-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mince alors ! [Avec Seraphina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Mince alors ! [Avec Seraphina] Empty
MessageSujet: Mince alors ! [Avec Seraphina]   Mince alors ! [Avec Seraphina] EmptyLun 27 Sep - 18:16

Voilà quelques jours qu’il avait rencontre l’Elfe et, il fallait dire qu’il avait été assez impressionner, il s’attendait à beaucoup ; mais pas a ca, il en était encore tout émoustillé, 4jours après, car nous étions bien le 5 Octyn ! Et il survolai toujours les terres elfique, il avait eu besoin de changer d’air et n’allait donc plus dans la direction qu’il souhaitait : Ce Maudit terrain été jonché d’arbres et arbustes, de choses vertes et vivantes, d’animaux, de rochers coloré ; Bref, des choses énervantes par leur nouveauté et le fait qu’elles soient tous ce qu’il ait toujours du imaginer, le chamboulant, au plus profond de lui. Il avait besoin de ce ressourcer, mais aucun endroit ‘n’était bon pour ca ici ; Aucun, sauf un énorme monticule de roche dépassant les arbres ; Incroyable non ? Certes… Peut-être un lieu de culte d’une espèce obscure et aujourd’hui disparue, ou pas. Toujours est il que le lieu semblait le seul assez « loin » des arbres pour une sieste régénératrice. Il été assez tôt encore lorsqu’il ce posa doucement sur cette structure primitive.

« -Enfin un endroit presque sympathique, enfin, sympathique… Frrr… »

Le poids de l’énorme monstre de douze mètre aussi précautionneux fut il fit vibrer chacun des rochers qui ne laissèrent même pas le temps a la montagne sombre de grimacer ; la fracas rocailleux raisonna dans tous le pays elfique ; le rugissement tonitruant du dragon acheva de faire fuir les animaux les plus téméraire face au bruit alors que bien malgré lui il cracher une gerbe de feu incontrôlée embrasant une bonne partie de la foret qu’il prenait tant d’attention a ne pas trop ravager lorsqu’il s’en approchai, le son sourd qui indiqua qu’il s‘écraser lourdement sur le sol faisant de la bouillie d’arbres et cailloux sous son imposante masse. Mais il en fallait plus pour assommer un grand dragon noir ; il toussa comme pour sortir un mammouth de sa gorge, ce redressant douloureusement mais ce redressant tous de même presque aussitôt, un œil fermé, l’autre à demi ouvert… Il voyait flous, très flous, vacilla, semblant danser une valse mortelle avec l’invisible faucheuse et d’un geignement plaintif ; retomba piteusement sur le sol sans même pouvoir agir sur l’incendie maladroitement déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Mince alors ! [Avec Seraphina] Empty
MessageSujet: Re: Mince alors ! [Avec Seraphina]   Mince alors ! [Avec Seraphina] EmptyMar 28 Sep - 16:40

En ce 5 Octÿn j'avais décidé de visiter le pays Elfique qui serait sûrement plus intéressant que le royaume humain. Déjà parce que les elfes eux sont très respectueux envers la nature et en plus les elfes sont des êtres très accueillants et très sympathiques j'en ai eu la preuve lors de ma première rencontre avec Elvynia. J'avais déjà vu une bonne partie du pays des elfes mais il y a un endroit que je tiens particulièrement à voir et ce n'est autre que la clairière de Tinuwÿn la déesse des elfes. Après un long moment de vol à travers le pays j'arrivai enfin.

Cette clairière où les elfes vénèrent leur dieu est à la hauteur de mes attentes. Grande avec un autel pour faire les offrandes et autres prières. Vraiment cet endroit est magnifique. Je me demande pourquoi l'envie de venir ici ne m'a pas pris plus tôt. En tous cas vu du ciel c'était... Étonnant ! Je me pose donc à l'orée de la forêt pour pouvoir faire le parcours de la clairière correctement. Cela commença assez bien lorsque je vis non loin d'ici un dragon .. Noir oui c'est ça un dragon noir. Sûrement un fidèle D'ïllimentã étant donné sa couleur. Je me mis un peu à l'écart pour ne pas qu'il me voit et je m'assis en attendant une quelconque réaction de la part du dragon noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
 

Mince alors ! [Avec Seraphina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairière de Tinuwÿn-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser