:24

Je lock ! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]   Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite dans les bas-fond de Ra'Sibe [Fubuki et Foa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Fubuki ? Cliquez c'est ici !
» A la recherche d'une malfaitrice... (Fubuki)
» Absence Fubuki / Elvynia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Les bas fonds-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser