Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Zyad ---- perso amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyad
Zyad




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 19
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptyVen 19 Nov - 7:57

PERSONNAGE:

  • NOM: ------
  • Prénom: Zyad
  • Âge: 19
  • Race: Humain
  • Classe(Art): Assassin
  • Métier: Amuseur de foule; afin de mieux camoufler son identiter réel.
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre, travail un peu dans les deux senses, il lui arrive de se faire piquer par une crise meurtrière et de s'amuser.
  • Dieu vénéré: Lamesang
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) Un homme de 6pieds 2pouces, très légé, environ 115livres. Comme son âme, son visage est ses traits son majoritairement ténébreux, une structure squelettique au niveau des os, mais puissant et très agile, très bonne forme physique peu courir pendant des heures et sur de très longues distances, Zyad est un de ces prédateur de qui il faut se méfier, on ne sait à quoi s'attendre avec ce personnege lugubre, du moins sombre et malveillant.
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées) Zyad étant orphelin, n'a jamais connu sentiment de réconfort ou de sécurité, il a toujours dû se défendre seul et pour subvenir à ces propres besoins. Comme il fût un enfant dévoré par la peur, il c'est construis un mur autour de sa personne pour se protégé de tout personne essayant de lui faire du mal, mais aussi ceux qui essayaient de l'aider. Ses besoins furent comblé par le vole, l'intimidation et l'utilisation de menaces contre ses autruis; il fût simple pour lui de nourrir avec ses talents de voleur qu'il a développé a un tout jeune agé, lorsqu'il nécessitait un endroit pour s'abriter il ne faisait que s'infiltrer dans les demeurs inconnues pour la nuit est aussitôt l'aube venu il disparaissait dans la brume matinale. Il voyageait de village en village, de ville en ville, toujours en portant un masque de quelconque origine, une façon de se protégé des dangers l'encerclant à tout moment, pour finalement se retrouver à Ra'Sibe pour regarnir sa bourse et ses provisions, mais il ne s'attendais pas à y rester, mais lorsqu'il y découvrit que sa population etait riche et nombreuses avec plusieurs repères de voleur et autres contrebandiers, il décida d'y rester pour un séjour indéterminé.
  • Description mentale:(3lignes recommandées) Personnge sombre, plutot dérangé lorsqu'il y a contact interpersonnel ce rapportant à sa personne, il perd boussole, il rentre dans un rage incontrôlable, se mettant à détruire kiosques de marchands, brutaliser les citoyens, parfois même ses spectateurs et il lui est déjà arrive de ne plus pouvoir se contenir au point où il tua des citadins, mais cela arrive rarement puisqu'il ne fais que performer pour le plaisir du peuple et non avec contact personnel ou rapproché. À cause de ses problème lors sa jeunesse, il ne parle pas, ou très peu, il voie le silence comme un moyen de protection.
  • Pouvoirs et armes:(3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): Il cache toujours daggues, couteaux et autres petites armes, mais il porte toujours, accrocher à son poignet, une daggue rétractable, s'ou forme de bracelet ou protégé poignet, toujours caché et inapperçue par tous. Autres que la puissance de ses jambes, de son agilité exceptionnelle et de ses habilitées de voleur/assassin, il a une ouïe extraordinnaire et une sorte de sixième sense, il peu parfois prédir le future proche, parfois 1 minute à quelques secondes, mais cela ne se produit que quelques fois toujours à l'improviste.
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Il y a un petit singe qui le suis Zyad un peu partout,qui parfois performe avec lui, mais n'est pas vraiment sa propriété, mais il le nourrir. Le singe, autrement appelé Kiko par Zyad, récupère l'argent lancé par les spectateur pour que Zyad n'est pas bbesoin de s'approcher des gens. Zyad à une manies de jouer avec sa voie durant ses performance , mais cela est une habitude régulière.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: google
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par Grenaak]
  • Des améliorations à proposer? aucunes ( pour l'instant)










Dernière édition par Zyad le Ven 19 Nov - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptyVen 19 Nov - 8:36

Bienvenue,
Alors ça m'a l'air correct, mais le code , la deuxieme aprtie de celui ci, est erroné^^
Cherche mieux dans les autres tablettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Zyad
Zyad




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 19
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptyVen 19 Nov - 9:03

Voila, je crois que j'ai trouvé mon erreur. Merci de me l'avoir fais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptyVen 19 Nov - 13:16

Merde je suis pas le premier a repondre, reste juste le suicide comme optionT_T nan je blague bienvenu ici avec MOI et les autres la

*sort la corde*

voila bienvenue

*se pend* merde la corde est trop longue U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptyVen 19 Nov - 14:32

Bienvenue à toi !

Une fiche qui se tient en général, cependant la rédaction est peu compacte, essaie d'espacer quand tu seras en RP. Et je note également quelques fautes, essaie de faire attention ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptySam 20 Nov - 15:43

A mon tour !

Alors oui, ya quelques fautes d'ortho, faut bien faire gaffe ^^'

Sinon, moi aussi j'aurais attendu un présentation plus détaillée, m'enfin bon...

A part ça tout va bien ^^

Elë, viens le valider !
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptySam 20 Nov - 16:01

*Prend note : une vage de sadomasos s'abbat sur le forum* Bienvenue de la part du futur seigneur des pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptyDim 16 Jan - 14:42

Plus de nouvelles suite à mon MP, je relance une dernière fois ici, afin de valider si tu es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant EmptyMar 22 Fév - 16:59

Suite a une non-présence de plusieurs mois, et d'une présentatuion toujours pas acceptée, cette dèrnière est refusée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zyad ---- perso amusant Empty
MessageSujet: Re: Zyad ---- perso amusant   Zyad ---- perso amusant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zyad ---- perso amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser