Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya
Amaya




Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyJeu 16 Déc - 8:57

PERSONNAGE:


    NOM:

    Aucun

    Prénom:

    Amaya

    Âge:

    16 ans

    Race:

    Nalamie louve.

    Classe(Art):

    Assassin

    Métier:

    Aucun

    Alignement:

    Mmmm... Un peut des deux !

    Dieu vénéré:

    Elle ne croit qu'en l'esprit qui vit en elle : neliel

    Description physique:

    Amaya est une belle et jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux d'un rouge sang exceptionnelle, sa peau mate laisse apparaître diverses marques blanches qu'elle possède depuis la naissance, elle déteste les vêtements et est donc habillée un minimum pour éviter de choquer les gens. Son corps fin et athlétique laisse pâlir les humains de jalousies. Taille : 1 mètre 75, poids : 50 kg.
    Neliel : c'est le petit être pas plus grand qu'une main qui l'abrite. Elle ne porte pratiquement pas de vêtements. Elle a les cheveux long et vert et est tatouée sur l'ensemble du corps, elle fait la taille d'une main et est aussi legée qu'un chaton.

    Histoire personnelle:

    Je me sens perdue comme un oiseau ne pouvant plus s'orienter.... Je n'aime pas rester en présence de gens, la peur de refaire l'erreur commise autrefois me hante à chaque regard que je leur porte, je vie donc dans la solitude ayant pour seule compagnie near mon renard-écureuil.
    De ma vie je n'ai jamais aimée que deux personnes, ma mère adoptive et la mystérieuse personne qui m'a sauvée la vie et redonner en quelque sorte espoir.... Je crains perpétuellement de ne plus me contrôler, je reste donc cacher la peur et la tentation de tuer et de détruire à ma porte constamment attendant le jour où quelqu'un pourra enfin me faire renaitre et me redonner quelque chose de précieux qui a disparue de mon être il y a maintenant bien longtemps : un sourire.

    Dos nu contre la terre humidifiée par la pluie, une jeune fille, seule, posée la, l'âme constamment torturée par son passée … Regardant la pluie de ses beaux yeux elle les ferma et se souvient, « c'est vrai... » se dit-elle, « cela va faire maintenant 16 ans.... ». C'était par une nuit comme celle-ci, fraiche et silencieuse, ou les nuages déversaient sur la terre, l'eau la plus pur et claire qu’on aurait pu l’égaler a des larmes d’ange, et ou la lune, pleine et resplendissante, étendait ces rayon sur le monde, que tout commença pour Amaya. Fatiguer elle resongea a cette instant, ou les cris d'un bébé ont brisé le silence de la nuit, une jeune femme au cœur pur attendrie par ce bébé loups le pris avec elle et commença a le bercer comme pour l'endormir, elle savait au fonds de son cœur que ce louveteau était spéciale... Et en se dirigeant vers son village, regarda tendrement ce petit être maintenant calmé d'un regard doux et tendre comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter et murmura tout doucement en découvrant ses yeux rouges sangs « Comme tu es belle Amaya.... »

    C’est à partir de cette nuit que commença la triste histoire d’Amaya,
    « Aussi étrange que cela paraissait, les habitants du village de sa mère adoptive m’acceptèrent malgré la rudesse les tensions entre les deux espèces humain et nalami.
    Ces années ont été les plus belle de toute ma vie, malgré les vaporeux souvenir de mon enfance, je ne me souviens que de peu de souvenir…. mais les rares moments dont je me rappelle sont des évènements de joies et de bonheurs ….
    Un jour j’étais assise je regardais les autre jouer et la, Emeris, ma petite sœur, s’approcha et s’agenouilla devant moi. Tout d’abord se fut très tendre lorsqu’elle me regarda avec un regard calme et délicat, ensuite ses caresses laissairent place a de la douceur, sa main passait si doucement sur mes yeux, mes oreilles et mon museau…Finissant par un baiser sucré…
    Ma mère et ma sœur m’aimaient beaucoup, et je les aimais en retour…
    Mon deuxième souvenir est plus sombre et triste… Je ne me souviens que d’un baiser, qui sera le dernier de ma vie, un baiser d’Emeris, comme un adieu, un baiser abominablement tendre …
    La suite ? Je n’en ai aucun souvenir, ou alors seulement quelques scènes.
    On me cache dans un sac, seule une ouverture me permet de voire, près de ma mère, une dizaine d’homme, ils lui parlent puis commence à la frapper en lui hurlant des injures. J’essayais de sortir pour l’aider, lorsque l’homme se tourna dans ma direction et me regarda dans les yeux. Dans ce regard je vis des cris, des pleurs, des orphelins, des veuves, du sang, du sang, du sang…
    « Tue ! »
    « Tue le ! Regarde son âme, elle est souillée !! Il ne mérite pas la vie… »
    Cette voix me parlait, m’ordonnait de le tuer, ce que je fis avec plaisir… Mais quelque temps après j’entendis des voix, des hurlements de douleur que je ne voulais pas entendre, des pleurs… Je n’arrivais pas à m’arrêter, l’immense loup que j’étais devenue continuait à tuer, encore et encore jusqu’aux dernier…

    J’ai fui, à mon réveille ils étaient tous morts, dévorés... Ma mère et Emeris comprises, elles n’était plus que des morceaux de chaires laissée à l’abandon.. Quant à moi, je suis, pour la première fois en humaine, j’avais 12ans…
    J’ai marché pendant 3 lunes sans boire ni manger, fatiguée et épuisée par la vie. J’étais nue et recouverte de sang, je me suis écroulée sur le sol sec et poussiéreux…J’ai alors fermée les yeux désespérée et dégoutée par moi-même et mon agissement…Une larme de sang roula le long de ma joue lorsque la pluie se mis à tomber, je pouvais enfin me reposer…

    Un souffle de vent caressa ma joue comme pour me réveiller, je leva alors ma tête difficilement mais surement, et découvrit une ombre devant moi, elle me donna a manger, quelque chose de sucrée ressemblant à une fleur et d'une douceur familière qui ressemblait étrangement aux caresse d’Emeris... ainsi que de l’eau fraîche et des vêtements… et, avant de partir murmura quelque mots que j’ai malheureusement oubliée…Mon esprit était la a mon réveille ainsi que le petit renard écureuil encore bébé, en les regardant tous les deux allongée également comme moi, me donnère l’envie de me lever et comme une évidence, je me mis à marcher là ou le vent me guida…
    Mon cauchemar est maintenant ma réalité, je viens d’y semer une lueur d’espoir… »

    "La solitude, je ne demande rien d'autre, ou peut être une personne capable de m'apaiser sans que je ne tue....
    Douce et calme comme un sourir, revenant comme une flamme brillant si légèrement dans le noir, à qui appartient il ?"
    [Le rêve est maintenant ma réalité et restera un cauchemar tant que quelqu'un ne vient pas y semer un regard, une voix ou encore un sourir ...]


    Description mentale:


    Je me sens perdue comme un oiseaux ne pouvant plus s'orienter.... Je n'aime pas rester en présence de gens, la peur de refaire l'erreur commise autrefois me hante a chaque regard que je leur porte, je vie donc dans la solitude ayant pour seule compagnie kuro mon renard-écureuil.
    De ma vie je n'ai jamais aimée que deux personnes , ma mère adoptive et la mystérieuse personne qui m'a sauvée la vie et redonner en quelque sorte espoir.... Je craint perpétuellement de ne plus me contrôler, je reste donc cacher la peur et la tentation de tuer et de détruire à ma porte constamment attendant le jour ou quelqu'un pourra enfin me faire renaitre et me redonner quelque chose de précieux qui a disparue de mon être il y a maintenant bien longtemps : un sourire.
    Malgré tout, elle aime s'amuser de temps à autre, en particulier courir dans la plaine au étendue d'herbe interminable.

    Pouvoirs et armes:

    Elle est la plupart du temps armée d'un bâton en bois, ne l'empêchant de donner des coups capables de rivaliser avec des armes de matériaux différents, et possède la capacité de lire l'intérieur des gens et généralement leur mauvaise action.
    Lorsqu'elle se laisse entrainer par ces sentiments, elle libère l'esprit qui vie en elle et se métamorphose sans pouvoir se contrôler....

    Autres

    Elle possède un renard-écureuil qui l'a suit partout depuis son plus jeune âge, son esprit ne l'a quitte jamais.
    Elle a le réflexe de cacher ses yeux lorsqu'elle voit quelqu'un et adore observer les gens en catimini, elle trouve sa tellement apaisant....
    N'ayant plus trop le réflexe de parler aux autres, elle s'exprime le plus souvent en prononçant des "tchiiiiii"

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
  • Des améliorations à proposer?


Grenaak:


Dernière édition par Amaya le Jeu 30 Déc - 21:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyJeu 16 Déc - 17:13

J'suis amusé par la nouvelle présentation, elle rappelerait un certain MMORPG, ou un certain dessin animé, que je ne me tromperais pas ^^

Bon, l'orthographe est déja meilleure, fais tout de même attention, certaines fautres vont faire tiquer les correcteurs ^^'

Et jusque la, rien ne me semble étrange ou abusé ^^ c'est un bon début !

Je ne le rappelerai jamais assez, n'oublie pas les preuves de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya




Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyVen 17 Déc - 20:24

Merci pour les conseilles et je ferais gaffes pour les fautes d'orthographes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyVen 17 Déc - 20:33

Oui, maintenant ça se confirme, je retrouve les deux références que j'imaginais sur ton personnage, c'est touchant ^^

En fait, il y a juste une petite chose ou je suis curieux, c'est au niveau des pourvoirs...

Citation :
Lorsqu'elle se laisse entrainer par ces sentiments, elle libère l'esprit qui vie en elle et se métamorphose sans pouvoir se contrôler....

La question que je me pose, c'est : quelle différence entre Amaya et Neliel, l'esprit de son collier ? Si j'en crois la référence a laquelle je pense, il peut y avoir un grand changement physique, une plus grande force, mais aussi le fait que la personne possédée ne fait plus la différence entre amis et ennemis. Alors quels sont les détails de cette transformation ?

Sinon rien de spécial, assasin/bâton, c'est pas commun, mais c'est jouable, alors bon...

Allez, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya




Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyVen 17 Déc - 20:50

Bonne question !
En faite, l'une fait partie intégrante de l'autre, Neliel représente les sentiments de Amaya.
Elle lui tient compagnie en générale, et fusionne avec elle pour se transformer sous sa forme animal, c'est à dire un loup mais beaucoup plus gros et musclé qu'a l'origine et ne pouvant plus se contrôler....Lorsque la colère s'empare d'elle.
Quand au collier, on peut dire qu'il lui permet de ne pas se laisser entrainer par ses sentiments !

Je vais retravailler la dessus si tu as des questions pose les moi ça me permet de m'éclaircir aussi !!

voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyVen 17 Déc - 20:53

La effectivement je comprends mieux le lien ^^


Sinon...non, je n'ai pas d'autre question a donner, je vais laisser les autres modérateurs dire leur avis...ou je reviendrai si je vois du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya




Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyVen 17 Déc - 20:55

Okay ! merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyVen 17 Déc - 23:10

Hum, si c'est vraiment le collier qui te permet de te transformer, je me demande si on peut vraiment te considérer Nalami -_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyVen 17 Déc - 23:19

Arf, maintenant que tu le dis...M'enfin...Mouais, ya de quoi hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya




Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyJeu 23 Déc - 18:01

Voilà j'ai fini !! Enfin c'est pas trop tôt !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyJeu 23 Déc - 18:29

Moi aussi j'me dis ça des fois xD


Bon alors cette présentation est trés bien, mais tu as oublié la partie hors-jeu ( que j'ai rajouté ), Donc il nous manque la preuve de lecture des 3 premières tablettes ! Ce sont en fait deux mots, répartis dans...les trois premères tablettes, et qui sont écrites en vert en en gras. Il les faut impérativement pour que la présentation soit validé.

Je crois que c'est la seule chose vraiment importante a mettre. Allez, un peu de lecture attentive et ce sera réglé ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya




Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyLun 27 Déc - 14:49

Okay !! ^^ je m'en occupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptySam 8 Jan - 11:37

Pour l'instant jvois toujours rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir EmptyMar 1 Mar - 23:56

PAs de nouvelle , je refuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty
MessageSujet: Re: Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir   Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaya n'attend plus que votre visite pour lui redonner le sourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTRE musique
» Un p'tit rp pour une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser