Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptySam 1 Jan - 17:29

Une Rencontre au Sommet !

8 Octÿn
Milieu d'après-midi

Le Canyon de la Chute Libre ... Un endroit de rêve pour tous les Fynfrigs et les Dragons qui aiment la liberté ... Et c'est justement à cette endroit que j'avais décidé d'aller pour m'exercer au vol mais surtout pour prendre l'air et un bon bol de liberté ... Farkas avait tenu à m'accompagner pour surveiller le moindre danger aux alentoures. J'avais beau lui dire que tout irait bien il me suivait quand même ... Mais ne sachant pas voler il s'était installé un peu en retrait dans un endroit ou tout lui serait visible et ou rien ne lui échapperait ...

Quand à moi je volais tranquillement heureuse et ne me souciant nullement de ce qui pourrait arriver. J'avais confiance en Farkas et je savais qu'il m'avertirait aux moindre petit danger ... J'allais m'éloigner vers l'autre rive lorsque j'entendis un grognement. Farkas ! Il y avait un danger ! Je me dépêchais de revenir vers l'autre rive. Lorsque j'atteris je me dirigeais vers mon loup attendant la venu de la personne ou de la chose qui approchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Livonya Silone
Livonya Silone

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyDim 2 Jan - 0:04

Sur le canyon de la chute libre, les courants chauds qui circulent dans l'air sont reposants, et même si le paysage était plutôt inhospitalier, Livonya aimait bien les lieux, pour sa chaleur, mais aussi pour sa ressemblance avec le désert. La diplomate restait içi parfois pendant de trés longs moments, pour méditer, et rester au calme. les bruits de ses collègues, leur petites manies, et leurs ardeurs, c'était parfois trop étouffant pour elle, alors elle allait se réfugier içi pour faire le vide.

Ce jour-la, sa séance de méditation fut interrompue par les grognements d'un animal. La fynfrig se tourna, et vit un Loup devant elle. Consciente que les fynfrigs n'étaient pas a l'abri sur le plan de la guerre par rapport aux nalamis, ce qu'elle pensait immédiatement lorsqu'elle vit le loup, en position d'attaque. Elle se leva rapidement, et prit sa lame double, commençant a la faire tournoyer un tour a droite, un tour a gauche, et ainsi de suite. Cette manoeuvre n'était pas vraiment spectaculaire, mais elle était un équivalent a une position de combat avec cette arme particulière. Livonya tenait simplement a le repousser, et éventuellement le calmer, même si les nalamis étaient connus pour être parfois tétus...


Si vous êtes un nalami, déclinez votre identité...je ne tiens pas a vous faire du mal, néanmoins je n'hésiterai pas a le faire si vous m'attaquez.

Livonya s'attendait a être totalement seule, jusqu'a ce qu'une autre fynfrig vienne a sa rencontre, grâce aux vents, elle arrivait juste a temps.

Arrétez-vous, soeur de sang, ce loup veut m'attaquer ! Il risque de s'en prendre a vous !

Etrangement, elle ne semblait pas être apeurée par l'idée que le loup pouvait être un Nalami.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyDim 2 Jan - 13:59

Me voilà rassurée le danger n'en était pas un. C'était une Fynfrig ! Vous vous demandez sans doute pourquoi une telle joie ? Eh bien tout simplement parce que ça fait un long moment que je n'avais pas vu d'autre représentants de mon peuple ... Cependant il y avait une chose qui était embêtant elle prenait Farkas pour un Nalami alors que c'est un loup comme les autres.

Arrétez-vous, soeur de sang, ce loup veut m'attaquer ! Il risque de s'en prendre a vous !

Suite aux remarques de la Fynfrig je ne pus m'empêcher de rire. Farkas ne ferais pas de mal à une mouche à partir du moment ou on ne m'attaque pas. La Fynfrig devait avoir vu mais trop tard que je n'avais pas du tout peur du loup. Il fallait la rassurer sur le compte de Farkas ...

Ne vous inquiétez pas Farkas est très gentil il ne faisait que me protéger comprenez le. Et ce n'est pas un Nalami c'est un loup tout ce qui il y a de plus normal ... Je m'appelle Krila Nadë ... Sinon puis-je vous offrir à manger ou à boire ?


Dernière édition par Krila Nadë le Dim 2 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livonya Silone
Livonya Silone

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyDim 2 Jan - 18:04

Ne vous inquiétez pas, Farkas est trés gentil, il ne faisait que me protéger, comprenez-le. Et ce n'est pas un Nalami, c'est un loup tout ce qu'il y a de plus normal...Je m'appelle Krila Nadë..Puis-je vous offrir a manger ou a boire ?

Livonya était un peu surprise de voir qu'un des siens avait un loup comme familier, mais a prés tout, pourquoi pas. La médiatrice rangea son arme, et se présenta a son tour, pour ne pas se montrer discourtois.

Trés bien, je me nomme Livonya Silone, diplomate fynfrig...et bien si vous voulez m'aider, éloignez un peu votre comagonon s'il vous plait.

Le loup s'était montré tellement agressif qu'elle ne lui pardonnerait pas tout de sute cet écart de conduite. Toutefois, Krila semblait se montrer compréhensive envers Livonya, peut-être que son animal vivait simplement sur ses propres impréssions et son devoir de protection...

Et bien, quel vue ! on verrait presque les mers, vous ne pensez pas ?

Livonya essayait de partir sur une toute autre conversation, pour ne pas froisser Krila.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyDim 2 Jan - 18:35

Ainsi donc la Fynfrig s'appellait Livonya et elle était diplomate ! Je demandais à Farkas d'aller un peu plus loin comme la Fynfrig m'avait demander. C'est vrai que tout le monde prend Farkas pour un Nalami au début et ça étonne toujours qu'en je dis la vérité ... J'avais préparé quelques petits gâteaux avant de venir au cas ou ... Je sortais une nappe puis je posais les gâteux dessus ... Livonya changea de sujet pour parler de la vue qu'on avait d'ici qu'elle trouvait très jolie. J'étais d'accord avec elle sur ce point et je ne tarda pas à lui donner mon avis ...

Moi je suis une Fynfrig cuisinière d'ailleurs si vous voulez des gâteaux servez-vous ... Et je suis d'accord aec vous au sujet de cette vue c'est vraiment ... Magnifique ...

Oui je lui avais proposé des gâteaux elle devait avoir faim après être venu jusqu'ici ... Et puis je n'allais les manger sans lui en proposer ça aurait été très mal polie de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Livonya Silone
Livonya Silone

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptySam 22 Jan - 15:19

Voyant le loup s'éloigner un peu, Livonya reprit son calme complet. Pourtant le temps n'était pas vraiment a la fête pour elle, Ike, le dirigeant fynfrig, semblait prendre part a la guerre entre les humains et les nalamis, et ses derniers passages au chateau de Ra'Sibe furent assez...désagréables, autant de la part de l'empereur que d'un des ses coneillers, un humain trés étrange...Les messageus que délivraient la diplomate parlaient principalement d'allégeance au peuple humain, et Livonya craignait que les fynfrigs s'engagent dans cette guerre.

Krila proposait a la diplomate quelques gâteaux faits maison, perdue dans ses pensées, l'acolyte n'avait pas le cœur a manger quelque chose.


Merci a vous, mais je n'ai pas faim.

Ces quelques paroles trahissaient ses craintes liées a ce qu'elle pensait. Autour d'elle, les fynfrigs semblaient soient ignorer l'intention d'Ike, soit ils acceptaient d'aider les humains, pour diverses raisons, sans savoir ce qui se préparait...

Le canyon, étrangement, n'était pas balayé par les vents, le guide des fynfrigs serait-il lui-aussi angoissé, quelque part ? Livonya n'avait pas de réponse précise par rapport a cela, mais elle pensait que cette guerre était bien futile. Elle se décida enfin a en parler a Krila.


Vous êtes au courant de ce qui se passe pour les autres peuples du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyJeu 10 Fév - 17:12

Livonya avait l'air songeuse et je me demandais bien ce qui pouvait la préoccuper à ce point ... La Fynfrigs refusa même les gateaux et celà m'étonna beaucoup .. Avais-je dis quelque chose de mal ? Puis je remarquai que le vent avait disparu. Vraiment étrange si même lui s'était éclipsé c'est que quelque chose se passait ... Et à mon avis ce n'est rien d'encourageant ... Puis la Fynfrig se décida à parler en me demandant si j'étais au courant de la guerre entre les nalamis et les Humains. Cela m'intriguais au plus au point et j'avais justement quelques questions à ce sujet ...

Oui j'en ai entendu parler et si vous voulez mon avis ça ne me dit rien de bon .. J'aurai préféré évité ça mais je crois bien que les Fynfrigs vont devoir participer à cette maudite guerre ...

Je m'étais avec force de telle sorte que le mot "maudite" ressorte bien ... Je ne sais pas ce qu'avait prévu Ike au sujet de cette guerre mais ce qui est sûr c'est que jamais je ne prêterais allégeance aux humains. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Livonya Silone
Livonya Silone

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptySam 12 Fév - 0:23

Oui j'en ai entendu parler et si vous voulez mon avis ça ne me dit rien de bon .. J'aurai préféré évité ça mais je crois bien que les Fynfrigs vont devoir participer à cette maudite guerre ...

Livonya savait qu'elle avait raison : Ce que préparait Ike au nom des fynfrigs était bien de préter allégeance aux humains...La diplomate avait eue l'occasion de voir la garde des humains. Ils étaient juste assez polis pour cacher un minimum leur rejet clair et net envers son propre peuple...de toute façon les humains n'appréciaient pas vraiment les fynfrigs depuis quelques années, alors pourquoi vouloir s'associer a eux ?

Livonya avait beaucoup plus de choses a dire des humains, mais rien que le fait qu'Ike veuille bien s'allier aux humains était déja étrange...ça n'avait aucun sens de s'allier a eux : toutes les autres races se sont rassemblées autour des nalamis, et il était beaucoup plus logique que les fynfrigs aillent porter secours a ces derniers, qui leur ressemblaient bien plus.

C'est vrai, elle avait un travail qui la plaçait haut dans la hiérarchie, puisqu'elle avait la lourde tâche de porter la parole d'Ike et de son peuple a travers le monde, mais même Livonya ne se voyait plus en son peuple, comme s'il changeait...L'acolyte se tourna vers Krila et lui dit :


Effectivement, nous risquons fort de prendre part a la guerre...Ike a déja fait savoir a Isaac qu'il l'aiderait si ce dernier l'appelait...J'ai eu a porter ce message a l'empereur humain....Mais ne parlons pas de cela...vous en pensez quoi de cette guerre ?

La diplomate avait peur d'avoir prés d'elle une personne qui soutenait cet effort de guerre, et ne voulant pas être discréditée, restait encore un peu sur la défense envers sa congénaire qui, somme toute, n'avait passé que trés peu de temps encore, du moins pas assez pour avoir une confiance oseée avec Krila.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyDim 20 Fév - 0:25

Comment ?! J'avais du mal à digérer ce que je venais d'entendre Ike s'est allié avec les humains ! Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête ? Notre peuple a toujours détestait les humains alors pourquoi cette alliance ... Je n'en revenais toujours pas. Cette révélation me fit réfléchir. Je participerai à cette guerre mais surement pas pour la cause d'Ike ! La réponse à la question de Livonya serait clair, net et précis ...

Ce que je pense de cette guerre ? C'est simple ... Je trouve cela ridicule mais ce que je viens d'apprendre change la donne si Ike veut s'allier aux humains pqu'il ne compte pas sur moi jamais je ne me battrai pour des êtres aussi irrespectueux, fourbe et lâche !

Et voilà ! J'en avais encore fait des tonnes ... Mais cette histoire m'énervait au plus au point ... Enfin maintenant que c'est dit il n'y a plus qu'à attendre de voir comment la Finfryg allait réagir à ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Livonya Silone
Livonya Silone

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyMar 22 Fév - 16:48

La réaction de la cuisinière fut sans appel : son avis était bien celui de ne pas aider les humains, elle pensait donc comme Livonya, que ce sur ce coup, cette alliance était un mauvais choix. Sans attendre, Livonya se mit a lui raconter un peu plus de choses sur ce qu'elle savait.

Je vois...Moi aussi j'ai du mal a comprendre pourquoi Ike a passé une alliance avec les humains, car il est clair que les humains prennent le mauvais chemin, c'est certain. De plus l'empereur humain est vraiment étrange, bien plus que ce que peuvent être les humains d'ordinaire...

Et a ce moment, un idée traversa l'esprit de la diplomate Fynfrig : Une rumeur circulait, disant que les nalamis s'étaient rapprochés des Dragons, et ces derniers sont connus pour ne pas prendre part a une guerre si ils n'en jugent pas la peine. Livonya avait dans l'idée de les rejoindre, pour les aider, a leur manière.

J'ai une idée. A ce qu'il parait les nalamis, se sont alliés avec nos rivaux des airs, les Dragons, cela semble intéréssant de pouvoir aider ces peuples, si nous le pouvons. Bien sur, nous serions pas assez pour le moment, a deux, on est trop faciles a piéger, il faudrait quelqu'un de plus....Oh excusez moi, j'ai oublié de demander votre avis. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyJeu 3 Mar - 14:19

Nous étions au moins d'accord sur un point ... L'attitude d'Ike ! Pourquoi vouloir s'allier avec un peuple que nous détestons et qui nous a toujours considéré comme des monstres ? Non vraiment je ne comprend pas ... Et apparemment l’empereur humain était étrange lui aussi ...Puis la fynfrig eu une d'idée intéressante celle de rejoindre nos confrères des airs les Dragons alliés au Nalami et de les aider. Idée très intéressante mais comme Livonya l'a préciser à deux nous n'avons aucune chance il faudrait donc trouver un autre fynfrig qui partage notre avis .. Tâche ardu mais néanmoins pas impossible .. Après avoir réfléchi je me décidai à répondre à la diplomate.

Je partage votre avis c'est plus logique que nous nous allions avec les Nalami qu'avec les humains ... Et je suis d'accord à deux on a aucune chance il faut donc trouver un autre fynfrig qui partage notre opinion ça peut sembler difficile mais je suis sur qu'ont peut le faire ...

On y arrivera j'en suis sure et personne ne me fera changer d'avis. Personne ! A présent j'attendais la réponse de la diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Livonya Silone
Livonya Silone

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyJeu 3 Mar - 21:48

Je partage votre avis c'est plus logique que nous nous allions avec les Nalami qu'avec les humains ... Et je suis d'accord à deux on a aucune chance il faut donc trouver un autre fynfrig qui partage notre opinion ça peut sembler difficile mais je suis sur qu'ont peut le faire ...

Manifestement, Krila était bien décidée a se lancer dans l'aventure. Livonya réfléchissait a un futur programme de résistance, mais ce n'était pas simple de préparer ça sur le tas.

Bon, n'en parlons pas, il faut qu'on reste discrètes toutes les deux, il faudra que j'aille voir au village l'avis du peuple, et peut-être dénicher une troisième personne prête a nous suivre...Une fois que ce sera fait, nous nous réunirons ensemble, dans un lieu décidé au dernier moment....Arr, j'arrive pas a aligner plus de deux idées, c'est énervant !

La diplomate commençait a recentrer ses idées, oubliant peu a peu ce qui l'entourait, ce qui arrivait souvent lorsqu'elle devait faire son travail : elle passe toujours uqelques instants seule, pour bien mettre ses idées en ordre, en oubliant le reste. C'est ce qui se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyJeu 3 Mar - 22:06

Livonya voulait rester discrète ce qui ne me dérange pas vu que de toute façon on irait droit à la mort si on agissait à la vue de tout le monde ... La diplomate précisa qu'elle irait voir dans un village fynfrig pour demander si quelqu'un serait prêt à venir avec nous puis on se réunira dans un lieu secret ... Parfait ce programme me va mais il faudra cependant être prudente .. Très prudente ...

C'est un programme qui me va. Il faudra cependant être prudent sinon c'est la mort assuré ...

Je me tue .. La fynfrig semblait réfléchir et je ne voulais pas la déranger dans ses pensées. Je m'assis donc attendant une quelconque réaction de la part de la diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Livonya Silone
Livonya Silone

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyLun 7 Mar - 11:04

[HRP : Le RP est clos, tu peux laisser un post pour cloturer si tu veux]
[color]=lightcoral]C'est un programme qui me va. Il faudra cependant être prudent sinon c'est la mort assuré ...[/color][/b]

Et bien c'est parfait, Maintenant, je dois repartir, sinon on va me chercher partout...Merci beaucoup pour ce moment passé, et a bientôt !

Sans plus attendre, Livonya s'avança vers le bord du canyon pour se laisser tomber. Elle avait vu les championjs s'entrainer une fois, mais eux pouvaient piquer sur des dizaines, voire des centaines de mêtres, sans jamaisavoir de problème, mais ils étaient habitués depuis longtemps a cela, Livonya était préssée de toute façon. Elle piqua sur quelques mètres, puis remonta au-dessus du précipice pour repartir en dirrection du village Fynfrig.
Revenir en haut Aller en bas
Krila Nadë
Krila Nadë

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 17 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] EmptyJeu 10 Mar - 1:18

La fynfrig expliqua qu'elle devait partir sinon on l'a chercherai partout ... J'aquiesca d'un petit signe de tête avant de la regarder partir en direction du canyon ... Quand à moi je n'avais plus rien à faire ici non plus ... Je fis signe à Farkas de me suivre car le moment était venu d'aller visiter les alentours du territoire humain ... Oui seulement les alentours ... S'approchait de trop près serai dangereux pour moi ainsi que pour Farkas que les humains pourrait prendre pour un nalami ...

C'est donc un peu inquiète qu'après avoir rangé rangé mes affaires nous nous dirigeâmes vers l'orée de la forêt avant de disparaître ...


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]   Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au sommet ! [PV: Livonya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livonya Silone [Finalement c'est enfin fini et c'est tout propre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Désert aride :: Canyon de la chute libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser