Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (semies) absences du dragon orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptySam 22 Jan - 14:20

Bonjour a tous !

Alors voila, vous l'avez surement remarqué, et quelques membres ainsi que le staff sont au courant, Je suis momentanément indisponible, a cause d'un chargeur d'ordinateur portable cassé.

Néanmoins, j'ai découvert aujourd'hui que la wii peut reçevoir un clavier, donc pour ce qui est de RPs, je peux maintenant y répondre chaque Week-end, c'était la seule chose que je ne pouvais pas faire avec mon téléphone portable.

Malheureusement, la wii n'ayant pas de sysème d'onglets ou de fenêtres comme un PC, je ne pourrai que trés rarement venir sur la ChatBox, par contre, pour MSN, c'est encore joualbe pour moi.

En ce qui concerne la modération ou la rédaction de courts posts, rien n'a changé depuis la panne : A tout moment je surveille le forum et les sujets ou j'ai postés.

Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt, je l'éspère moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptySam 22 Jan - 14:26

Ah vive lawii dans ce cas la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyDim 23 Jan - 8:17

La Wii est une relique sacrée ! xD *sbaff*

Bref, j'espère que le problème sera vite réglé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyDim 23 Jan - 13:52

Oui vive la wii !

En espérant te retrouver bientôt en CB mon Naknak xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyJeu 10 Fév - 21:35

alors voila aprés...3 ou 4 semaines d'absence, je fais mon retour ^^ je viendrai donc hanter la CB dés demain soir, en espérant croiser un peu de monde ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyDim 1 Mai - 15:08

Je serai indisponible du 2 Mai au 7 Mai, je devrais revenir RP vers 18 heures le 7 Mai

Raison : Le diplôme d'animateur de colonies de vacances a passer ^^

Je pourrai toujours répondre aux MPs, et faire de courts posts, comme si j'étais en semaine scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyDim 1 Mai - 15:46

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyLun 2 Mai - 13:58

bon diplôme !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyDim 12 Juin - 16:14

Hello !

Suite a d'immenses changements au niveau de mes connexions internet, et aussi du fait que j'ai maintenant des obligations qui m'envoient loin d'içi, je serais complètement absent a partir de mardi soir.

complètement, oui, c'est-a-dire que même les petites choses simples, ou répondre a un MP, me sera impossible. le MSN mobile est également désactivé, pour les membres qui ont mon MSN.

Cela arrive un peu a mes dépens, même moi je n'avais pas totalement prévu cela. Par rapport a tous mes engagements au niveau des RPs (Notamment la bataille chez les nalamis, l'event a Aldarion, et le RP qui se fait avec Enna), le staff est au courant, et une méthode a déja été mise en plaçe pour que je puisse "téléguider" les PNJ qu'ils joueront.
Revenir en haut Aller en bas
Rambrandt Graham
Rambrandt Graham




Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyLun 13 Juin - 14:30

Grenaak a écrit:
le staff est au courant, et une méthode a déja été mise en plaçe pour que je puisse "téléguider" les PNJ qu'ils joueront.

C'est la méthode qui consiste a me faire gagner la guerre par forfait ?


Cela étant, j'ai vu une date de départ... Pas une de retour. T'es pas encore fixé ?
Enfin, je te souhaite de régler tes soucis au plus vite hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyLun 1 Aoû - 21:33

Le phénix renait de ses cendres, on dirait...


Et oui, je suis de retour ! Suite a des conditions de plus en plus favorables pour moi (un travail pas trop loin de chez moi, un accés a internet notamment) Je peux me remettre aux RPs, tous. Pour ce qui est de la modération, je continue a faire confiance a mes camarades ( avec le temps passé, c'est des kopains maintenant :p)

En ce qui concerne le TImes, au vu du rhytme qu'a pris le forum pendant ce mois de juillet, l'édition du numéro de juillet est annulé, je vous conseille par contre de garder vos articles, pour pouvoir aprés les rajouter dans l'édition d'aout, ou je serai la pour vous embéter :p

Enfin pour les MPs, gardez en mémoire que Séraphina a mon numéro, le mieux est toujours de lui transmettre les questions diverses que vous voulez me poser.

Je termine en vous disant que j'suis content de revenir dans le forum, ça fait du bien de revenir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange EmptyLun 1 Aoû - 21:51

GREEEEEENAAAAAK ! =D

Comment ça j'te parlais déjà par sms ? è_é
Mais j'en ai rien à faire ! °°

Bref ... Bon retour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé




(semies) absences du dragon orange Empty
MessageSujet: Re: (semies) absences du dragon orange   (semies) absences du dragon orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(semies) absences du dragon orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gallerie orange !
» Dragon assassins
» Dragon Age: Origins
» La gallerie du dragon multicolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser