-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ Milo ~

Invité


[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Empty
MessageSujet: [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres   [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres EmptySam 18 Sep - 14:02

Bonjour, bonjour !
J'espère que vous passez un excellent week-end.
Je me permets de vous proposer un partenariat. J'ai d'ores et déjà placé votre logo, en gage de notre bonne volonté, et en espérant que vous nous accepterez parmi vos partenaires.

Nom du forum/site: Revia, les chroniques des Nouvelles Terres
Bannière: Un petit hic. Comme notre bannière est intégrée au fond, nous ne parvenons pas à la mettre par post. Et comme c'est ma co-admin qui sen est chargée, je n'ai pas encore pensé à lui réclamer l'original. Si elle est vraiment importante, je tacherai de la récupérer rapidement. J'espère que cela ne nous portera pas préjudice.
Lien:
Code:
http://revia-rpg.forumactif.com

Decription (contexte et autre):

Nous sommes au XI°. Dans une île où tous les dangers peuvent survenir... Voilà où la mer mènera les pauvres échappés de la Guerre en Bolendil. En effet, les cinq frères qui gouvernent alors les cinq contrées prospères d'Astegal, de Jubal, d'Adeerbal, de Merbal et d'Asdrubal se sont jurés un combat sans fin. Alors que plusieurs petites flottilles embarquent à la nuit tombée, fuyant le malheur, la souffrance et la mort, les courants marins se mettent en action pour les mener vers Revia, une île dirigée par une force mystique, dont on ne connaît l'origine exacte. Tantôt hiver, tantôt été, du jour au lendemain tout peut changer... A qui appartiennent ces murmures venus des fonds des mers ? Qui sont ces ombres inquiétantes qui rôdent ? Entre humains, elfes, vampires, demi-elfe, nagas et créatures en tout genre, vous ne pourrez que trouver votre bonheur. Deux possibilités s'offrent à vous : survivre ou mourir. Vous serez confrontés à vos propres choix. Saurez-vous faire le bon ?

Ils ne se connaissent pas, viennent de divers milieux, mais ils vont pourtant devoir survivre ensemble (A la fin, il n'en restera qu'un). Entre solidarité, amitié, mais aussi désillusion et mensonge, un rpg hors du commun va vous transporter jusque sur cette île, aux terribles pouvoirs. Le nouveau style de forum rpg est en marche. Saurez-vous vous adapter ? Un forum tout neuf, où l’éternel combat du bien contre le mal n’existe plus, et où seule la psychologie des personnages est importante. Ici, c’est vivre ensemble, ou mourir seul. Sous des codages parfaitement réalisés, cette intégration rp/réel ne se ferra pas sans leurres. Un concept innovateur, une bonne ambiance générale, le forum a tout pour avancer. Serez-vous de la partie ?

Nombre de membre: 30 membres et une il y a dix jours.
Votre pseudo sur le forum/site: Milo Kyte, le fondateur.
Vos boutons:

[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres 2ag6quu
88*31

[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Rs7iwi
100*35

Voilà, voilà !
Je vous souhaite dés lors un très bon week-end, en attendant avec impatience votre verdict.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres   [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres EmptySam 18 Sep - 18:27

Bonsoir,
Pas de soucis pour la bannière
Votre forum rentre dans nos conditions de partenariat, nous allons donc le soumettre à l'oeil du staff entier et nous donnerons notre réponses dans les jours a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

~ Milo ~

Invité


[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres   [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres EmptyDim 19 Sep - 8:54

Ok, ok, je vous remercie.
Comme je pars à la fac, je ne pourrai vous répondre que vendredi soir.
Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres   [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres EmptyLun 27 Sep - 18:44

Le partenariat est accepté, votre fiche et votre bouton vont être affiché.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

~ Milo ~

Invité


[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres   [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres EmptyVen 1 Oct - 20:20

Merci beaucoup =)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres   [PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTENAIRE] ~ Revia, les chroniques des Nouvelles Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire particulier, cherche partenaire particulier!
» F.A.Q des terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser