-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une course en forêt [PV qui voudra ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trine Azel
Trine Azel

Elémentaliste


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une course en forêt [PV qui voudra ^^] Empty
MessageSujet: Une course en forêt [PV qui voudra ^^]   Une course en forêt [PV qui voudra ^^] EmptyMer 16 Mai - 16:35

~ Alors que le soleil était haut plus au dans le ciel, la jeune semie arriva au abord de la forêt verdoyante et particulièrement dense. Le soleil dardait de ces premiers rayons et laissait place à une Aube pleine de fraîcheur et de douces lumières... La semie se retourna lentement avant de jeter un dernier regard au Mont dyff, la montagne où reposait une personne qui lui était chère et où elle aimait planer entre les plateaux rocheux et observer les dragons qui donnaient une atmosphère remplie de magie, de puissance et fascination. Elle aimait venir se meler à leurs querelles aériennes et parfois suivre le vent qu'ils laissaient derière eux. Elle laissait là se qui lui était désormait très précieux, et qui lui a fait developper une determination et des sensations bien étrange. Ce mont du vent où ne soufflait que des vents favorable et où l'altitude empêchant presque les humains d'y grimper, empêchait également les odeurs de l'humanité pourrie ainsi que le vent des batailles qui empeste le sang et le fer d'y monter... Pourrait elle un jour se retourner ? Et bien, elle répondit à la positive en detournant son regard du Mont Dyff et planter un premier pas au millieu des fougères souples et humides avant de commencer à avancer... Poussée par la determination, quelque chose lui disait d'avancer mais au fond, de lourde larme de douleur la torturait, torturait son âme parce qu'elle ne voulait pas partir, elle voulait rester, prier pour "lui", méditer en sautant d'une falaise, plongée son corps en flamme dans un torrent glacé, sentir le vent et le soleil une dernière fois au crépuscule.. Entendre sa voix une dernière fois, l'écouter parler, juste une dernière fois, l'entendre se plaindre, le complimenter, le remercier, le sentir, le voir et finir par s'envoler et partir pour de bon.

~ Accompagnée par un jeune guépard plein de fougue qui galopait au rythm des pas de sa maîtresse ainsi que par deux cheveaux arnachés et suivant la jeune personne sans être tenus, elle avançait en suivant un doux zéphire matinal qui rendait sa respiration haletante et ces cheveux plein d'ondulations. Des descentes lumineuses parcouraient la forêt et éclairaient ces pas, le ruisseau voisin glissait de son eau clair au fil du courant, les oiseaux débutaient leurs mélodies aviaires et le renard-écureuil sur son épaule humait l'air des ce grands yeux verts. Sa destination était toute tracée. Elle désirait partir en ville en quête de mission diverse à accomplir et vendra ces capacitées de messagère à qui le réclamera.

~ Le soleil commençait à monter dans le ciel et la faim se fesait sentir. La semie établie donc un camps improvisé afin de faire abrever les cheveaux et de manger quelque chose. Elle envoya son guépard en chasse et commença à faire bouillire de l'eau clair dans une jate en fonte. Elle y plaça des feuilles rouge et orange avant de laisser infuser, et pendant que les chveaux broutaient brullament, le renard-écureil était partie chercher quelques baies et fruits diverses. Ces maigres minutes ne seront pas de refut pour un voyage qui dur dejà depuis la nuit dernière, elle avait volée près du sol accompagnée de ces compagnons pendant Une journée et une nuit entière étant donner que le desert est aride, il fallait le traverser au plus vite. Le guépard revint. Un lièvre et un fesan dans la geule qu'il deposa doucement au pied de sa maîtresse avant de repartir à la chasse mais désormait pour lui, un gibier de plus grosse taille et plus charnu. Le renard-écureuil réaparut, plusieurs fois, déposant à chaque fois un fruit près de sa maîtresse. Et celui ci fit de même que le guépard mais pour lui, il ne mangera que des fruits et des insectes.
Elle écrasa les fruits sur une écorse d'arbre, fit cuire rapidement la viande lorsque celle ci fut fini d'être travaillée et elle commença alors à manger en buvant dans le même temps son infusion de feuille, source de magnésium.

~ Elle se remit rapidement après en route mais décida tout de même de s'arrêter au alentour de midi pour dormir et repartir ainsi au crépuscule même si la forêt n'en ai pas moin dangereuse... Ils avancèrent mais cette fois plus vite, elle sur son cheval au galop pendant que l'autre suivait le rythm, le renard-écureuil dans la capuche et et le gépard qui prenait quelques mètre d'avance en cas de dangers trop vifs auquel il pourrait prévenir sa maîtresse en attaquant. L'air se donnait d'être plus frais et plus leger, se qui favorisa la chevauchée.. Le vent qui était favorable de nouveau transportait la cime des arbres, l'odeur du pollen, les bruits d'animaux et encore plus profond, des voix elfiques, celles d'hommes, des bruit de fer, d'armes brûlantes, de pain chaud, de cri d'enfant et de douces mélodies. Il lui arrive parfois de rêver de tout ça. De l'âge de la lumière, du fer et même de lui ... Mais elle se demande pourquoi, ce qu'il se passe des fois, quand le vent de la mer se lève et entre dans les sous bois, on peut entendre les récits des rois accompagnés par des chants et de douces voix. C'est le vent de la mer qui doucement les transporte, les histoires, les contes de l'ancienne époque. C'est comme une musique qui resterait pure et limpide, comme l'eau qui ruissèle dans ces veines, d'un courant chaud et rassurant, du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Fay Elyza
Fay Elyza

Duelliste


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24
Haut-faits/Connaissances:

Une course en forêt [PV qui voudra ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une course en forêt [PV qui voudra ^^]   Une course en forêt [PV qui voudra ^^] EmptyDim 20 Mai - 20:14

Fay était en forêt depuis quelques jours, déjà. Elle ne savait pas où elle se dirigeait, ni pourquoi, se contentant de suivre son instinc. Sous forme animale, elle avançait à un rythme régulier, les oreilles bien droites, attentive à tous les bruits environnants. De temps en temps, elle repérait une souris ou un petit oiseau à sa portée, mais maintenant, elle n'en avait plus trouvé depuis plusieurs heures, et avait envie d'un repas plus nourrissant, comme un lapin ou un lièvre. Son nez reniflait sans arrêt, à l'affût de l'odeur d'un petit gibier cavalant à travers les fourrés. Son estomac criait famine, et elle était déconcentrée par les sons qu'il produisait. Au moment où elle allait abandonner, une douce odeur lui caressa les narines...Celle d'un lièvre, très probablement...Blessé, qui plus est, puisqu'elle perçu aussi une effusion de sang frais. En alerte, elle resta immobile afin de savoir dans quelle direction il était. Elle tourna la tête à sa gauche...Il était là. Elle avança silencieusement, et le repéra enfin. Il était en train de se nourrir de petits fruits, mais avait une blessure assez grave à une patte arrière. Il ne survivrait pas très longtemps...Un prédateur l'attraperait facilement, ou alors, il mourrait d'une infection. Elle baissa la tête et ferma les yeux afin de profiter un peu plus de ses effluves corporelles, puis se lança à toute allure. En deux bonds, elle avait coincé son cou dans sa gueule. Elle appuya et lui brisa les os, puis attendit quelques secondes avant d'enfin entamer son repas tant attendu. Elle se régala, le goût délicieux du lièvre lui avait manqué. Elle termina son repas en quelques minutes seulement, relevant la tête tout en se léchant les babines. Elle reprit enfin son chemin, repus, laissant une carcasse vide derrière elle.

Ça devait faire environ 2 heures que Fay marchait, maintenant. Son estomac était moins lourd, et elle pouvait trotter afin d'avancer plus rapidement. Elle commençait à percevoir une plaine à travers les arbres touffus, mais ce n'était pas tout ce qu'elle voyait. Un guépard, loin de son environnement naturel, marchait calmement à travers les fourrés. Non loin derrière, ce qui semblait être une elfe marchait calmement, accompagnée de deux chevaux dociles et d'une étrange petite créature, sur son épaule. Elle s'arrêta net et pencha la tête sur le côté. Elle prit finalement forme humaine, afin qu'elle ne soit pas perçue comme un danger par l'animal sauvage qui marchait devant, puis sortit l'une de ses dagues, sans la tenir très fermement, simplement en cas d'attaque imprévisible. Son visage esquissait toutefois un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une course en forêt [PV qui voudra ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion [Atruction + Libre pour qui voudra !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Forêt dense-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser