Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tissey
Tissey

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice] Empty
MessageSujet: Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice]   Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice] EmptySam 20 Nov - 19:19

Tissey se tenait debout sur la pointe d'une falaise... Elle regardait ce paysage grandiose qui s'offrait à elle... Le vent caressait son doux visage et faisait voltiger ses magnifiques cheveux blancs, onduler sa robe de soie blanche dans un souffle doux et enivrant... De ses grands yeux bruns sombre, Tissey scrutait lentement chaque vague, chaque creux, chaque parcelle ce monde qu'elle ne connait que trop peu... L'Océan... Étendue d'eau invinsible, indomptable... Infinie... Si calme et pourtant délicieusement dangereuse... .

Tissey finit par s'assoir, laissant ses jambe pendre dans le vide... Devant elle, l'Océan bleu s'étendais au delà de l’horizon, là ou le regard se perd... Comme un rêve que l'on ne veut quitter et qui pourtant disparaît sans qu'on puisse le retenir, ne laissant derrière lui qu'un songe, un souvenir, un espoir... l'Océan avait le même effet sur l'esprit insondable de Tissey... Lui n'était régit par aucune lois, elle non plus... Lui ne pouvait pas mourir, elle si, et ça lui faisait ressentir une sorte d'injustice... Et ça lui faisait peur.

Le soleil était partit se réfugier dans les bras de l'horizon, et laissait le ciel violacé frotté de poudre d'or... Sans une ride, sans un frisson... Lisse, luisant encore sous le jour mourant... .
Tissey était émerveillée devant ce magnifique spectacle... Elle voulais aller plus loin, découvrir toujours plus de chose... .

Tissey emplit ses poumons d'air marin, admira une dernière fois l'Océan avant de se lever... Elle s’en aller, s'enfonçant dans un petit bois qu'elle avait traversée pour pour atteindre son petit paradis improvisé... Elle avançait entre les arbres et les buissons, enjambant les cadavre recouvrants le sol habillé de rouge avec un large sourire de satisfaction. Ces corps mutilés étaient ceux de brigands, croyant qu'une jeune fille à l'aspect fragile pourrait être un revenue d'argent facile, hors, la jeune fille en question ne leur laissa même pas le temps de s'expliquer ni même de s'approcher, et les tua sans faire vraiment attention... Par simple envie, ils aurait pus demander leur chemin, elle les aurais tués quand même... Le carnage avait était court, mais particulièrement sanglant, et l'herbe s'était souillé d'un liquide pourpre... Ce spectacle la rendait euphorique, son corps respirait la folie et la cruauté, elle jubilait de les avoir massacrer, un à un... Se léchant doucement les lèvres, Tissey partit sans jeter un regard en arrière... Un sourire terrifiant figé sur son visage... Elle leur avait hottée la vie, comme ça... Par simple plaisir... .
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice] Empty
MessageSujet: Re: Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice]   Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice] EmptyDim 21 Nov - 10:38

Le soleil me rechauffait le visage, par miracle je ne m'étais pas noyé. Je me relevais et regardais autour de moi, à première vue il n'y avait personne. Je passais une main sur mon visage plein de sel, je devais avoir une mine affreuse.
*Bon chu où c'te fois ?!*
Apparament la plage s'étendait assez loin, et elle était en bordure d'une forêt assé dense. Je jetais mes yeux vers le ciel, il était clair et dégagé, une ombre planait, soudain elle dessendit en piqué pour se poser à côter de moi et pousser un glapissement de faim, je m'appretais à le mettre sur mon épaule quand un craquement de branche se fit entendre dans les bois, pris à cours par mes reflexes je me retournais la main sur mes sabres, qui quelques heures auparavant auraient puent me couter la vie en mentraînant au fond de l'eau, je me retournais pour faire face à mon adversaire. Un chat sauvage s'enfuit en sans demander son reste. Je reprenais un position normal et posais le faucon sur mon épaule. Avec un peu de chance je trouverais des aliments qui seraient arrivé à bon port comme moi.
Des morceaux de caisses et de tonneaux étaient sur le rivage. Je ne doutais point que je n'étais pas le seul survivant et je risquais malencontreusement de faire de mauvaise rencontre.
De toute façon même si je croisais quelqu'un je pensais tout de même qu'il me prendrais plus pour un sauvage qu'un homme civilisé, trois sabres, pas de chemise et un pantalon dans un piteu état. Après plusieurs minute de marche je trouvais enfin une caisse qui n'avait pas était réduite en miette par les vagues. Elle renfermait un assé beau morceau de viande conservé dans le sel. Je le prenais avec moi après en avoir gouté un morceau et un donné un à mon oiseau. Avec un peu de chance je retrouvais Binoche si il n'avait pas fini comme ces nombreuse caisses. En penssant à ce dernier une vague d'effroi me traversa, je portais ma main à ma ceinture, heureusement les bourses étaient à leur place. Soulagé je reprenais ma route....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
 

Par simple plaisir... [privé Dragunsou et Maurice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragunsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Entre les terres :: Littoraux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser