Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nightmare... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Nightmare... . Empty
MessageSujet: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 16:32

NOM: /
Prénom: Nightmare.
Âge: 20 ans passées sur cette triste terre... .
Race: Nalami lion.
Classe: Calligraphe.
Métier: Archéologue... Enfin je crois... .
Alignement: Bof... Disons euh... Neutre...?
Dieu vénéré: Et bien... Euh... Les gentils... .
Description physique:Je suis le plus souvent sous ma forme féline, un pelage brun foncé et une crinière beige, quelques mèches mauves comme mes yeux et étrangement ma truffe... Une forte musculature qui ne m'est pas saillante... Un carrure plutôt impressionnante, je mesure 1m64 à l'encolure... Mes pattes sont puissantes et robustes... Je me préfère sous cette forme, cependant... Sous forme humaine j'ai une horrible tignasse blonde, une visage commun à tout les autres humains, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ma queue de lion... Mes yeux de couleur parme son irrésistiblement vides malgré l'étendue des paysage sur lesquels mon regard s'est porté... J'ai une boucle à l'oreille gauche, elle est très importante pour moi... Je ne sais plus pourquoi... .

Nightmare... . 101121044249517949

Histoire personnelle: Bah... Je ne me souviens plus trop... Tout est flou dans ma tête... Un visage, un magnifique visage qui me sourit... Celui d'une femme, rayon de soleil qui me fait sourire à mon tour... Énigme insondable qu'est l’expression du visage pour faire comprendre à quelqu'un se que l'on ressent, sans un mots... Comme une fresque sur laquelle d'innombrable signes, écritures oubliées, exprimant des années d'histoires, sentiments d'une ou plusieurs personnes qui influent sur un futur, et qui attendent d’être traduit... Pourquoi me sourit elle? Je le déchiffrerais plus tard... Mais le visage tombe, il tombe sans que je puisse l'en empêcher... Mais il sourit toujours, il me sourit... Inlassablement... Un liquide rouge... Un rire... Un coup... J'ai mal, mais mon corps ne ressent rien, toutes émotions semble s'envoler avec mon enfance... .

Description mentale: Je suis taciturne, lunatique, pessimiste... Mais je suis tendre, généreux, doux et attentionné... Je n'exprime plus mes émotions, mais je me laisse attendrir facilement... Je reste sous forme de lion pour me protéger... Je me méfie des femmes, elles seules peuvent me faire faire n'importe quoi... Je suis pitoyable... Je n'aime pas parler de mon passé, mais je passe mon temps à fouiller dans celui des autres.. Je suis quelqu'un d'étrange... .

Pouvoirs et armes: Je me bat avec un stylo plume géant que je porte habituellement sur mon dos... Lorsque mon adversaire saigne, je remplit une cartouche de son sang et m’empare de son âme et l'enferme dans un poème écrit de son sang... Chaque poème est unique et reflet la vie passée, les émotions et le caractère de celui qui y habite, que j'utilise ensuite au combat... Mais je ne les maltraite pas... Je me bat avec eux et je les nourris de mon énergie... Une fois capturée, je ne peu utiliser leurs âmes qu'une fois, après ils sont libres... . J'ai un temps limité pour invoquer les âmes, environs dix minutes, après, ceux-ci retournent dans leur poème et disparaissent... Si le poème est déchiré, l’âme disparaît... .
Autres?: J'ai extrêmement peur de l'eau et j'aime tout ce qui est mignon, sucré, les tomates et les bonbons, je me gave toujours de bonbons... Je déteste la violence, l'injustice, que l'on m’empêche d’aligner mes 10 heures de sommeils par jour... Et les haricots verts... .

HORS-JEU

Découverte du monde par: Tissey, je suis un ami Cool .
Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Histoire Infinie =D.
Des améliorations à proposer? Nan nan^^.


Dernière édition par Nightmare le Mar 30 Nov - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 16:59

Bienvenue Bienvenie Bienvenou cher voisinous, je ne vais pas supecté d'un double compte(car je sais à quel point c'est agaçant)
Au plaisir de rp avec Nightmare D. Luffy (fufufu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
Binoche Maurice
Binoche Maurice

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 39 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 17:14

Bievenue sauf erreur de ma part, on ne peut pas avoir deux rangs/classes... C'est soit l'un, soit l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 17:20

Bah pourquoi? O_o

Je peu garder mes pouvoirs au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 17:30

Punaise l'avatar me rappelle trop le roi lion ! On va pas être copains maintenant ! ><'

Nan je blague Rolling Eyes

Par contre remets les mots clés dans l'ordre s'il te plait, on dirait que ce sont les bons, mais on les veut absolument dans l'ordre pour les valider ^^'

ensuite, je tique un peu sur la taille de la présentation, mais je demande confirmation auprés des autres...

Il faut choisir entre calligraphe ou invicateur, même si je pense avoir saisi ce que tu veux dire (en gros en écrivant la description d'un monstre, il se matéréalise), il ne faut qu'un Art.

Ensuite le pouvoir d'enfermer une âme...j'ai bien peur que le pouvoir décrit tel quel ne passe pas, car lier ton âme a celles que tu as capturées, ça fait gros ^^

Ce que je peux te conseiller c'est que tu prennes son âme, et que tu n'as que quelques minutes pour l'invoquer, sinon le poème devient inutilisable.

Je crois que c'est tout ^^ allez, c'est bien parti cette présentation sinon
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 17:37

Coucou,
houla, c'est très...trop... fort comme pouvoir. Le stylo géant ça ça va, mais le pouvoir d'aspirer tout son sang et son âme humhum. Faudrait trouver autre chose que ça car ça manque de logique :
Pourquoi avoir un stylo avec la quelle tu peux invoquer les âmes, si toucher l'ennemi avec le stylo le tue instantanément, quel gâchis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 17:39

j'ai pas vu le stylo mortel ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 21 Nov - 20:33

Weird comme pouvoir, Tout cas bienvenue nightmare,
mes comentaire maintenant:
Ton nom me fait penser a la toune d'avenged sevenfold
Ton aparence c trop cloud de FF
J'adore les felin et j'aime ton vava
manque plus qu'une signature
rien d'autre
ah... et j'aime les Nalamis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyLun 22 Nov - 16:07

Bienvenu Nightmare !

Pour moi même remarque que les autres sur les pouvoirs sinon ça me parait bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyLun 22 Nov - 20:58

Houla ! ça fait un moment que je suis pas venu et je vois qu'il y a de nouveaux arrivants !

Bienvenu Nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyMer 24 Nov - 9:35

Bon bon, je vais pas répéter ce que disent les autres, ce serait le comble de l'inutilité... xD

Bienvneue à toi, en tout cas ! =3

(ça t'amuse de poster avec tes deux comptes à la suite, Séra ?... Quel intérêt, sérieusement ?... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptySam 27 Nov - 12:10

Yohoho!

Merci à tous pour tout ces "bienvenue" =D ça m'a fait très plaisir. J'ai rectifié mon pouvoir pour que les âmes ne puissent être utilisées qu'une fois et pendant dix minutes seulement... Je rallongerai mon histoire et rectifierai si il y a encore des petits soucis plus tard car je n'aurai pas le temps aujourd'hui désolé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptySam 27 Nov - 12:53

Enfait, le problème ne vient pas vraiment de l'invocation d'âme mais plutot de la façon dont tous les obtient. J'entends par là que tu puise capturer n'importe laquelle rien qu'en faisant saigner ton adversaire. C'est un peu trop radical Ou est le challenge?^^ Je pense pas que avec ça, beaucoup de personnes voudront te combattre, la est le problème. Je vois mal des membres se dire vouloir avoir l'ame de leur perso emprisonner comme ça si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptySam 27 Nov - 14:15

Bienvenue (un peu en retard ^^') Nightmare ! Mes collègues ont l'air d'avoir tout dit, j'ajouterais peut-être que l'histoire est un peu courte, on ne sait pas grand chose de ton passé... En attendant tout le reste m'as l'air correct. Laissons au grand Ele le choix...

Car "A l'heure du choix, chacun est libre..." (Star Wars) Nightmare... . Ee11395e7d169380267f3883f30463ba

Ca va, ca va, j'me tait...

Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Amaya
Amaya




Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyVen 17 Déc - 20:54

Trop la classe !!

Salut Nightmare !! j'aime beaucoup ton avatar ^^ je le trouve vraiment trop classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyDim 16 Jan - 14:42

Pas de changement, es-tu toujours avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . EmptyMar 22 Fév - 17:00

Suite a une absence de plusieurs mois, la présentation est refusée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nightmare... . Empty
MessageSujet: Re: Nightmare... .   Nightmare... . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser