|
|
| Le Renegat [100%] [READY] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Drake Jiro-Ke Guerrier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 29 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 12:06 | |
|
Dernière édition par Drake Jiro-Ke le Mer 22 Déc - 23:04, édité 28 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 12:51 | |
| Bievenue à toi renégat^^ J'adore ta phrase perso, très vraie... Et pour un zéro %, c'est du zéro % !! |
| | | Drake Jiro-Ke Guerrier
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 29 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 12:54 | |
| Merci de l'acceuil et oui, je prends mon temps xD |
| | | Dragunsou Assassin
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 24 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 13:43 | |
| On dirais un alien... Bienvenue !! ^^ |
| | | Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 15:27 | |
| Bienvenue, Pas grand chose a redire pour l'instant je pense, mais le code n'est pas bon, tu aura l'occasion de rechercher les mots en vert :p |
| | | Niddrölf Barde
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 2000 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 15:57 | |
| Nyctalope? Je savais bien que t'était un.. Non, rien, oubliez..
Un salut et un bienvenue du fond des âges, l'ami.
|
| | | Grenaak Silthurnah Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 17:39 | |
| - Niddrölf a écrit:
- Nyctalope? Je savais bien que t'était un..
Non, rien, oubliez..
Un salut et un bienvenue du fond des âges, l'ami.
Jolie citation ! xD Blagues a part, la présentation est bonne ^^ Par contre il manque effectivement les preuves de lecture, il y a deux mots écrits en gras, et en vert, et ils sont répartis sur le règlement. Bonne lecture ^^ |
| | | Binoche Maurice Guerrier
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 39 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Lun 20 Déc - 19:58 | |
| Drag' quand on a un avatar si moche on se tait^^" Enfin bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ces terres. |
| | | Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mar 21 Déc - 10:27 | |
| Bienvenue à toi ! =)
Cependant, je vais être honnête, et tant pis si je me fais lapider, mais... Je déteste ton personnage ! Il est exactement le genre d'êtres que j'excècre au plus haut point, et que je me fais une joie de massacrer en rêves...
J'espère que nous ne viendrons pas à nous croiser, sinon ma Lili risque de pas être contente... xD *sbaff* |
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 480 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mar 21 Déc - 10:32 | |
| c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance xD
Bon, moi je ne vois toujours rien de grave, a part Ili qui l'aime pas...xD
et trés bonne présentation ^^ |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mar 21 Déc - 10:37 | |
| Ehj bah voila j'suis le mal aimé xD
Merci quand même xD |
| | | Fubuki Voleur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 19 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mar 21 Déc - 13:38 | |
| Bienvenu à toi sur ces Terres !
Je crois que tu n'aimera pas trop mon personnage puisque tu exècre les Semi comme moi ^^
J'aime beaucoup ton personnage. Dis-moi l'image que tu as pris ce ne serait pas un personnage de Resident Evil ? |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mar 21 Déc - 13:39 | |
| Il vient pas lui-aussi de l'univers Halo ? |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mar 21 Déc - 13:45 | |
| Non mon avatar viens de l'univers de Gears of War ^^ |
| | | Fubuki Voleur
Parchemin d'identité Race: Semi(e) Age du personnage: 19 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mar 21 Déc - 13:53 | |
| Ah oki, je croyais qu'il venait de Resident Evil merci pour l'info ^^ |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 12:30 | |
| Ta fiche est toujours a 50%? Par ailleurs le code est toujours erroné, tu n'a trouvé qu'un mot sur les deux |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 14:13 | |
| Ayant un ami chez moi je la finirai plus tard (ce soir ou demain ^^) |
| | | Niddrölf Barde
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 2000 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 14:54 | |
| Mais vire le cet ami ! Y'a des priorités, zut a la fin !
(Comment ça, "avoir une vie c'est mieux qu'un forum"?) |
| | | Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 17:23 | |
| Tu sors, vieux lézard ! xD
Et en effet, ce perso ressemble un peu à Krauser de Resident Evil... Mais on s'en fout, Leon le trucide ! 8D.... *sbaff* |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 22:48 | |
| Voila. Finis (me suis pas troué pour l'histoire par contre)
Par contre pour la forme animale de mon Nalami, j'aimerai faire une demande pour l'ajout au bestiaire vu que la race n'existe pas, je suis prêt à la décrire sous tous les angles ^^ |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 22:58 | |
| Dejà avant de voir ça, j'aimerai que le code soit valide, seul le dernier mot actuellement, est la moitié du code. L'autre partie se trouve dans une autre tablette |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 23:03 | |
| Effectivement, comme l'a dit Elë, il te manque une partie du code...
Et moi j'ai une grande question pour la compréhension de ta présentation : A un moment dans ton mental, tu parles d'un groupe appelé "le Cercle de Fer", et tu ajoutes (voir histoire personelle) et la, on na plus de nouvelles de ce cercle, mais on a droit a une confrérie, alors j'aimerais savoir si la confrérie dont tu parles est bien le cercle de fer ? |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 23:05 | |
| Harg me suis emmêlé les pinceaux, c'est la même chose.
Et j'ai rajouté le bon code ^^
PS: Je ne vois plus mon avatar et ma sign, ca vient de moi ? Car dans mon profil tout est ok. |
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 23:07 | |
| Merci pour cette précision ^^
Moi j'vois ton kit, donc c'est bon a priori ^^
Et le code est bon ! |
| | | Séraphina Nuwien Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 333 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] Mer 22 Déc - 23:18 | |
| Bon alors le code est bon et tout le reste aussi ! C'est parfait je te valide ! Tu peux commencer à rp ! Bienvenue parmis-nous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Renegat [100%] [READY] | |
| |
| | | | Le Renegat [100%] [READY] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|